AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 CODEX : ZONE DÉMILITARISÉE KROGANE

I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

CODEX : ZONE DÉMILITARISÉE KROGANE Empty
MessageSujet: CODEX : ZONE DÉMILITARISÉE KROGANE   CODEX : ZONE DÉMILITARISÉE KROGANE Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 19:27


- Zone Stellaire -
ZONE DÉMILITARISÉE KROGANE

La zone démilitarisée Krogane est ce qu'il reste du coeur de l'empire Krogan du temps de La Rébellion Krogane. Bien qu'elle comporte trois systèmes, cette zone est étroitement surveillée par les races conciliennes à cause de l'augmentation de la démographie Krogane, suite à la guérison du Génophage.

Le Relais ZDK se situe dans le système Aralakh

SYSTÈMES STELLAIRES DE LA ZONE

LA CARTE GALACTIQUE



ARALAKH

C'est le principal système des Krogan, et où se situe aussi Tuchanka, la planète mère de tous les Krogans.

Planètes du système :

- Tuchanka : Sa description détaillée se situe dans les destinations possibles de La Zone Démilitarisée Krogane. Veuillez vous y référer pour voir sa description.

- Ruam : Petite géante gazeuse, Ruam possède dans son orbite une petite station d'extraction d'hélium-3. Le MEDC (Mission d'Encadrement et de démilitarisation Concilienne) y a posté une garnison afin de réguler la vente de carburant, afin que celui-ci ne soit pas vendu a des terroristes. Car en effet la petite station sert plus de point de ravitaillement que de station d'extraction à proprement parlé, le puits de gravité de Ruam étant trop profond pour être rentable.

- Kruban : Ayant le nom d'un paradis de la mythologie Krogan, Kruban est en fait une planète serre, tout comme Vénus. Son atmosphère est saturée en souffre et dioxyde de carbone.

Lorsque les Galariens commencèrent " l'éducation culturelle " des Krogan, c'est cette planète que choisit le premier groupe à être envoyé dans l'espace. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que la mythologie des Krogan caractérisait Kruban tel un paradis où les valeureux guerriers Krogan festoyaient des entrailles de leurs ennemis et se reposaient. Chaque année, quelques Krogan tentent l'expérience afin de prouver leur appartenance véritable à leur espèce. Ils vont se poser sur la planète, et sortent de leur vaisseau sans combinaison. Cependant, personne n'en est revenu, excepté un seul, Sath Norda. Bien qu'il s'en sorti avec de multiples blessures graves et fractures, son exploit lui valu le respect de son espèce, et jusqu'à sa mort, il pouvait choisir toutes les femelles fertiles avec qui il souhaitait une nuit.

- Kasin : Connu surtout pour le cratère de 700 kilomètres de diamètres sur l'un de ses hémisphères, Kasin était surtout utilisée par les Krogans comme réserve de métaux légers pendant l'entre deux guerres de la Guerre Rachni et la Rébellion Krogane. Ses réserves minérales visibles sont épuisées depuis longtemps.

- Durak : Ce n'est pas une planète, mais un planétoïde qui gravite près de l'étoile d'Aralakh. Il a été exploité de manière sporadique, et n'a visiblement rapporté que peu de matériaux rentables. Lors de la Rébellion Krogane, Durak a vécu un évènement sanglant causé par la question de l'appartenance d'un filon d'iridium. Les cinq clans qui exploitaient la planète, s'entre tuèrent alors qu'ils souhaitaient un traité de paix.

- Vaul : Vaul n'a que peu d'intérêt pour les Krogans. Géante gazeuse, elle a été nommée par le nom de la divinité qui veillait sur le royaume des dieux Krogans. Elle est principalement composée d'hydrogène et d'hélium.

DRANEK

Ce système servait principalement de réserve de ressources utiles à l'effort de guerre durant la Guerre Rachni et la Rébellion Krogane. Ce système commence à retrouver son importance pour les Krogans qui cherchent à s'étendre.

Planètes du système :

- Kelim : Kelim est un planétoïde semblable à Durak, avec néanmoins une atmosphère, qui par contre est elle chargée en krypton et argon, donc inhabitable. La plupart de ses ressources en métaux légers ont déjà été exploités à la veille de la Rébellion Krogane.

- Dor : Dor est une géante gazeuse de glace méthane-ammoniac classique. C'est le point de ravitaillement principal aux portes du systèmes Dranek. La station de la MEDC Pildea, contrôle tous les vaisseaux qui passent par là. Faire passer des armes prohibées aux Krogans est toujours passible de mort par expulsion dans l'espace.

- Sazgoth : Planète naine gelée, Sazgoth a une orbite désaxée. C'est la planète la plus éloignée de l'étoile Dranek, ce qui fait qu'elle ne dégèle que durant une petite période très courte, créant une atmosphère de dioxyde de carbon et d'azote. Et seule la couche supérieure de glace dégèle, ce qui fait que la planète reste gelée quoi qu'il arrive.

- Rothla : Suite a une expérience malheureuse Krogane, Rothla est désormais un champs de débris à peu près contenus autour d'une gravité stable.C'était auparavant un planétoïde à la surface gelée. On sait très peu de choses sur cet incident, le clan Krogan réalisant l'expérience ayant été tué durant l'expérience. Le MEDC garde Rothla en quarantaine pour éviter des accidents de particuliers venus enquêter. Une légende urbaine parlerait d'une expérience Turienne qui aurait fait naître une race de Krogans " superbiotiques " sur Rothla.

NITH

Second système utilisé comme réserve de ressources par les Krogan, Nith fut néanmoins très importante pour ses ressources en Hélium-3, mais également pour l'incroyable puissance de son étoile qui permettait une énergie photovoltaïque impressionnante.

Planètes du système :

- Mantun : La géante gazeuse Mantun était le point stratégique de Nith lors de l'édification des Krogans par les Galariens. Avec leur aide, les Krogan installèrent un ensemble de stations photovoltaïque qui ainsi assurait une énergie constante produite, ce qui permettait de créer le carburant antiprotonique qu'utilisaient les Krogans pour leur flotte à la surface de Mantun. La destruction des stations par des Spectres au cours de la Rébellion Krogane les priva de leur principale source de carburant. Aujourd'hui, seules les bases sur Mantun existent encore, mais elles sont inactives depuis des millénaires.

- Tula : Tula est une planète serre, où ses températures durant la journée peuvent atteindre 1000 °C. Bien qu'elle possède des ressources très intéressantes, il est impossible de l'exploiter, de quelque manière que ce soit.

- Vard : Vard est une géante gazeuse en méthane et ammoniac. Plusieurs stations d'extractions d'hélium-3 tournent autour d'elle, utilisées avant et pendant la Rébellion Krogane. Le flux de Tankers s'arrêta lors de la défaite des Krogans. Inutiles, les stations furent fermées et laissées à l'abandon. Des cachettes idéales pour tout type de personne désirant se cacher.

DESTINATIONS


Pour visiter une des destinations ci-dessous, il vous suffit de cliquer sur l'un des lieux afin de passer en vitesse SLM et les explorer !

-| Planète particulière |- :

-| Objets stellaires |- :
-| Retour au Secteur |- : Secteur 4 - Espace Concilien Interieur
-| Retour à la vue globale |- : Galaxie - La Voie Lactée




Éteindre la musique






 

CODEX : ZONE DÉMILITARISÉE KROGANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace concilien intérieur :: Zone Démilitarisée Krogane-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser