AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Alizé Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Alizé Light   Dim 26 Mai 2013, 21:37



Registre Galactique des espèces

Alizé LIGHT

Sexe :
Race : Humain
Âge : 25 ans
Planète d'origine : Inconnu
Faction : Actuellement Inconnu
Poste/grade : Actuellement Inconnu
Situation : Célibataire (Supposé)
Parenté : Inconnu

Histoire


Journal de Bord de l’Hyperion
Année 2195 – Lieu Inconnu


- 21h34 Jours 1
Je me suis réveillé il y a quelques heures a bord d’un vaisseau, ce vaisseau. J’ai trouvé se terminal dans le vaisseau et toutes les données avait été effacé… Les données comme ma mémoire. Je ne sais plus qui je suis, je suppose qu’il s’agit d’amnésie. La dernière chose dont je me souviens c’est quand je me suis réveillé dans le Cockpit de se vaisseau qui d’après le journal bord se nomme Hyperion seule information qui n’est pas effacé. Je portais des plaques militaires N7 et mon nom Alizé Light était écrit dessus ainsi que le fait que je sois biotique. Étrangement je sais encore comment m’en servir. Le vaisseau est dans un sale état, je ne sais même pas si j’arriverais à faire démarrer les moteurs. J’écrie ses rapport pour ne pas devenir folle à ne plus rien savoir de moi mais me souvenir du reste.

- 1h 41 Jours 2
Quatre heure que je travaille sur ce vaisseau et j’ai enfin réussi à faire démarré les moteurs, en direction du relais le plus proche, il faut que je fasse réparé le vaisseau le plus vite possible vus son état il ne tiendrait pas longtemps. La station la plus proche est … Oméga. Je me rappelle plus qui j’étais mais je connaissais le reste et Oméga s’il s’avérait que je sois une N7 était le pire endroit ou se rendre.

- 13h26 Jours 2
Quand je suis enfin sortie du saut SLM j’ai crus que le vaisseau n’allait pas tenir à la décélération mais bon il a tenu. J’ai pu m’amarré dans l’un des hangars d’Oméga et contrairement a se que je pensais j’ai été ‘’accueilli’’ par les Soleil Bleu.
Deux Turien m'attendait en bas de la rampe du vaisseau.
- Alizé Light heureux de vous revoir quand on a vus votre vaisseau arrivé on a bien cru que vous étiez morte, cela fait deux semaine que l'on a plus de contacte.
- Quand je vois l'état de votre vaisseau je crois que vous n'êtes pas passé loin de la mort. Renchérit l'autre
- On peut dire sa comme sa... Vous pouvez le réparer ?
- Faut demandé au chef on vas vous conduire a lui.
Pour le moment j'ai joué le jeu, dans tout les cas je travaillais pour les Soleil Bleu. Mais pourtant je portais des plaque N7, cela voulais dire que j'avais quitté l'alliance, mais actuellement je ne vois pas pourquoi je l'aurais fais ça au contraire j'aimerais les rejoindre. Pour le moment il était trop risqué de rejoindre l'Alliance sans savoir pourquoi je l'avais quitté. J'ai donc continué avec les Soleil Bleu. 
Le supérieur des deux Turien m'averti qu'il était peut probable que les Soleil Bleu finance mon vaisseau de plus l'échec de cette mission après trois ans de mission réussi ne joue pas en ma faveur. Par contre il y a encore du travaille pour moi sur Oméga à t'il dit. J'allais retravaillé avec les Soleil Bleu. Il y avait des missions de "nettoyage ", la poursuite de quelques contrebandier, ou l'assassinat d'un leader de groupe rival.

- 12 h 56 Jours 54
Après plusieurs mission durant lequel je redécouvre, mes capacité au combats et mes talent biotique qui était assez exceptionnel j'égalais la puissance biotique d'un asari. Mes compétence en informatiques aussi, quand j'ai du piraté le terminale d'un camp ennemi tout m'es revenu d’instinct, mais ma mémoire elle ne revenait pas et je ne le supportait pas.

- 13h 02 Jours 97 
Voila trois moi que je travaille pour le Soleil Bleu et la vie de mercenaire commence a me plaire. Je compte toujours rejoindre l'alliance mais j'hésite, la liberté c'était peut être pour sa que j'avais quitté l'Alliance. Les Soleil Bleu confier un commando de trois Soleil Bleu, deux Turien et une humaine. Pour des mission de plus en plus difficile et complexe. Petit à petit mes compétences réapparaissaient instinctivement se qui avait fait de moi une N7 de l'alliance était a nouveau présent. 

