AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de Shannon O'Ryan-T'Siola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3275-journal-de-shannon-o-ryan-t-siola


Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

MessageSujet: Journal de Shannon O'Ryan-T'Siola   Jeu 15 Jan 2015, 18:36


Personnage

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 22 ans
Faction : Indépendante
Poste / Grade : ---
Parenté : Edward et Anne O'Ryan (parents biologiques, tous deux décédés). Baara T'Siola et Olia Liorus (parents adoptifs, Asaris). Kara T'Siola (soeur adoptive) et Vira T'Siola (soeur adoptive, Ardat-Yakshi).
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Terre

Histoire

7 Octobre 2178: Naissance de Shannon O'Ryan à Galway, en Irlande, fille unique de Edward et Anne O'Ryan.

2178-2186: Nombreux voyages un peu partout dans la galaxie.

2182: Bref passage sur la Citadelle.

2186: Attaque des Moissonneurs sur Terre. Mort des parents de Shannon. Perte de son bras gauche et de son oeil. Transfert à l'hôpital de la Citadelle. Rencontre de Baara T'Siola, qui devint bientôt sa mère adoptive, et du reste de sa famille: sa femme Olia et leur fille Kara.

2186-2187: Après l'attaque des Moissonneurs sur Thessia, départ de la Citadelle pour la planète natale de sa nouvelle famille. Prise du nom de Shannon O'Ryan-T'Siola. Rencontre de son autre nouvelle soeur, Vira. Entrée à l'école Asaro-Humaine. Début du port d'une prothèse en lieu et place du bras gauche. Grand amour pour sa nouvelle famille.

7 Octobre 2190 et années suivantes: Olia propose à Shannon de devenir biotique. Elle accepte. Début de l'entraînement pour maîtriser ses pouvoirs, sans succès. Entraînement aussi au combat de corps à corps, qui donne un peu plus de résultats. Le peu de réussite de Shannon commence à la faire douter d'elle, puis à la faire douter sur tout en général.

2195: Année où Shannon déprime presque, doute comme jamais sur sa famille et le monde entier.

2196: Obtention de son diplôme.

2197: Shannon cesse de porter sa prothèse. Discrètement, elle prépare son départ, et quitte Thessia. Part vivre sur Oméga.

2198: Retour sur Terre. Choc en découvrant la tombe de ses parents, en Irlande. Se sent incapable de repartir, et contacte simplement sa soeur.

A partir de 2198: Existence vagabonde, partout sur la Terre.

2200: Toujours au même point.

Bible des RP (ordre chronologique)

2197:
 

2198:
 

2200:
 

2201:
 

Journal

[GRIBOUILLIS-TÂCHES D'ENCRE] Mars 2198. Enfin je crois. J'ai déjà pas la date exacte, j'espère qu'en plus je me trompe pas de mois. Je sais pas. Je sais plus. Madame Browne voulait m'héberger pour un temps, mais je suis partie. Vivre à une centaine de mètres de la maison... Enfin, de ce qu'il en reste...

Je peux pas. Putain, je peux pas. [ENCRE EFFACEE] ...ai aucune idée de ce que je vais faire. On verra. Laisser la vieille dame toute seule me dérange un peu, mais je ne peux pas rester. Baara, Olia, Kara et Vira me manquent. Mais je ne peux pas rentrer non plus. Kara a compris quand je l'ai contactée, j'espère. Elle me manque. Elle a été adorable... Toujours.

J'ai envie que quelqu'un me prenne dans ses bras. Non... Qu'on me fiche la paix, c'est la meilleure solution. Après tout ce qui m'est arrivé l'année dernière... Peut-être que je vais le raconter, si j'ai le temps... Je sais pas, ça me ferait du bien, peut-être. Je sais pas... Je sais rien... Je connais même pas la date ni l'endroit où je suis... Puis pas grave. Laissez-moi tranquille.


Equipement et compétences

Ancien état:
 

Suite à son entraînement avec Kalank Dralot, Shannon a vu ses capacités s'améliorer:

Combattante agile ; maîtrise basique du combat à distance ; biotique moyenne.

Equipement Survivant (biotique).

Armement : 1/4 - Pistolet Predator

Militaire : 0/4

Biotique : 4/6 : - Projection - Levitation

Technologique : 4/4 - Drone (fonction scanner) - Omnilame (note: ils ne sont pas encore acquis IRP, mais je les note là pour ne pas les oublier.)






