AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Règles des Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2150
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Règles des Postes Vacants   Lun 01 Sep 2014, 11:28

***


RÈGLEMENT DES POSTES VACANTS

Personnages de la Saga

Comme vous aurez pu le constater en visitant quelque peu cette section (ou simplement en regardant la Page d'Accueil du forum), il existe certains personnages de la saga jouables au sein du forum. Ils sont limités et il s'agit néanmoins de personnages secondaires. Les personnages principaux comme les compagnons ou autres ne sont pas autorisés à l'heure actuelle. Il a été décidé que cela serait plus simple dans cette optique.

Néanmoins, si vous avez l'idée de jouer un personnage secondaire non-existant parmi les postes vacants actuels, n'hésitez pas à contacter le Staff à ce propos. Nous ne répertorions que ceux qui nous semblent le plus intéressant mais cela ne signifie pas qu'ils sont les seuls à l'être.


Exigences

Les Postes Vacants - inventés ou non - possèdent une fiche de base expliquant leur parcours à des moments précis (en l'occurrence : avant, pendant et après la Guerre). Cela ne retient que les parties les plus importants de leur histoire et permet de les situer dans le contexte actuel. Il va donc sans dire que si vous souhaitez prendre un personnage, il ne suffit pas de recopier bêtement ce qui est déjà écrit. Il faudra en effet réécrire l'histoire de la façon qui vous enchante, en respectant la cohérence.

Ainsi, la fiche devra être conséquente (surtout s'il s'agit d'un haut-gradé), précise et prouvant que vous pouvez maîtriser le dit-personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles des Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Postes Vacants-