AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Lucas Carter, Au rapport [Finish Him]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Lucas Carter, Au rapport [Finish Him]   Mer 25 Sep 2013, 20:01



Registre Galactique des espèces


Lucas "Lucky" Carter


Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 30 ans
Planète d'origine : Terre
Faction : Alliance
Poste/grade : Lieutenant-commandant
Situation : Célibataire
Parenté : N/a
Histoire


Mes parents, on m’a raconté qu’il c’était rencontré à Vancouver, l’un pour ses études et l’autre pour le travail, Ma mère se voulait un avenir dans la médecine et mon père était flics, un beau tableau nan. Peu de temps après il se marièrent et sont venu vivre sur une colonie dans des secteur assez peu peuplé. Mon père avec le temps devint un ripou et se fit virer ce qui força lui et ma mère a vivre dans les quartier pauvre. Mon père devint alcoolique, violent et absent pendant que ma mère travaillait un peu partout pour payer le loyer de ce lieu sordide et où la criminalité était des plus élevé.

Peu de te temps après je vint au monde, les trois première année de ma vie fut simple et assez heureuse, mais mon père devenait de plus en plus violent et ma mère finit par mourir sous les coups de mon père qui fut envoyé derrière les barreaux pour cette acte que je qualifie d’abject. Je fut donc envoyé dans l’orphelinat du coin. La vie là-bas n’était pas des plus douces, tout les jours on passait devant un vitre au tour par tour et à chaque fois, un enfant était emmené, la rumeur courait comme quoi c’était des parent qui adoptais les enfant. Cependant, la vérité était tout autre, ce n’était pas des parent en quête d’enfant, mais plutôt des esclavagiste en quête d’esclave pour des combat illégaux. Ce jour là, ce fut un krogan qui m’acheta et je partit pour Oméga dans les systèmes Terminus, je devais avoir environ 7-8 ans.
Je combattais tout les deux jours environ et on me nourrissais selon la recette des combats, je ne savais pas pourquoi mais des fois, quand j’avais des migraines, je frappais plus fort que d’habitude, même lors de mon dernier combat, je propulsa un de mes adversaires sans le toucher. Cela attira l’attention d’un des gangs de la station, plus précisément Les Serres. Celui qui m’avait « adopter » me dit que j’étais ce qu’on appelais un biotique et que je serai un atout dans leur manches, alors je devint l’un de leur membres.
Je reçu mes premières mission à 18 ans et on me confia ce qui les différenciaient de tout les autres gangs, l’omni-arc. Les trafic de substance illicite, les assassinat, les guerre de gangs, c’était fun mais lorsque je vit que je failli mourir pour ça, je me dit qu’il fallait que je meurt pour une bonne cause, alors je préparais ma fuite vers la terre afin de pouvoir m’engager dans l’alliance. J’avais 20 ans à cette époque, et ma première mission en tant que soldat fut simple, capturé une base de cerberus qui montait en puissance depuis un temps. Les problèmes c’est que ce n’était qu’un piège tendu par les mains de celui qui se faisait appeler L’homme trouble. Contrairement au autres membres de l’équipe, je me fit capturer et je compris bien tard, que ce cauchemar ne se finira pas de sitôt.

3. Si j’avais bien quelque chose que je détestait c’était mon implant qui me faisait un mal de chien déjà, mais celui de ce groupe terroriste était dix mille fois plus douloureux, en contrepartie, j’obtenais des pouvoirs bien supérieur, je passa quelque mois dans ma prison, j’avais appris que certains sujet de test, était des volontaires pour ce projet, le projet Phœnix, tout semblait aller pour moi. Certes, les injections de produit et les chirurgie pour les implants était douloureux mais le bonus obtenue semblait pas si mal. Malheureusement pour lui, l’homme trouble ne se doutait pas qu’à l’annonce de ses implant de contrôle moissonneurs, la plupart de ses hommes se rebellerait, et cette annonce fut celle de ma libération, étant officiellement membre de l’alliance et ennemie de Cerberus, ce fut naturel que l’ennemie de leur ennemie devienne leur amis. D’ailleurs, une fois sortie, j'apprit l’attaque des Moissonneurs sur la Terre, alors je rejoins la résistance, j’étais déclaré mort en mission, la surprise de revoir ma tête.
Puis lorsque le commandant Shepard intervint sur le site de Londres et élimina les moissonneurs, ce fut une libération, mes exploit pour protéger le site de Vancouver m’a valu une notification comme quoi je pouvais passer le test pour devenir N j’ai refuser la première fois puis lorsque je devint Lieutenant dans les 25 ans, on me renvoya le dossier avec en prime mon supérieur qui me conseilla de passer le test.

Je le réussis et devient N1, avec le temps et les mission, je devint Lieutenant Commandant et j’atteint le grade N7





Apparence


Lucas est un homme dans moyenne haute des tailles pour les hommes de son âge, une force physique et une endurance assez élevée, mais expliquer par sa condition de soldat et par ses implant. Implant lui apportant une réactivité plus élevée et une puissance biotique largement augmenté. Cependant, cette force ne lui permet pas non plus de porter des armures et des armes assez lourdes comme la plupart des soldats.

