AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Tannian Quintus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Tannian Quintus   Sam 22 Nov 2014, 05:26
Registre Galactique des espèces
Tannian Quintus

Informations primaires

Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 30 ans
Faction :  Mercenaire / Contrebandier
Poste / Grade : Commerçant
Parenté : Né de deux parents Turiens (morts en 2187)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Palaven


Histoire

Tannian était un enfant d'une grande diversité, très excessif et beau parleur. C'était un enfant des plus basique, sans plus ni moins d'exception. Mise à part peut être sa  facilité innée pour communiquer et manipuler son entourage. Charmeur, charismatique, il était de nature une personne persuasive, obtenant facilement ce qu'il souhaitait. Son père étant un grand commandant de l'armée Turienne et sa mère une simple marchande d'approvisionnement militaire, il souffrait de la froideur, et de la rigueur des règles de son père, ainsi que de la passivité de sa mère qui n'osait jamais contredire les méthodes d'éducation de son époux. Tannian devint rapidement un esprit rebelle, refusant catégoriquement de suivre les traces de son père, qui essayait tant bien que mal de contrôler sa vie en faisant tout pour que son fils s'engage dans l'armée en tant que soldat.

Mais la tache  fut bien plus rude que ne le pensait son père. Car Tannian se métamorphosait en l'exact opposé de son géniteur. Son caractère se forgeait, faisant de lui quelqu'un de plus sombre. A son adolescence, il commença à fréquenter « la mauvaise graine »,  « la racaille » de Palaven, selon les mots de ses parents. Rapidement, il expérimente des choses relativement dangereuses ou  illégales, en découvrant les joies des effets de la boisson alcoolisée, ainsi que de différentes drogues (comme le Hallex). Puis petit à petit, il commit des actes  de plus en plus importants, tels que des vols d'armes, d'équipements militaire, d'objets de valeur qu'il revendait. Il jouait avec le feu comme il l'a toujours fait au final.

C'est finalement à l'âge de quinze ans, que le jeune Turien fut forcé par son géniteur d'entrer dans l'armée Turienne afin de faire ses classes. Tannian qui avait déjà énormément de mal à supporter les ordres des formateurs, ne pensait qu'à une seule chose, trouver un moyen de s'enfuir. Mais l'armée Turienne est plus stricte qu'il ne le croyait. La seule chose qui l'intéressait était les séances d'entrainements intensifs pour les jeunes recrues. Et le maniements des armes. Il avait une préférence toute particulière pour les armes de précision, comme les fusils sniper. Mais au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher d'avoir une haine constante envers ces soldats qui obéissaient au doigt et à l'œil sans broncher. Quelque part, il savait pertinemment que son père gardait un œil sur lui, c'était une sensation des plus déstabilisante. Il n'avait pas du tout cet état d'esprit, cette mentalité. Il ne se sentait pas dans son élément. Mais cette expérience lui a été plus que bénéfique dans ses activités futures.

En grandissant, atteignant enfin l'âge adulte d'un Turien, il avait quitté l'armée. Tannian se mit à commettre des actes beaucoup plus graves, tels que commercer avec des Mercenaires afin d'échanger des informations sur les le positionnement des usines de fabrications d'armes de l'armée Turienne. Il n'hésitait pas à trahir ouvertement ceux pour quoi il s'était engagé (de force) auparavant.  Une fuite. Une taupe. C'était forcé, tout le monde en prit conscience. Mais le jeune Turien se débrouillait toujours pour avoir un alibi de façon à se cacher, désespérément en profitant  de la fonction de ses parents.

Pendant la Guerre de 2186/2187 : Il perdit toute trace de sa famille lors de l'invasion des Moissonneurs et de la destruction chaotique de Palaven. Le jeune Turien faisait parti de ceux qui avaient fuis à la Citadelle en quête d'un refuge, de vivres. En ce temps de Guerre, plus rien ne comptait mise à part la survit. Fréquentant des personnes diverses et variées dans les camps de réfugiés, il apprit à se servir de certaines armes pour se défendre, fusils d’assaut, pistolet anti-gravité, en allant jusqu'au fusil sniper.  À cette époque-là, le Turien fit la connaissance d'une jeune Asari dénommée Kali S'kena avec qui il s'était lié d'une grande amitié des plus ambiguës. Il avait été impressionné par le tempérament de celle-ci, n'ayant plus aucune perspective d'avenir, ils s'étaient promis de finir leurs jours ensemble. Suite aux événements héroïques du Commandant Shepard, les "Moissonneurs" ces machines programmées afin d'exterminer toute forme de vie organique fut détruites, ainsi la menace fût éradiquée.

À présent Tannian vit sur l'astéroïde Omega, vivant d'un petit commerce sur la station, travaillant en collaboration avec les mercenaires d’éclipse, dans l'échange d'informations et de localisation, concernant les planètes les plus importantes de l'espace Concillien. Il avait recommencé sa vie en tant que commerçant de produits illégaux ou sans licence, pièces de rechange pour les navettes de transport, armes de pointe, améliorations pour Omni-Tech. Il pratique ouvertement le troque, le marchandage de produits divers et variés, sa boutique étant connu pour casser les prix sous la protection de la reine pirate Aria T'loak qui est au commande plus que jamais. Secrètement, le Turien tient un petit trafique tout aussi illégal, vendant aux particuliers du Hallex en capsule à des prix accessibles. Il s'enrichit sur le dos de personnes peu expérimentées au sujet de ses produits, n'hésitant pas à escroquer les moins informés.


