AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Nora K'ane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Nora K'ane   Lun 11 Aoû 2014, 17:14
Registre Galactique des espèces
Nora K'ane

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race : Asari
Âge : 163 ans
Faction :  Indépendante
Poste / Grade : Chasseuse de prime
Parenté : Mère Asari, Père Asari, tués par des pirates sur Erinlé (sang pur)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Erinlé


Histoire


Nora avait vécu toute son enfance et y avait aussi vu le jour sur la belle planète et colonie d'Illium. Les études et encore les études, Nora adorait aller à l'université d'Illium. Elle n'était pas des plus brillantes, mais elle se plaçait bien parmi sa classe. Mais les études sur la finance, ne l'intéresser guère, elle aimait surtout les conflits, toujours intéressée par les informations sur l'extranet. Sans doute ses gènes Turiennes qui coule dans ses veines. Elle avait d'ailleurs rarement la « tête dans ses livres » d'études, mais elle excellait dans les activités physiques. Son corps parlait même pour elle, ses muscles étaient bien tracés, son père ne se privait pas de l'entraîner comme un soldat Turien. Son souhait, était que sa fille ne soit pas une danseuse, mais plutôt un soldat et il en était fier qu'elle y prenait autant de goût. Ses entraînements lui avaient laissé quelques cicatrices, dont une à l'arme blanche sur le bras gauche.
Le moment était enfin arrivé, sa dernière année dans l'université prenait fin et avec son diplôme en poche. Tout comme sa mère lui avait souhaitée et soudoyait de faire. Nora avait rendu fière ses parents.

Un an plus tard, un événement bouleversait sa vie, la mort de son père, mentor. Nora restait dans un profond chagrin pendant plusieurs semaines, elle avait même arrêtée de s'entraîner. Elle vivait seule avec sa mère, toute deux se parlaient peu depuis la mort du père et du mari aimant. Peu à peu, Nora reprenait son entraînement toute seule, en imaginant par moment que son père était là. Sa mère lui parlait de moins en moins suite à des retours de sa fille qui se battait un peu partout avec d'autres Asaris ou autres. Nora avait complètement chuter dans la délinquance. Un an plus tard, Nora décidait de rentrer dans l'organisation mercenaire d'Eclipse. Elle y était restée durant une bonne soixantaine d'années, comme des cicatrices. Sans compter celles qu'elle avait eu en s'entraînant avec son père. Sa première mission dans laquelle elle lui avait valu sa place de mercenaire confirmée était le meurtre d'un fabricant et revendeur de sables rouges. Ce qui était fort répandu au sein d'Illium.

Nora avait mis trois jours avant d'arriver à venir à bout de sa mission. Le trafiquant avait des bons gardes et surtout, ils étaient nombreux pour une seule personne telle que Nora. Elle avait réussi à limiter les conflits, mais sans en ressortir en bonne santé. Elle est revenue au sein d'Eclipse avec la tête du trafiquant, comme c'était écrit sur le contrat. Elle en avait un bon souvenir, une belle cicatrice sur sa jambe droite causée par une balle d'un Kessler. Elle commençait à prendre goût à faire des contrats, qu'au bout des soixante années dans Eclipse, elle décidait de les quitter et de se mettre dans la course au prime en tant que chasseuse.  

