AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Gabriel Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

MessageSujet: Gabriel Wade   Jeu 18 Déc 2014, 20:01
;">
Registre Galactique des espèces
GABRIEL WADE

Informations primaires

Sexe : Minimum trois fois par semaine.
Race : Humain
Âge : 32 ans
Faction :  Mercenaire – Chasseur de Prime
Poste / Grade : Capitaine du vaisseau Mercenaire « Guardian » et autoproclamé Ultime Gardien de la Galaxie.
Parenté : Parents biologique Inconnus – Parent adoptif : Décédé pendants la Moisson.
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Terre


Histoire




Gabriel est né sur Terre dans le Sibley Memorial Hospital à Washington DC. Né une triste nuit d'Automne d'un père politicien et d'une mère qui ne semblait pas être la femme de ce dernier. D'un commun accord entre les parents, l'enfant indésiré fut quelques jours plus tard envoyé dans un orphelinat, leurs deux noms étant effacé du registre il n'y avait aucune crainte pour le fameux petit politicien de se faire retrouver par qui que ce soit, sa carrière était donc épargnée.

L'enfant grandissant, c'est à l'âge de cinq ans qu'il fut adopté, presque à une date limite ou les enfants se retrouvaient en pensionnat. Un cas plutôt rare d'homme célibataire, dans la cinquantaine, dont les motivations étaient uniquement d'élever un enfant comme son fils. Ancien soldat, retraité, son profil correspondait avec la demande d'adoption. L'enfant quitta donc l'orphelinat ce jour là. Il fut amené chez son père adoptif par celui-ci. Ils eurent le temps de discuter tous les deux, du moins son père adoptif avait le monopole de la parole, qui s'appelait par ailleurs Wilson Wade. Il n'était pas évident pour un petit garçon de cinq ans de parler ouvertement avec son nouveau « père » alors qu'il n'avait eu aucun véritable modèle masculin pour lui, aucune personne pour s'occuper de lui personnellement.

L'enfant avait réellement trouvé son nouveau style de vie à son goût. Son père n'était ni riche ni pauvre mais il pouvait facilement subvenir aux besoins et aux caprices du jeune garçon. Mais l'homme était la véritable figure d'autorité qui manquait au jeune garçon et sa discipline était solide et militaire, autant dire que le petit Gabriel n'avait pas vraiment le choix que d'écouter si il ne voulait pas recevoir une correction. Les années passant, il fut remarqué que Gabriel avait un comportement autoritaire à son tour dans le collège ou il était. De par sa taille et sa condition physique, il n'hésite pas à en profiter pour devenir le « dur à cuir » de l'école et aussi le leader d'un petit groupe dans le même genre. Son père grinçait des dents en l'apprenant mais il laissait couler se disant qu'il était le dominant dans un groupe de dominé, une façon de voir les choses des plus pragmatiques mais qui était sa façon de penser.

Plusieurs années plus tard, Gabriel est envoyé en école militaire. Son père voulait absolument faire de lui un soldat de l'Alliance pour prolonger les « Wade » dans le milieux, même si il n'était pas son fils par le sang, c'était par son nom qu'il devait prolonger son héritage. Le comportement excessif de Gabriel fut directement montré du doigt par les instructeurs mais le jeune homme étant suffisamment intelligent pour s'en rendre compte fit mine d'être un jeune docile et discipliné à l'avenir pour éviter des confrontations pouvant mettre en péril la suite de son parcours. Au fur et à mesures des années, le jeune homme acquit son diplôme et s'engagea dans l'armée de l'alliance.

Lorsque le jeune homme eu ses vingt ans, il était toujours dans une réserve sur Terre lorsque l'invasion des moissonneurs commença. Il avait eu de nombreux échos à ce sujet mais comme beaucoup d'autres il ne pensait pas que ce jour arriverait si vite. Mal préparé comme la plupart des soldats de sa caserne, il frôla la mort de très près et vit un bon nombre de ses camarades mourir, déchiqueté en morceau par les hordes d'endoctrinés qui fondaient sur eux. Il passa un bon moment à se cacher dans les ruines, fuyant les endroits déjà attaqués par les moissonneurs, avant d'être regroupé par un groupe de soldat de l'Alliance en patrouille. Il se fit remarqué par son dévouement et il fut envoyé à Londres ou une mission colossale se préparait. Sur le front, il rencontra un Krogan du nom de Jarx du clan Ravanor. Avant que l'opération ne commence, ils eurent le temps de discuter tous les deux, Gabriel fit preuve d'une grande curiosité pour la civilisation Krogan. Mais ils furent coupé dans leur grande discutions, le destin de la galaxie allait se jouer dans les heures qui suivaient.

