AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Arène Spatiale Inusannon [Station]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2120
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Arène Spatiale Inusannon [Station]   Dim 10 Aoû 2014, 02:20



Informations principales


Espèce : Inusannon
Faction : Neutre
Type : Station de Combat
Utilisation principale : Lieu de combats
Utilisation secondaire : Spectacles et paris


Informations secondaires


Taille : 3.5 Km de haut sur 1km de large
Ailes : Inconnu.
Nombre de hangars :
- 10 Hangars accueillant chacun 20 chasseurs ou navettes
- 2 Hangars accueillant chacun 2 frégates



DESCRIPTION

L'Arène Spatiale Inusannon est une sorte de station spatiale aux allures d'arène de gladiateur, située dans l’Étendue de Pangée, dans le système Gardien. La Station semble avoir été découverte juste après la Grande Guerre, comme ci celle-ci l'avait fait rejaillir dans la Voie Lactée, alors invisible à nos yeux. En fait, c'est un explorateur indépendant qui ayant suivi la piste de son existence est parvenu à la localiser, notamment grâce à la connaissance des coordonnées du Relais Mu qui ont pu l'aider. Peu de monde connaît son existence.

A l'heure actuelle, elle sert de lieu de tournois divers entre mercenaires, franc-tireurs, freelancers et gladiateurs dans l'âme. Le tout est saupoudré par une ambiance maintenue par des parieurs et des groupuscules mercenaires qui semblent avoir pris possession des lieux. L'un d'entre eux, The Grudge, semble avoir négocié, ou obtenu, par sa volonté la prise en main de la dite Station afin d'assurer une certaine autorité. En échange de quoi ils ne peuvent participer au combat au nom des Grudges, ni être payés par eux.

La Station est, sans être connue à l'échelle galactique, une plaque tournante régionale pour se reposer en perdant de l'argent aux jeux de gladiateurs. Son influence ne s'étend cependant pas au delà des limites de la Travée et dans quelques secteurs Terminus jusqu'à la nébuleuse Oméga. Très peu de conciliens viennent sur l'Arène, et sont alors regardés comme des intrus. Jusqu'à ce qu'ils démontrent leur force sur le sol de l'Arène.

Si plusieurs groupes mercenaires viennent régulièrement faire des affaires, celui qui "tient les rênes" de la station spatiale demeure bien les Grudges. De fiers combattants impartiaux, ils agissent comme la loi sur ce petit bout de caillou perdu dans l'espace. Il veille aussi à l'entretien (dans la mesure de leur compréhension) du bon fonctionnement des installations et des balises.

LA STRUCTURE ARCHITECTURALE

La Station, en forme de cône, dispose d'une structure architecturale méconnue de notre cycle, se référant davantage à un cycle proche des Prothéens. En effet, on peut observer des structures similaires sur une planète lointaine, Ilos, étant décrite par le Dr. T'Soni comme un lieu de l'ancien empire Inusannon avant que les Prothéens la découvre et ne trouve dans ses ruines de quoi développer bon nombre d'avancées technologiques.

A l'intérieur de la Station se trouve un certain nombre d'autres niveaux dont beaucoup sont inexplorés, préférant se servir des niveaux plus haut. Actuellement, seuls les trois premiers niveaux sont utilisés (en comptant la surface), chaque niveau réduisant de taille à chaque fois et subdivisés en plusieurs autres arènes pour le troisième. Les autres sont demeurés inutilisés car jugés inintéressants par les organisateurs, qui préfèrent concentrer les masses dans des zones qu'ils peuvent contrôler. D'autre part, les niveaux inférieurs sont souvent bloqués ou inaccessibles par des moyens conventionnels.

L’ARÈNE

La Station dispose sur sa hauteur en surface d'une énorme plaque d'une très grande superficie, découpée en plusieurs paliers afin de dynamiser les combats. La plaque de surface est surplombée par une immense tour découpée en étages, accueillant ainsi les zones vies, d'attentes, et de paris. Tout autour se trouve d'autres excroissances d'architectures, permettant d'accéder aux niveaux inférieurs et à des zones tampons en attendant les combats.
On peut observer les combats depuis des tribunes installées dans chaque excroissance l'entourant comme depuis la grande tour qui surplombe l'espace. Dans les niveaux inférieurs, on se retrouve face à de plus petites arènes, customisées pour l'occasion, et ce pour tous les goûts. S'il y a des tribunes, elles sont juxtaposées aux arènes, en plus de quelques baies vitrées par-ci par là, pour les personnes en hauteur.

HANGAR ET BALISES

C'est aussi dans ces excroissances que se trouvent les hangars pour tout types d'appareils, exceptés les cuirassés et les croiseurs, qui eux doivent rester en dehors du périmètre établi par la Station.
En effet, la Station n'est pas apparue seule : des "balises" sont en rotation autour de la Station et empêchent littéralement tout ce qui est trop gros de voler dans l'espace afin de ne pas perturber ce qu'y si passe. Les balises sont des ensembles pleins, inaccessibles, et intouchables. Personne ne connaît leur fonctionnement, hormis qu'elles laissent passer des vaisseaux de petites tailles, comme des chasseurs, des navettes ainsi que des frégates.


DESTINATIONS


Pour visiter une des destinations ci-dessous, il vous suffit de cliquer sur l'un des lieux afin de passer en vitesse SLM et les explorer !

-| Planète particulière |- :
-| Objets stellaires |- :

-| Retour à la zone stellaire |- : L’Étendue de Pangée
-| Retour au Secteur |- : Secteur 1 - Travée de l'Attique
-| Retour à la vue globale |- : Galaxie - La Voie Lactée


Éteindre la musique


Revenir en haut Aller en bas
 

Arène Spatiale Inusannon [Station]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Travée de l'Attique :: Étendue de Pangée-