AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Une exploratrice au mœurs étrange...

Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 00:32



Registre Galactique des espèces


Nyla Lirantch' Vas Astrima


Sexe :
Race : Quarienne
Âge : 33 ans
Planète d'origine : Astrima
Faction : Indépendante
Poste/grade : Aucun
Situation : Veuve
Parenté : Père: Amalysaïr Lirantch' Vas Astrima / Mère: Chivasa Lirantch' Vas Astrima
Histoire


Une exploratrice au mœurs étrange... Images11

Nyla Lirantch' Vas Astrima, née l'an 2164, sur l'Astrima navire militaire de la flotte nomade Quarienne.
Naquis d'une mère Mécanicienne marier à un homme militaire, ils étaient aimant mais distant avec la petite fille par rapport à leurs obligation.

Souvent, l'enfant contemplait de loin, encadré par des éducateurs, ces parents bien trop occupée pour pouvoir lui accorder du temps libre. Nyla décida alors de devenir par instinct une petite chipie pour avoir un peu de regard sur elle et l'attention.

La solitude pesait lourd pour l'enfant, qui n'avait guère beaucoup d'ami pour son côté peste. Avéré dire, c'était le seul moyen de se protéger elle-même que de repousser le contact avec les autres.
Elle pratiquait néanmoins une activité qui la calmer, contemplait inlassablement les étoiles, laissant son esprit vagabonder... Ce rappelant toute les fois où son père la portait sur son épaule pour lui montrer comme la galaxie était belle et grande! Encore riche de découverte et pourtant jungle hostile! Les fois où son père pointer du doigt les étoiles, les planètes pour citer leur nom ou leur en inventé pour faire rigoler la petite demoiselle. Quand son père était là ou bien qu'elle observait l'immense Galaxie, Nyla ne souffrait plus de rien.

Une exploratrice au mœurs étrange... Images12

Les jours passèrent, les mois défilèrent et c'est au jour de son adolescence qu'elle pût avoir accès au travaille de ces géniteurs en temps qu'observatrice et cela lui suffisait amplement à la combler de joie. Et c'est ainsi que son humeur de dragon ce radoucie en jeune rose fragile. Elle découvrit par la même occasion l'art de la technologie par sa mère mécanicienne, quel enthousiasme de pouvoir commencer à étudier les rudiments de ce métier.

Douée, elle poursuivit ces études jusqu'à terme et en parallèle lisait énormément de carte inter-stellaire pour ensuite partir en pèlerinage.

Nyla avait depuis longtemps réfléchi à ce qu'elle ferait lors de son rite de passage à l’âge adulte, bercé par les récits de son père sur l'immensité galactique elle portait son attention sur les anciens champs de débris spatiaux et colonie abandonnée.

Elle avait pour l’occasion, préparée avec l’aide de ça mère un vieux cargo pour ce voyage en vue d'aller faire de la récupération dans les champs d'épaves.
Son père, voulant la sécurité de ça fille adorée, lui offrit son premier Omnitech’ et lui appris les bases pour ce servir d’une arme en cas de pépin.

La mère de Nyla en revanche resta comme à son habitude à l’écart de son enfant même jusqu’au jour de son départ. Pourquoi était-elle si silencieuse et pleine de mystère… ?

Elle voyagea longuement parcourant tout les champs de débris connu et les anciennes bases et colonies abandonnée, récupérant métaux, équipement et tout ce qui étaient revendable.

Plusieurs années passèrent mais c’est un jour, alors qu’elle transportait des métaux pour les revendre, qu’elle se fit attaquer par un navire de pirate à la limite de l’espace de l’alliance.
A elle seul, elle ne pouvait guère se défendre mais forte heureusement, un pilote de chasse provenant d'une patrouille qui avait traqué les pirates depuis des semaines lui sauva la vie.

L’humain qui avait sauvé Nyla d’un sombre trépas ne voulut qu’une chose en échange. Un rendez-vous en tête à tête avec la Quarienne. Redevable, elle accepta, et de fil en aiguille, de rendez-vous en rendez-vous. Une romance se créa.

Il était temps de revenir sur l’Astrima pour la jeune femme adulte. Les années d’errance dans l’espace était terminé pour elle. La Quarienne avec les pièces de vaisseau démantelé, les faisaient racheter au marché pour avoir de l’argent et des pièces plus récente et neuve autant pour son propre cargo que pour son vaisseau natal.

Une sombre nouvelle termina malheureusement son passage à l’âge adulte… La mort de ca mère. Nyla ne compris pas, pourquoi est-elle décédée si brutalement alors qu’elle paraissait en bonne santé ? En réalité, la mère de Nyla avait attrapé une maladie à force d’être en contact avec les pièces de vaisseau radioactive. Elle voulut éloigner ça fille d’elle pour qu’elle ne s’en aperçoivent pas et se fut chose faite…
Accabler par la nouvelle, Nyla décida de partir du vaisseau Astrima pour devenir indépendante et visiter l’univers comme elle eût toujours rêvé… Mais l’amour de ça vie le rattrapa bien assez tôt.

