AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Elshiin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Elshiin   Mar 17 Déc 2013, 08:41



Registre Galactique des espèces


ELSHIIN


Sexe : masculin
Race : Protheen
Âge : 55 000 ans
Planète d'origine : Garvug
Faction : Aucune
Poste/grade : Vagabond
Situation : Veuf
Parenté : K.I.A.


Histoire


-Souviens-toi du passé-

La nuit était la seule des étoiles éclairaient le ciel de petite lueur. tout était calme et silencieux à la surface de la planète. Le complexe upsilon était quant à lui bien bruyant, tous les protéens du complexe s'agitaient, la salle de contrôle captait une flotte en approche, le protéen charger de la communication via les balises reçut un message au même moment d'un système non loin de là, les moissonneurs était là. L'alerte fut rapidement donnée.

-commandant ! L'alerte est donnée, les civils commencent les préparatifs d'évacuation !
dit Tempest l'IV charger du centre de formation.

-Peu de civils vont s'en sortir Tempest, même nous, nous n'avons que peu de chance !
répondit Elshiin sur un ton froid.

-Dois-je contacter la citadelle commandant ?
demanda l'IV.

-Penses-tu sérieusement que le haut-commandement va nous accorder la moindre minute ?!
lança Elshiin sur un ton agressif et regardant l'IV d'un air assassin.
-Occupes-toi plutôt de calibrer les défenses de la planète ainsi que de transmettre les ordres aux unités en patrouille dans les villes.

Elshiin se dirigea vers le centre de commandement, d'un coup une secousse, puis une deuxième. les lumières du complexe se mirent à clignoter puis passèrent sur les générateurs de secours.
le combat commençait ça ne faisait aucun doute. Elshiin changea de direction en cours de route, il se mit en route vers ses quartiers. Il fouilla tous les moindres recoins de la pièce et récupéra son totem de mémoire ainsi que son fusil et son casque. Au moment de sortir il tomba sur trois de ses hommes :

-Commandant ! l'alerte a été donné, que faites vous encore ici ?!
demanda l'un des hommes.

-Je n'ai aucun compte à vous rendre, je suis votre supérieur !
répondit-il

L'IV apparut au côté d'Elshiin

-Commandant nous n'avons aucune nouvelle de l'équipe charger de l'escorte du gouverneur !
Dit-il au commandant qui changea aussitôt de comportement.

-Maintenant que je suis le plus haut gradé sur cette planète on va suivre mon plan, il risque de ne pas plaire à tout le monde mais c'est pour la survie de l'empire !
Dit-il d'un ton ferme et déterminé à l'IV et ses hommes.

Il donna l'ordre à l'IV de fermer les portes de sortie des villes et de laisser certaines portes ouvertes afin de réguler la fuite des civils et d’appâter l'ennemi. L'IV obéit aux ordres et lança l'ordre aussitôt. Lui et ses trois hommes commencèrent à sortir du complexe quant au détour d'un couloir ils tombèrent sur des races de l'empires endoctrinés qui se lancèrent sur eux tel des bêtes enragées.

-Bordel tirés ! ils n'ont rien à faire ici et ils sont changés !
Hurla Elshiin à ses hommes.

Les tires fusèrent les endoctriner tombèrent puis ils reprirent la route de la sortie.
À peine sortie du complexe, Elshiin leva les yeux et vis un Destroyer, les vaisseaux composant le gros de la flotte moissonneurs et imposant de leurs 160 mètres de long. Il resta figé devant l'imposant moissonneur pendant quelques secondes, secondes durant lesquels tout changea dans son esprit.

-En route vers le complexe Alpha ! c'est notre seule chance de survie !

Ils se mirent rapidement en route, mais furent ralentis par nombre d'attaques d'endoctriner.
Pris en tenaille dans un croisement non loin du complexe par des récolteurs, ils pensaient que leur survie était finie.

-Les gars, cette fois c'est surement la dernière recharger vos fusils régénérer vos pouvoirs biotiques et on fonce !
dit-il calmement, comme le ferait un homme résigné à mourir.

Un des hommes se prit un tir en pleine tête. Elshiin fou de rage lança une impulsion biotique et fit vaciller la première ligne d'ennemis, tout à coup sans prévenir une escouade de vétérans arriva à leur secours appuyer par un char, le lieutenant Var aida le commandant à ce relevé puis ils prirent la direction du complexe Alpha soutenu par une escouade de Prothéen des forces spéciales.

