AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Partie de Syneos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Dim 11 Jan 2015, 00:10
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Elle hausse les épaules, l'air hautain.

Donc si j'ai bien compris votre speech, il faudrait que je me retienne contre les Moissonneurs ?


A vous de rétorquer.

♦ Vous devez vous contrôler. C'est une nécessité pour le commando.
♦ Oui... Non. Vous m'avez compris.
♦ Je me suis peut-être mal exprimé. Contrôlez-vous avec nous. Mais contre nos ennemis, déchainez-vous.









Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Dim 11 Jan 2015, 00:49

♦ Vous devez vous contrôler. C'est une nécessité pour le commando. Utiliser votre colère au bon moment et éviter de vous épuiser en vous déchaînant à toutes les occasions possibles. Vous êtes très doué et puissante mais êtes aussi limité que nous tous. Votre endurance l'est d'autant par votre biotisme. Savoir gérer ses impulsions c'est aussi savoir gagner contre nos ennemies.
Je sais que quand le moment crucial de la bataille sera venu, les Moissonneurs connaîtront une surprise mortelle de la part de notre équipe : vous. Alors écoutez mes conseils et allez vous reposez et calmer cette ardeur quelques secondes. Notre mission ne devrait plus tarder.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Dim 11 Jan 2015, 19:22
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Conci : +2 - 1/5)

Suite à votre réflexion, Kora semble prendre sur elle-même et se contente de soupirer puis d'acquiescer. Delan semblant occupé, vous repartez donc vers le centre de commandement où doit logiquement se trouver l'Amiral. Les Butariens peuvent ne pas être des plus futés mais ils ont au moins eu la décence de vous loger près de là où se passe l'action, de manière à ne pas avoir à faire des centaines de mètres pour avoir vos ordres.

Et arrivé à bon port, vous constatez que Gorn et ses seconds sont plongés dans leur carte. Mais le chef vous voit débarqué. Il se tourne vers vous.

Vous voilà enfin, Syneos. Nous sommes en approche de Lorek. Aucune force hostile dans les parages donc on pourra vous assurer un soutien sans trop de difficultés.

Allez préparer vos compagnons. Vous partez bientôt.

En l'occurrence, vous n'avez pas tellement le choix. Il est temps d'aller chercher vos hommes et d'y aller. Pour de bon.


LOREK. Zone près de la base.

Une navette vous a déposé assez loin de la destination. Plus ou moins à l'autre bout. Vous croyiez définitivement être seuls avec vos deux alliés, mais d'autres navettes et même des chars ont très vite débarqué. Pour votre bien.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous êtes resté à pieds. D'après le Commandant Zennar, chargé de vous conduire en sécurité, c'est une mesure moins risquée étant donné que la glace peut s'avérer moins solide à certains droits et qu'il serait "con" que vous finissiez dans un trou quelconque. Surtout qu'il serait complexe de venir vous rechercher. Accompagné d'une dizaine d'autres soldats, vous avez donc fait la traversée au milieu de tout ce beau monde. Vous avez fait la traversée de sortes de villes construites entre la surface et les souterrains, et plus formées de huttes de fortune que d'autres choses. La première, Ystanadan, n'a pas trop posé de soucis.

En revanche, la deuxième a été l'objet d'un combat plus corsé auquel vous n'avez pas vraiment été convié. Les soldats qui vous accompagnaient vous ont protégé le temps que vous longiez Jundon. Vous en avez vu quelques uns tombés et il était évident que les hommes de Zennar en prenaient pour leur grade. Toutefois, le Commandant vous a ordonné de continuer et vous n'avez pas vu la troisième ville, où la bataille faisait office de diversion.

Au final, vous êtes tous arrivés sains et saufs. Et sans trop d'encombres. L'ironie du sort était que vous vous retrouviez seuls, maintenant. Puisque vous n'aviez plus de nouvelles de votre référent, vous avez envoyé un message à l'Omarak en espérant qu'ils le reçoivent. Maintenant, il était temps de faire votre part du travail, vu les ressources utilisées pour vous amener jusqu'à cette base. Pour cause, vous en voyez l'entrée. Quelques mètres à l'est, vous apercevez un quai de chargement qui est caché par le reste de la structure visible. Votre mission, c'est d'entrer, pas d'aller visiter.