Apparence

La peau endurcit de Tannian est de couleur plutôt foncée, marron clair à certains endroits. Comme la culture Turienne l'indique, les Turiens arborent généralement des peintures sur leurs visages. Il se contente simplement de deux traits verticaux au dessous de ses yeux de couleur sombre afin de représenter son caractère. Ses yeux sont de couleur braise, représentant son tempérament ainsi que son trouble passé. Généralement encapuchonné et vêtu d'une combinaison noire en acier renforcé. Sa silhouette est comme le commun des Turiens, fine, il mesure plus de deux mètres quarante cinq. Il est donc d'un physique assez imposant. N'étant qu'un simple commerçant, il ne porte jamais d'uniforme. Selon les critères esthétiques des Turiens il est considéré comme étant assez séduisant ce qu'il aide a manipuler sa clientèle. L'un de ses défauts les plus voyant est le fait qu'il est dépendant à ce que les humains ont importés lors de la Guerre du premier Contact, ce qu'on appelle communément la « le tabac ». On peut le voir souvent une cigarette entre les lèvres, éjectant de la fumée sur ses clients. Comme son père lui apprit, il porte toujours une arme sur lui, plus précisément celle-ci est un Paladin. Une arme précise qui tue seulement en quelques coups dans le crâne.


Caractère

La vie a fait de lui ce qu'il est à présent. On le considère comme quelqu'un d'ironique et un brin faux. Car il ne faut pas oublier que Tannian est un enfant né du commerce et de la doctrine militaire, ce qui lui apprit à se faire une place dans le milieu commercial. Très vénal il se sert de son côté charismatique et manipulateur pour arriver à ses fins, car le Turien n'agit jamais sans but personnel. Il ne s'attache que très rarement aux gens qu'il fréquente, ayant souffert de la guerre et de la vie en général, il est devenu  indifférent à beaucoup de choses.  Il ne s'énerve que très rarement, c'est une personne assez calme, plutôt diplomates. Tannian n'est pas quelqu'un de reconnu pour être raciste, il fait parti de la nouvelle génération de Turiens qui ont changés et évolués au niveau de l'opinion des Krogans, suite à la destruction du génophage. C'est un Turien assez festif, qui va régulièrement à l'After Life ou au bar l’Éternité, plus souvent derrière le comptoir plutôt que sur les pistes de danses.  Tannian fait dans l'interacial, il aime plus particulièrement la compagnie des Asaris, qu'il considère comme des Déesses. Selon lui, elles incarnent la perfection physique, contrairement aux Turiennes qui ont des traits physiques beaucoup plus brutes. Et les humaines, quant à elle, il les considère comme étant des êtres beaucoup trop faibles. Il n'éprouve aucune attirance pour l'humanité en réalité. C'est une race qui ne l'intéresse ni de près ni de loin.


Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Le Turien ne sort jamais sans son Paladin.
Relations avec les autres : Agréable aux premiers abords, mais il n'a généralement que des liens par intérêt. Il ne s'attache pas facilement aux gens. Il reste très professionnel lorsqu'il commerce.
Des liens prédéfinis ? Avec Kali S'Kena.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : C'est un artfan de Deviantart, j'envoie le lien si besoin.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu votre RPG il y a quelques mois, lorsque je venais de jouer pour la millième fois à Mass Effect et que j'étais en grosse période de « RP » Mass Effect en incarnant le Commandant Shepard. Un ami, ou ancien ami je dois dire, m'avait envoyé le lien de votre Forum. Mais je n'avais jamais RP sur cette plateforme et je n'osais pas me lancer. Puis, avec ma meilleure amie, on avait très envie de faire du RP sur un Forum depuis une semaine car on nous a vendu les mérites des RP super géniaux et tout le tralala sur cette plateforme. De plus vous faites un RPG sur un thème que nous adorons. Impossible à trouver sur les plateformes plus accessibles, telles que Facebook.
Est-ce un double compte ? Non !
Des remarques ? Tout d'abord, votre Forum est très très très bien agencé et beau. Nous sommes de grosses noobs au possible, et nous avons su nous diriger et nous repérer car votre Forum est lisible et accessible à tous. Deuxièmement, la section « Invités » est une très bonne idée, nous avons été très bien accueillies par les admins, qui nous ont répondu très rapidement et qui ont été très agréables avec nous. Contrairement à l'expérience que nous avons connu lors notre première tentative d'inscription sur un autre RPG Forum qui est  Futuriste. Nous sommes déjà très satisfaite et nous espérons que cela continue ! Dans tous les cas, je félicite les admins et les gens qui travaillent sur ce Forum et qui le développe. C'est une superbe idée, continuez ! Merci.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8004
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Tannian Quintus   Sam 22 Nov 2014, 16:54
Ça me semble tout bon.

Je te laisse signer le règlement (dans le topic adéquat) et te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord.

Et bienvenue parmi nous.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tannian Quintus   Sam 22 Nov 2014, 18:11
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tannian Quintus   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tannian Quintus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-