- 21h 21 Jours 492
Environs seize mois que je travaille pour les Soleil Bleu même si pour eux je travaille depuis quatre ans moi sa n'en fais que seize, pour le moment personne ne sais que je suis amnésique et je n'est pas encore rencontré quelque qui me connaissait en personne. Bien que cette vie de mercenaire me plais je vais tout de même rejoindre l'Alliance au moins pour en savoir plus sur moi. Avec l'argent gagner j'ai pus réparé entièrement le vaisseau mais quand j'ai voulu partir les Soleil Bleu n'était pas de cette avis je savais trop d'information sur eux et ils on tenté de m'empêcher de partir. Quatre Soldat m'attendait au vaisseau j'en ai tué deux avec ma biotique, un avec les deux autre avec mes armes. Puis je suis partie en direction de Pietas, il s'agissait d'après se que j'avais entendu sur Oméga de la capitale Galactique

- 11 h 38 Jours 493
Une fois arrivé sur Pietas, j'ai ressenti une impression de déjà vu se qui était surement le cas, en espèrent que je n'était pas une criminelle rechercher je me suis diriger vers le SSC. A priori je n'étais pas connu vus que personne ne m'avait abordé. Je suis allé à l'accueil et j'ai demandé des information sur moi même, bien entendu j'ai dit que j'étais de la famille et qu'elle avait disparu.
Le Turien de l'accueil me confirma que cette personne n'existait pas dans les registre du SSC ou nul part ailleurs. Si je n'existait plus dans cette galaxie c'est que sois on a essayé de me faire disparaître, sois je me suis fait disparaître mais pourquoi ? Et si je possédais une plaque N7 c'est que j'en ai bien fait partie or il n'y avait rien sur moi non plus, L'explication plus logique était donc bien la suppression de données. Cela avait-t-il un rapport avec mon amnésie, ou bien le fait que les Soleil Bleu on parlé de l’échec d'une mission il a un ans. Il fallait commencé une nouvelle vie tout en cherchant des réponses mes questions, sinon je vais devenir folle.

- 12H26 Jours 493
Je vais donc me réengagé dans l'Alliance si il me donne le poste de N7 sinon je sais pas se que je vais faire, au moins j'ai un vaisseau et mes plaques sont bien une preuves que j'ai fait partie de l'Alliance. Je suis allé au bureau de recrutement de l'Alliance sans leur parlé de mon Amnésie bien entendu j'ai dit que j'avais quitté de l'Alliance et que j'allais me réengagé, on m'a donc conduit dans une salle d'attente, on vas voir si l'Alliance me remettra en service ...




Apparence


Alizé mesure dans les 1m75, elle est plutôt forte mais surtout très agile et souple. Elle a les yeux d’un jaune vif et est rousse. Les tatouages qu’elle porte tout le long du coté gauche de son corps ne sont pas des tatouages ordinaire en effet elle a remarqué que la biotique les faisais devenir plus brillant voir même lumineux et elle c’est souvent demandé si il ne s’agissait pas d’un amplificateur. Autrement elle porte souvent la même tenu, une tenu légère qui laisse beaucoup de liberté de mouvement qui conviens parfaitement à son style de combats. Cette tenu laisse souvent entrevoir ses tatouages a différents endroits et particulièrement au bras et au dessus de la poitrine et du ventre.



Caractère


Alizé est plutôt solitaire, déjà car elle amnésique et aussi car elle n’a jamais rencontré de véritable amies, c’est comme si elle ne vivait que depuis deux ans et il est donc difficile de parler avec quelqu’un du passé. Elle accorde difficilement sa confiance à quelqu’un et pourra sans problème mettre ses sentiments de coté si la situation le requière, ce qui fait d’elle une bonne combattante. Alizé est également insubordonné, quand elle a travaillé avec les Soleil Bleu il lui y est arrivé de désobéir à des ordres de mission en pensant pouvoir obtenir le même résultat de manière différente, cela marchait mais le fait est que quand elle fait ça, elle ne prévient personne de son idée, se qui peut compromettre une mission. D'ailleurs sa stratégie est plutôt l'attaque directe et solitaire que l'infiltration. Malgré son refus de l’autorité elle cherche des allié, des amis mais son manque de confiance envers les personnes ne facilite pas la tache et il faudra lui prouver a plusieurs reprise son amitié pour quelle finisse par faire entièrement confiance. Le fait elle ne sache très peut de choses sur elle même, elle détestera que l'on aborde se sujet en lui posant des questions comme "Vous venez d’où ?" et t’entera d’évité la question par tout les moyen même l’agressivité.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Tatouage Bleu claire sur la partie gauche du corps, Yeux Jaune vif.
Relations avec les autres : Manque de confiance, Amicale, Peut être agressive en abordant certain sujets
Des liens prédéfinis ?



Et vous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Alizé Light   Lun 27 Mai 2013, 20:19
Re-bienvenue! Wink








Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alizé Light   Lun 27 Mai 2013, 23:27
bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 334

MessageSujet: Re: Alizé Light   Lun 27 Mai 2013, 23:58
Panzer-Salut ( ou re )






Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alizé Light   Mar 28 Mai 2013, 07:22
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1103

MessageSujet: Re: Alizé Light   Mar 28 Mai 2013, 14:09
Tout d'abord, bienvenu Smile

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construit autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire,avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prennes en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.fr/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f110-chapitres-du-scenario ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1791-charte-reglement ).

Une fois cela fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle fonctionne, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1258-la-boutique-mer ).

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés régulièrement ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f135-annonces-officielles )


Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant Wink. C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alizé Light   Mar 28 Mai 2013, 14:15
Ok je vais me chargé de tout sa Merci.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alizé Light   
Revenir en haut Aller en bas
 

Alizé Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-