AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Akrani Avellah ["ENCORE CETTE CONN*SSE ?] [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Akrani Avellah ["ENCORE CETTE CONN*SSE ?] [Over]   Jeu 20 Juin 2013, 00:12



Registre Galactique des espèces


PRENOMS / NOM DU PERSONNAGE


Sexe : Féminin
Race : Asari
Âge : 305 ans
Planète d'origine : Thessia 
Faction : Indépendants, les maraudeurs
Poste/grade : Dirigeante
Situation : Célibataire
Parenté : Aucune
Histoire


Akrani passe son enfance sur Thessia, avec des parents de la classe moyenne, tous les deux professeurs dans les études supérieures. La jeune Asari se révèle brillante à l'école, mais commence à décrocher peu avant les études supérieures : elle fréquente la petite frappe de son quartier puis, rapidement, de plus grands groupes qui gagnent en dangerosité au fur et à mesure qu'elle fréquente les grandes villes qui avoisinent sa province.
Rapidement, ses parents tentent de la recadrer en l'envoyant dans un internat, période qu'Akrani va très mal vivre, prenant cette décision pour un rejet de la part de ses parents. Elle commence alors à nourrir une haine envers eux, tandis qu'elle développe en parallèle de cet institut très sévère une activité illégale. S'enfonçant dans la vente de drogues qu'elle se procure grâce à des "amis" producteurs, Akrani est vite dénoncée. Ses parents ayant une grande influence, ils tentent d'étouffer l'affaire en versant plusieurs pots-de-vins afin d'éviter le procès : Akrani est finalement retirée de son institut puis ramenée à la maison. Elle raconte alors à ses parents toute la haine qu'elle leur porte et, malgré leurs explications, elle refuse d'entendre raison et préfère s'enfoncer dans sa solitude.
Après être parvenue à décrocher de justesse son diplôme de Techniques politiques appliquées, elle démarre une formation à l'armée, avec biotique renforcée, où elle se sent beaucoup plus à l'aise. Elle développe une franche camaraderie avec les autres futures soldates, développe le potentiel qu'elle a dans la biotique et transforme son corps. Elle devient rapidement une élite de la formation, ayant trouvé sa voie.
Sa formation terminée avec brio, l'Asari intègre les rangs de l'armée Asari, dans le régiment des Artilleurs biotiques. Très reconnue et respectée par les autres, elle est considérée comme un fer de lance de l'équipe : motivée et motivante, elle parvient à sauver in extremis ses coéquipiers de dangereuses situations. Devant des prouesses incroyables et des résultats sans précédents, l'armée décide de lui donner le commandement de son équipe : durant un nombre incalculable d'années, elle la mènera à la victoire.
Néanmoins, la Grande Guerre survient vite et, lors d'une opération de défense dans l'un des temples d'Athamée de la capitale, une grande partie de l'équipe d'Akrani est détruite par les Moissonneurs et leurs assauts répétés. Parmi les seules survivantes, Akrani est dévastée, mais elle parviendra à se tirer in extremis du temple qu'elle devra néanmoins laisser aux mains de l'ennemi. Elle continuera de servir l'armée jusqu'à la fin de la Grande Guerre par principe, mais ne pouvant se remettre de ce désastre, elle coupe tout contact avec le gouvernement asari et quitte de ce fait son poste.
Après de nombreux voyages initiatiques qui lui en apprennent beaucoup sur les autres cultures, mais aussi du désastre qui règne dans les territoires des systèmes Terminus. Elle finit par se poser sur Oméga, où le crime et la terreur règnent. Forte de ses capacités, elle parvient tant bien que mal à réunir des idéalistes prêts au combat qui, comme elle, veulent mettre de l'ordre sur l'astéroïde. Akrani fonde alors un gang surnommé "Les Maraudeurs", officiellement "Forces de sécurité et de justice".
Aujourd'hui, le gang est plutôt connu sur Oméga, surtout dans les secteurs où il a agit, et a plutôt réussi. Néanmoins, il se retrouve confronté à des forces très virulentes, et les gangs actuels qui ne veulent laisser aucune place aux autres. On y compte environ 50 membres, dont quelques-uns qui ne combattent pas mais établissent les stratégies ou mènent des opérations de diplomatie.




