AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Kyre Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Voir le profil de l'utilisateur


Nuit blanche
Messages : 599

MessageSujet: Kyre Vasilis   Mer 11 Déc 2013, 14:39



Registre Galactique des espèces


Kyreshorl Vasilis


Sexe : Feminin
Race : Drell
Âge : 25
Planète d'origine : Kahje
Faction : SSC
Poste/grade : Lieutenant
Situation : Célibataire
Parenté : Allen Vasilis / Ellie Coroy
Histoire


Kyre Vasilis don le prénom complet  est Kyreshorl, est née sur Kahje en 2172. En vertu du Synacte, ses parents l’ont offerte aux Hanaris pour qu’ils fassent d’elle un assassin, comme beaucoup d’autres Drells. Elle a donc été entraînée pour tuer dès son plus jeune âge. Chose qu’elle a apprise à faire avec brio, elle maîtrise plusieurs types d’armes à feu différents, et est très douée au corps à corps, usant de sa vitesse et de son agilité pour vaincre ses adversaires.

Maintenant âgée de 25 ans, la jeune Drell ne passe plus de contrat d’aucune sorte pour qui que ce soit, étant libérée de son engagement par les Hanaris après la Grande Guerre, elle a préféré arrêter ce genre de pratique pour se tourner vers quelque chose de plus « légal ». Elle est donc maintenant Lieutenant au sein du SSC (Service de Sécurité du Conseil) sur Piétas. Ce métier, en plus de gagner sa vie légalement, lui permet d’entretenir ses « capacités spéciales ».

Ètrangement, bien que ce dit métier soit tout à fait différent de sa précédente activité, Kyre à toujours eu l’impréssion que ce rôle était fait pour elle.
En effet, elle monta ses grades avec une éfficacité exemplaire et ne compte nullement s’en arrêter là car ayant pour objectif de passer commandant et pourquois pas plus?
Apres tout c’est une histoire de 3 grades, pas des moindres certes mais 3 grades, 3 grades qu’elle aime à souvent s’imaginer passer avant de dormir, si souvent qu’elle en rêve la nuit, ce qui renforce sa détermination chaques matins.

Cependant, le rêve de cette nuit ne fût aucunement un agréable passage de grade suite à la réussite totalle d’une mission mais, plutôt la remémoration de celle qui lui à valut son status de lieutenant.
-“Une mission de routine quoi! On vas chercher le méchant groupe de délinquants puceaux acnéistes qui ont vendu du sable rouge, on leurs botte le cul et on les ramène à tàtà simone!”

Tels furent les mots du caporal Vitix , ils étaient quatres dans une arrière salle, Kyre qui prononcait le briefing, le caporal Joshen Vitix, et les seconde classe Eva kalk et Steven Dima.
Cette mission aurais due se passer comme prévu mais comme rien ne se passe ainsi, le gang étais bien plus organisé que quiconque ne l’aurais imaginé et ce qui ne devais être que de petit s dealers étaient en fait un groupe armé et entrainé.
Les objectifs ont été atteints le groupe à été stopé et d’importantes informations sur le réseau ont été découvertes mais á quel prix?
Le seconde classe Steven Dima avais été tué et le caporal Vitix blessé par balles.
Son réveil fut brutal mais elle savait qu’aprés avoir pris une douche et enfilé son uniforme tout ceci sera retourné à l’état de mauvais souvenir que ses superieurs lui avait ordoner d’oublier car même les meilleurs ordres ne peuvent pas toujours empècher un homme de mourir.




Apparence


Kyreshorl est une jeune et jolie Drell de 1m71 aux yeux noirs, son corps est trés athletique, fin et souple.
La couleur principale de sa peau est d’un beige clair qui selon certaines conditions dont la lumière du soleil accompagnée d’une légere humidité, aura quelques discrets mais élégants reflets blanc nacre et verts.
La seconde couleur de sa peau est rouge foncé tout particulièrement les contours et l’arrière du crane et des joues au bas de la gorge.
Le contour de ses yeux ainsi que ses lèvres du même rouge bien que  plus éclairci par effet de dégradé, lui confère un maquillage naturel tout à fait saisissant.
Les dernière partie visible de son corps lorsqu’elle ne porte pas sa tenue de combat sont ses mains dont les ongles et l’entre-doigts sont également rouges.



Caractère


Le caractère de Kyre est d’une première partie calme, attentive, adroite, efficace et dévouée, lors d’une mission ou d’une simple tache à accomplir elle veillera à ce que tout soit acomplis le plus parfaitement possible et son dévouement est tel qu’elle ne reculera devant rien pour arriver à ses fins.
La seconde partie de son comportement est sa forte méfiance à l’attention de plus ou moins toutes les personnes qu’elle ne connais pas assez à son gout et c’est bien pour cette raison qu’elle à cette facheuse tendance à être solitaire, elle vis seule dans un coin calme, elle mange seule et sort seule sauf biensur lors de missions en équipe, ou dans ces cas là, disont plutôt qu’elle l’est.. moins.

Biensur malgrés ce caractère elle n’en reste pas moins une personne aimable et agréable à la discussion et qui apprécierais grandement une amitié en toute confiance.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Reflets sur la peau si elle se trouve à l’exterieur lors d’un temps ensoleillé et légerement humide.
Relations avec les autres :  Peu avenante pour une première rencontre hors travail mais, aimable et intéressée.
Des liens prédéfinis Appréciation envers les membres du SSC avec qui elle aurais partagé une mission ou autre. (ouvert à tout PJ du SSC)



Et vous ?:
 
Merci pour ce forum! Mass Effect étant ma série préferée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8003
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Kyre Vasilis   Mer 11 Déc 2013, 16:46
Afin de trouver une première mission, si tu n'en à pas encore, tu peux poster un sujet ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f49-recherche-de-rp ). Ensuite, si tu n'a pas de mission prévue pour après la première, tu pourras trouver des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.fr/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f110-chapitres-du-scenario ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1791-charte-reglement ).

Une fois cela fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle fonctionne, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1258-la-boutique-mer ).

Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant . C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyre Vasilis   Ven 13 Déc 2013, 18:57
Bienvenue sur MER !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Voir le profil de l'utilisateur


Nuit blanche
Messages : 599

MessageSujet: Re: Kyre Vasilis   Sam 14 Déc 2013, 01:24
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyre Vasilis   Sam 14 Déc 2013, 02:10
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Voir le profil de l'utilisateur


Nuit blanche
Messages : 599

MessageSujet: Re: Kyre Vasilis   Dim 15 Déc 2013, 03:41
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyre Vasilis   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyre Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-