AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Flotte de Zeckus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Turien
Rang : Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 233

MessageSujet: Flotte de Zeckus   Lun 24 Juin 2013, 07:50



MSV Black Light






Données essentielles


Nom ♦ MSV Black Light

Race ♦ Turien

Faction ♦ Indépendante

Catégorie ♦ Frégate

Type ♦ Combat

Passagers max ♦ 30

Taille ♦ 170 mètres

Poids total ♦ 230 tonnes

Fiche Technique


Concepteur ♦ Leeroy Jenkins
Constructeur ♦ Cipritine Armement©
Modèle ♦ HeadLance MK2
Motorisation ♦ Moteur à ézo
Propulsion ♦ Six propulseur
Armement ♦ 1 canon Thanix; 6 tourelles de défenses lasers
Bouclier ♦ Barrière cinétique
Blindage ♦ Blindage lourd Silaris
Equipage requis ♦ 7
Capacité d’emport maximale ♦ 110 tonnes



















Ce vaisseau est à l'origine une frégate classique HeadLance de l'armée turienne mais le fugitif Zeckus décida de voler un modèle sur lequel il servait auparavant pendant sa fuite, il retirera toute trace de la hiérarchie. Ce batiment à subit de nombreuses modifications, conçu à la base pour l'exploration, Zeck' installa un canon Thanix et plusieurs tourelles de défenses, il a aussi amélioré le blindage et le système de propulsion. Ce navire a rencontré peu de guerre, durant l'attaque de Saren et des geths, il se trouvait dans les systèmes terminus à traquer les bandits en tout genre, pendant la guerre des récolteurs, ce vaissea avait pour but de détruire les dernières poches de résistances geths et enfin, lorsque l'attaque finale des moissonneurs arriva, il fessait parti de la flotte turienne. Depuis, Zeckus s'en sert pour traverser le système entier, il a connu bien des combats et cela se voit sur la coque parfois esquinter mais il n'as jamais plié face à l'adversaire.


Revenir à l'Index







Poste de pilotage






C'est ici que le pilote et ses deux copilotes dirige le vaisseau, il y a trois tableau de commande, une vue dégagée vers l'avant du bâtiment, il sert aussi de poste de commandement et est relié directement au quartier de l'équipage.


Revenir à l'Index



Quartier de l'équipage






C'est ici que se repose et vit l'équipage, il y a en tout une trentaine de lit et autant de casier personnels. Il y a aussi des douches collectifs, des toilettes et tout ce qu'il faut pour vivre dans l'espace.


Revenir à l'Index



Soute






La maintenance, les cargaisons et l’armurerie se trouvent dans la soute, c'est ici que travaillent les techniciens, c'est aussi ici que les membres d'équipages s'entraine au tir et au combat. Il peut contenir jusqu’à deux vaisseaux de transport modèle UT-47 Kodiak.


Revenir à l'Index



Cabine du commandant






C'est ici que se trouve la chambre du commandant Zeckus Farien, on peut y trouver un lit double, un bureau, un canapé avec une table basse et une salle de bain personnelle.


Revenir à l'Index








Vairen Traïl
Technicien en chef



Ce turien est l'un des deux autres soldats à avoir désertés en même temps que Zeckus, c'est un grand passionné de mécanique est il dirige avec trois collègues la maintenance et les réparation de ce monstre de métal qu'est le Black Light, il a aussi des connaissances de base en combat et en tir. Vairen aime tellement son travail et son vaisseau qu'il passe tout son temps à le bichonner, il adore aussi les courses de Zodiak qu'il fait avec la pilote Elissa de temps en temps.


Revenir à l'Index






Taan'Rohir vas BlackLight
Artilleur en chef



Ce quarien a rejoint l'équipage lorsque le Black Light avait accepté un contrat venant de la flotte nomade sur une potentiel menace geth près de leur planète d'origine, la flotte envoya Taan auprès de Zeckus pour être sur que tout ce passe bien. A la fin de cette mission, le quarien avait tellement apprécié ce vaisseau et son équipage qu'il refusa de retourner à la flotte nomade et décida d'intégrer l'équipage de Zeck', ses passions sont l'astronomie et les parties d'échecs.