Les moissonneurs furent vaincu grâce aux exploits de Shepard, Gabriel fut récompensé, comme de nombreux soldats, pour ses actes de bravoures pendant la batailles sur Terre. Ainsi l'humanité avait survécut à la terrible Moisson. Gabriel avait perdu son père mais il se devait de faire son deuil le plus rapidement possible. Mais il y avait quelque chose en lui qui avait changé, il avait le sentiment que sa vie ne lui plaisait pas, toutes ses obligations renfermeraient la personne qu'il avait toujours voulut être : Quelqu'un de libre, pouvant faire ce qu'il veut quand il veut sans réelles obligations.

Trois ans après la Grande Guerre, il fut contacté par le haut commandement de l'Alliance pour rejoindre une unité spéciale qualifié pour traquer les ex-agents de Cerberus. L’alliance ne pouvait pas laisser ces immondes personnes passer une retraite anticipée après tout ce que l'organisation avait commis dans la galaxie. Gabriel n'avait pas été pris pour ses talents d'investigateur ou pour ses dons de prédilections mais parce qu'ils avaient besoin de gros bras qui sachent bien se servir d'un fusil. Le Soldat aurait put aimer cette mission qui lui avait été attribué mais il y avait un manque flagrant d'actions et de pertinence, les ex-agents de Cerberus ne s'étaient pas du tout regrouper et n'avaient pas décidé à l'unisson qu'ils devaient tous travailler dans une ferme sur Eden Prime pour se repentir de leurs péchés.

Quatre ans plus tard. Gabriel fut contacté par son ancien compagnon d'arme, le Krogan Jarx. Il lui expliqua qu'il se trouvait en ce moment sur Omega, qu'il avait trouvé une affaire en or, le genre de plan qui pourrait rendre n'importe quelle personne, qui sait se servir d'un fusil, riche. Il fit sa démarche de cessation de l'état de Militaire et quitta l'armée. Avec la prime de la Grande Guerre et le salaire qu'il avait économisé depuis son entré dans l'armée, il partit pour Omega en enchaînant plusieurs vaisseaux de transports dont un assez particulier remplis d'à peu près toutes les espèces possibles et c'était étrangement celui qui allait sur Omega. Lorsqu'il arriva, il fut conquis par le style de vie de station. Violence, mafia, drogues et autres, il y avait de quoi combler tous ses manques de violence. Pendant la « petite affaire entre lui et Jarx », il avait du vivre dans l'appartement de celui-ci, et autant dire que c'est pas facile tous les jours de vivre avec un Krogan mais c'était plaisant d'un sens. Mais une grande aventure les attendait après tout.

Après avoir vécut sur Omega pendant trois ans, Gabriel avait réussit à se reconstituer armurerie digne de ce nom. Il avait put s'acheter un des derniers modèles d'armure fabriquée dans les systèmes terminus et il avait même réussit à trouver un M-76 Revenant, une terrible arme qui était très rare du temps de la Grande Guerre mais qui se démocratisait de plus en plus au grand publique. Il avait même son propre appartement, il n'était donc plus obligé de supporter Jarx à longueur de soirées et il pouvait enfin amené qui il voulait dans la soirée par exemple. La vie de collocation avec un Krogan c'est bien, mais le moins longtemps possible. Un beau jour, si cette expression peut se dire sur Omega, un Turien du nom de Lucius atterrit avec son vaisseau sur Omega. Ce n'était pas un énorme vaisseau, juste de quoi tenir un équipage et pouvoir voyager tranquillement. Le Turien était descendu avec toute sa clique et se dirigeaient vers le centre d'Omega, ce qui donna une idée à Jarx et à Gabriel. Il était temps pour eux d'acquérir un nouveau vaisseau si ils voulaient voyager comme ils voulaient. Gabriel reconnaissait le vaisseau, il était d'origine Turienne mais il était à la base destiné aux Volus, nul doute qu'il devait appartenir à un membre de cette espèce. Gabriel et le Krogan recrutèrent deux freelance qui devaient faire diversion au Turien qui gardait l'entré. Lorsque celui-ci fut distrait par la scène qui se jouait devant lui, le Krogan lui fonça dessus ( Ce qui n'était absolument pas dans le plan ) et l’assomma sur le coup. Ce qui devait être discret fut... plutôt direct. Le Galarien recruté à l'occasion pirata la porte d'accès et ils pénétrèrent dans le vaisseau. Étrangement, ils ne trouvèrent personne dans le vaisseau et ils le firent décoller aussi tôt, la manœuvre n'était pas forcément réussit dans sa totalité mais ils avaient réussit à le faire partir et c'était déjà pas si mal, il y avait quelques rayures sur les côtés mais ce n'était pas un grand mal. Après une investigation plus prolongée, ils trouvèrent le Volus propriétaire du vaisseau qui se cachait depuis le début sous le bureau de ses compartiments. Gabriel demanda gentiment au Galarien de bien vouloir accompagné le petit être rond au sas. Mais lorsque le Galarien accompagna le Volus jusqu'au sas, Gabriel le poussa avec et les expédia tous les deux dans le vide spatial. Jarx eu même le temps de grommeler « Une bonne chose de faite », il n'appréciait guère les Galariens. Il ne restait donc qu'eux deux dans le vaisseau. Mais contre toute attente, une femme débarqua de nulle part, une humaine de plus, avec à sa main un Carnifex pointé vers les deux énergumènes. Après une palabre de plus d'une demi-heure, la femme se présenta sous le nom Rheïa Palzon. Elle était comme eux deux, une mercenaire qui cherchait avant tout à se faire beaucoup de crédits. Le Krogan et l'Humain se concertèrent entre eux et elle ajouta qu'elle savait parfaitement piloter ce genre de vaisseaux, l'affaire était conclut.