Fiche de présentation et Journal

   


Spoiler:
 


Dernière édition par Shannon O'Ryan-T'Siola le Sam 13 Aoû 2016, 16:45, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3275-journal-de-shannon-o-ryan-t-siola


Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

MessageSujet: Re: Journal de Shannon O'Ryan-T'Siola   Jeu 15 Jan 2015, 19:03

◊ Avatar : --- ◊ Crédit : Ecthelian et Ravilla Aper
Shannon O'Ryan-T'Siola
♦ "..." ♦

Infos générales

◊ Nom : O'Ryan-T'Siola
◊ Prénom(s) : Shannon
◊ Âge : 22 ans
◊ Métier : ---
◊ Grade (si militaire ou dans un gang) : ---
◊ Position amoureuse : Célibataire
◊ Caractère(s) : Shannon est une fille calme, de façon générale.

Trop curieuse pour son bien, elle réfléchit beaucoup trop, ce qui l'amène souvent à avoir des idées noires. Elle se perd régulièrement dans ses réflexions. Marquée par la mort de ses parents et tous les évènements qui ont découlé de l'attaque des Moissonneurs, elle en est souvent triste, même si elle ne le montre pas et vit son existence comme elle le peut.

Bienveillante à l'origine, elle aide parfois des gens dans la même situation qu'elle. Mais elle-même a tant de problèmes, est si détachée du monde, que souvent, ce sont les autres qui l'aident. C'est là qu'elle s'est mise à apprécier les petits moments de solitude. Cela dit, Shannon apprécie les gens dont elle est proche, mais aussi, malgré tout, ceux qui lui tiennent compagnie, ne serait-ce que le temps d'une soirée.

Calme (ou déconnectée de la réalité dans certaines situations, plus exactement), Shannon l'est même dans des moments tendus, et ne s'inquiète plus de rien, ou presque. Elle aime prendre son temps pour réfléchir, et lire, quand elle le peut, puisqu'elle a rarement accès à des bases de données. Se ressourcer est une des choses qu'elle apprécie le plus, pour se vider un peu la tête de tout ce qui lui arrive.

La seule chose qui la frustre, c'est ses capacités biotiques, qu'elle n'a plus envie d'utiliser ou de pratiquer, sauf en cas d'urgence. Et encore, elle sait très bien que cela peut déboucher sur quelque chose de bien pire pour elle...

Malgré tout, Shannon aime voyager, résultat de son enfance en majorité nomade. Découvrir de nouveaux paysages est une chose qui arrive à la faire sourire quelques temps avant qu'elle ne replonge dans son état habituel.


Détails intéressants

Parfois adorable, parfois distante, parfois souriante, parfois dans la lune, parfois taciturne, parfois solitaire... On a l'impression qu'elle cache quelque chose. Shannon est difficile à saisir.

A fait de nombreux voyages. Vagabonde aujourd'hui.

Elevée par des Asaris après l'attaque des Moissonneurs. Est allée à l'école Asaro-Humaine de Thessia. Eut un lien fort avec les Asaris, "en sommeil" aujourd'hui. A une soeur Ardat-Yakshi.

Etait sur Oméga pendant le conflit de 2197.

Amputée du bras gauche, mais reconnaissable aussi par sa chevelure rousse et son oeil gauche aux teintes vertes.


Les liens que je recherche

◊ Des personnes passées sur Oméga en 2197 (M/F)
◊ Des gens qui auraient pu l'embaucher pour un petit boulot (M/F)
◊ De "vieux amis" ou des connaissances qui auraient pu la rencontrer lors de ses voyages et vagabondages, peut importe la race, n'importe qui qui aurait pu l'aider, ou des "paumés" comme elle(M/F)
D'autres gens! (M/F)




Fiche de présentation et Journal

   


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3275-journal-de-shannon-o-ryan-t-siola


Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

MessageSujet: Re: Journal de Shannon O'Ryan-T'Siola   Dim 15 Fév 2015, 22:03
Dahl Elkoss

Employeur sur Oméga en 2197.
Les Dangers d'Oméga: Shannon devait livrer un colis pour lui, en échange de 150 crédits. Oméga a manqué d'exploser à cause de cela, mais il a gardé l'Humaine à son service, et lui a même offert une jolie prime de 10 000 crédits. Sûrement, cela devait cacher quelque chose... Mais quoi? ... Qu'importe, au fond, du moment que Shannon avait un toit, un salaire et de quoi manger.

