AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Heratius har Shierak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 143

MessageSujet: Heratius har Shierak   Sam 13 Sep 2014, 18:40
Registre Galactique des espèces
Heratius Har Shierak

Informations primaires

Sexe : Masculin
Race : Butarien
Âge : 45
Faction : Hégémonie
Poste / Grade : Amiral
Parenté : Facress Har Shierak (père), Famen Har Shierak (mère). Tous deux disparuq, très certainement décédés lors de l'attaque de Khar'Shan.
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Khar'Shan


Histoire

Heratius Har Shierak descend d'une famille faisant partie des hautes castes de la société butarienne correspondant à la moyenne noblesse  ayant acquis son titre il y a plusieurs centaines d'années de cela, peut-être même il y a plus d'un millier pour les hatus faits militaires de certains de ses membres dans la marine de l'Hégémonie, à ce moment-là encore contrôlée par les grandes familles "Dal". La tradition familiale voulant que l'on s'illustre encore et encore dans les flottes de guerre butariennes afin de prouver que le titre continue d'être mérité, Heratius a suivi un parcours tout tracé qui le destinait aux écoles navales dans le but de devenir officier. Entre temps, l'Hégémonie bascule : le pouvoir échappe des mains des gens bien nées pour tomber dans celles des militaires, qui vont alors mener une calme campagne d'extermination des hautes castes, sans pour autant consacrer leurs efforts sur eux, ce ne sont des gens qui n'ont fait que profiter de leur naissance et ne feront rien d'autre.
Intégré à la 1ère Flotte, alors glorieuse, en tant que capitaine à la tête d'une frégate, sa situation est délicate : il reste "noble" mais il la doit à des ancetres qui ont prouvé leur valeur en servant l'armée, ce dernier détail lui vaudra le fait d'être épargné par ceux à la tête de l'oligarchie militaire qu'est devenue l'Hégémonie. Les années passent et il gravit les échelons jusqu'à arriver au grade de contre-amiral au moment de l'invasion des Moissonneurs. Lorsque Khar'Shan fut attaquée, la 1ère Flotte se trouvait dans le système Harsa, coeur de la civilisation Butarienne. L'amiral en poste et les officiers de haut rang de la flotte furent décontenancés et lancèrent l'assaut sur les envahisseurs. Les dirigeants endoctrinés n'eurent même pas le temps de donner l'ordre de déposer les armes que l'armada fut balayée. Heratius ordonna alors la rassemblement des forces restantes et lança le repli. Il retrouva Balak à la Citadelle, qui prit la tête des vestiges Butariens militaires et civils, et lui remit le commandement suprême de ce qu'il avait pu sauver. Il participa à la bataille de la Terre dans laquelle les vaisseaux Butariens jouèrent surtout un rôle de support, seuls quelques croiseurs dont le sien furent dans le fer de lance coalisé.
Une fois les némésis de la galaxie vaincus, Balak et son bras droit Argonar Dal'Shan réorganisèrent l'Hégémonie toute entière en une dictature bienveillante. Ce nouveau gouvernement mené par les héros de la Grande Guerre obtint alors un énorme soutien de la population survivante et Heratius, en récompense de ses services, est nommé Amiral de la 1ère Flotte par le nouveau dirigeant. Lorsque l'assassinat du Galan'Tark survint, il reste neutre et soutient le nouvel homme en fonction, Argonar Dal Shan. Cette loyauté sera récompensée lors d'une tentative de coup d'état mené par un général opportuniste quand le leader de la nation se rendra dans le continent Sud du globe, sécurisé majoritairement par les forces du félon. Lors d'une bataille héroïque qui coûta la vie à de nombreux Butariens face aux forces traîtresses, l'amiral soutint les loyalistes à l'aide de nuées de chasseurs déployées depuis l'orbite. L'incident clos, le Galan'Tark  le fit Amiral des Flottes pour avoir défendu l'unique maître des Butariens. Actuellement, il est toujours à ce poste et protège les intérêts de l'Hégémonie à travers la galaxie.


Apparence

Mesure un mètre quatre-vingt-cinq, peau de couleur grise, visage sérieux. Porte l'uniforme de l'amirauté butarienne. L'ensemble est de couleur rouge, une longue veste militaire à grand col avec deux rangées de boutons, une chemise noire en dssous, une ceinture couleur bordeaux foncée un pantalon taillé sur mesure avec des lignes argentées, le différencient de celles dorées des amiraux normaux, partant du haut descendant jusqu'aux chaussures, ces dernières étant des chaussures de ville noires, en cuir. Plusieurs médailles sont épinglées sur la poitrine à côté du symbole de l'Hégémonie, dont la médaille du Mérite Butarien, remise par le Galan'Tark pour sa fidélité lors du coup d'état avorté.


