AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Capitaine Lynns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Capitaine Lynns    Mer 08 Jan 2014, 14:19



Registre Galactique des espèces


Capitaine Slade Lynns


Sexe : homme
Race : Humain
Âge : 38 ans
Planète d'origine : Terre
Faction : Corsaire de l'Alliance
Poste/grade : Capitaine
Situation : Célibataire
Parenté : Charlotte Lynns et Chris Lynns
Histoire


Slade était fils de militaire, sa mère Charlotte Lynns fut médecin dans l'Alliance et son père Chris Lynns fut un capitaine de frégate dans l'Alliance. La mère mourut lors de la naissance de Slade en 2159 à Berlin sur Terre. Son père l'éleva seul, bien qu'il avait du mal en vue de son poste. Slade fut placé dans plusieurs garderies et avait plusieurs "nounou" en fonction des voyages de son père. En effet son père était envoyé front sur front pour lutter contre les esclavagistes Butariens.

En 2177, alors âgés de 18 ans, Slade s'engagea dans l'armée et suis la voie paternelle pour devenir à son tour capitaine d'un vaisseau. Il passa plusieurs années dans l'école aéronavale de l'Alliance avant d'intégrer un post de timonier en 2184, sur la frégate où son père en était le capitaine, le Charlestown; Slade était âgé de 25 ans.

Une année plus tard, le Charlestown fut envoyé sur une colonie dans les systèmes Terminus. Dans cette colonie, tout les colons avaient disparus, pas de corps, pas de trace de conflit, c'était un énorme mystère. Puis, plusieurs mois plus tard, le rapport du maître artilleur Ashley Williams sur la colonie d'Horizon fut transmit au capitaine de vaisseau de l'Alliance, ce que mon père me fit pars. Ce dont Slade en avait retenu, fut que seul le conseiller Anderson avait pris-les devant pour cette colonie, le haut commandement restera toujours en retard ou faible. Après discussion et conseil de son père, Slade ce mit en question puis décida que le jour venu, il quitterait l'Alliance pour suivre la voie conseiller par son père, la voie de corsaire, mais il restera toujours fidèle à la Terre et ce battrait sous la loi de la guerre.

Plusieurs mois plus tard, le rapport fut tombé, le Commandant Shepard était toujours vivant et fut conduit à Vancouver pour y subir un procès. En tant que timonier du Savannah, Slade fit la rencontre d'Anne Bonny, la navigatrice du Savannah et fille d'un ancien scientifique assassiné par des Butariens sur Torfan. Tout deux deviennent proches et amis, elle lui fut d'un grand soutien lors des moments d'hésitation de Slade, mais Anne ressent en secret un certain amour pour lui.

Deux mois passèrent, les moissonneurs étaient là, la Terre venait de subir la plus lourde attaque jamais connu par l'humanité. Le Savannah n'était pas sur Terre, à ce moment, il était sur une colonie dans l'espace de l'Alliance. Plus tard, les ordres reçus étaient de préparer l'évacuation avant l'arrivée des Moissonneurs, mais le commandement n'avait pas prévu qu'ils seraient si proche. La capitale était prise sous la panique des civils, la principale force de l'Alliance était dans celle-ci, ils furent ce qu'ils peuvent pour tenir les civils en sécurité et d'organiser l'évacuation. Slade et Anne étaient tout deux présents au sol et aidèrent les soldats de l'Alliance comme ils le pouvaient. Le capitaine du vaisseau "amiral" de la flotte en présence avait ordonné au Charlestown de rester en stationnaire au-dessus de la capitale et de fournir un soutien aérien pour soutenir l'évacuation des civils. Slade était âgé de 27 ans, il était encore jeune et inexpérimenté dans le maniement des armes, bien qu'il soit lieutenant, mais il ne restait pas moins intelligent. Malgré les ordres de ses supérieures au sol, il élabora un plan pour les soldats et qui, grâce lui, ont pus s'en tiré sans trop de blesser, mais ceux qui ne voulaient pas l'écouter en avait payé le prix fort. Certains voyaient en Slade, l'âme d'un grand meneur, mais le reste du commandement le prenaient pour un moins que rien. Mais l'inévitable arriva, un moissonneur de classe Destroyer ce posa à revers du Savannah et le détruisit en un seul tir de rayon. Slade n'eut pu que voir les débris tomber de pars et d'autres dans la capitale, des larmes commença à couler, mais Anne était toujours là pour le soutenir.

"Allez Slade, c'est pas le moment, il faut aider les civils !"

