AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Kalder "Xenar" Arum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Kalder "Xenar" Arum   Sam 18 Mai 2013, 19:48
Registre Galactique des espèces:


Nom : Arum
Prénom(s) : Kalder
Surnom(s) : Xenar
Sexe : Masculin
Race : Drell
Âge : 34 ans, né en 2163
Faction (Concilien, Indépendant, Cerberus...) : Indépendant, Pirate, Contrebandier, "Faucheur"
Poste/grade : Chef des "Faucheurs"
Histoire :

Né sur la Citadelle en l'an 2163, Kalder eut une enfance peu commune, puisqu'il fut offert, alors qu'il avait à peine 1 an, en cadeau à un Hanari, nommé Xenar, auxquels ses parents étaient dévoués en tant qu'explorateurs personnels, ce qui, par la même occasion, les empêchaient de bien s'occuper de lui. Le Hanari en prit soin durant toute son enfance, il l'éduqua comme son propre fils.

Plus tard, en 2170, le Hanari décida de former Kalder aux différentes techniques de combat Drell, puisqu'il avait besoin d'un nouveau garde du corps, son actuel protecteur Drell, du nom de Karsh, lui ayant annoncé qu'il avait contracté le syndrome de Képral à force de vivre sur Kahjé... Cette maladie affectant au bout d'un certain temps les différents muscles du corps ainsi que la condition physique des Drells, il ne pouvait se permettre d'avoir une protection rapprochée défectueuse.
Il chargea Karsh, malgré sa maladie, d'entraîner Kalder lorsqu'il serait chez lui et donc qu'il n'aurait pas besoin de protection. Malgré le fait que l'entraînement de Kalder ait commencé un peu tard en raison de son âge, il l'entraîna jusqu'à sa mort en 2181 à l'aide de parcours intensif, d'entraînement au tir et biotique et de combat au corps à corps de plus en plus dangereux pour le jeune Drell qui avait alors 17 ans lors du triste événement.

Dès lors, Kalder assura la protection du seul parent qu'il ait jamais eut, ne voyant véritablement les siens que lorsque ceux-ci revenait de missions, ce qui était par ailleurs assez rare, et lorsque ceux-ci rentrait, ils ne restaient pas plus d'une nuit avant de repartir dans des secteurs différents pour trouver des traces de reliques Prothéenes. Kalder ne pouvant attirer l'attention de ses parents et devant protéger le seul qu'il lui restait, s'entraîna dès lors à chaque moment libre de son travail pour permettre une sécurité infaillible à Xenar.

Ce n'est qu'à ses 21 ans, en 2183, que sa vie changea réellement. Le Hanari venait de recevoir des messages de menace de la part d'une secte qui affirmait qu'il ne fallait pas toucher aux vestiges des Portes-Flammes, et qu'il devait arrêter ses fouilles, sinon beaucoup de sang allait couler, cette secte, portant le nom des "Défenseurs du Savoir des Portes-Flammes" avait pris place au Présidium et utilisait des voies diplomatiques pour défendre leur cause, même si beaucoup savait qu'ils avaient les mains pleines de sang. Le Hanari ignora les menaces, refusant d'en parler au SSC, malgré les tentatives de persuasions de Kalder, et ordonna la suite des fouilles à toutes ses équipes. Cependant, il améliora sa sécurité pour être sûr de ne rien craindre.
Malheureusement, c'est en se baladant dans le Présidium, l'endroit le plus sûr de la citadelle, qu'il fut assassiné à distance par un tireur retranché en hauteur. Le temps que les gardes du corps ne se précipitent à l'endroit présumé du tir, le tueur avait disparu et Xenar était mort... Kalder fut perdu, et resta pendant de nombreuses minutes auprès du cadavre. Le lendemain, il apprit que toutes les équipes archéologiques de Xenar avaient était tuées, assassinées dans les ruines... Une enquête fut ouverte par le SSC, mais elle ne déboucha sur rien de concret et aucune preuve ne fut trouvée pour rattacher ces meurtres à aux menaces de la secte, même si celle-ci avait était interrogée par les forces du SSC, ils nièrent tout en bloque, et il n'y eut aucune trace dans les relevés bancaire d'une quelconque transaction entre un quelconque groupe d'assassin et la secte...

Kalder savait très bien de qui il s'agissait, et même sans preuve, il ferait sa propre justice. Pour éviter d'être remarqué, il changea de nom, et acquis le pseudonyme de Xenar... Ce nom était symbolique pour lui, il serait le bourreau de ceux qui ont tués sa famille. Le soir même de l'acquisition de son nouveau nom, il y eut un massacre au siège des "Défenseurs du Savoir"... Aucun membre ne put s'en sortir, une véritable boucherie, de nombreuses victimes avaient était tuées directement alors que d'autres avaient était blessées, puis attachées et enfin torturées... Ce n'était en rien du travail de professionnel, ça ressemblait à une vengeance pur et simple. La nature du Drell venait de changer à jamais... Lui qui croyait en la bonté en ce monde, tourna les talons à ce en quoi il croyait et il décida de vivre une tout autre vie, sans son passé pour le rattraper.