◊ Entrer dans la base.
◊ Aller voir le quai de chargement.









Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Sam 24 Jan 2015, 13:29

Les premières heures de l'opérations s'étaient passés sans accroc. L’atterrissage et le déploiement des forces alliées s'était fait dans le calme et aucune force ennemie n'avait eu à leur opposer une quelconque résistance. La planète semblait désertique : la plupart des infrastructures minières ou fermières rencontrés faisait planer le silence de mort à chaque passage. Tout les soldats étaient sur leur garde, même si peu d'entre eux arrivaient à garder leur sang-froid. A contrario le geth, lui, était très pressé que les Moissonneurs leur tombe dessus. Absent durant presque 300 ans de toute relations avec la Galaxie, depuis la Guerre du Réveil jusqu'à la fin de la Grande Guerre, il avait étudié ces ennemies millénaires intriguants et voulait comprendre leur fonctionnement, leur motivations, leur objectif. Il les considérait comme un défi, un ennemie synthétique à abattre et à comprendre à la fois. Il voulait les rencontrer, savoir pourquoi ils influaient ce sentiment de peur à la majorité d'organiques mais aussi d'appréhension chez les Geth les ayant déjà combattu.

Arrivé dès la première grande ville, Ystanadan, Syneos put les observer réellement pour la première fois. Le combat fut cependant rapide et les Moissonneurs n'avait eu le temps d'adapter leur stratégie face à la force conséquente butarienne. Comme si ce petit contingent s'était retrouvés isolés ou/et à la recherche de quelque chose. Nouvelle assimilation d'hôtes pour agrandir la force armée ? Recherche de matériel génétique ? Recherche de poches de résistances sur Lorek ? Évaluation de la force hostile débarqué sur la planète en approche ? Trop d'hypothèses possibles, la seul évidence était à présent que le message de SOS sur la présence des sbires des Anciennes Machines était fondé, et il y avait de grandes chances que l'avancée de leur force sur la base avait été repéré et transmis au reste des Moissonneurs de la région.

La traversé de la seconde ville confirma bien que l'ennemie tentait de s'interposer à leur objectif. Les combats de rues étaient violent et la présence d'unités lourdes comme les brutes et les exterminateurs, mirent à mal le convoi blindé dans les couloirs mortelles urbains. Syneos et son équipe restèrent en retrait des lignes de front, à l'entrée de la ville, mais même à l'arrière quelques unités ennemies tentèrent un contournement pour couper les forces de Zennar au cœur de la ville. Une manœuvre pour les encercler dans des murailles urbaines. Heureusement, rien de bien sérieux ne fut à même de s'affronter au blindé butarien qui leur servait faisait service de transport, tandis qu'à leur escouade affilié. Une fois l'ennemie repoussé sur leur position, le commandant leur fit ensuite s'éloigner puis longer Jundon pendant que le combat faisait rage. Le geth observa la ville de loin avec son Javelot. Jundon partait littéralement en lambeau : animé d'explosions foudroyantes de flammes et de décombres voltigeantes dans tout les sens, chaque parti prenant du combat subissait de lourdes pertes. Les unités Moissonneurs s'étaient positionnés dans la plupart des immeubles tandis que le convoi et l'infanterie butarienne, campé sur leur positions, rasaient ces derniers un à un avec les canons de leurs blindés. C'était le jeu du chat et la souris : un véritable no'mans land au milieu. Au cœur de la cabine, la saturation des multiples communications sur la radio rajoutait encore plus de véracité à la férocité des affrontements. Une dizaine de minute plus tard, l'unité d'escorte les déposèrent, une fois suffisamment éloigné de Jundon, puis fit demi-tour pour rejoindre le gros des forces. Les trois membres sur une hauteur, Syneos aperçut de la ville positionné à l'horizon, un immeuble en flamme entier s'effondrer à l'horizontale : percutant d'un énorme écho sourd jusqu'à leur monticule rocheux, elle secoua légèrement le sol jusqu'à leur pied. Le chef de groupe tourna les talons et fit suivre Delan et Zan vers leur objectif principal : la base souterraine.