Ce jeune homme a le visage assez carré, des cheveux en style décoiffé, une barbe rasée ,mais pas trop donnant un aspect propre et négligé à la fois, des yeux d'un bleu si profond qu'on croirait plonger dans les profondeurs d'un océan. La peau un peu clair, très typé caucasien. Quelque cicatrice orne les bras de Lucas, petit souvenir de sa captivité ,mais ceux-ci sont cachés par un tatouage tribal signifiant force, équité et espoir.

Le style vestimentaire de ce dernier est plus que vaste, malgré tout le gilet en cuir est un favori tout comme le jean mais c'est seulement lorsqu'il n'est pas en service sinon, c'est armure de combat, tenue obligatoire oblige, cependant elle est reconnaissable pour sa teinte grise argenté et rouge bordeaux. Équipé d'un omni-arc et de fouet biotique.



Caractère


Lucas est quelqu'un d'assez sociable avec les gens, parlant à tout le monde sans la moindre gênes ni honte, on peut le définir d'intimidant et de sérieux quand on le voit la première fois ,mais après l'avoir connu, on peut le définir de dragueur, de joueur et de timide. Discuter avec une demoiselle ne le gênes pas, mais le reste oui, cependant on avouera qu'il est assez romantique sur certains points. Le qualifier de joueur lui va bien, les défis, il les adore au point de les faire sans même avoir une récompense à la clé. C'est souvent des défis du genre « Combien de zombie je peux tuer en trois balle » ou encore « je suis sûr que je bois plus de verre que toi » et c'est ce qui fait son charme.

Lucky est assez intelligent même si l'école n'a jamais été son lieu le plus souvent visité, il est assez observateur de tout ce qui l'entoure, ce qui au début était un ordre est vite devenu une habitude. Le jeune homme ne restera pas où il est et voudra toujours gravir les échelons. Un peu stratège sur les bords sans non plus égaler les généraux et les amiraux de l'alliance. On peut dire que Lucky est un meneur mené, autrement dit, il sait donner les ordres quand il faut sans contester celui de ses supérieurs hiérarchiques et ceux même si cela le rebute d'écouter les ordres.

Si on doit aborder les peurs de Lucas, ça plus grande serait la solitude, c'est pourquoi les gens lui disent que c'est un gros nounours. On pourrait croire que la mort lui fait peur et bah non, au contraire, il aime la côtoyer au quotidien, en même temps, c'est logique pour un soldat. Sa seconde peur reste la perte de ses amis, ce qui le conduirait vers la solitude (C'est un putain de cercle vicieux).




Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : tatouage et cicatrice sur le bras gauche
Relations avec les autres : très amical
Des liens prédéfinis ? Nop



Et vous ?:
 


Dernière édition par Lucas Carter le Mer 02 Oct 2013, 10:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5189
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Lucas Carter, Au rapport [Finish Him]   Mer 25 Sep 2013, 20:29
Bienvenue à toi ! Je sens déjà le vaisseau BubbleShip ? Razz J'ai eu la même idée quand j'ai vu Oblivion n'empêche, y'a pas mal de passages que tu peux réutiliser en RP :p


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Carter, Au rapport [Finish Him]   Jeu 26 Sep 2013, 12:32
Welcome Lulu ! Danceman
Bon courage pour ta fiche et... ne fais pas trop d'expérience sur les Drells, hein, je te garde à l’œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Carter, Au rapport [Finish Him]   Ven 27 Sep 2013, 14:49
Ayé, z'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Lucas Carter, Au rapport [Finish Him]   Ven 27 Sep 2013, 21:56
Alors bienvenue Lucas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Carter, Au rapport [Finish Him]   Mer 02 Oct 2013, 15:25
bienvenu human
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8034
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Lucas Carter, Au rapport [Finish Him]   Mer 02 Oct 2013, 18:23
Juste une dernière petite remarque, après j'en ai fini avec toi Sadik Guy !

Tu dis qu'à 20 ans tu as attaqué une base Cerberus, mais c'était pile pendant la guerre, et à ma connaissance, la seule attaque contre Cerberus, c'était l'avant-dernière mission de Mass Effect 3.

Je crois que c'est tout.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Carter, Au rapport [Finish Him]   Jeu 03 Oct 2013, 13:26
Pas forcément, entre Mass effect 2 et 3 si je me souviens bien il y'a 6 mois d'écart donc mon perso aurai bien put avoir sa mission pendant cette période et les infos sur le projet phoenix précise que ce sont d'ancien membre de cerberus volontaire qui ont fui, donc je trouve que mon histoire est cohérente sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Lucas Carter, Au rapport [Finish Him]   Jeu 03 Oct 2013, 19:48
Annaz étant absent et étant passé au-dessus de certains détails, je vais enrichir un peu sa réponse et ajouter les éléments qu'il faudrait corriger. Tout d'abord, je tiens à dire que tu n'as fait que changer l'âge de ton personnage pour avoir une chronologie plus cohérente. Ce n'était pas le seul problème de la fiche, car il y a toujours le problème des Serres. Etant un gang très structuré et respectant une doctrine militaire semblable aux Turiens, le recrutement est volontaire, le Krogan n'a donc pas pu faire de ton personnage un membre, juste pour ses capacités biotiques.
Ensuite, je t'accorde ton point pour Cerberus. Les Moissonnneurs ne sont pas arrivé le 1 janvier 2186, il y a eu une période de paix avant, de ce côté, il n'y a pas de problème.








Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas Carter, Au rapport [Finish Him]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Carter, Au rapport [Finish Him]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-