Kalder ne demanda jamais le nom des mercenaires qui avaient tués ses parents ou Xenar, et il disparu de la Citadelle dès ce jour, les autorités finir par se douter qu'il était responsable, mais il était déjà loin. Parti dans les Systèmes Terminus, vers Oméga plus précisément, la capitale du crime et de la corruption... À partir de ce moment, il refusa de donner son nom à quiconque, il se fit passer pour Xenar, un chasseur de primes las de voyager. par la suite, il sympathisa avec un Turien, se prénommant Klorus qui travaillait pour Aria, qui était, à l'époque, la chef dirigeante d'Oméga. Kalder, désormais devenu Xenar, "sympathisa" également avec Aria et devint l'un de ses Hommes de main. Le salaire étant intéressant, et il devenu quasiment intouchable...

Jusqu'en 2184 où ils se firent passer pour mort auprès d'Aria alors qu'ils devaient sécuriser une cargaison d'armes, lui faisant croire que celle-ci avait était volées et eux tués. Ils lui volèrent la cargaison et s'enfuirent vers Illium où il était impossible pour Aria de les retrouver.
Ils vendirent la cargaison volée, cargaison qui était en réalité de l'élément zéro camouflé en caisse d'armes pour éviter justement de se la faire voler, pour une somme astronomique et ils s'achetèrent des appartements sur Illium... Là ils supervisèrent différents trafiques, qu'ils dénonçaient parallèlement contre certaines sommes à la police d'Illium. Ils vécurent de cela pendant plusieurs années.

Jusqu'en 2187 où les Moissonneurs attaquèrent, d'abord Kar'Shan, puis La Terre, s'en suivit Palaven... Tout alla bien trop vite pour qu'ils comprennent quoi que ce soit que les Moissonneurs attaquait Illium... Ils purent s'échapper et se réfugièrent à la Citadelle. Xenar fit de nombreuses donations aux efforts de guerre et aux différents hôpitaux de la Citadelle comme donneur anonyme... Cependant, ils restèrent quelqu'un temps sur les quais à attendre comme simple réfugiés... Là-bas, ils sympathisèrent avec deux Butariens, Barek et Jalak, deux membres des Soleils Bleus qui avaient fuit Oméga pour venir se réfugier à la Citadelle.

Après un temps, Klorus, ayant était réticent à donner sa fortune aux efforts de guerre, et voyant qu'ils resteraient ici surement tout le temps de la guerre en attendant de se faire cueillir réussi à acheter un vaisseau de transport au rabais... Il avait prévu de partir d'ici avant que les Moissonneurs ne viennent prendre la station. Ils proposèrent à Barek et Jalak de les accompagner. Les deux membres acceptèrent et devinrent des ex-Soleils Bleus sans même prévenir et demander leurs dues.
Cependant, alors qu'ils se dirigeaient vers les quais, le push de Cerberus commença. Ils entendirent tout d'abord des tirs et ils virent la porte juste devant eux se verrouiller... Des agents du SSC arrivèrent et leurs ordonnèrent de se réfugier. Chose qu'ils ignorèrent, se mettant à couvert et braquant leurs armes sur la porte aux côtés des forces du SSC.

Les affrontements furent violent et les Officiers qui étaient avec eux tombaient les uns après les autres, et les troupes de Cerberus semblaient innombrables! C'est alors qu'un Krogan arriva et fonça tête baissée dans la mêlée, arrivé in-extremis, ils purent contenir la vague d'assaillants... Le Krogan se présenta sous le nom d'Urdnot Reaver, affilié ici en tant que garde du corps du messager envoyé par Urdnot Wrex au conseil. Messager qui était au préalable, d'ores et déjà décédé.

Les 5 soldats continuèrent leur avancée dans la station, préférant éviter le combat les Mécas d'assaut et les ennemis spécialisés tel que les Fantômes et ou les Némésis, préférant affronter les simples escouades en détresse... Ils rejoignirent un des quais de réfugié et ils combattirent aux côtés des agents du SSC ainsi qu'aux côtés de nombreux autres soldats volontaires improvisés sur l'instant... Ils réussirent à tenir malgré les nombreuses pertes jusqu'au départ des troupes de Cerberus après quelques heures de combat.

Une fois les combats finit, ils aidèrent brièvement à la reconstruction, mais Klorus préféra partir de la Citadelle avant qu'un autre incident de ce type n'arrive... Xenar refusa, voulant aider la Citadelle, Klorus finit par trouver un compromis... Celui de faire parti des équipes d'intervention N7 pour aider à l'effort de Guerre plutôt que d'être sur la Citadelle à attendre que pareil événement ne se reproduise.
Xenar accepta l'offre de Klorus. Barek et Jalak les rejoignirent ainsi qu'Urdnot Reaver sachant pertinemment que Wrex comprendrait son choix.