Environ une heure de marche dans la broussaille de plus en plus aride, ils finirent par repérer la zone de leur destination dans un endroit sablonneux. N'arrivant pas à contacter le reste des forces du commandant Zennar, ils envoyèrent un message différé à l'Omarak, espérant que l'Amiral Orlok le reçoive. L'entrée de la base se nichait à flanc d'un des énormes rochers qui parsemait l'endroit, juste accolé à ce semblait être un avant-poste de garde, mais à quelques mètres à l'est se nichait une infrastructure relié à ce même avant poste par un chemin aménagé. Syneos hésita un petit moment à aller vérifier ce qu'il pourrait y trouver là-bas... mais la rapidité pourrait autant lui coûter chère qu'être minutieux. Il fallait tâter le terrain, trouver des informations, croiser les sources registres, vérifier qu'aucun ennemie ne pourrait les suivre ou prendre à revers dans la base: tout ce qui était nécessaire pour s'assurer de n'avoir pas de mauvaises surprises pendant la recherche et l'extraction du chercheur Puitrassier. Peut-être que le VIP lui même était passé à l'ennemie avec la présence Moissonneur et l'application de l'endoctrinement. Rien n'était à exclure.

♦ Suivez moi, nous allons fouiller rapidement ce quais de chargement avant d'entrer dans la base. Mieux on saura ce qu'il s'est passé ici, moins nous aurons de surprise sur ce qu'il nous attendra là dedans.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Dim 25 Jan 2015, 01:47
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Vous avez choisi de dévier de la porte pour vous rendre sur le dit-quai, espérant y trouver quelque chose d'intéressant. A vue de nez, Epheth se tourne vers vous et estime qu'il s'agirait d'un quai pouvant accueillir des navettes - au mieux. De loin, vous avez aperçu que des caisses étaient encore présentes.

Avec vos deux compagnons, vous débarquez, un peu promptement... Lorsque vous entendez un grognement. Un grognement peu amical. C'était attendu : des ennemis rôdent. L'arme sortie, vous en prenez un en joug. Ce dernier est accompagné de deux autres adversaires.









Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 4130

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Dim 25 Jan 2015, 01:47
Le membre 'Lleyton Benam' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'TB Christmas #Acte 1' :


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Dim 25 Jan 2015, 01:48
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)


350
500
725


Vous débutez le combat. Vous avez donc trois ennemis en face de vous. C'est à vous de décider si vous attaquez ou si vous défendez, avec quelle carte et contre quelle carte. Toutefois, un des ennemis présents peut faire preuve d'initiative. En vous découvrant, le Fantôme vous attaque et vous devez vous défendre contre lui. Si vous avez besoin d'un rappel, rendez-vous ici.











Dernière édition par Lleyton Benam le Lun 26 Jan 2015, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Lun 26 Jan 2015, 16:30

♦ Ennemies ! Trois soldats en vue !

Zan, attaquez moi le fantôme en premier, donnez tout ce que vous avez !
Delan défendez ma position contre ce soldat pendant que je m'occupe de ce stratège !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Lun 26 Jan 2015, 17:05
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)


300
490
715


Bilan du combat :

- Suivant votre ordre, Delan s'occupe du soldat autant qu'il peut. Les échanges de tirs viennent lui descendre quelque peu ses boucliers (-10 pour lui) mais il finit par avoir le dessus.
- N'étant pas dérangé par le soldat, vous vous préoccupez du stratège. Vous le visez immédiatement mais il en profite pour disparaître sous un écran de fumée. Avant que vous ne puissiez faire quoique ce soit, vous le voyez réapparaître devant vous, puisqu'il vous fout un coup sans que vous ne puissiez le contrer (-10 pour vous). En reculant, vous contre-attaquez. Les tirs à bout portant ont raison de lui.
- Kora a donc décidé de s'occuper du fantôme. Elle fonce dessus sans vergogne, préparant une attaque biotique. Au moment où elle termine sa charge, elle constate que l'ennemi a disparu. Il réapparait derrière elle, attaquant à l'horizontale avec son épée. La drell retombe, surprise (-50 pour Kora).