Voilà trois ans que Nora avait quittés Eclipse, la chasseuse avait pour la première fois mit la main sur une « grosse » cible. Elle avait trouvé sa cible sur Extranet, elle aurait bien demandée l'aide du Courtier, mais ça avait un certain prix. La cible était un Butarien, répondant au nom d'Ignatius Eldrick, un chef d'esclavagiste en activité dans la Travée. Nora prenait une escale dans une nouvelle colonie de L'Alliance, située assez loin dans la Travée. Pendant neuf jours, elle se faisait passer pour une civile chaleureuse, toujours à l'aide de la personne. C'était dans la nuit du neuvième jours que des esclavagistes frappaient, comme toute citoyenne de la colonie, Nora aidait à la défendre. À sa grande surprise, elle pouvait voir qu'elle n'était pas la seule Asari à se battre. Elle l'avait déjà vue deux trois fois dans la colonie, mais n'allait pas la voir car ce n'était pas son but. Au cours de la bataille, Nora voit l'Asari, répondant au nom d'Ishra. Vu comment une petite humaine lui hurler dessus. La pauvre Ishra avait était toucher par l'un des esclavagistes par une lame. Cela allait lui marquer une belle cicatrice, mais le Butarien n'allait pas la laisser agoniser. Il allait l'achever cet enfoiré ! La scène avait fait perdre le sang froid de Nora. Elle fonça tête basse en direction du Butarien. En se rapprochant, elle pouvait le voir. C'était lui, c'était Eldrick ! Elle sortait ses kessler et lui tirai plusieurs rafales en direction du Butarien. Son bouclier cinétique déviait les projectiles, lui laissant le temps de lancer sa lame en direction de Nora. La chasseuse fit un saut latéral biotique in extremis. La lame effleurait son armure, laissant une belle entaille. Le Butarien avait repris son arme, la chasseuse se cachait derrière des caisses pour éviter les tirs. Elle attendait le moment ou son armes allait surchauffer pour envoyer une projection sur une caisse pour le déstabilisait. Par chance, elle réussissait son coup puis, elle sortait de sa cachette pour « défourailler » sur le Butarien. Ses boucliers étaient déchargés au moment ou ses armes tombaient en surchauffer. Elle les lançait donc au sol et passé au corps à corps. Le Butarien avait un avantage certain sur la chasseuse, mais il n'avait pas la biotique en plus. Le Butarien lui portait un coup, Nora le parait avec ses avant-bras. Elle pouvait sentir les épines de l'armure du Butariens pénétrer dans sa chair. Elle lui répondait par une projection, ce qui faisait voler la cible contre un mur, l'empalant sur de la ferraille au niveau du dos. L'Asari revenait vers lui avec la lame qu'il lui avait lancé peu avant. Elle se mettait au-dessus de lui en l’enjambent, le Butarien en profitait pour lui planter ses épines au niveau de son avant-bras dans le flanc de la chasseuse. L'Asari lui répondait d'instinct, en lui plantant sa lame dans son cœur.

Quelques secondes plus tard, elle aidait Ishra à se relever. Les autres esclavagistes avaient détallés la zone ou tué par les soldats de l'Alliance. Nora pouvait voir et sentir son sang bleuâtre coulait de ses blessures. Elle préférait en premier temps aider Ishra, mais elle tombait de fatigue, rattrapait par l'Asari. Toute deux allaient vers l'unité médicale la plus proche.
Depuis cette nuit-là, Ishra et Nora étaient devenue des proches et amies. Nora en avait presque oubliée Natalia. Quelques semaines plus tard, les deux amies devaient se séparer à cause de leurs travaux, mais elle restait en contact, au cas ou l'une avait besoins de l'autre.
Nora suivait ses aventure de son côté, comme Ishra de sien.

Depuis, Nora avait fait des contrats sans grand intérêt, autre que des crédits avant sa participation pour guerre. La chasseuse avait participé à la Grande Guerre sur Illium. Elle avait aidé les forces en présence à repousser les Moissonneurs afin d'évacuer les civils. À la fin de la guerre, en regardant le registre des disparus ou morts. Elle pouvait y voir le nom de sa mère, morte à son domicile par les Moissonneurs. Nora était anéantie, ne faisant plus son travail de chasseuse et aidait les civils à reconstruite sa planète natale.

Après plusieurs années, Nora reprenait du service tout en recommençant par des petits contrats.


