AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .

Les questions absurdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Les questions absurdes.   Ven 13 Juin 2014, 00:01
On a toujours une question absurde sur tous et n'importe quoi... Je me suis permise de la postée dans le Flood, mais si ça pose soucis, je la retirerais!

Le but de se poste, c'est de poser les questions que vous trouvez absurde pour que l'on trouve une réponse qui peu l'être tout autant!

Je lance ma question absurde: Mais... Comment les Quariens boivent, mangent et vont au toilette?!
Revenir en haut Aller en bas

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone

MessageSujet: Re: Les questions absurdes.   Ven 13 Juin 2014, 00:50
Pour être rationnel, je suppose que leurs chiottes sont des sas décontaminés dignes d'une centrale nucléaire, qu'ils mangent a la paille dans des réserves DANS leurs tenues ! Ou alors, ils font ça par injection...

Je commande de la viande halal sur internet. Dois-je m'acquitter des frais de porc ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions absurdes.   Sam 21 Juin 2014, 14:56
En toute logique tu doit t'acquitter des frais de port uniquement si tu ne possède pas ta carte professionnel musulman, si tu en possède une ami Krogan tu à le droit à une exemption de frais de port pour cause de : paradoxe porcin.

J'aimerais poser une question... Comment reconnais t'on une femelle et un mâle hanari? La femelle est-elle une gélatine doté d'orifice?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions absurdes.   

Les questions absurdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1