Il reste encore le Fantôme (730-270).









Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Lun 26 Jan 2015, 18:57

♦ Zan évitez de foncer dessus, restez sur votre garde et défendez vous ! Delan soutenez moi, rapprochez vous et décocher lui une salve de votre pompe !

Je reste derrière vous et surveille vos arrière, si elle vous contourne je l'abattrai avec mon Javelot !

(Communication Omnitech rapide : Zan à notre avancée fermez l'étau sur elle et rejoignez ma position, nous devons la piéger pour rendre son camouflage inutile.)



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Mar 27 Jan 2015, 18:12
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)


300
490
715


Bilan du combat :

- Un peu affaiblie, Kora joue de son agilité pour perturber le Fantôme. En retrait, vous visez l'ennemi et vous attendez une ouverture. Finalement, après quelques coups de le vent, la drell contre son adversaire et se couche. Avec votre rapidité, vous tirez un coup qui ne fait pas du bien à l'ennemi.
- Elle n'a pas le temps de disparaître ou d'utiliser un subterfuge quelconque que Delan débarque avec son fusil de pompe. La finition est immédiate et le Fantôme s'effondre.

Vous avez gagné +20 en attaque.
Vous avez perdu -10 en défense.


***

Je ne suis pas un expert en la matière, mais je ne crois pas que tous soient des endoctrinés. On dirait plutôt des soldats de... Cerberus. Ça me rappelle vaguement une vieille histoire sur Omega, ça.


Vous regardez les trois corps de soldats au sol. Ils sont bien morts. La sentence fut rapide, mais c'est vrai que la remarque de Delan est légitime.

♦ On demandera des comptes à Puitrassier quand on l'aura trouvé.
♦ Peut-être que Cerberus est mêlé à ça...
♦ On pourrait fouiller le corps. Ça nous apportera peut-être des réponses.
♦ Peu importe. Fouillons l'endroit et partons.









Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Dim 08 Mar 2015, 10:41

♦ C'est pour ça qu'il faut identifier parfaitement nos ennemies, savoir contre qui on se combat pour tenter de connaître et comprendre leurs objectifs ou leurs motivations. On pourrait fouiller le corps. Ça nous apportera peut-être des réponses.

Prenez vos précautions et restez prudent à ce que vous touchez sur eux. Chez les Geth nous avions pris l'habitude de piéger nos plateformes agents en cas de recherche d'informations dans nos systèmes.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Dim 08 Mar 2015, 20:55
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Demeurant très clairs sur vos instructions, vos compagnons s'exécutent et commencent à fouiller les corps en votre compagnie. Leurs conclusions sont malheureusement infructueuses. Les soldats n'ont pas de signes d'appartenance clairs, malgré leur armure qui vous rappelle ce néfaste groupe qu'était Cerberus. La seule chose, c'est que Delan trouve le sang étrange.

Bon, il ne reste plus qu'une chose à faire : se déployer pour mieux fouiller. Force est de constater que là aussi, il n'y a pas grand chose. Juste : pas mal de caisses dont le sigle ne vous rappelle rien de plus. Soudain, dans votre recherche, vous tombez sur un datapad qui trône sur une caisse. De loin, Zan'Kora vous informe qu'elle a trouvé un chargement ouvert et qu'il faudrait venir voir. De son côté, le butarien affirme avoir mis la main sur un terminal.

◊ Examiner le datapad.
◊ Rejoindre la position de Zan'Kora.
◊ Rejoindre la position de Delan.











