AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Norynte Ocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Norynte Ocus   Mer 28 Mai 2014, 17:56



Registre Galactique des espèces


NORYNTE / OCUS


Sexe : Masculin
Race : Galarien
Âge : 22 ans
Planète d'origine : Sur'Kesh
Faction : Indépendant
Poste/grade : Chercheur
Situation : Célibataire
Parenté : Décédés
Histoire


Sa jeunesse, Norynte la passa sur Sur'Kesh, sa planète natale. Sa mère étant décédée peu après sa naissance, il ne l'a jamais connue. Son père prit donc la responsabilité de l'élever seul du mieux qu'il le put. Norynte aimait voyager, découvrir sa planète. Il profitait de la nature luxuriante qui peuplait sa planète. Quand il eut douze ans, son père, qui avait prit peu à peu de la notoriété dans son domaine, partit continuer ses recherches sur d'autres planètes. Norynte dû donc se débrouiller seul assez tôt, ce qui lui permit d'être autonome très tôt. Il recevait quand même, de temps en temps, des nouvelles de son père, qui lui expliquait les joies de son métiers et les lieux qu'ils visitaient, ce qui nourrit peu à peu l'envie de découvrir la galaxie chez Norynte.

Lorsqu'il eut atteint l'âge de raison, il décida de vivre son rêve et de partir de Sur'Kesh. N'ayant pas le budget nécessaire, il se fit d'abord recruter en tant que chercheur, comme son père. Son métier le conduisit un peu partout à travers la galaxie, il vit des lieux magnifiques, des créatures étranges, et découvrit des trésors et des technologies disparues. Il avait exactement la vie dont il rêvait quand il était petit, et pourtant, il ressentait comme un vide au plus profond de lui. Il n'avait pas eu de nouvelles de son père depuis plus de deux années déjà.

Il profitait des escales pour avoir des informations sur son père, sur ce qu'il était devenu. Un jour, alors qu'il était sur Piétas, la "Nouvelle Citadelle", un étranger l'aborda et lui remit un message. Norynte eut à peine le temps de se retourner qu'il partait déjà. Il pu voir la silhouette d'un Galarien , mais il était déjà loin. Il lit alors attentivement le message, et comprit instantanément de qui il s'agissait. Seulement, ce n'était pas un message envoyé par son père, mais par l'un de ses collègues, un Galarien lui aussi, qui lui annonçait la mort de son père. A la fin du message, il y avait des coordonnées, et une date précise. Comme il voulait des réponses, Norynte abandonna son travail et ses recherches le jour même, et partit en direction de Saradril, la planète soeur de Sur'Kesh.

Il y arriva rapidement, et avait quelques jours devant lui avant son rendez-vous. Il n'avait d'autre chose à faire que de patienter, voulant connaître la raison de ce rendez-vous. Le grand jour arriva, et il se rendit au lieu de rendez-vous. Il vit trois galariens, dont un armé, seuls au milieu d'un entrepôt. Il approcha donc a grand pas, pressé d'avoir des réponses.
- Bonjour Norynte, si je t'ai fais venir ici ...C'est pour te parler de la mort de ton père.
Norynte, qui n'avait alors rien prononcé, baissa lentement les yeux, et se remémorait quelques moments passés avec son père.
- Je pense, que ton père n'est pas mort.
- Comment ça ? s'étonna Norynte, qui retrouvait ses esprits.
- Nous étions en train de travailler dans une grotte sur Tuchanka, lorsqu'un dévoreur provoqua un éboulement. Une équipe de chercheurs dont ton père se retrouva alors emprisonner sous la roche. Quand nous eûmes terminer d'évacuer les rochers, il n'y avait plus qu'un énorme trou, causé par un dévoreur. Notre équipe conclu donc qu'il n'y avait pas de survivant, mais je n'en suis pas sûr.
- Pourquoi ?
- Si je le savais, ou si j'avais de quoi le prouver, je ne serais pas là.
- Et pourquoi avez-vous besoin de moi ?
- Nous allons, nous trois, partir à la recherche d'éventuels indices ou survivants. Je pensais que tu aimerais venir.
- Si il y a une infime chance de retrouver mon père, je veux la saisir.
- Prépares-toi, rendez-vous demain, ici, à la même heure.




Apparence


Norynte est un Galarien à peine plus grand que ses congénères, mais la finesse de sa tête et la taille de ses processus osseux accentuent l'impression de grande taille. Sa peau verte claire vire sur du pâle à certains endroits, notamment au centre de son torse, contraire à ses coudes ou ses processus osseux qui sont beaucoup plus foncés que le reste de son corps. Sa morphologie plutôt fine lui permet une souplesse sans égale, idéale pour passer dans des passages étroits. Son visage, toujours souriant, a des traits plutôt doux, le rendant attachant, mais aussi moins sérieux.



Caractère


Toujours souriant, Norynte fait partager sa joie de vivre. Comme tous les galariens, il a l'esprit vif et le sens du détail. Enfant, son rêve était d'explorer la galaxie, pour découvrir des créatures ou des lieux magiques, et vivre des aventures amusantes. Maintenant, il veut marquer à jamais l'univers, que son nom soit écrit dans des livres et gravé dans les esprits, grâce à une découverte ou à une action importante. Mais plus que tout, il veut retrouver son père, qui l'a guidé dans ses choix, et retrouver une vie paisible.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Relations avec les autres : Très bonnes
Des liens prédéfinis ? Galariens et Turiens



Et vous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Humains
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur
Messages : 383

MessageSujet: Re: Norynte Ocus   Mer 28 Mai 2014, 22:06
Bienvenue sur le forum.

Afin de trouver une première mission, si tu n'en à pas encore, tu peux poster un sujet ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f49-recherche-de-rp ). Autrement, tu peux contacter un autre joueur en attente au même endroit, dans son topic dédié.

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t2173-background-contexte-de-mass-effect-reborn ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1791-charte-reglement ). Tes RPs seront pris en compte uniquement une fois que tu l'aura signée, alors n'oublie pas.



Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions.



Et n'oublie pas de te trouver un avatar Very Happy


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Norynte Ocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-