Caractère

Heratius Har Shierak reste réservé et distant, la propagande de l'Hégémonie ne l'a pas particulièrement atteint si ce n'est qu'il a du mal à se forger une propre idée envers les autres, ce que lui vaut une certaine froideur envers quasiment tout le monde, sauf envers le dirigeant de la nouvelle Hégémonie, qu'il considère comme un ami malgré la hiérarchie et une certaine formalité envers les deux butariens. Il est notamment au courant du secret du Galan'Tark, ayant été le supérieur de la personne qui fut le centre de cette affaire. Il consacre maintenant toute son temps et son esprit à obéir aux ordres d'Argonar Dal Shan et à faire ce qu'il peut en tant qu'Amiral en Chef de l'Hégémonie pour redonner sa grandeur et noblesse à l'espèce Butarienne.
En situation de bataille, il est très souvent calme, de toute façon il a affronté les Moissoneurs et a survécu, s'il agit bien, tout ce qu'il combattra ne sera jamais au même niveau, ce qui lui vaut une certaine confiance qu'il garde bien pour lui, car de toute évidence, les flottes de l'Hégémonie ne peuvent plus faire autant face à n'importe quelle menace telle qu'elle soit qu'avant la Grande Guerre.


Compléments

Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres : Méfiance
Des liens prédéfinis ? Obéit aux seuls ordres du Galan'Tark Argonar Dal Shan.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar :
Comment avez-vous connu le forum ? C'est l'histoire d'un gars dénommé Argonar qui traînait sur les forums JVC de ME3 quand il tombé sur ça et m'a ramené dessus, épicétou.
Est-ce un double compte ?
Des remarques ?Saucisse





Qui veut la paix prépare la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Heratius har Shierak   Lun 15 Sep 2014, 18:17
Bien. Re-Bienvenue, butarien !

J'ai lu ta fiche et elle est correcte, mise à part la première phrase pour laquelle il faut s'accrocher. Quelques virgules, c'est le bien Trollface

J'ai juste un problème : tu dis avoir sauvé Argonar d'un coup d'état mais ce dernier n'évoque pas cette sombre partie de son existence au sein de sa fiche. De facto, j'ai besoin que vous vous accordiez et d'une confirmation de sa part, même si je me doute que tu n'as pas mis ça par hasard. Dès que cela sera réglé, je pourrais te valider.





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2572-argonar-dal-shan-le-seul-et
http://www.masseffect-reborn.fr/t3888-informations-sur-son-excellence-argonar-dal-shan


Messages : 379
Crédits : Heratius Har Shierak

MessageSujet: Re: Heratius har Shierak   Lun 15 Sep 2014, 19:08
Ô ce Lley ! Tu es bien cocasse Noelman , eh bien oui ! Je lui donne ma chère bénédiction... C'est si beau tout même, il m'a sauvé la vie un jour !  
Pour "l'anecdote" je l'avais écrit dans ma fiche de 9600 mots, mais... Je me suis dit qu'il fallait donner César à quelqu’un d'autre, donc : je lui aie laissé placer cette petite chose qui explique en prime sa position éminente dans notre si... éminente nation... héhé. Sifflote

PS : pour les virgules, il a toujours pensé que ; "la virgule est le mortel ennemi du bien". Trollface


« En les noms de paix et d'égalité, nous nous unissons en une fraternité. En le but de préserver ces idéaux de tous les maux ! allons-nous tenir notre rang, et combattre ? »
Argonar Dal'Shan, 2191, Discours d'investiture au rang de Galant'ark de l'Hégémonie Butarienne, final marquant la nouvelle inflexion idéologique gouvernementale.

Un Journal de Bord ; un Butarien ; un Dirigeant.



Une Race ; une Hégémonie ; une Destinée.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Heratius har Shierak   Lun 15 Sep 2014, 19:20
Re-bienvenue Hera !

Et n'oubliez pas... gloire à la Mère patrie hein ?! Trollface
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Heratius har Shierak   Lun 15 Sep 2014, 21:06
Argonar Dal'Shan a écrit:
Ô ce Lley ! Tu es bien cocasse Noelman:

J'y suis bien forcé, malheureusement.

Et en effet, Annaz m'avait bien dit que c'était dans l'ancienne fiche. Mais tant que c'est pas écrit quelque part, je dois demander 8) Bon, en tout cas, tout est en ordre. Ton Amiral rejoint les rangs. Je pense que tu connais les subtilités du forum, Hera. Mais si jamais tu as besoin, je pense que tu sauras très bien venir nous demander sur la Chatbox Sifflote

Bon jeu, Hera !





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heratius har Shierak   
Revenir en haut Aller en bas
 

Heratius har Shierak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-