AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Lyzah Argos || Drell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Lyzah Argos || Drell   Mar 24 Sep 2013, 15:31



Registre Galactique des espèces


LYZAH ARGOS


Sexe : Femelle
Race : Drell
Âge : 24 ans
Planète d'origine : Kahjé
Faction : /
Poste/grade : Contrebandière (Ancienne enseignante en Arts Martiaux)
Situation : Célibataire
Parenté : Koliath & Maestra Argos
Histoire


Koliath rencontra Maestra sur Kahjé. Lui était ingénieur en mécanique, et elle simple servante d'un Hanari honorable. De leur amour et de leur union naquit Lyzah, une enfant vive et prometteuse qui leur rendait l'existence plus belle et plus lumineuse chaque jour. Koliath était fou de sa fille et, tandis que sa pauvre femme se battait contre la maladie, le syndrome de Képral, il s'occupait d'elle comme un trésor.
Lorsqu'elle débuta ses études, Lyzah se prit de passion pour les arts martiaux. Son corps était une arme redoutable et elle désirait plus que tout s'en servir pour défendre sa race et celle des Hanari à qui ils devaient tant. Mais sa mère mourut avant la fin de ses études alors que la jeune Drell avait 12 ans. Son père, terrassé par cette nouvelle devint comme l'ombre de lui-même. Refermé sur lui-même, absent, il ne cessait de revivre les moments passés avec sa défunte épouse. Cependant, il gardait toujours un œil tendre et protecteur sur sa fille qui était tout ce qui lui restait. Il était très fière d'elle.

Lyzah devint un combattante redoutable, parvenant à envoyer à terre la plupart de ses camarades masculins. Rien ne semblait pouvoir arrêter cette tornade noire lorsqu'elle se lançait à l'action. Elle était également la cible de beaucoup de jeunes prétendants mais aucun ne semblait assez intelligent, assez malin ou assez fort pour elle. Elle se contentait de les ignorer superbement et certains se mirent à penser que Lyzah préférait les femmes. Loin de s'intéresser à ce genre de ragot stupide, la jeune Drell continuait de s’entraîner encore et encore. Mais la jeune femme, bien qu'attachée à son père, ne voulait pas rester vivre sur Kahjé. Son plus grand désir était de voyager et de découvrir la galaxie et les espèces qui l'habitaient. Koliath ne s'y opposa pas, bien au contraire.

Mais la guerre arriva. Lyzah avait 14 ans tout juste et le monde semblait trembler et s'effondrer autour d'elle. On hurlait partout que les Moissonneurs étaient là et qu'ils allaient tous les détruire. Courageuse et téméraire, la jeune femme refusa obstinément de quitter sa planète pour se mettre à l'abri comme le désirait son père. Elle décida plutôt de combattre pour sauver les siens. Elle envoya son père sur la Citadelle et tenta d'aider ses congénères et les Hanari autant que possible. Elle fut de nombreuses fois blessée, parfois grièvement, mais se releva toujours. Enfin, l'intervention de Shepard et d'un autre spectre mirent fin au carnage et à la guerre. Désormais meurtrie mais plus sûre, Kahjé était de nouveau fréquentable. Sans nouvelle depuis le début de la guerre, Lyzah fut complètement abattue lorsqu'elle apprit que son père avait tué lorsque Cerberus avait tenté de prendre possession de la Citadelle. Il lui fallut beaucoup de temps pour s'en remettre et décider de ce qu'elle allait faire de sa vie.

Lyzah quitta Kahjé à l'âge de 16 ans. Durant un peu plus de quatre longues années, elle traversa les mondes, peaufinant encore un peu ses aptitudes au combat pour quelques missions acquises par-ci par-là aux cotés d'autres espèces. La plupart du temps elle aidait les gens à se reconstruire. Finalement, âgée de 20 ans, Lyzah décida de se poser un peu et accepta un poste en tant qu'enseignante en Arts Martiaux sur Thessia, la planète des Asaris. Elle était une enseignante exigeante et un peu froide au premier abord, mais très appréciée de ses élèves malgré tout. Cependant, depuis la guerre, l'argent et les moyens manquaient partout et Lyzah fut licenciée. Refusant tout d'abord de quitter ses élèves et sa nouvelle vie, elle n'eut d'autre choix que de se résigner à obéir.

Sans emploi mais ayant soif d'aventure, la Drell se laissa malgré elle entraîner par l’illégalité. Elle ne parvenait pas à trouver de travail et il lui fallait un moyen convenable de vivre. Avec ce qui lui restait de ses économies, elle put s’offrir une navette dans laquelle elle pouvait se déplacer discrètement d'une planète à l'autre en toute discrétion. De là, elle commença à exercer quelques trafics plus ou moins clairs pour des Volus ou autres commerçants peu fréquentables. Peu importe la marchandise, Lyzah n'était pas difficile et tous ceux qui tentaient de se mettre en travers de sa route se faisaient bien vite envoyer balader. Elle n'avait rien perdu de son don au combat, loin de là. Hormis ces petits trafics, elle acceptait également quelques petites missions différentes comme faire peur à quelques personnes en les "bousculant" un peu pour le compte d'un autre. Quelques petites missions d'espionnage étaient également fréquentes. En tous les cas, Lyzah commençait sérieusement à démanger et gêner les autorités ce qui pousse aujourd'hui la jeune Drell à se montrer plus prudente que jamais. Une somme avait déjà été engagée sur sa capture, même si celle-ci n'était heureusement guère très élevée pour l'instant.




Apparence


Lyzah est une Drell. La couleur de son sang est rouge, ce qui signifie que les tissus richement irrigués comme sa chair ou sa langue sont rosée comme chez les Humains. Sa peau est noire et écailleuse, sécrétant une substance pouvant avoir des propriétés hallucinogènes pour les autres espèces si elle est ingérée. Son physique s'approche de celle des humaines même si ses capacités physiques sont plus développées. Elle est plus forte, plus souple et plus agile, comme le veut son espèce. Ses yeux sont d'un bleu azur très profond qui dénote face à la couleur très sombre de sa peau. Malgré cela, elle garde un aspect reptilien du à sa race, ce qui donne à sa démarche quelque chose de vif et de fluide, aidée par son corps fin et élancé aux formes appréciables. Très athlétique, son corps est capable de mouvements incroyablement souples et élastiques, ce qui en fait une guerrière redoutable.
En ce qui concerne ses tenues, la Drell porte en général des combinaison recouvrant intégralement son corps en une seule pièce des pieds jusqu'à la poitrine. Elle est faite dans un matériau très résistant, généralement de couleur sombre pour être la plus discrète possible. Lyzah prend soin de son image et de son corps qu'elle entretient au prix de nombreux entraînements.



Caractère


Énergique, elle possède une autorité naturelle et une grande force de persuasion. L'indépendance et le besoin de commander sont caractéristique de sa nature. Néanmoins, elle demeure réservée et secrète et tend à mettre une certaine distance entre elle et les autres, tout en étant au demeurant sociable. A moins qu'il ne s'agisse, pour qu'elle se déride, de montrer patte blanche. En fait, elle est double, partagée entre son désir de plaire, d'être admirée ou respectée, et son besoin de se replier sur elle-même loin du bruit, afin de réfléchir posément ou pour faire le point. Réfléchie et inquiète, elle est consciente que la vie n'est ni un jeu ni un plaisir. C'est sans doute pour cela qu'elle a besoin de son travail pour s'affirmer et se rassurer. Sa puissance d'action est considérable même si elle est parfois irrégulière à cause de son émotivité. Mais après avoir trouvé sa voie, elles demeure stable. Fidèle, loyale, directe et franche, elle a le sens du devoir, mais ses principes sont souvent trop rigides. Elle a un grand besoin d'être rassurée. Car le monde d’aujourd’hui la pousse à prendre la première place et à se démarquer, mais le parfois les gens autour d'elle la font douter. Elle apprécie le travail bien fait, quitte à se noyer parfois dans les détails.
Elle aime ce qui est beau, racé, et possède une certaine aristocratie naturelle. Elle s'intéresse à l'art et à l'esthétique. Elle possède également un sens aigu de la justice et enrage lorsqu'elle rencontre l'iniquité. Sa vie sentimentale est importante à ses yeux, mais pas systématiquement facile pour autant. En effet, Lyzah tend à se montrer sélective et idéaliste : l'élu doit être beau, grand, intelligent et digne d'admiration, ni trop dominateur, ni trop dominé. Et quand elle trouve l'oiseau rare, elle se montre exclusive, intolérante et jamais pleinement satisfaite... Même si la séparation est contre ses principes, elle risque de rencontrer cette sorte de désagrément si elle ne prend pas conscience de sa trop grande exigence...



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Sa peau noire et ses yeux bleus clairs, un tatouage représentant un cygne (L'image du cygne est hermaphrodite. Le cygne est féminin dans la contemplation des eaux lumineuses et il est masculin dans l'action)
Relations avec les autres : Prudentes
Des liens prédéfinis ? ///



Et vous ?:
 


Dernière édition par Lyzah Argos le Mar 24 Sep 2013, 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Lyzah Argos || Drell   Mar 24 Sep 2013, 16:42
Une Drell! J'ai... J'ai attendu ce moment toute ma vie...! Brille Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche Wink








Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyzah Argos || Drell   Mar 24 Sep 2013, 16:45
Bon bah on dirait que tu t'es déjà fait un ami ! Razz
En tout cas, bienvenu ici et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyzah Argos || Drell   Mar 24 Sep 2013, 16:54
Bonjour et merci de votre accueil ! ^^

Je te comprend Krelek, j'ai été étonnée en voyant qu'il n'y avait aucune femelle Drell alors je me suis dit : "les pauvres ! vous en faîtes pas j'arrive !" xD

Pour ma fiche, je crois que c'est terminé ^^

*câlin pour le Drell et le Turien*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8147
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Lyzah Argos || Drell   Mar 24 Sep 2013, 17:35
Bienvenue Lyzah. Je crois que Krelek t'apprécie déjà particulièrement Very Happy

Afin de trouver une première mission, si tu n'en à pas encore, tu peux poster un sujet ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f49-recherche-de-rp ). Ensuite, si tu n'a pas de mission prévue pour après la première, tu pourras trouver des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.fr/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f110-chapitres-du-scenario ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1791-charte-reglement ).

Une fois cela fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle fonctionne, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1258-la-boutique-mer ).

Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant . C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.



Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyzah Argos || Drell   Mar 24 Sep 2013, 17:37
Bienvenue Very Happy

Très chouette avatar, c'est vrai que les espèces à écailles manquent bien souvent de représentantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyzah Argos || Drell   Mar 24 Sep 2013, 18:05
Yeah !
Merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyzah Argos || Drell   Mar 24 Sep 2013, 23:44
bienvenu, tu as failli me passer sous les yeux toi.
Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyzah Argos || Drell   Mer 25 Sep 2013, 12:09
Ça doit venir de mes talents, je sais être z=aussi discrète qu'une souris ^^
Merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Lyzah Argos || Drell   Mer 25 Sep 2013, 15:37
Fishman Bienvenue et amuse toi bien sur ME/R !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyzah Argos || Drell   Mer 25 Sep 2013, 15:45
Merci Syneos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyzah Argos || Drell   
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyzah Argos || Drell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-