Slade n'eut d'autre choix que de suivre son amie. Anne le pris par les épaules et l'aida à ce relevé et à suivre le reste de l'évacuation. Les soldats tombèrent un par un, un vrai carnage. Après plusieurs kilomètres et de nombreuse pertes, les deux amis arrivèrent dans une navette dans laquelle il y avait deux enfants avec leur mère. L'un des deux enfants était en sang, en effet, il avait perdu une jambes. Un médecin militaire ce tenait au côtés de lui et surveillait son état, l'enfant était sans doute endormi par un anesthésiant. C'est alors, au moment de leurs fuite, toutes les vues étaient diriger vers le relais cosmodésique. C'était un spectacle que l'on ne pouvait pas voir tout les jours, il s'activait et tournait à une vitesse supérieure à la normal, on pouvait distingué une concentration d'énergie d'une couleur rougeâtre et à augmenter de volume. Slade commença à avoir des sueurs froides, Anne ce blottissait contre lui et commença à avoir peur.

"Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Les Moissonneurs ont une nouvelle armes ?"
"Je sais pas, mais ça me fait peur."

Quelques seconde plus tard, l'énergie inconnu ce libéra du relais et passait aux travers nous, c'est alors que le pilote de la navette s'exclama.

"Tout les contactes aux radars disparaissent un à un ?!"

Slade s'avança vers le pilote.

"Tu peux nous rapprocher ?"

Le pilote tourna la tête vers ma direction et remarquait mes galons de lieutenant sur mes épaules.

"Euh... Je vais essayer lieutenant."

Une fois arriver à la position du premier contact radar, le spectacle fut des plus surprenant, les moissonneurs de classe destroyer était figé sur place, comme s'ils étaient mort. Slade et le pilote était tellement surpris de voir les moissonneurs morts, qu'ils en ont oublier le radar, puis ils furent interpelé par une communication.

"Navette de l'Alliance, je vous recommande de ne pas bouger ou vous serez détruit sur le champ."

A ce moment un projecteur du mystérieux vaisseau éclaira nôtre navette, on n'avait pas d'autre choix que de suivre leurs directives. On pouvait distingué le logo de Cerberus ainsi que ses couleurs sur la frégate. Anne resta blottit contre Slade pendant que le pilote de la navette suivit les ordres de Cerberus et  entra dans la soute d'embarquement. La porte s'ouvrit et quatre soldats de Cerberus nous accueillirent, Anne resta toujours blottit contre son amis, toute tremblante de peur. Les deux soldats pointèrent leurs fusils et nous ordonnèrent de suivre leurs instructions. Après quelques portes et couloirs, les soldats nous jetèrent dans une cellule collective. Il y avait déjà 7 personnes présentes, parmi ces occupants, il y a des contrebandiers Humains et une Asari. Slade pensa qu'il devrait vite ce tirer d'ici, mais comment ? Et s'il montait une mutinerie contre l'équipage de Cerberus ? Il pourrait bien en faire des alliés. Lynns ce rapprocha des autres occupants et il commençait à leurs proposer un plan pour s'emparer du vaisseau, la demoiselle bleuté ce rapprocha de lui et lui montra d'autres options à prendre en compte.

"Humain, il y a d'autres semblables de ta race dans une autre pièce et vue qu'ils étaient voués à mourir, ils suivront qui conque les sauveraient de leurs sorts."

Une fois tout le monde briefer, le plan débuta, deux des contrebandiers ce tenaient de pars et d'autre de la porte et Anne ce prépara à jouait son rôle.

"Gardes ! Gardes ! Au secours ! Ils sont devenus fous !"

Slade et deux contrebandiers simulèrent une bagarre, deux gardes de Cerberus entraient dans la cellules puis les deux contrebandiers qui était au côtés de la porte ce jetèrent sur les deux gardes et leurs rampèrent le cou. Maintenant, il y avait plus de retour arrière possible, il faut continuer. Deux contrebandiers prirent les armes des soldats morts et l'Asari prit l'arme de corps à corps, pareillement pour Anne, l'un des contrebandiers armé resta avec le médecin et l'enfant blesser tout comme la mère et le frère du blesser. A ce moment, la seconde porte voisine ou était enfermer les autres prisonniers fut ouverte et les occupants rejoignirent le groupe. Il fallait faire vite, Slade et l'Asari fit un rapide briefing aux nouveaux membres de leur plan, puis il ce mirent en marche. Ce fut assez rapide, le groupe ce faufilait dans les couloirs, tel des assassins de l'ombre, assassinant chaque gardes sans éveiller le moindre soupçon, ramassant leurs armes au passage jusqu'à arrivé jusqu'à la passerelle.

