AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général

MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   Mer 17 Déc 2014, 15:36
Avant de parler de propagande vous pourriez au moins finir de répondre à la diplomatie c'est pas pour les tapettes Héhé

Devant l'armée des ténèbres, une seule once de lumière suffi à ériger un mur de fer.

Revenir en haut Aller en bas

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate

Fils de Kalros

MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   Mer 17 Déc 2014, 16:01

Comme ça chambre par ici! Punaise, un Butarien qui s'en prend une par un Galarien. Non mais il n'y a plus de règles ou bien?! Et pourquoi pas un Krogan qui se fait monter dessus par un Volus? La galaxie n'est plus ce qu'elle était, décidément.

Mais ne sois tout-de-même pas si pressé Galak. Profites du bonheur dans lequel tu surnages, avant de subir la déferlante communiste qui anéantira même sa propre population. Tremblons mortels.

Ce message comme pour le précédent n'est qu'uniquement motivé par la volonté légitime de ne pas se faire doubler par Thomas Dole dans le nombre de post. Merci de votre compréhension.

Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.
-Fiche Krusk-

ça vous la coupe, hein? Bah moi aussi figurez-vous.

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304

Oeil du Rêve

MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   Mer 17 Déc 2014, 16:51
Thomas Dole a écrit:
Non, effectivement, tu es totalement nul en politique Gné

C'est pas une raison pour en rajouter ... Really

Sinon pour cette accord de coopération militaire proche des Terminus ? RP ou HRP ? Gné

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam

Administrateur

MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   Mer 17 Déc 2014, 17:22
Syneos a écrit:
Le but était de demander plus pour en avoir moins, dans la logique, si on demandait 3 on aurait eu plus de chance d'avoir un quota de 2, si on demandait 2, un quota de 1.

On dirait que ce stratagème n'a pas marché Gné, en même temps je ne suis pas super fort en politique...

De manière technique, vous avez eu un quota de 2. Un quota de 1 pour les Quariens et un quota de 1 pour les Geths. 1 + 1 = 2 WhatTheFuck C'est pas suffisamment clair, c'est ça ? WhatTheFuck

Argonar : C'est facile de dire ça quand on est dictateur... Je veux dire, "dirigeant suprême et bien aimé". Et cela d'UN seul gouvernement. Enfin au moins, tu peux faire des tonnes de traités, personne viendra t'embêter Trollface

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304

Oeil du Rêve

MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   Mer 17 Déc 2014, 18:25
Ouais mais c'est avec votre histoire séparé/pas séparé vous m'avez perdu aussi Trollface

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen   

[Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4