Apparence


Mise à part un maquillage récurrent au visage, Akrani n'a aucune particularité physique qui puisse la distinguer des autres. Elle porte des habits qui portent plus vers le pratique que l'esthétique : elle cherche toujours à avoir la meilleure protection possible sans que cela ne puisse transparaître. Elle porte souvent différents accessoires qui permettent de masquer une partie de son visage, comme des lunettes, le plus souvent avec une fonction particulière, comme naviguer dans un interface pour rechercher des informations.
Filiforme, et plutôt grande, Akrani a un corps doué d'une grande souplesse qui lui permet des esquives rapides et, plus généralement, des actions intensives répétées, d'autant plus que la fatigue est rarement présente du fait de son entraînement sportif quotidien.
Enfin, Akrani ne dispose pas d'une beauté particulière ou supérieure aux autres ; elle dispose seulement, comme ses consoeurs, du charme naturel des Asaris.



Caractère


Akrani est une personne très méfiante : elle n'accorde sa confiance à quasiment personne et personne ne sait, de fait, quelque chose sur sa vie. Nénamoins, elle place en chacun des membres qui intègrent son groupe une confiance relative, puisqu'ils partagent ses idéaux. Elle éprouve du respect pour chacun d'entre-eux, et est plutôt proche des autres personnes décisives qui l'ont aidé à monter son gang.
En revanche, Akrani a beaucoup de mal avec les symboles des gouvernements divers, qui n'ont pas mené de réelles opérations de pacification dans les systèmes de Terminus, préférant protéger leur espace.
En outre, quand bien même l'Asari a le sang chaud, elle a réussi à prendre sur elle depuis ses études, et se révèle être quelqu'un qui a le sens de la diplomatie. Elle peut donc parlementer avec une personne qui n'est pas de son avis sans pour autant prendre les armes. Cela lui a permis de mener de nombreux speechs dans certains secteurs d'Oméga tout en étant, bien sûr, protégée par ses membres.
Akrani reste une personne sensible, car c'est ce qui l'a amené à fonder son gang. Ce dernier dispose d'ailleurs d'un fonds d'aide aux défavorisés : en échange d'un poste externe au gang (livraison de matériels, d'informations, d'espionnage, ou bien de "tentatives de conversion"), un défavorisé (uniquement) peut avoir accès à une paye assez élevée. On ne peut, en effet, pas parler d'un réel travail, car celui-ci ne reste que conventionnel pour montrer que chaque chose vaut.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Maquillage sur le visage
Relations avec les autres : /
Des liens prédéfinis ? /



Et vous ?:
 


Dernière édition par Akrani'Avellah le Jeu 20 Juin 2013, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akrani Avellah ["ENCORE CETTE CONN*SSE ?] [Over]   Jeu 20 Juin 2013, 07:04
ReBienvenu Noelman
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akrani Avellah ["ENCORE CETTE CONN*SSE ?] [Over]   Jeu 20 Juin 2013, 07:33
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Akrani Avellah ["ENCORE CETTE CONN*SSE ?] [Over]   Jeu 20 Juin 2013, 11:10
Merci Noelman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8147
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Akrani Avellah ["ENCORE CETTE CONN*SSE ?] [Over]   Jeu 20 Juin 2013, 13:43
C'est beaucoup mieux, mais encore un petit truc : tu as trop de membres dans ton organisation. Le recrutement sur Oméga est un peu difficile après le passage de Varto... Essaye de descendre le nombre à 50, et ce sera bon.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Akrani Avellah ["ENCORE CETTE CONN*SSE ?] [Over]   Jeu 20 Juin 2013, 17:50
C'est chose faite m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8147
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Akrani Avellah ["ENCORE CETTE CONN*SSE ?] [Over]   Jeu 20 Juin 2013, 18:29
Re-bienvenue à toi.

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construit autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire,avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prennes en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.fr/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f110-chapitres-du-scenario ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1791-charte-reglement ).

Une fois cela fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle fonctionne, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1258-la-boutique-mer ).

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés régulièrement ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f135-annonces-officielles )


Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant . C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akrani Avellah ["ENCORE CETTE CONN*SSE ?] [Over]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Akrani Avellah ["ENCORE CETTE CONN*SSE ?] [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-