Dernière édition par Lleyton Benam le Lun 09 Mar 2015, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Lun 09 Mar 2015, 14:15

Le Geth observa rapidement autour de lui et tomba sur un datapad laissé à l'abandon sur l'une des caisses de fret. Avant de s'en emparer pour l'analyse, Zan le contacta pour l'alerter d'une découverte intéressante. Le synthétique ne perdit pas de temps et trottina à bonnes foulées jusqu'à sa coéquipière biotique.

♦ Vous avez trouvé quelque chose ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Lun 09 Mar 2015, 23:51
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/3)

Vous partez voir ce que Zan'Kora a trouvé, seule. La drell tourne autour d'une caisse effectivement entre-ouverte. Vous jetez un coup d'œil. Dedans, vous remarquez une substance argentée ayant l'air plus ou moins liquide...

C'est la seule qui est comme ça. Les autres sont bien fermées. Et inutile d'essayer d'en forcer une.


Vous vous éloignez un peu de la caisse.

♦ J'avais mis la main sur quelque chose, là-bas. Je retourne voir.
♦ Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
♦ Mieux ne veut pas rester là. Allons voir ce que Delan a trouvé.
♦ Mieux ne veut pas rester là. Retournons à la porte.









Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Mar 10 Mar 2015, 21:38

Tout ça n'augurait vraiment rien de bon. Mais vraiment rien de bon. Le Geth fit un tour puis deux autour de la caisse d'un sens, puis trois autre dans l'autre sens. Il se pencha légèrement en avant pour tenter d'identifier le liquide étrange tout en gardant une bonne distance de sécurité. Rien n'y faisait, il n'avait aucune données sur ce genre de matériaux. En tant qu'ingénieur il avait pourtant des spéculations certaines sur la vive réactivité du matériaux, soit de manière exothermique voire biologique tant pour la précaution destiné à ce type de confinement avancée.

♦ Il faudrait savoir ce que c'est, évitons de toucher quoique ce soit pour l'instant. Rejoignez Delan, je vous rejoins. J'avais mis la main sur quelque chose, là-bas. Je retourne voir.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Mar 10 Mar 2015, 23:08
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/3)

Vous laissez Kora rejoindre votre autre allié et retournez voir le fruit de vos découvertes. Lentement, vous examinez le datapad.

▼ Datapad du quai de chargement

Du Hu-370 ?... Cela dépassait complètement vos compétences, pour le coup.

◊ Rejoindre la position de Delan.
◊ Quitter les lieux.









Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Mer 11 Mar 2015, 22:50

Il n'appris que peu de chose sur la chose qu'il venait de découvrir, mais détenait au moins la nature du matériau : un minerai inconnue semblant avoir une dangerosité certaine et un intérêt médical certain. La question était de savoir pourquoi le professeur Puistrassier semblait faire de tel expérimentations par ici ? Quel serait le rapport avec le retour des drones Moissonneurs ? Dans le doute de l'identification, il préféra incriminer l'Hégémonie dans sa globalité et fermer ces informations à lui seul. Il n'en rapporterait mot à Delan ou à l'Amiral pour l'instant, attendant d'en savoir plus avant de se mettre lui ou Kora en danger par imprudence. Il contacta d'ailleurs son collègue Butarien.

♦ Delan ? Kora est avec vous ? Je n'ai pas trouvé d'informations intéressantes à exploiter par ici. Vos recherches ont aboutis sur des données exploitables ? Je vous rejoins.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Ven 13 Mar 2015, 16:25
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Vous laissez le datapad où vous l'avez trouvé et vous rejoignez Delan, à côté d'un terminal. Kora est avec lui.

C'est un terminal de commandes. J'ignore ce qu'il actionne, cela dit.


Vous acquiescez et vous commencez immédiatement à activer le terminal. Au bout de quelques secondes d'activation, le terminal se fige et de la fumée commence à en sortir. Puis, des étincelles. Et soudain, il s'éteint.

♦ Merde ! Bon, tant pis. Allons-y.
♦ Merde ! Tu crois que tu pourrais arranger ça ?









Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Ven 13 Mar 2015, 17:28

♦ Combien de temps tu mettrais pour le réparer ? Tu est capable de le faire rapidement ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Dim 15 Mar 2015, 11:11
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Le butarien bafouille quelque chose alors qu'il est actuellement occupé à démonter le terminal. Vous constatez qu'il est allongé par terre, fouillant à l'intérieur même de la conception du terminal. Vous voyez même des espèces de fils dépasser.

Hop. Suffit de reconnecter ça là et... le tour est joué !


Vous entendez un bruit, comme une pulsion électrique ou un truc du genre. Naturellement, vous attendez qu'il se passe un truc. Sauf que rien ne se passe. Delan fait une drôle de tête.

Tout à coup, le sol a l'air de bouger. Et pour cause, vous constatez qu'il s'enfonce sous vos pieds. Epheth et vous sursautez, faisant un pas à reculons pour éviter de tomber. Votre cher équipier, s'étant relevé, s'approche et se range à vos côtés. Il vous balance un espèce de sourire satisfait. Finalement, vous avez eu droit à l'entrée secrète. Une plateforme de débarquement pour navettes, menant assez profondément. Une échelle permet de descendre - et peut-être de remonter, en cas d'urgences.

♦ Chouette. Un truc secret. Allons-y !
♦ Oui. Ça ne me tente pas. Retournons à la porte.







    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Dim 15 Mar 2015, 14:59

La surprise était partagée. La base était bien plus grande et élaborée que n'aurait pu se douter le geth. L'affaire devenait de plus en plus obscure et les motivations de cet endroit devaient tenir au plus haut secret pour vouloir éviter que l'on y rentre. Ce chemin était bloqué, l'ennemie, si il y avait d'autres ennemies à l'intérieur et ce qui était surement déjà le cas après le combat précédent, ne s'attendrait surement pas à ce que l'on passe par ici. Tout ceci était volontaire, le qui ou le pourquoi restait obscur. C'était le bon chemin pour lui. Voyant ses coéquipiers surpris et septiques, il encouragea de descendre par là.

♦ Si on suit les lignes d’apprivoisements de ces produits étranges assez profondément au cœur de la base on découvrira plus vite ce qui s'est passé ici. Et il y a à supposer que nous retrouverons plus vite le docteur Puitrassier par là. L'entrée était bloqué, profitons de l'effet de surprise en cas de présence hostile. Allons y.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Mar 17 Mar 2015, 11:17
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)

Vous descendez, accompagné de vos fidèles compagnons. Vous passez en premier, Zan'Kora en deuxième et Delan décide de fermer la descente. Très vite, vous arrivez en bas - malgré que ce soit assez profond. Puisqu'il fait sombre, vous allumez vos lampes. L'endroit est vide. C'est une plateforme d'atterrissage, après tout. Logique. Sauf qu'il y a un passage, plus loin.

Ouais. C'est bien ce qui me semblait. On dirait un hangar. Mais le genre de hangar que je n'ai pas trop envie de fréquenter. Tu es sûr de vouloir passer par là, Syneos ?

Vous ne pourrez plus revenir en arrière.








    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Mer 18 Mar 2015, 14:59

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   Ven 20 Mar 2015, 22:27
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/1)

Zan'Kora et Delan se regardent mutuellement. Ils haussent les épaules et daignent vous suivre. Ils ont tout de même confiance en vous, malgré les réticences évidentes.

Vous avancez dans l'ombre environnante, donnant une atmosphère particulière à l'endroit. Un rien pourrait vous tomber dessus que vous vous n'en rendriez pas tellement compte. Mais dans l'essentiel, il fallait déjà que vous puissiez trouver votre chemin. Et à l'heure actuelle, vous n'avez guère le choix : il faut avancer devant.

Au bout de quelques minutes, vous avez bien distancée l'entrée secrète. Vous vous retrouvez au milieu de ces caisses, contenant probablement la même substance qu'auparavant. Vous vous arrêtez, promptement.

◊ Inspecter le chargement.
◊ Continuer à avancer.









Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de Syneos   
Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de Syneos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-