AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 L'Iron Savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1715-journal-de-bord-de-ben-franck-hetfield


Messages : 306

MessageSujet: L'Iron Savior   Lun 10 Juin 2013, 16:50



IRON SAVIOR






Données essentielles


Nom Iron Savior

Race n.a

Faction n.a

Catégorie frégate

Type rapide

Passagers max 10 personnes

Taille 100 mètres / 60 mètres / 30 mètres

Poids total 200 tonnes à vide

Fiche Technique


Concepteur James Théodore Hetfield
Constructeur Spero Industries
Modèle F.R.I
Motorisation moteurs Ezo
Propulsion double propulseur + 2 propulseur auxiliaire
Armement Armement léger
Bouclier Bouclier lourd pour feu nourri
Blindage lourd
Equipage requis 4/5 personnes
Capacité d’emport maximale 75 tonnes



















L'Iron Savior est l'un des prototypes les plus aboutis et les plus perfectionnés de Spero industries. Le société, fondée en 2153 par Lionel Henry Hetfield, et reprise à sa mort par son fils James Théodore en 2160, n'a conçue que peu de vaisseaux, et en a produit bien moins.

L'Iron Savior est une frégate de type F.R.I (Frégate de Reconnaissance Interstellaire). Ce vaisseau avait pour but de permettre à une équipe restreinte (de 4 ou 5 personnes au minimum) de parcourir rapidement la galaxie afin d'intervenir partout où une force d'extraction était requise. L'Iron Savior est en effet un vaisseau de sauvetage avant d'être un vaisseau de combat.

Ses boucliers très renforcés et son blindage lourd lui permettent ainsi d'encaisser un feu nourri sur une longue durée, mais son armement très léger ne lui permettait que d'infliger des dégâts minimes à ses opposants, ce dans le but de les ralentir afin de pouvoir prendre la fuite.


Revenir à l'Index







Quartier de l'équipage






Comme l'Iron Savior est un vaisseau qui peut être maintenu en fonction par une équipe resteinte de 4 à 5 personnes, la zone résidentielle n'est pas très vaste. Le vaisseau permet ainsi d'accueillir un grand maximum de 10 personnes à son bord.


Revenir à l'Index



Poste de pilotage






L'Iron Savior est pourvu d'un système pilotage assez poussé pour son époque. Son cockpit est muni de hublots en double vitrage renforcé, offrant une vue frontale facilitant les voyage dans l'espace, mais représentant un certains handicap pour les atterrissages. C'est là qu'interviennent les systèmes d'assitance éléctroniques. Ces derniers permettent d'évaluer le terrain et une fonction d'atterrissage automatisée très performante.


Revenir à l'Index



Salle de réunion






La salle de réunion est munie d'un projecteur holographique en son centre afin de modéliser des objets en trois dimensions.


Revenir à l'Index



Cabine du Capitaine






La cabine est loin d'être un lieu luxueux, de taille moyenne elle laisse à peine plus d'espace qu'aux simples membres de l'equipage. Elle est doté d'un bureau avec des étagères pour que le capitaine puisse y ranger rapport et objets personnel. Le lit quand à lui est le plus spacieux de tout le vaisseau avec 2 places et un matelas de très bonne facture.


Revenir à l'Index



La soute






La soute, relativement petite, permet d’abriter un chasseur de combat ou un mako uniquement. Elle sert sourtout de plateforme d'embarquement pour les opérations de sauvetages auxquelles l'Iron Savior était destiné lors de sa conception.

Revenir à l'Index








Ben Hetfield
Capitaine



Ben Hetfield est le capitaine de l'Iron Savior car il est son détenteur légitime. En effet, Ben est le fils de James Théodore Hetfield, le concepteur du vaisseau et PDG de Spero Industries, la société qui l'a construit. Bien que James soit mort sur Terre il y a dix ans, il fut découvert récemment que ce dernier avait légué à son fils aîné, Benjamin Franck Hetfield, la propriété de l'entreprise familiale et de l'Iron Savior. Cependant, suite à la Grande Guerre et tous les boulversement occasionnés, le testament de James fut oublié dans des archives parmi d'innombrables documents et autres paperasseries. Il ne fut que récupéré très récemment. Aussi Ben fut contacté pour prendre possession de ses legs.



Carmen Ibanez
Commandant en second et chef Artilleur



Fidèle seconde du capitaine Hetfield depuis leur dernière mission sous le commandement de l'Alliance dans le secteur Exodus, qui s'est soldé par un échec, Carmen Ibanez occupe le poste de capitaine suppléante lorsque Ben n'est pas à bord du vaisseau, mais elle se charge aussi de calibrer et veille au maintien en fonction des système d'armement de l'Iron Savior. Elle n'est pas mécanicienne pour autant, mais participe à sa façon à l'entretien du vaisseau.


Kylah Sarian
Technicienne



Kylah est une ancienne amie de Ben. Ils se sont rencontré peu de temps après la Grande Guerre, lorsque la famille d'Hurall Sarian, avec Ben participa à la bataille à Londres, vint sur Terre pour le retrouver. C'est là que la famille Sarian fit connaissance avec le jeune humain. Ben garda longtemps contact avec son ami Turien et prenait régulièrement de ses nouvelles. Aussi, lorsque Kylah apprit que Ben était sur Piétas, qu'il avait quitté l'Alliance et qu'il souhaitait recruter un équipage, elle se proposa en tant que mécanicienne.
Kylah est très compétente dans son domaine. Contrairement à ses apparences, elle n'est pas du genre à se laisser faire et sait aussi très bien se défendre en combat.


Aera Shodara
Médecin de bord



Aera Shodara est une Asari vivant sur Piétas depuis une dizaine d'années. Elle a donc vu la nouvelle capitale galactique s'élever et le Conseil "renaître" de ses cendres, ainsi que l'édification de la prestigieuse Académie Shepard. Âgée de 243 ans, Aera a suivi très tôt une formation dans la médecine afin de pouvoir venir en aide à autrui. Elle est en effet très altruiste et désintéressée, pensant d'abord aux autres, et considérant que chaque vie est l'égal d'une autre.


Helena Harper
Pilote



Helena est une jeune femme entourée de mystères, au passé sombre. Elle a été recrutée par le capitaine Hetfield sur Piétas, alors que ce dernier formait un équipage. Elle laisse paraître peu de choses sur elle. Le peu d'information disponible sur Helena Harper est disponible ici


Revenir à l'Index





Revenir en Haut


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: L'Iron Savior   Lun 17 Juin 2013, 14:52








Revenir en haut Aller en bas
 

L'Iron Savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-