Une exploratrice au mœurs étrange... Mass_e10

Elle se posa alors sur terre avec lui pour y vivre plusieurs années en s’engageant comme technicienne officielle sur le vaisseau de l’amiral Hackett en tant que membre du projet « Creuset » où elle aida de son mieux à fabriquer l’arme de destruction massive.

Pendant ce temps, la guerre des moissonneurs fit rage et son mari Lucius Mirk, soldat, partit en guerre. Quelque mois plus tard, au retour de Nyla sur la terre, son lieu d’habitation à ce moment-là, elle apprit la tragique nouvelle du décès de son bien aimé, mort dans la chute de son vaisseau contre l’ennemis.
Après la guerre elle dû faire son deuil pendant plusieurs mois, devant être surveillé par des médecins de près. La Quarienne disait voir son mari par moment alors que les docteurs certifié l’inverse. Après une longue psychanalyse elle partit de la terre à bord de son cargo, partant en direction de Ranoch’ pour aider la recolonisation de la planète des Quariens. Là-bas, elle ne vit pas son père… Une fois de plus.
Un général quelque mois plus tard contacta Nyla, informant la mort de son père, tué par des rebelles au frontière de la terre. Accablé de haine et de tristesse, elle se jura de ne plus jamais retourner sur cette maudite planète qui lui avait volé les deux hommes qu’elle avait tant aimés.

Une exploratrice au mœurs étrange... 300px-10

Depuis la fin de la guerre avec la victoire des races organiques sur la menace moissonneur, Nyla parcoure l’espace à bord de son cargo pour récupérer ce qui peut l’être dans les ruines et épaves des anciens champs de batailles, voyageant de planète en planète à la recherche de vieux artefact et de matière première.




Apparence


Nyla Lirantch', 33 ans, à les cheveux mi-long noir de gaie. On peu décrire son visage comme angélique, la peau violet pâle, Nyla à de long yeux fin blanc brillant orné de grand cils. Ces lèvres son pulpeuse sans aller à l’extrême ce qui lui donne une expression de douceur et de sérénité.
L'allure de cette femme mûre est élégante et gracile, ça taille est d'environ 1m78. Elle porte une armure quarienne violette, noir et doré. Ça ceinture à une spécificité qu'elle a fait installé, des dizaines de poche, celle-ci lui servant à transporté des outils, des bandages et pansement mais aussi des cartouches pour son M3-PREDATOR.



Caractère


Pendant l'enfance, Nyla était une chipie pleine de vie, débordante d'énergie, elle parcourait les couloirs de son vaisseau riant aux éclats mais souvent poursuivie par ces éducateurs et parent qui devait constamment la cadrer pour qu'elle arrête de ce dissiper.
Arriver à l'adolescence, elle trouva un exutoire à son énergie toujours aussi débordante, la technologie! Toute sa soif de connaissance passé par le billet des cours, des livres.
Ce qui permis de la rendre plus douce malgré son côté encore rebelle à l'étique.
Une fois adulte, la force de l'age fit qu'elle c'était totalement assagis mais qu'elle avait une certaine passion pour l'immensité inter-stellaire. Après qu'elle fut revenu du pèlerinage, ça soif de découverte pris le dessus et elle décida de devenir indépendante.
Pacifique, curieuse, intelligente et douce. La jeune femme mit une parenthèse à son long voyage quand elle rencontra son mari. Un humain nommé Lucius Mirk. Malheureusement l'amour de ça vie, soldat, partit en guerre contre les moissoneurs mais fut tué dans le crash de son vaisseau.
La jeune femme apprenant la nouvelle, développa au cour de son deuil un caractère plus excentrique, plus solitaire et rattacher à ces découvertes. Elle partit alors de chez elle, laissant 3 années de vie derrière elle en se jurant que jamais elle ne retomberais amoureuse.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres : Curieuse de tout et pipelette à ces heures perdus. Personnage pacifique.
Des liens prédéfinis Aucun



Et vous ?:
 


Dernière édition par Nyla Lirantch Vas Astrima le Dim 08 Juin 2014, 23:01, édité 4 fois
Alice Acalla

Personnage RP
Faction : Humains
Rang : Lieutenant
Alice Acalla
Administrateur
Messages : 383

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 09:56
Bienvenue à toi Nyla. Bon courage pour ton histoire.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?

Une exploratrice au mœurs étrange... 1354559290-leeroyjenkins

Spoiler:
 
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 11:15
Merci =)
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 14:20
Une nouvelle quarienne ! Joie !

Bienvenue sur le forum.
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 16:52
Oh joie! Une nouvelle créatrice ((°)))
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 18:17
Eh oui Mazel les Quariens vont envahir le forum mouahahah! Merci, vivement les rp's!

