AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Flotte Torsten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Flotte Torsten   Sam 30 Nov 2013, 13:27



TSD Renaissance






Données essentielles


Nom ♦ TSD Renaissance

Race ♦ Quarien

Faction ♦ Union des Clans Krogans

Catégorie ♦ Frégate

Type ♦ Commandement

Passagers max ♦ 20

Taille ♦ 90

Poids total ♦ 150

Fiche Technique


Concepteur ♦ Remodelage quarien
Constructeur ♦ Inconnu
Modèle ♦ Base inconnue
Motorisation ♦ Moteur à Eléments Zéro
Propulsion ♦ Deux propulseurs
Armement ♦ 2x canons Thanix légers/Systèe GARDIA
Bouclier ♦ Barrière Cinétique
Blindage ♦ Blindage basique
Equipage requis ♦ 1
Capacité d’emport maximale ♦ 20



















Le TSD Renaissance, anciennement un vaisseau quarien nommé Hildast, est surement une frégate des plus étonnantes au niveau architectural. L'origine de base du vaisseau est aujourd'hui méconnaissable tant les quariens sont passés dessus à multiples reprises. Un des premiers capitaine du Renaissance avait voulu en faire un prototype de test en centralisant tous le commandement sur le coeur du vaisseau ce qui aboutit sur sa forme arrondie si distinctive. En conséquent le Renaissance est plutôt une frégate légère parfaite pour les missions de reco'.

L'arrivée du Renaissance chez les krogans eu lieux de façon plus qu'inhabituel : une jeune quarienne connue aujourd'hui sous le nom de Nora'Krehél Torsten vas Renaissance, alors en pèlerinage, arriva un jour sur Tuchanka à bord d'une frégate plutôt arrondie. Elle atterrie près du village de Krogor, chose qui ne manqua pas d'attirer l'attention du clan Torsten. La quarienne voyageait seule et se présenta comme Nora'Krehél vas Hildast en pèlerinage.
Le chef de clan Krogor lui demanda des explications et Nora' décrivit le but du pèlerinage aux krogans. Ne voyant pas ou la quarienne voulait en venir, Krogor lui demanda de développer le but entre son rite et sa présence sur Tuchanka. Nora' expliqua que le Hildast était son présent envers les krogans et qu'en échange elle souhaitait intégrer le clan.
Krogor fut un peu surpris par cette requête mais un vaisseau et une experte en technologie ne se refusait pas dans des situations aussi précaires que celle des krogans.
Bien évidemment cette décision ne fit pas l'unanimité auprès de tous le clan mais personne n'osa contester ouvertement la décision du chef de clan.

En dehors de l'aspect matériel de la chose, Krogor voyait en ce don la possibilité de faire évoluer la tradition militaire des krogans à l'aspect spatial, chose qui faisait plus que défaut à son espèce. Il créa ainsi la TSD Torsten Spatial Division et nomma un de ses plus proches lieutenants Amiral de la flotte.
Il espérait aussi par ses décisions prouver que les krogans savaient évoluer et faire preuve d'ouverture d'esprit.



Revenir à l'Index







Cabine de pilotage






La cabine de pilotage, bien qu'un peu exiguë pour des krogans elle n'en demeure pas moins une des pièces clé du vaisseau.


Revenir à l'Index



Centre tactique






Le coeur du vaisseau, relié à tous les couloirs du Renaissance afin de faciliter son accès. Il fait aussi office de QG mobile pour les actions spatiale comme au sol.


Revenir à l'Index



Infirmerie






Bien que les krogans soient solides, un passage chez le toubib est parfois nécessaire.


Revenir à l'Index








Amiral Borkul Torsten
Amiral de la TSD/Capitaine de vaisseau



Borkul Torsten est surement un des rares krogans pouvant se vanter d'être nommé amiral. Il est de nature sérieuse et implacable mais surtout novateur et capable d'adapter ses stratégies à toute situation, capacités faisant défauts à de nombreux krogans. Ce sont les raisons qui poussèrent Krogor à l'élire amiral de la TSD.


Revenir à l'Index





Tolak Torsten
Pilote



Tolak est le pilote du Renaissance. Toutes ses connaissances lui furent rapportées par Nora' qui passa de nombreuses heures à lui expliquer comment fonctionnent les commandes, enseigner des techniques de vol et de combats, ...
Depuis le temps qu'il est au commande d'un vaisseau et en application de tout ses savoirs, Tolak se forgea son propre mode de combat spatial, mêlant agressivité et rapidité.


Revenir à l'Index





Nora'Krehél Torsten vas Renaissance
Mécanicienne



Nora' est surement la personne la plus facilement identifiable du Renaissance bien que la plus discrète. Les motivations qui poussèrent à porter son pèlerinage vers les Torsten sont toujours inconnus et bien qu'elle ne soit en aucun cas krogane, tous les membres du vaisseau la respecte au plus haut point, en particulier Borkul et Tolak qui apprirent beaucoup à ses cotés.
Elle est plutôt réservée et converse peu préférant se concentrer sur les réparatios et l'ajout de technologie.



Revenir à l'Index





Shanal Torsten
Médecin



Shanal se porta d'elle même volontaire pour être la médecin attitrée du Renaissance. Cette manifestation de bonne volonté poussa Krogor à valider cette requête.
De premiers abords bourrue, elle n'en demeure pas moins attentifs au bien être de tous les résidents du Renaissance et assure également la cuisine, chose que "les guerriers ont du ma à faire comme il faut".



Revenir à l'Index





Dak Torsten
Agent



Dak est l'élément furtif du Renaissance. Quand la pèche aux informations est nécessaires, un commando krogan passe rarement inaperçue là ou un vorcha se fondra dans le décor.
Contrairement à une grande partie de ses congénère Dak montre des signes de réflexions plus profondes et se démarque par sa fourberie naturelle plus que prononcée.



Revenir à l'Index





Argor Torsten
Commandant du CDS Renaissance



Argor est un puissant biotique craint et respecté dans tous le clan Torsten. Ce qui en fait un des leaders les plus élémentaires de la TSD et qui le propulsa tout en haut de la CDS est sa profonde discipline qui est une retenue plus qu'étrange pour un combattant de son envergure.



Revenir à l'Index





CDS
Commando



Le CDS (Commando Défense et Sécurité) est une branche de la TSD mise en place par l'amiral Borkul. Ce groupe à pour mission de servir de force de défense dans tous les vaisseaux de la TSD. Tout navire dispose de son propre commandant CDS qui supervisera directement le commando conjointement au capitaine.
Les membres de la CDS suivent un programme d'entrainement ayant pour but d'en faire des éléments apte à la vie en vaisseau.



Revenir à l'Index





Revenir en Haut


Dernière édition par Krogor Torsten le Mar 10 Déc 2013, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Flotte Torsten   Dim 01 Déc 2013, 19:15








Revenir en haut Aller en bas
 

Flotte Torsten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-