"Baisser tous vos armes ! Nous prenons le commandement de ce vaisseau ! Résister et vous mourez ! Coopérer et vous vivrez !"

Le capitaine actuelle du vaisseau n'était pas cet avis, il fit un signe à ses soldats puis il dégaina son couteau et ce jeta en direction de Slade, la cible eu juste le temps d'esquiver, mais pas assez. Il prit le coup de couteau au visage et le fit tombé au sol, le blesser ce tenait le visage.

"Mon œil !"

Anne colla une balle dans la tête de l'officier de Cerberus, l'Asari lança une projection sur les soldats, qui allèrent s'écraser contre une paroi de la pièce. Les ordres soldats jetèrent leurs armes et ce mirent à genou. Anne aida Slade à ce relever et à ralentir l'hémorragie de son visage.

"Qu'est-ce qu'on fait d'eux capitaine ?"

Slade n'en croyait pas ses oreilles, pourquoi l'Asari l'appelle "capitaine".

"Capitaine ?"

Les contrebandiers ce retournèrent en direction de Slade.

"Sans vous nous saurions mort et cette victoire viens de votre plan. Nous vous suivrons jusqu'à la mort capitaine !"
"Vous voyez, le sort en est jeter capitaine."

Il en fallait pas moins de 40 min pour rassembler les survivants de Cerberus, tous ce qui résistèrent était tué, pour les autres, le tout nouveau capitaine Slade Lynns leurs laissèrent la vie sauve et leurs laissa une navette pour qu'ils puissent partir. Quelques jour plus tard, Slade mit le cap sur Oméga, pour faire le plein d'homme d'équipage, chaque nouveaux membres d'équipage étaient suivis et observer par l'Asari. Ce en qui elle avait des doutes était rejeté du vaisseau. En même temps, le vaisseau changea d'apparence pour une plus personnaliser. Ce ne serait pas le moment de rentrer avec cette apparence de Cerberus dans l'espace de l'Alliance, bien qu'il aimerait toujours sa planète natale, la Terre.

6 mois plus tard, il retourna sur Terre à bord de sa frégate maintenant sous le nom Savannah, au début, le contrôle spatiale fut sur leur garde, mais une fois le capitaine Lynns au sol, il demanda une audiance avec l'état major. Quelques jours plus tard, l'état major accepta sa demande, pendant des heures il raconta ce qu'il avait traverser et pourquoi il n'était pas revenu depuis ce temps. Après délibération de l'Etat major, ils acceptèrent la demande de Lynns pour devenir corsaire et ainsi devenir le capitaine de la frégate Savannah. Les officiers lui fit parvenir les autorisations au nom de l'Alliance et qu'elle le financerait en partie.

Pendant les dix années qui suivent, l'équipage du Savannah ce livre des bataille et abordage contre des mercenaires, esclavagistes et tout groupes illégaux de la galaxie.



Apparence


Le capitaine Lynns est un personnage longiligne, élégant et d'aspect un peu fragile. Il a perdu un oeil lors d'un combat contre les Moissonneurs. Il porte de fait un bandeau et est marqué d'une cicatrice au visage. Son regard dur, ses cicatrices et sa grande cape noire compensent son allure. Il est vêtue tout de noir, sa cape est noire à l'extérieur et rouge à l'intérieur. Des gants rouges et un crâne blanc, symbole des pirates allant de la poitrine jusqu'au bas ventre. Il porte une lame monomoléculaire, ainsi qu'un M-11 Suppressor, un pistolet spécial dont il n'existe que quelques exemplaires dans la galaxie.


Caractère


Il est déterminé, implacable et semble sans pitié, mais sa vie est dictée par un code d'honneur, ce qui fait qu'il fait souvent preuve de compassion. C'est un être intelligent, idéaliste, cultivé et courageux. Son sens logique, sa bravoure et son esprit pratique font de lui un capitaine respecté par ses hommes d'équipage et craint par ses ennemis. Il apparaît nettement comme l'archétype du héros romantique, un chevalier se battant pour faire respecter ses convictions et sauver des causes perdues.


Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice sur le visage et un bandeau sur l’œil droit
Relations avec les autres : Hostile contre tout ceux qui menace l'humanité et ses amis
Des liens prédéfinis ?



Et vous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine Lynns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-