Oui ami synthétique, en espérant qu'un jour nos chemin se croiserons! ^.^
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 22:35
Oh, l'une des représentantes d'une des (rares) espèces qui ne m'inspire pas que le mépris.

Bienvenue, et fais pas attention à mes manières, je suis un peu rustre *crache par terre*
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 22:53
Bienvenue chère Quarienne Wink
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 19:52
Bienvenue à toi et fais gaffe au crachat du turien au dessus il peut contenir des virus mortels pour toi  Trollface 
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 23:02
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 19:09
S'inquiéter des virus d'Alectus c'est un peu comme s'inquiéter que les gaz d'échappements d'un tank puissent être dangereux.

Puis je suis moins toxique pour elle que tu ne l'es  Noelman 
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:42
Bienvenue créatrice Nyla Lirantch Vas Astrima.

Nous vous souhaitons une bonne intégration sur le forum.
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:59
Merci à tous, peuple de toute race de l'univers. J'aurais bientôt terminé ma fiche et je m'excuse du retard que j'ai eu pour cela, en espérant pas être effacer car je suis presser de rejoindre votre communauté! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 20:04
Yop !

Ne t'inquiète pas, prends le temps qu'il faudra, on ne supprime pas les comptes avant un bon moment Wink
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 11:20
Présentation terminée! =)
Alice Acalla

Personnage RP
Faction : Humains
Rang : Lieutenant
Alice Acalla
Administrateur
Messages : 383

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:42
Je vois un ou deux petits trucs à redire, pas grand chose.

Citation :
En orbite de Shanxi, Nyla récupérait les plaques de blindages et les métaux sur les épaves des navires humains et Turiens, essayant de ne pas trop pensé aux centaines de cadavres qu'elle apercevait flotté dans les épaves, témoins muets et gelé d'une guerre aussi rapide que brutale...

Depuis le temps, à moins que je me trompe lourdement, les lieux on été "nettoyés", il n'y à plus d'épave, ni rien qui témoigne de la bataille, hormis peut-être une statue quelconque.

Citation :
Plusieurs années passèrent mais c’est un jour, alors qu’elle transportait des métaux pour les revendre, qu’elle se fit attaquer par une petite flotte de pirate à la limite de l’espace de l’alliance.
A elle seul, elle ne pouvait guère se défendre mais forte heureusement, un pilote de chasse qui passé par la pu la sauver.

Puisque je ne suis pas sûr, je fais la remarque : plutôt que de dire que tu te fait attaquer par une flotte et qu'un seul pilote puisse te sauver, change en "un pilote dissuada la flottille d'attaquer". C'est plus... logique, en quelque sorte, puisqu'un pilote de chasse reste un très petit vaisseau.


Enfin, je te conseil de passer tes textes aux correcteurs orthographique. Je crois que mozilla en propose un intégré, autrement tu peux utiliser word (mais c'est payant) ou Reverso et Bonpatron.

Une fois corrigé, préviens moi, je m'occuperais de ta validation.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?

Une exploratrice au mœurs étrange... 1354559290-leeroyjenkins

Spoiler:
 
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:48
Bienvenue quarienne Smile
Zeckus Farien

Personnage RP
Faction : Turien
Rang : Commandant
Zeckus Farien
Membre
Messages : 245

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 12:26
Ce site que j'ai découvert hier est sans fois mieux que bonpatron comme correcteur et totalement gratuit : http://www.scribens.fr


Une exploratrice au mœurs étrange... Signzeckus

Une exploratrice au mœurs étrange... 1388241258-shepard-10-2
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 22:50
Alors ? Présentation abandonnée ?
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 12:06
Veuillez m'excuser de mon absentéisme. Je n'est pas eu le temps de me connecter sur le forum car je cherche du travail et je ne sais pas comment modifier ma fiche. Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 15:40
Salut !
Pour modifier ta fiche, utilises simplement le bouton édition en haut du message et préviens nous quand tu auras fini de la modifier ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 21:04
Salut, désolée de cette période d'absence. J'ai modifié le paragraphe qui ne plaisais pas. Est-ce que l'histoire vous convient-elle désormais? Smile
Alice Acalla

Personnage RP
Faction : Humains
Rang : Lieutenant
Alice Acalla
Administrateur
Messages : 383

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 23:03
Bienvenue sur le forum.

Afin de trouver une première mission, si tu n'en à pas encore, tu peux poster un sujet ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f49-recherche-de-rp ). Autrement, tu peux contacter un autre joueur en attente au même endroit, dans son topic dédié.

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t2173-background-contexte-de-mass-effect-reborn ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1791-charte-reglement ). Tes RPs seront pris en compte uniquement une fois que tu l'aura signée, alors n'oublie pas.



Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?

Une exploratrice au mœurs étrange... 1354559290-leeroyjenkins

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Une exploratrice au mœurs étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une exploratrice au mœurs étrange...   Une exploratrice au mœurs étrange... Icon_minitime
 

Une exploratrice au mœurs étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser