AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Talinor Ishir Na Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Talinor Ishir Na Kara   Lun 24 Juin 2013, 14:18
J'aime autant dire qu'en matière d'évaluation c'est moi qui m'en charge de celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Talinor Ishir Na Kara   Lun 24 Juin 2013, 14:18



Registre Galactique des espèces


TALINOR/ ISHIR NA KARA


Sexe : Dassos
Race : Dassos
Âge : 420 ans
Planète d'origine : Weshra
Faction : Dassos
Poste/grade : Bael Yun
Situation : Célibataire
Parenté : Hivrun Ishir Na kara
Histoire


Né d’un parent Bael Yun, Talinor appris très jeune le respect de son peuple et la loyauté. Suivant les traces de son parent, il se dirigea comme lui vers la caste des Bael Yun et ainsi suivre les traces de celui-ci. Il fut formé, comme tous ceux de sa races, isolé du reste de l’empire, perfectionnant ses talents afin d’être bon aussi bien quand il s’agissait de discuter que de combattre. D’abord dans la moyenne de ses camarades, il se distingua au moment d’aborder des notions plus avancées dans les différents domaines qui lui étaient appris. Contrairement à ses quelques camarades Dassos, il réussissait toujours, d’une manière ou d’une autre, à surmonter ses limites pour devenir plus fort, sans que cela ne réussisse, à sa déception, à le faire réellement s’élever au-dessus de ses camarades.

Motivé par l’apprentissage et le perfectionnement de ses talents, celui-ci s’entraîna longuement lors de sa formation, devenant ainsi légèrement plus doué que ses camarades, sans pour autant se distingué auprès de ses instructeurs. Comme son parent, il entra à l’issus de sa formation dans la caste des Bael Yun et fit ainsi parti du peu de Dassos qui choisissaient de quitter la vie courante pour se dévouer complètement à leur peuple. La caste des Bael Yun n’étant pas celle des héros, mais de ceux qui œuvrent dans l’ombre, il ne reçut que peu d’inspiration héroïque ce qui le poussa à ne jamais s’estimer au-dessus des autres, bien que le temps passant, il réussissait à se perfectionner.

Enchaînant les missions, il commença au fil du temps à se distinguer malgré tout. Bien que cela ait mis du temps, il réussit à se faire une bonne place parmi les autres Bael Yun et à faire tilt dans les yeux de ses ainées. Ce fut lors d’une enquête qu’il se distingua. Associant parfaitement l’art de la manipulation, de l’assassinat et de l’espionnage, il parvint à déjouer un complot contre des hauts dignitaires Dassos de sa propre initiative et parvint ainsi à se faire remarquer par le Prescent. Suite à cela, il reçut quelques missions qui avaient un peu plus d’impact et d’importances que les missions qu’on lui avait confiées jusque-là, agissant dans l’ombre de l’empire sans que personne ne le sache.

Prenant de l’importance au sein de sa caste et continuant à se former, on lui apporta de plus en plus de reconnaissance, et lors de l’attaque des Moissonneurs parvint à mettre en sécurité trois membres du Prescent pendant un bon moment, aussi longtemps que leurs forces leur permettaient jusqu’à ce qu’ils puissent trouver leur échappatoire et plonger dans le sommeil qui dura bon nombre d’années …

Lors de la réimplantation, il fut l’un des premiers de sa caste à se voir réimplanter, représentant un atout non négligeable pour le Prescent. Protecteur envers sa race et désireux de la voir revenir complètement à la vie, il accepta naturellement de reprendre la tâche qui lui avait été confié par le passé et il reprit ainsi son service pour le Prescent. Jugeant qu’il allait pour le moment que les races de ce nouveau cycle ne devaient pas mettre leur nez dans la reconstruction du peuple Dassos, il a une tendance protectionniste et fait coïncider ses actions avec cette pensée, jugeant que ni son peuple, ni les races de ce cycle ne sont pour le moment prêt à s’ouvrir l’un à l’autre …