-Aller mon ami ! les modules de stase ne sont plus très loin !
Dit Vaar à Elshiin en le portant.

-Laisse-moi là, l'empire est perdu ...

Vaar posa Elshiin à coté de son module.

-Elshiin, mon frère, mon aîné, tu es l'espoir d'un peuple tout entier tu es la voix de la force ! comment peux-tu renoncer ainsi à te battre, si personne ne survit dans tout l'empire il faut que toi, le plus fier, le plus fort, le plus robuste d'entre nous survive !
sorti fermement Vaar en le regardant droit dans les yeux.

Elshiin senti sa force revenir son envie de se battre augmenté, quel piètre leader était-il pour osé baisser les bras devant ses hommes les plus valeureux !

-Tu as raison ! Tempest rapport ou en est les civils et nos hommes ?

-Les grandes villes sont encerclées, les complexes Beta et thêta sont détruits à 85%, le complexe Omega quant à lui et verrouillé et complets tous les modules sont occupés. Concernant nos hommes la majorité se bat encore, nous ne pouvons plus rien pour eux.

-très bien ... Lance la stase pour le complexe oméga et verrouille les portes du complexe Alpha. Le sacrifice de nos hommes seront honorés dans le prochain empire !

-Voilà qui est bien parlé ! Que tout le monde entre dans son module de stase !
donna comme ordre Vaar.

tout le monde pris place puis les modules se refermèrent, Tempest activa la stase et tout le monde s'endormit dans le froid.

-Le présent ou le futur ?-

Une équipe de turien entra dans le complexe, ils fouillèrent chaque pièce avant de tomber sur une grande allée. ils relancèrent tous les générateurs avant de s’apercevoir qu'un générateur était encore en marche.
Le technicien alla à la console principale pour vérifier les données du complexe.

-Lieutenant Spike, c'est un complexe de stase !

-Un complexe de stase ? Mais pour qui ? pourquoi ?

-Je vais désactiver la stase du seul module encore actif.

Le technicien lança les protocoles de désactivation de la stase, le module sorti du mur et le technicien entrèrent quelque commande avant qu'il ne s'ouvre. Un vent glacial sort du module.
la chaleur emplit les sens d'Elshiin, il ressentait la chaleur à nouveau.
Il ouvra doucement les yeux avant de voir trois personnes inconnues au-dessus de lui, il se hissa se mit debout, encore gelé de son réveil il tituba avant de poser un genou à terre.

Les turiens le regardèrent d'un air intrigué, quelques-uns le mirent en joue. le lieutenant Spike alla vers Elshiin et tenta de l'aider à se relever, Elshiin le repoussa avant de se relever seul.

-Qu'êtes-vous ? Vous êtes un Prothéen ?
Demanda le lieutenant Spike.

-Je vous retourne la question ....

Il s'approcha du lieutenant et le toucha. Cette action lui permit de voir et ressentir ce qui se passa durant ces dernières années, L'attaque des geths et de Sovereign à laquelle le lieutenant n'avait pas participé mais avait assisté. Ainsi que l'attaque des moissonneurs, la destruction de la citadelle et la destruction des moissonneurs. Le choc fut direct.

-Vous ... Ils ...

-Que voulez-vous dire ?

-Les moissonneurs ! Vous les avez vaincus ! Les prothéens, que sont-ils devenu notre cycle et notre empire est donc perdu ?

-Les prothéens ont disparu il y a plus de 50 000 ans, je suis désolé ...

-De ce que j'ai vu de votre vécu, les turiens, Galariens, Asaris et Humains sont les espèces dominantes de ce cycle !

-Effectivement.

Elshiin s'assit sur le sol, déconcerté par ce réveil brutal et fort en révélation. il se mit en position et médita un moment. Les turiens le regardèrent d'un air surpris.

-Vous comptez faire quoi maintenant .

-Je me dois de traversée la galaxie afin de retrouver tout protéen ayant pu survivre.

-Je peux vous affirmer qu'il y en a bien un qui a survécu, son nom est Javik.

-Alors je trouverais ce Javik et tout autres Prothéen vivant, l'empire doit renaître !

Il se releva remercia ses "sauveurs", récupéra son arme, son totem et son casque avant de partir de son coté, cependant deux turiens se mirent sur sa route, Spike l'interpella.

-je suis désolé "Monsieur" mais étant un des rares survivants de votre espèce, vous ne pouvez partir comme cela ! Nous avons des questions à vous poser !

