AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Vrayk Sennos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Vrayk Sennos   Lun 04 Nov 2013, 22:41
Registre Galactique des espèces:
Votre personnage

Nom : Sennos
Prénom(s) : Vrayk
Sexe : Masculin
Race : Drell
Âge : 42
Faction (Concilien, Indépendant, Cerberus...) : Indépendant
Poste/grade : Mercenaire
Histoire (le passé de votre personnage jusqu'au contexte actuel | 10 lignes min):

Vrayk, comme beaucoup de Drells, est né sur Kahjé. Il passa une enfance pour le moins ardue, mais néanmoins troublée par la mort de sa mère due au syndrome de Kepler, ce qui poussa son père à le prendre avec lui pour se diriger vers la Citadelle afin de mener une vie moins facile, mais sans risque évident de mort douloureuse.
Mais le trajet ne se passa pas comme prévu ; le vaisseau censé les mener à destination devait faire bref passage sur Oméga ce qui le conduisit au vol du navire par des pirates butariens.
Le père Sennos se saigna aux quatre veines afin de permettre à son fils de quitter la planète, cependant, ses efforts ne menèrent à rien et les jours devinrent des mois, puis des années jusqu'à ce que l'avidité et la pourriture ambiante d'Omega ne s'empare du jeune Drell qui commença sa toute jeune carrière par la piraterie, ses pouvoirs biotiques devenant un atout pour ses nouveaux "amis" butariens.

A l'apogée de ses aventures mouvementées, une étreinte douloureuse s'empara de son coeur ; la mauvaise vie, amorale et infructueuse qu'il menait ne lui laissait aucun espoir hormis la mort dans la crasse.
Puis vint la guerre contre les moissonneurs qui remua la galaxie jusqu'à son fondement, ce qui poussa l'ami Vrayk à faire un choix ; et il passa bien vite devant ses yeux lorsque ayant quitté les pirates, il vit une publicité sur la Citadelle racontant à tout va que le N7 recrutait l'élite de la galaxie pour combattre en première ligne. Ce qu'il signa sans hésiter.

Il accompli plusieurs missions avec des équipes différentes et obtint la sympathie de ses pairs pour ses compétences innées au combat ainsi que pour ses facultés de commandant qui, en plein affrontement, pouvait prendre les missions les plus difficiles et les plus justes.
C'est alors qu'arriva l'appelle qui changea le cours des choses ; celui qui demandait aux forces de la galaxie de se rassembler pour combattre sur Terre, ce que le Drell accueilli à bras ouvert.

Une lutte acharnée se déroula de son côté ; il dirigeait une équipe de mercenaires tout comme lui et à perdu de nombreux hommes de valeurs durant les affrontements, et passa souvent à quelques centimètres d'une mort atroce... mais grâce à Shepard, de nombreux combattants ainsi que lui-même survécurent.

Après ces événements, les mercenaires N7 furent dissous mais il continua son travaille en proposant ses services aux restes conciliens comme mercenaire, accompagné par des collègues qui lui donne toute leur confiance.

Caractère :
Vrayk est de nature sympathique malgré une très grande impulsivité et un système de loyauté et d'éthique bien à lui. Il ne ment jamais sans nécessité et tire un très grand plaisir du travail bien fait et des combats mouvementés.
Il est du genre charmeur et touche au vif pour séduire ; ses proies préférées sont les Asaris.

Apparence : C'est un grand Drell d'environ un mètre quatre-vingt cinq, d'une stature fine mais aux épaules larges. Une pigmentation de peau verdâtre et des yeux d'un noir ébène. Il possède constamment son armure sur le dos.

Objectif actuel : Aider à la reconstruction de la société concilienne tout en ramassant le pactole.

Complément d'informations (facultatif)

Signe(s) distinctif(s) : Très grand fumeur.
Relations avec les autres : Chaleureux et sympathique ( autant que peut l'être un Drell ) malgré un langage cru.
Des liens prédéfinis ?

Et vous ?

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin):
Comment avez-vous connu le forum ? Google.
Double compte ?
Remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8154
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Vrayk Sennos   Lun 04 Nov 2013, 23:13


Afin de trouver une première mission, si tu n'en à pas encore, tu peux poster un sujet ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f49-recherche-de-rp ). Ensuite, si tu n'a pas de mission prévue pour après la première, tu pourras trouver des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.fr/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f110-chapitres-du-scenario ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1791-charte-reglement ).

Une fois cela fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle fonctionne, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1258-la-boutique-mer ).

Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant . C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.



Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Vrayk Sennos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-