AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Courtier de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2599-base-de-donnees-du-courtier-de-l-ombre


Messages : 361

MessageSujet: Courtier de l'Ombre   Dim 05 Jan 2014, 15:53



Registre Galactique des espèces


Courtier de l'Ombre


Sexe : Inconnu
Race : Inconnue
Âge : Inconnu
Planète d'origine :  Inconnue
Faction : Courtier de l'Ombre
Poste/grade : Courtier d'information
Situation : Inconnue
Parenté : Inconnue
Histoire


Sa situation l'exigeant, l'histoire personnelle du Courtier de l'Ombre est totalement inconnue. Cependant, le personnage, en temps que marchant d'information, en a une. Malgré la discrétion dont il fait preuve, ses actions sont notables et suivies de près par les différents gouvernements, ou tout empire pouvant avoir à faire avec lui. Voici donc ce qu'on peut raconter sur lui :

En 2187, quelques mois après la fin de la Grande Guerre, Liara T'soni, qui tenait à cette époque le rôle de Courtier de l'Ombre, se retire de ses fonctions, laissant derrière elle un puissant empire détenant des informations susceptibles de faire tomber la quasi totalité des factions galactiques. Cela a donc fait exploser une guerre pour le pouvoir, au sein de la hiérarchie de l'organisation, conflit suivit de près par les différents gouvernements de la Galaxie, qui tentaient de discrètement démanteler le réseau, tout en s'emparant des informations qu'il détenait. Mais tout cela fut un échec, car une personne s'empara du pouvoir et devint le nouveau Courtier de l'Ombre.

Cette nouvelle figure contrastait beaucoup avec son prédécesseur Asari. Il était plus le Courtier classique, discret et inconnu de tous. Cependant, ses liens avec Cerberus étaient chose presque connue de tous, ce qui eut pour conséquence de terriblement assombrir sa réputation, l'organisation pro-Humaine ayant presque condamné la Galaxie à la destruction par les Moissonneurs. Ses intentions n'étaient pas claires et il était impossible de déterminer s'il avait les intérêts des terroristes à cœur, ou bien s'ils n'étaient qu'associés. Ce partenariat dura dix années, jusqu'à la récente disparition du Courtier de l'Ombre, probablement assassiné par un membre de son réseau. Il refit surface quelques mois plus tard, et il était clair qu'il ne s'agissait plus de la même personne. Son mode opératoire avait changé, ses liens avec Cerberus n'étaient plus à l'ordre du jour et il était clair que cette personne qui avait pris le pouvoir était résolu à redorer l'image de son organisation ainsi que revenir aux principes "traditionnels" du Courtier de l'Ombre. Son empire, qui était fragilisé depuis le départ de Liara T'soni, se renforça drastiquement son commerce d'information reprit une activité forte et lucrative. Le marchand retissa des liens avec les différentes nations de la Galaxie et son influence se répandit de manière tentaculaire à travers les différents mondes.

Le réseau du Courtier de l'Ombre règne donc à nouveau sur le domaine du trafic d'informations, tel que ce fut le cas lors de son âge d'or, avant l'arrivée de Liara T'soni, qu'il définit comme étant le pire de ses prédécesseurs, ayant bafoué les principes de son rang et s'étant largement impliqué dans les affaires conciliennes, délaissant une partie considérable de la Galaxie, au profit de certaines factions, et résultant sur l'affaiblissement de leur empire. Cependant, il estime la crise passée et la situation de nouveau en main, tel que cela aurait toujours dû être.




Apparence


Il n'y a pas grand chose à dire sur son apparence ; personne ne l'a vu en vrai. Il pourrait être une femme tout comme il pourrait être un homme. Sa race est inconnue et personne n'a la moindre idée de ce qu'il peut être. Les rumeurs courent comme quoi il serait Liara T'soni, revenue reprendre en main son empire, qu'elle avait délaissé depuis la Grande Guerre. Mais, bien entendu, ce n'est qu'une rumeur sans fondement. Personne n'a pu l'atteindre, ce qui fait que le mystère sur son identité persistera jusqu'à sa mort, prématurée ou non. Néanmoins, il lui arrive de se "montrer" à ses clients particuliers - des privilégiés qui ont eu la chance de s'adresser directement à lui, et non pas à travers un contact - mais toujours de manière à rester dans l'anonymat. Il utilise un brouilleur de voix et c'est toujours à travers son emblème qu'il se représente lors d'une conversation.



Caractère


Le caractère du Courtier de l'Ombre est difficile à définir, car il est essentiellement neutre lors de chacune de ses conversations. Il fait preuve d'un sang-froid pratiquement infaillible, peu importe la situation, même avec des clients difficiles. Il se sait intouchable - pour le moment - et sait que personne ne peut rien contre lui, c'est pour cela qu'il ne s'énerve jamais ou ne fait preuve d'aucune autre émotion, si ce n'est l'impassibilité. Il est sûr de lui, presque arrogant et extrêmement machiavélique. Il n'est pas du tout comme son prédécesseur ou comme Liara T'soni. L'argent est loi avec lui et il offrira ses services au plus offrant, peu importe la nature de la demande. Il n'a aucune affinité particulière avec les différentes factions galactiques, ce qui fait qu'il peut tout à fait transmettre des informations à l'Hégémonie Butarienne et les communiquer à l'Alliance humaine, si celle-ci le paie. Cependant, il n'abuse jamais du pouvoir qu'il possède. Etrangement, il fait toujours en sorte d'éviter de déclencher des guerres ou faire tomber des gouvernements, d'où sa non-implication dans la crise Galarienne. Ses motivations son donc obscures, même s'il est clair que l'argent est tout ce qui l'intéresse, du moment que le contrat n'empêtre pas sur la stabilité galactique.



Complément d'informations


Signe(s) distinctif(s) : Vous ne saurez pas.
Relations avec les autres : L'argent définira la relation.
Des liens prédéfinis ? Aucun.



Et vous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courtier de l'Ombre   Lun 06 Jan 2014, 00:59
Bonjour et bienvenue à toi.

J'en profite pour demander au staff comment on pourra utiliser tes services, possédant un groupe assez important, il est possible que je puisse avoir recours à un courtier, je voudrais juste en connaître les possibilité et limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2599-base-de-donnees-du-courtier-de-l-ombre


Messages : 361

MessageSujet: Re: Courtier de l'Ombre   Lun 06 Jan 2014, 08:09
CdO sera utilisé pour la gestion des intrigues secondaires ainsi que la génération de missions pour les joueurs, annoncées via l'extranet ou par MP. Si tu as besoin de ses services pour un RP, n'hésite pas à me transmettre les détails par MP (façon RP).


L'esprit ne pourrait pas vivre sans se rallier aux fictions de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courtier de l'Ombre   Lun 06 Jan 2014, 15:02
Donc c'est un perso du Staff ? Okay
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Courtier de l'Ombre   Mar 07 Jan 2014, 19:01
Bienvenue...

Attends non ! Tu n'est pas le bienvenue  Noelman
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courtier de l'Ombre   
Revenir en haut Aller en bas
 

Courtier de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-