AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Madyson "Mad" Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Madyson "Mad" Marshall   Mar 15 Juil 2014, 10:51



Registre Galactique des espèces

Madyson "Mad" Marshall

Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Âge : 28 ans.
Planète d'origine : (Stellaire).
Faction : Alliance.
Poste/grade : Lieutenant.
Situation : Célibataire.
Parenté : Allan Marshall, Scarlett Middletown (décédés).

Histoire


Bien que son cœur et ses pensées aillent à la Terre, elle ne se sent chez elle qu'à bord d'un cuirassé, ou d'une frégate, car Madyson, alias Mad, est une Stellaire ; elle ne connait pour ainsi dire que les obscures boyaux des vaisseaux de la flotte. Fille de Feu Allan Marshall, mort officiellement en faisant face aux Moissonneurs, qui servit notamment dans la Marine après avoir, dans sa folle jeunesse, quitté les Soleils Bleus, sur-médaillé donc forcément "sacré lèche-fions" selon les dires de sa propre fille le jour de son enterrement... Enfin, ses récompenses n'étaient pas forcément dues à un présumé héroïsme - ou de par son tempérament suicidaire. La clef était de surfer avec la vague, comme il le lui confiait, malicieux ; de suivre le courant... Bref, cirer les pompes de sa hiérarchie, les mains pleines de sang sans aucun doute, pour voir placarder sa face de cake parmi celles des fonctionnaires modèles au détriment des plus méritants. Rien de bien conceptuel en somme... Quant à sa mère ? Ça l'est encore moins : fruit d'Oméga, danseuse de charme et femme de peu de vertu ; séduisante à en croire les bons souvenirs de son père, Mad ne l'a jamais rencontrée et n'a jamais compris pourquoi son père, si calculateur, ne l'avait jamais emporté avec lui sur son vaisseau... Ni pourquoi elle écopa du père et non de la mère... Chose est sûr est qu'entre eux les choses devaient être tendues, et pas seulement sous la couette.

Des racines fort peu reluisantes donc, l'histoire de Mad ne fait pas exception et n'a d'épique que les batailles dans lesquelles elle fut engagée. C'est un soldat, féroce membre du N7, un poste qu'elle doit aussi bien à ses aptitudes martiales qu'à ses implants biotiques lui offrant un avantage non négligeable sur le terrain. Elle pourrait vous conter tant de ses aventures vécues sur les champs de batailles où elle vendit chèrement sa peau, ou à déverser son venin dans le dos de ses supérieurs, causes/conséquences de toutes ces sanctions disciplinaires et récurage de chiottes, mais tout s'arrête ici. Mad n'est personne en particulier, ne pouvant se distinguer lors de l'affrontement opposant la galaxie aux moissonneurs que parce qu'elle y a survécu au prix de nombreuses blessures, de cauchemars, de sacrifices, vivant un enfer que la bienséance somme de taire pour ne pas effrayer les biens pensants, et de se dire qu'au bout du compte elle s'en est sortie plus dangereuse encore.




Apparence


D'une carrure dite sportive, Mad possède un corps finement musclé et développé, résultat d'un régime alimentaire strict et d'un entrainement physique intense. Ses épaules sont larges et athlétiques, on devine d'ailleurs une certaine musculature dite harmonieuse. On pourra remarquer, en façade tout du moins, que Miss Marshall arbore constamment une mimique impassible ou insensible, ses rires quasi inexistant, si ce n'est quelques railleries soudaines. Si ce n'est cela, elle porte son armure N7 habituelle, et ne s'en sépare que très rarement. Ses longs cheveux sont noirs de jais, soignés et coiffés en une épaisse tresse, ses yeux sont d'un ambre clair perçant. A noté que quelques cicatrices parcours son corps, dont une visible au niveau de son arcade sourcilière droite.



Caractère


Thème musical

Mad est comme le lion. Certes, on pourrait lui prêter ces vertus que sont l'assurance, le courage, la vaillance ; la puissance. Mais en vérité, mettre en évidence les qualités du fauve ne peut résumer la personnalité de cette femme tant elle est pourvue aussi bien de contradictions que de défauts. Non parce qu'elle aurait ce côté dominant du mâle, quoique asexuée puisqu'au quotidien spartiate, sans toute fois dénuée de féminité, mais parce qu'elle reste Humaine ; avec ses opinions, morales et politiques, ou encore ses prises de positions qui font qu'on pourrait la juger un jour conciliante, ou sous un autre plus autoritaire, pragmatique, voir radicale... A tord ou à raison, là n'est pas la question, tout ce qui est à noter est que Miss Marshall semble être de celle qui ne sont pas aisées à rallier, à soumettre, à séduire ou à convaincre. C'est une éternelle septique, voir cartésienne quoique non dénuée d'une certaine sensibilité...