Elshiin se retourna vers le lieutenant et d'un air sombre il lui répondit

-Je ne vous suivrais pas, j'ai une mission ne m'obliger pas à faire ce que nous ne voulons pas faire !

Suite à ces paroles les turiens le mirent en joue. l'énervement du prothéen prit le dessus et il lança une puissante déflagration sur les turiens qui les envoyèrent au sol. Il se mit vers une console entra le code d'ouverture et entra dans un hangar où il y avait encore un chasseur prothéen, pour plus de sûreté il verrouilla la porte derrière lui, il entra dans le chasseur, ouvrir le sas et partit du complexe.



Apparence


Elshiin est un protéen masculin, sa peau est d'un blanc pâle voir gris clair à certains endroits qui fait ressortir ses yeux bleus profond. Le dessus de son crâne ressemblant à une coque est quant à elle plus foncer que ça peau d'un gris/noir comme le soir d'une pleine lune. d'une carrure normale, mais d'une taille plutôt imposante comparer aux races de ce cycle, il revêtit une armure bleue à l'image de ses yeux ornés de quelque ruban doré. son casque ressemble quelque peu à ceux des turiens mis a part qu'il est homologué à sa morphologie crânienne.



Caractère


Elshiin incarne la force protéenne pure et simple, c'est une force de la nature, Grand commandant de par sa force intérieure comme extérieure, il est quelque peu réservé et distant. Il n'accorde pas sa confiance à qui la veut c'est quelque chose qui se mérite. Réfléchi et tactique c'est un meneur-né. Quelque peu xénophobes sans pourtant poussé a l’extrême, il a du mal à se faire à l'idée que sa race est éteinte ou presque . Sacrifice et loyauté sont ses maîtres mots du fait qu'il est prêt à donner sa vie pour quelque chose qui en vaut la peine.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Ses yeux bleus peu commun à la race prothéenne.
Relations avec les autres : distant
Des liens prédéfinis : Aucun



Et vous ?:
 


Dernière édition par Elshiin le Mar 17 Déc 2013, 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Elshiin   Mar 17 Déc 2013, 10:07
Bienvenue!








Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elshiin   Mar 17 Déc 2013, 10:17
merci bien ! pour info je finis l'histoire dans la soirée et si besoin est, j'apporterais des modifs suivant vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8147
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Elshiin   Mar 17 Déc 2013, 10:21
Alors je me permet une petite remarque rapide : la Citadelle est l'un des premiers endroits à tomber d'après Javik. Par conséquent, tu ne peux pas recevoir d'aide de leur part (quand tu écrit "-Dois-je contacter la citadelle commandant ?").


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elshiin   Mar 17 Déc 2013, 10:24
par rapport a ça oui je suis au courant mais en l’occurrence j'ai dit ça car à ce moment précis ils ne sont pas au courant de la chute de la citadelle (et en fait il ne le sait pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8147
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Elshiin   Mar 17 Déc 2013, 10:33
J'avais soupçonné une explication du genre, mais vu que Surgi des cendres n'est pas le meilleur DLC de ME3, t'aurais pu passer à coté. Mais dans ce cas ça me va.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Elshiin   Mar 17 Déc 2013, 14:36
Bienvenue à vous organique avancée (Smile ) .
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elshiin   Mar 17 Déc 2013, 20:05
Merci synthétique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8147
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Elshiin   Mar 17 Déc 2013, 20:19
Je ne pense pas qu'une escouade laisse partir un Prothéen après si peu de questions. Il faut donc que tu choisisse entre les suivre, ou fuir après avoir touché les Turiens. C'est comme tu sens.

Le reste ne me pose pas de problème, je te laisse donc modifier ça, et je te valide ensuite.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elshiin   Mar 17 Déc 2013, 20:21
bien compris c'est vrai que même quand je l'ai écrit ça m'a semblé bizarre mais bon j'ai tenté bien que je me doute que j'allais devoir modif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8147
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Elshiin   Mar 17 Déc 2013, 20:58
Bienvenue sur le forum.

Afin de trouver une première mission, si tu n'en à pas encore, tu peux poster un sujet ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f49-recherche-de-rp ). Ensuite, si tu n'a pas de mission prévue pour après la première, tu pourras trouver des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.fr/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f110-chapitres-du-scenario ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1791-charte-reglement ).

Une fois cela fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle fonctionne, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1258-la-boutique-mer ).

Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant . C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elshiin   
Revenir en haut Aller en bas
 

Elshiin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-