Omnitech en perdition: Shannon a "volé" par accident un omnitech lui-même volé à son supérieur chez Dahl Terminus, Luptus, qui lui-même l'avait récupéré après qu'un Galarien, Hirek, ne l'ait volé à la militaire Masha Narishkin. Suite à cela et à une course-poursuite folle, elles ont dû quitter la station. Shannon n'est donc pas vraiment pressée de recroiser la route de Dahl Elkoss, pensant avoir commis un acte assez horrible pour qu'elle en subisse de lourdes retombées. Même si, pour le Volus, elle est tout sauf importante... Mais elle n'en sait rien.
Edgar Roth Vaärminen

Se perdre dans le désert - avantages et inconvénients: Roth a sauvé Shannon du désert, en compagnie de J'ango Garnar. Enfin, "a sauvé"... Certes, il l'a récupérée dans le désert, mais ils se sont ensuite fait capturer par des truands, qui soi-disant avaient été lésés par Shannon. Prisonniers ensemble dans une cave à l'intérieur d'un bidonville, vite séparés, et heureusement sortis vivants de l'aventure, Shannon le remercia malgré tout de son aide. Bien qu'elle ne connaisse pas son activité, Roth a l'air d'un homme bien... Maintenant traumatisé. Elle a cependant pour le moment perdu tout contact. Ou plus précisément, elle a cherché à le perdre, pour ne pas qu'on la retrouve. Surtout après le choc de cette histoire.


J'ango Garnar

Se perdre dans le désert - avantages et inconvénients: J'ango... les deux J'ango. Au fond, les véritables sauveurs du désert, ce sont eux. Ils semblaient avoir des différends, mais ils les ont mis de côté pour tirer Roth et Shannon de leurs bourreaux, dans la cave du bidonville. L'Humaine les a aussi remerciés d'un mot gribouillé sur un papier, comme pour Roth, avant de disparaître sans laisser de trace. Ils auraient peut-être pu faire quelque chose pour l'aider, mais Shannon cherchait à avoir la paix... Et était si perturbée et pleine de doutes qu'elle les a plantés là.
Masha Narishkin

Omnitech en perdition: Masha Narishkin... Difficile de se souvenir. C'était sur Oméga. On lui avait volé son omnitech. Shannon l'avait récupéré et lui avait rendu. A cause de ça, on leur a couru après, avec des balles sifflant à leurs oreilles, sinon ce ne serait pas drôle. Masha était ingénieure. Pas très causante. Elle avait un flingue. Ça les avait sauvées. Shannon avait dû perdre connaissance à un moment, car elle ne se rappelait pas leur séparation. Mais c'était grâce à elle qu'elle avait pu quitter sauve Oméga. Un peu d'argent et un simple mot de Masha lui indiquant comment la contacter sont ce qui lui reste de leur rencontre. Elle ne l'a pas encore rappelée, ne serait-ce que pour la remercier... Comme si elle avait pu, vu sa vie depuis 3 ans.


Josh "Ataan" Ivrancic (sous l'identité de Vassily Varto)

Les Dangers d'Oméga: Apparemment, Varto cherchait Shannon. A cause du colis qu'elle livrait? Toujours est-il qu'il a fait cesser les explosions autour de leur groupe, puis qu'elles ont reprises, puis qu'il les a conduits devant Aria T'Loak, avant de les laisser partir. En aparté, au préalable, il a affirmé à la jeune fille qu'il l'appréciait... Et qu'elle allait tuer Aria.
Shannon se doute qu'elle le reverra, et ne sait pas comment prendre cette information. Mais quand, pourquoi exactement et ce qu'il se passera, c'est une autre histoire... Quand l'idée lui revient en tête. (à définir)
Ravilla Aper

De l'importance de la protection: ................................................... Grands silences. Moments de gêne, au moins pour la Turienne, sur la Citadelle, alors que Shannon attendait de pouvoir partir sur Terre. Encore du silence. Du respect de la part de l'Humaine, sauvée de voleuses par Aper. Silence. Adieux étranges. Relation étrange. Mais Aper lui a laissé la possibilité de correspondre avec elle. ... Le silence, encore.


Kalank Dralot

A venir...
Quelqu'un aussi

A remplir


PNJs à venir.



Fiche de présentation et Journal

   


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Shannon O'Ryan-T'Siola   
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Shannon O'Ryan-T'Siola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-