Apparence

Du haut de ses 1,75 m pour ses 64 kg, Nora est une jeune demoiselle portant les traits Asari de sa mère. Elle possède un teint bleuté et une musculature fine semblable à celle d'une gymnaste, son visage fin, voit ses traits rehaussés par de fin yeux orangés et brillants comme ceux d'un félin félon dans l'obscurité. Nora a également héritée de ses parents, de magnifiques crêtes cartilagineuses aussi bleus que sa peau. Quand à leur tenue, étirés sur l'arrière du crâne, comme toutes les Asaris. La carrure de la jeune demoiselle laisse des lacunes, dont un manque flagrant de force physique par une agilité et une technique déconcertante, mais il y a aussi sa biotique. Pourquoi avoir une force de brute quand on a un pouvoir qu'il lui est bien supérieure.

Son corps portent des cicatrices de son passé d'en Eclipse et de son apprentissage des arts martiaux, surtout lors des enseignements par son père. C'est une personne qui physiquement est de part nature fera tout pour ne pas être remarquée. Qui plus est, elle n'était pas une grande amatrice de mode. Elle n'y a même pour ainsi dire jamais prêté attention. Elle aura plutôt tendance dans la vie de tous les jours à porter des tenues pratiques et surtout lui permettant de pouvoir se mouvoir, se défendre facilement. Elle a aussi un tatouage facial de couleur rouge.

Pour ce qui est de sa tenue, elle arbore une tenue avec un manteau long dont la couleur est bleue marine et vert. Elle fait partie de ses tenues favorites, car elle met bien en valeur ses courbes.


Caractère

Pendant ses années dans l'académie d'Illium, Nora est une demoiselle agréable et calme, quoiqu'un peu solitaire. Elle n'aime pas beaucoup être en compagnie d'autres personnes, mise à part sa famille et de ses amis, qu'elle aime plus que tout. Tout ce qui l'a rendu heureuse, c'est d'être avec sa famille, ses amis. Nora a toujours été débrouillarde, arrivant à survivre seule même si des obstacles se présentaient à elle. C'est une Asari heureuse et adorant sa vie, qui lui convenait très bien.

Mais depuis le décès de son père, elle n'est plus la même. Elle n'a plus la personne qu'il la rend heureuse, son père est la personne au qu'elle se confie et s'entraîner. Il ne lui reste plus rien, enfin si, elle y a toujours sa mère, mais depuis le décès de son père, une certaine distance c'est formé autour d'elles. Elle est devenue beaucoup solitaire, se créant une coquille pour se protéger de tout le monde. Cette coquille la rend agressive, n'hésitant pas à répondre aux critiques et aux insultes et même à se battre parfois.

A fur et à mesure de sa maturité et le fait qu'elle soit dans Eclipse, son caractère devient plus calme et plus réfléchi. Par moment, plus féminine et plus chaleureuse. Elle pratique de plus en plus souvent la méditation pour se calmer.


Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Tatouage faciaux rouge. Plusieurs cicatrices acquises dans sa vie.

Relations avec les autres : Plutôt pacifiste mais avec prudence
Des liens prédéfinis Ishra T'Cyalii


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Ancien membre
Est-ce un double compte ?
Des remarques ? Un plaisir de revenir Smile





Dernière édition par Nora K'ane le Sam 16 Aoû 2014, 01:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8003
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Nora K'ane   Ven 15 Aoû 2014, 19:47
Désolé, mais c'est encore non.

Déjà, relit ta fiche un minimum. Il te manque des mots à tout moment, et il y a des fautes horrible. Bonpatron est ton ami, ou word.

Ensuite, ta fiche est remplie de choses impossible, d'incohérences et autre. "a meilleure amie de Nora s'enfuiyait de son côtés tandis que Nora voyait son "père" Asari morte, un pirate était sur le point de porter le coup de grâce" Il est mort ou non ?

Bref, c'est qu'un exemple, mais ta fiche en est remplie. Je peux tout simplement pas valider ça. Je te conseil de refaire une fiche, pas forcément aussi longue, mais plus cohérente. Fais attention à l'âge, aux grades, aux compétences militaires...


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Nora K'ane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-