Aujourd'hui, Gabriel vit toujours du Mercenariat mais nul doute qu'il allait y avoir pas mal de changements dans ce quotidien.






Apparence



Gabriel est un homme plutôt grand mesurant un mètre quatre-vingt-dix pour un poids de quatre vingt kilogrammes. Il a une physionomie plutôt athlétique du fait de son entraînement militaire passé et de l'entretient de celui-ci dans la vie de tous les jours. Il a des cheveux bruns coiffés en arrière. L'homme possède deux yeux d'un bleu ciel, un nez plutôt normal même si il porte souvent un pansement dessus du fait de son quotidien orienté vers l'action. Il possède une barbe de quelques jours et une cicatrice sur la joue partant de la lèvre supérieur et se prolongeant jusque dans la nuque, un triste souvenir laisser par une ancienne collaboratrice.

Parlons maintenant de son armure, son armure est l'un des derniers modèles d'armure produit par les entreprises du système Terminus. Adaptée aux Butariens comme aux Humains, la visière dispose de multifonctions permettant aux deux espèce de pouvoir voir, qu'importe le nombre de globes oculaires. Sur ce casque, vous pouvez voir un viseur rouge en forme de triangle qui n'est autre qu'une assistance au tir. L'armure était à la base quelque chose de sobre, une armure de couleur noire allant légèrement vers le bleu foncé mais ce bon Gabriel prit la peine de mettre de petits traits blancs dessus pour marquer le nombre de victime qu'il avait fait ( Et surtout pour se donner un air bad-ass mais ça... ). L'armure dispose d'un emplacement pour couteau, ce qui est étrange lorsqu'on peut avoir une lame par l'omnitech mais certains préfèrent encore les bonnes vieilles méthodes.



Caractère



Gabriel est quelqu'un d'assez étrange. Terrible bipolaire, son comportement ne reste jamais le même. Décalé de toute réalité, il aime partir dans ses délires lointains que peu de gens comprennent et qui sont parfois très incompréhensibles. Comme tout bon bipolaire, il est quelqu'un d'imprévisible, il peut très bien se montrer cruel et violent puis devenir le lendemain le héros que tout le monde aimerait être. Capable d'une grande cruauté physique et psychique, il n'hésiterait pas à raconter avec délectation ses faits les plus glauques, aux oreilles des chastes, le tout avec les détails les plus croustillants ... De ce fait, il ne se fait pas énormément d'amis mais ceux qui osent le suivre peuvent souvent voir de la part de Gabriel un semblant de loyauté. Il ne connaît ni remords, sentiments et regrets, à la rigueur il versera une larme pour une arme enrayée. Ce sont des choses qui n'ont pas d'emprises sur lui puisque pour lui tout ce qui meurt est bon pour être oublié... A la rigueur un peu d'amertume pour certaines histoires du passé ou quelques images perverses d'une Asari en sous-vêtement. Extrêmement dragueur, il n'hésite pas une seconde à venir à la rescousse d'une jeune demoiselle en détresse (Surtout si c'est lui qui est le responsable de cette détresse). Comme beaucoup peuvent s'en apercevoir, il est très attaché aux cigarettes Terriennes et il y a dans le placard de sa cabine une quantité monstrueuse de paquets de cigarettes. Personne ne sait réellement pourquoi il est devenus comme ça, mais quelque chose est sûr : Il était loin d'être dans un état psychologique similaire avant la Grande Guerre.



Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice sur la joue gauche, les marques sur son armure, la cigarette fumante sur le filtre de son casque.
Relations avec les autres : Il n'a aucune xénophobie, il semble être déjà suffisamment décalé de toute réalité pour se préoccuper de la tête de celui qui lui parle en face. Il reste tout de même quelqu'un avide de crédit et si vous avez des crédits : Sachez que vous pourriez devenir son meilleur ami en un rien de temps.
Des liens prédéfinis Nop


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Fallout Requiem
Est-ce un double compte ? Nop
Des remarques ?Let's do this guys ! C'mon !





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8006
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Gabriel Wade   Jeu 18 Déc 2014, 20:56
Ça me semble tout bon.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord.

Et bienvenue parmi nous.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-