Revenir à l'Index






Trevius Malkran
Chef de la sécurité



Trevius est un ami de longue date avec Zeckus, ils se connaissent depuis l'enfance et ils ont toujours aspirés à devenir un jour de grands soldats mais, le destin en a décidé autrement. Lorsque Zeck' lui proposa de partir avec lui vers l'aventure avec Vairen, il n'hésita pas une seconde, il s'était rendu compte que la vie à l'armée ne lui plaisait pas, trop d'ordres, trop de pressions ect... Il accompagne souvent son ami pendant ses déplacements en tant que garde du corps mais surtout en tant que garde-fou, Zeck' peut effectivement rapidement s'énerver et cela peut vite dégénérer.


Revenir à l'Index






Liraz M'Rein
Médecin



Tout vaisseau de combat digne de ce nom doit avoir une infirmerie et le Black Light ne déroge pas à la règle, Liraz est une Asari vielle de deux siècles, ce qui est plutôt jeune pour une asari. Elle fait preuve d'un professionnalisme et d'une maturité impressionnante malgré son âge mais elle sait aussi faire preuve de souplesse et a déjà été amenée à se retrouver dans des situations embarrassantes après un verre de trop au bar. Zeckus l'as rencontré lors de son passage sur Illium et la jeune femme s'est avérée être rapidement intéressée par cet équipage de mercenaire.


Revenir à l'Index






Elissa Cousland
Pilote



Elissa est une humaine très jeune, dans la vingtaine, elle fessait partie d'une petite colonie de l'espace concilien qui fut épargnée par les récolteurs. Sur cette colonie, Elissa s'amuser à faire des courses illégal avec d'autres jeunes de son âge, lorsque le Black Light s'était arrêté sur cette colonie pour recharger son carburant, Elissa trouva en ce vaisseau une occasion en or de changer cette vie chiante et morose par une vie remplie d'aventure. Elle remplaça Veiren qui été, jusqu'à cette rencontre, le pilote du Black Light.


Revenir à l'Index






Mirn'Vleyr vas BlackLight
Second du commandant



Zeckus a rencontré Mirn pendant son pèlerinage, elle était dans la station oméga la première fois qu'il se sont vus. Des brutes et des crapules, sans foi ni lois, harcelés Mirn avec des armes blanche et à feu, la pauvre quarienne ne pouvait rien faire et personne ne semblait prêt à l'aider. C'est alors que Zeck et son fidèle ami Treivus vinrent l'aider en fessant fuir les bandits, Mirn pensait que Zeckus était son héros et elle l'admirait, elle décida donc de rejoindre le Black Light pour le suivre et eu pour rôle de gérer tout ce qui touche à l'administration, la paperasse ect... Elle coordonne aussi les troupes et s'occupe de trouver des contrats, tout le monde à part le commandant Zeckus est sous ses ordres et lui doit obéissance, une rumeur circulant sur le vaisseau dit que Mirn serait amoureuse de Zeck' mais rien n'est confirmé.


Revenir à l'Index







Revenir en Haut


Dernière édition par Zeckus Farien le Mar 12 Nov 2013, 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Flotte de Zeckus   Lun 24 Juin 2013, 15:47








Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Turien
Rang : Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 233

MessageSujet: Re: Flotte de Zeckus   Mar 12 Nov 2013, 18:50



MSV Fire Lance






Données essentielles


Nom ♦MSV Fire Lance

Race ♦ Humain

Faction ♦ Indépendante

Catégorie ♦ Frégate

Type ♦ Combat

Passagers max ♦ 30

Taille ♦ 170 mètres

Poids total ♦ 250 tonnes

Fiche Technique


Concepteur ♦ Jack Fair
Constructeur ♦ Cipritine Armement©
Modèle ♦ MonsterCrap MK4
Motorisation ♦ Moteur à ézo
Propulsion ♦ 4 propulseur
Armement ♦ 1 canon thanix; 4 tourelles de défenses lasers et 4 tourelles d'attaques lasers
Bouclier ♦ Bouclier cinétique
Blindage ♦ Blindage moyen Silaris
Equipage requis ♦ 5
Capacité d’emport maximale ♦ 60



