Ou pas... Qui le sait vraiment ? C'est avant tout, et surtout, quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'électron libre, et qui, sans la moindre prudence, sombre - ou s'élève - dans le politiquement incorrect. Non pas en crachant au visage de ses supérieurs, ou en se noyant dans la vulgarité, dans la gratuité. Il s'agit plutôt de franchise systématique parce qu'il n'y a rien de plus extrême que la vérité, quitte à soutenir un fou furieux tant qu'il déclare que le ciel est bleu. En bref, Marshall est ce nom que l'on donne au fléau de l'officier, au cauchemar des politiques, un aimant à emmerdes, ce soldat aussi véritable qu'irritable que l'on envoie au front uniquement dans l'espoir de s'en voir débarrassé à tout jamais... Malheureusement elle demeure efficace, et non sans talent pour la destruction.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Cicatrices.
Relations avec les autres : Médiocres.
Des liens prédéfinis ? Aucun.



Et vous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Humains
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur
Messages : 383

MessageSujet: Re: Madyson "Mad" Marshall   Mar 15 Juil 2014, 11:42
Bienvenue sur le forum.

Afin de trouver une première mission, si tu n'en à pas encore, tu peux poster un sujet ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f49-recherche-de-rp ). Autrement, tu peux contacter un autre joueur en attente au même endroit, dans son topic dédié.

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t2173-background-contexte-de-mass-effect-reborn ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1791-charte-reglement ). Tes RPs seront pris en compte uniquement une fois que tu l'aura signée, alors n'oublie pas.


Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions.



Et je rajoute un petit point évident (mais ça fait pas de mal de le rappeler) : n'abuse pas de tes pouvoirs biotique, trouve un équilibre entre ta "puissance" de militaire et la force de tes capacités.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Madyson "Mad" Marshall   Mar 15 Juil 2014, 13:11
Bienvenue ! Fishman

Et ne t'inquiète pas pour le manque de contexte et de background du forum, nous sommes en pleine refonte et récriture de toute cette paperasse ! Smile








Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madyson "Mad" Marshall   Mar 15 Juil 2014, 18:35
Pas de soucis, je ne m'inquiète pas. ^^

Et merci pour la validation ! Par contre, je n'ai pas d'accès à la charte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Humains
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur
Messages : 383

MessageSujet: Re: Madyson "Mad" Marshall   Mar 15 Juil 2014, 18:44


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Madyson "Mad" Marshall   Mar 15 Juil 2014, 19:45
J'ai envie de dire bienvenue la cona*** puisque ça correspond tout à fait à ton personnage mais ça serait pas vraiment sympa de ma part Noelman .

Donc bienvenue à toi Mad et franchement très curieux de voir comment ton perso badass va se comporter IRP ! Top
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Concilien / Hiérarchie
Rang : Médecin
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 61

MessageSujet: Re: Madyson "Mad" Marshall   Mar 15 Juil 2014, 21:42
First Turien ! o/

Bienvenue sur ce magnifique fofo ( en rénovation ) !
Encore un humain ! Ca se reproduit comme des lapins ces trucs-là !  Trollface 
Comme plus haut, j'ai hâte de voir ce que donnera Mad et je me tiens à disposition pour expérimenter ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madyson "Mad" Marshall   Mer 16 Juil 2014, 18:53
Merci tête d'ampoule ^^ et merci Nehlius. Dès que le reboot du forum est terminé, et bien c'est quand vous voulez ! =)

Au passage, apparemment il sera possible d'éditer sa fiche si j'ai bien compris, pour qu'au besoin elle soit conforme avec les nouveautés que le staff apportera ? Si quelqu'un veut en profiter pour créer un lien avec Mad dans notre background commun, que ce soit le fait d'avoir partager une mission par le passé, ou bien qu'il s'agisse d'une rivalité, etc, n'hésitez pas à me faire signe. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Madyson "Mad" Marshall   Mer 16 Juil 2014, 18:55
Ne t'inquiète pas, lorsque le nouveau contexte sera posé, tout le monde devra être revalider en postant sa fiche avec le nouveau formulaire de présentation, ce qui permettra à ceux qui le veulent de changer leur personnage ! Smile








Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madyson "Mad" Marshall   
Revenir en haut Aller en bas
 

Madyson "Mad" Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-