Apparence


D’une taille et d’une corpulence moyenne, Talinor ne se distingue pas réellement des autres Dassos pour son physique. D’environ 1m75, il possède malgré tout une bonne musculature lié à son rôle de Bael Yun. Formé au combat et à l’espionnage, il est doué d’une bonne souplesse et d’une capacité de mouvements assez rapides. Physiquement, il n’est ni laid ni très beau, restant dans la moyenne de son peuple sans distinguer réellement des autres. Il possède une peau d’un ton marron ainsi que des yeux noirs. Son expérience du combat et sa dévotion pour le peuple Dassos peuvent se lire sur ses traits, mais il en reste un combattant tout à fait capable et aguerris qui pourra encore servir le Prescent tant que le besoin s’en fera sentir.

Les Bael Yun recevant une tenue du même nom lors de leur intronisation au sein de leur caste qui leur permet de changer d’apparence, c’est la tenue que porte pratiquement constamment Talinor. Selon sa mission, il adapte l’apparence de son manteau. Sur le terrain, il préfère généralement porter une tenue légère qui lui offre une discrétion plus importante, son armure gardant une apparence de robe proche de son Bael Yun, renforcé par différentes protections lui offrant une résistance suffisante lors des combats. Lors de mission plus « diplomatiques » où la rhétorique prend le dessus, il préfère porter une longue toge qui lui recouvre également une partie du crâne comme une capuche.



Caractère


Fidèle et loyal envers son peuple, Talinor est quelqu’un qui place le devoir avant le reste dans sa vie. Totalement dévoué à sa caste, c’est quelqu’un qui a choisis de ne s’entourer que des gens qui partageaient son quotidien, les membres de sa caste. Peu bavard, c’est quelqu’un qui est assez froid et distant, aussi bien avec ceux qu’il ne connait pas que ceux qu’il peut rencontrer régulièrement. Jugeant que l’ouverture entre les Dassos et les autres races est pour le moment trop tôt, c’est quelqu’un qui essaie de laisser un minimum d’informations filtrer sur le peuple Dassos et qui tente de maintenir une distance entre les siens et surtout les autres races, préservant son peuple de leur vue.

Vivant seul, c’est quelqu’un qui est peu sociable, mais il n’est pas pour autant méfiant des autres. Voyant son auto-exclusion de la société comme nécessaire, il sait néanmoins apprécier les scènes familiales qu’il peut rencontrer, et souhaite voir la paix au sein de son empire, il exerce son métier avec la volonté de permettre aux autres de vivre heureux. Porté sur le sacrifice de soit pour le bonheur des autres, c’est quelqu’un qui se motive par le bienêtre et la satisfaction des autres, faisant passer le plan personnel bien au-delà de son devoir et de sa caste.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Possède constamment un sabre sur lui.
Relations avec les autres : Méfiant envers les autres races.
Des liens prédéfinis ? Prescent



Et vous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talinor Ishir Na Kara   Lun 24 Juin 2013, 16:48
Salut Quintus sinon je suis pas sur que tu sois admin tu doit te tromper de forum Trollface
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talinor Ishir Na Kara   Mar 25 Juin 2013, 19:34
C'est bon, fiche fini ! Maz', à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talinor Ishir Na Kara   Mar 25 Juin 2013, 21:59
Bien j'annonce que cette fiche est officiellement validée ; le premier personnage dassos rejoint le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talinor Ishir Na Kara   Mar 25 Juin 2013, 22:12
Yeah ! Fishman
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talinor Ishir Na Kara   Mar 25 Juin 2013, 22:15
Ca se fête !!! Danceman
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talinor Ishir Na Kara   Mar 25 Juin 2013, 22:22
Ranniii Danceman Fishman Rammstein
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Talinor Ishir Na Kara   Mar 25 Juin 2013, 22:47
Bienvenue à toi... chose étrange Noelman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 334

MessageSujet: Re: Talinor Ishir Na Kara   Sam 29 Juin 2013, 23:11
Syneos a écrit:
Bienvenue à toi... chose étrange Noelman

En'Taro Thassadar.... hérétique.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talinor Ishir Na Kara   
Revenir en haut Aller en bas
 

Talinor Ishir Na Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-