Ce vaisseau est un ancien modèle utilisé par l’alliance, il est le quatrième modèle des « MonsterCrap » ce n’est pas le nom technique de ces bâtiments mais les surnoms qu’on leurs donnes. En effet, ils sont connus pour être très dysfonctionnelles. C’est pour ça que ces vaisseaux furent rapidement mis à la casse et abandonnés mais, certains modèles parvinrent à éviter cette finalité et finissent souvent au marché noir. Cependant, vu la réputation que c’est fait ce vaisseau au fil du temps, il coûte que peu d’argent et est au final peu utilisé, néanmoins, Zeckus décida d’acheter l’un de ses modèles pour la simple et bonne raison que le prix l’intéressé. Comme le Black Light, il utilisa rapidement l’argent mis de côté pour améliorer les capacités de ce dernier, il installe notamment un moteur à ézo et un canon thanix, le reste fessant déjà partie du modèle de base. Il nécessite des réparations régulières.


Revenir à l'Index







Poste de pilotage






Ce cockpit est monoplace et étroit, un seul pilote permet donc de commander les déplacements du vaisseau mais seulement les déplacements, les tirs sont gérés dans le poste de commandement.


Revenir à l'Index



Poste de commandement






C’est ici que ce réunissent régulièrement les membres d’équipages pour diverses raisons, c’est aussi ici qu'est gérer tout le vaisseau mis à part des déplacements, Azelia K’Yonaii se trouve constamment dans cette salle en tant que co-pilote et aussi chef artilleur. Neilus Tessian le capitaine du navire gère ses affaires également dans cette salle, le cockpit et le poste de commandement sont directement reliés.

Revenir à l'Index



Quartier d'équipage






Cette salle se trouve au deuxième niveau du vaisseau, elle compte trente lits et casiers, le capitaine dort avec son équipage. Cette salle et aussi directement relié à la cuisine et à la salle à manger/salle de détente.


Revenir à l'Index




Cusine/Salle à manger/Salle de détente






Comme son nom l’indique, on mange et on se détend ici, Sophia Mackalan la cuisinière du navire est en poste dans ce lieu.


Revenir à l'Index



Soute






Cette soute sert de lieu d’entrainement, ainsi que de salle de maintenance et elle sert évidemment à garder les cargaisons. Ce qui change par rapport à Black Light c’est que ce navire n’a une capacité de stockage de seulement 60 tonnes car il peut transporter 4 UT 47 kodiak ce qui est rare dans une frégate, cela permet de déposer les troupes du navire beaucoup plus rapidement en un seul voyage.


Revenir à l'Index









Neilus Tessian
Capitaine



Ce turien d’origine inconnue a été trouvé sur oméga dans un bar à moitié soûl, lui et Zeckus sympathiseront rapidement et lorsqu’un nouveau capitaine devait être trouvé, il fût le premier sur la liste des candidats. Neilus est d’un naturel heureux, souvent blagueur, il prend peu de chance au sérieux et aime s’amuser. Il sait tout de même, quand la situation l’exige, prendre son rôle de capitaine et dirigeait le navire d’une manière exemplaire. Il utilise un arsenal fournit : fusil d’assaut, des explosifs, un fusil à pompe et un pistolet.


Revenir à l'Index






Oror Pakastan
Technicien en chef



Ce turien est antipathique, misanthrope, et passe le plus clair de son temps dans la salle de maintenance, il fût hébergé avec sa sœur après une attaque du soleil bleue sur leurs planète natale. Il parle peu et lorsqu’il le fait c’est pour parler avec sa sœur ou avec Zeckus qu’il respecte malgré son statut de mercenaire, ces deux personnes s’entendent plutôt biens et sont souvent sur la même longueur d’onde. Il ne va jamais au combat et utilise par conséquence aucune arme, malgré tout il est armé d’un pistolet en cas d’attaque.


Revenir à l'Index






Riasa Lurikan
Technicienne



Sœur d’Orok Pakastan, ils n’ont pourtant pas le même nom de famille pour des raisons inconnues, certains pensent qu’elle a été adoptée ou qu’ils n’avaient aucuns liens avant d’être enrôlés dans l’équipe de Fire Lance. D’une nature gentille elle est souvent inquiète par rapport à son grand frère, il méprise la plupart du temps Zeckus pour son attitude néfaste et sa vulgarité et n’hésite pas à commenter ses actes mais cela amuse le commandant. Il sert d’adjoint à son frère et reste elle aussi dans la salle de maintenance et tout comme son frère elle ne participe pas au combat et ne porte même pas d’arme.


Revenir à l'Index






Liéarin P'Fros
Caporal équipe Delta



Cette asari est la première biotique de Véloce, Zeckus étant naturellement méfiant envers eux, néanmoins elle montrera rapidement qu’elle est un caporal et un soldat très efficace. La rencontre entre Zeckus et Liéarin se fît à la citadelle lors d’un contrat où leurs routes se croisèrent, au début c’était une confrontation mais Zeckus se rendît rapidement compte qu’elle pourrait être très tuile dans l’équipe et décida au final de l’emmener avec lui. Elle se sert donc de ses pouvoirs biotiques et d’un pistolet mitrailleur, elle dirige l’escouade Delta


Revenir à l'Index






Tirn'Norah
Caporal équipage Gamma



Tirn’Norah a été banni de la flotte après avoir assassinée une personne avec qui elle avait des problèmes d’argent, alors qu’elle naviguait dans le l’univers avec un vaisseau miteux, elle fût recueillis par Zeckus lors de l’une de ses explorations. Le côté impitoyable de cette quarienne lui plaisait vraiment et il décida directement de faire d’elle l’un de ses caporal, elle accepta immédiatement puisqu’elle était contrainte à une exile. Tirn’Norah se bat avec un fusil d’assaut et un fusil à pompe, elle dirige l’escouade gamma.


Revenir à l'Index






Nolan'Fall
Pilote



Pilote experte de la flotte, Nolan’Fall était en manque de défis, elle trouvait sa vie trop plate, en manque d’adrénaline. Elle rêvait de parcourir l’univers à bord d’un bâtiment avec une équipe de bandits et lorsque Véloce vînt rendre visite à la mère de Mirn’Vleyr, elle décida de partie en cachette de la flotte et de se cacher dans l’un des containers de la soute. Lorsque l’équipage se rendit compte de sa présence, il était déjà loin des vaisseaux quariens et n’eut d’autre choix que de l’accepter. Zeckus apprécie grandement l’audace dont elle fait preuve, la quarienne passe son temps évidemment dans le cockpit même si elle en sort le plus possible pour se détendre dans son lit.


Revenir à l'Index






Azelia K'Yonaii
Co-pilote



Cette jeune asari souriante est le co-pilote de Fire Lance et celle qui gère le vaisseau en lui-même, depuis le poste de commandement elle dirige les tourelles ainsi que le canon thanix. Origine de la planète natale des asaris, Thessia, elle décida de suivre Zeckus dans ses aventures par une envie de voyage. Elle ne prend pas part au combat et ne dispose d’aucune arme.


Revenir à l'Index






Sophia Mackalan
Cuisinière



Ex-soldat de l’alliance, elle servira pendant 7 ans auprès de cette dernière en tant que cuisinière, après un démêlé avec l’un de ses supérieurs elle fût relevé de ses fonctions et dû repartir sur terre. Lorsque Zeckus fût de passage sur terre pour acheter Fire Lance, elle semblait désireuse de partir de la misère dans laquelle elle se trouvait, après son départ forcé de l’armée elle dût s’installer dans les terres mortes, un endroit où il ne fait pas bon de vivre. Elle c’est ce servir de n’importe quelle type d’arme mais se sert uniquement d’un pistolet qu’elle a en permanence avec elle. C’est donc elle qui fait la cuisine pour les 60 membres de véloce mais elle est de temps en temps aidé par William lorsqu’il a le temps.


Revenir à l'Index





Revenir en Haut




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Flotte de Zeckus   Mar 12 Nov 2013, 18:57








Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flotte de Zeckus   
Revenir en haut Aller en bas
 

Flotte de Zeckus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-