Dès lors, ils combattirent sur plusieurs front les Moissoneurs aux côtés notamment des Geths et des Quariens. Klorus faisant guise de soutient en tant que Sniper et éclaireur, Xenar soutenant Barek et Jalak en tant que biotique, qui eux-mêmes soutenait Reaver, véritable tank enfonçant les défenses ennemis. Ils ont fait parti de l'assaut sur Terre dans les force de frappe Marteau... Ils ont tous survécu malgré un crash de leur navette. Ils purent s'en sortir mais arrivèrent au camp de base après l'ordre d'assaut, écoutant les fréquences des combats. Ils essayèrent de rallier la position de Marteau, mais le Major Coats sonna le replis total des troupes après l'échec lors de la charge des troupes.

Ils tinrent une position de replis pour les troupes de Marteau, près de Big Ben par le biais d'un pont, empêchant tout ennemis de passer, ils furent rejoins par de nombreux soldats se repliant et qui par la suite les aidèrent à garder la position. Ils permirent à de nombreux soldats de s'en sortir vivants.

Jusqu'à ce que le Creuset soit finalement activé. Là les Moissonneurs furent vaincus et ils hurlèrent de joie devant la chute de ces colosses de métal hurlant.

Par la suite Xenar s'est consacré à la recherche de poches de résistance de Moissonneurs, avec ses compagnons, pour prévenir d'un nouveau combat. Ils disparurent et on entendit plus jamais parler d'eux, leurs actes excessifs en tant que Mercenaire ont était excusés par les forces de l'Alliance et du Conseil, mais jamais ils ne réapparurent...


Objectif actuel : Inconnu

Complément d'informations

Il y a peu, Xenar a était aperçu à la tête d'une poignée de mercenaire se revendiquant comme les "Faucheurs" ( principalement composés de Turiens et d'un peu de Butariens ) qui ont attaqués des convois protégés dans l'espace Concilien transportant des matières tel que du Platinium, de l'Iridium et de l'Elément Zéro. Ces mêmes Faucheurs qui sévissent dans les Systèmes Terminus depuis la fin de la Grande Guerre. Cela dit, rien n'indiquait que Xenar soit à leur tête, ni même à la base de leur création.
Cependant, les différents rescapés de chaque attaque ont bien vu Xenar donner des ordres aux soldats des Faucheurs disposant désormais d'uniformes, d'armes, d'armures et d'une coordination plus proche de celle d'un groupe para-militaire que de simple pirate.

Les attaques recensées sont au nombre de trois, et toutes les attaques concernaient des convois ayant pour destination des mondes tel que Palaven, Thessia ou bien encore la Terre, ressources censées aider encore à la reconstruction de certaines zones sur chaque planète. Les autorités pensent qu'il y a eut des fuites quant aux informations liés à ces convois, et elles pensent enquêter sur les raisons des fuites mais également de ces attaques.

Des rumeurs font état d'une alliance entre les Faucheurs et le Protocole Gris, mais ce ne sont que des rumeurs, et le bien-fondé de ces propos n'a jamais était prouvé.

Signe(s) distinctif(s) : Drell à l'apparence basique, il arrive facilement à se fondre dans la masse... Il aime porter une capuche noir de la même couleur que sa veste. Il a une peau verte, plus sombre que celle de ces semblables. Malgré son statut comparable à celui de pirate, il fait preuve d'honneur et refuse de tuer quelqu'un désarmé, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il y a des survivants lors des attaques perpétrées.

Relations avec les autres : Il ne fait confiance à personne mis à part à ses frères d'armes et ses hommes de mains. Pour lui, les Mercenaires sont une plaie, puisqu'ils se vendent au plus offrant, ils ne sont pas dignes de confiance et n'ont aucun but dans la vie si ce n'est s'enrichir. Désormais, personne ne connait sa véritable identité, que ce soit ses coéquipiers ou les autorités, personne n'a jamais fait le lien entre le jeune Kalder et le pirate Xenar. Kalder est supposé mort, et Xenar est supposé avoir grandi dans les Systèmes Terminus.

Des liens prédéfinis ? Aucun

Et vous ?

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin):
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une "bande-annonce" vu sur YT présentant le forum! Smile
Double compte ? Non
Remarques ? La présentation Développée est vraiment bordélique! xDD ( Trollface ), j'espère que ça ne vous as pas paru brouillon, et que ça reste plausible! Smile
Dites, si mes allusions du protocole gris sont de trop ou non... Wink

J'ai l'impression d'avoir zappé pleins de trucs dans mon histoire! C'est chiant! ><"

Cordialement, Xenar


Dernière édition par Xenar le Lun 20 Mai 2013, 10:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Kalder "Xenar" Arum   Sam 18 Mai 2013, 20:06
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas t'amuser =)

Ah, ça commence a rapporter des membres YT Fishman Fishman D'ailleurs j'avais pas fais gaffe une de mes deux vidéos était en non répertoriée Boudeur
( https://www.youtube.com/watch?v=X7EgAq74s-c )


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalder "Xenar" Arum   Sam 18 Mai 2013, 20:19
Merci! Smile

Je vais aller voir ta vidéo! Razz

D'ailleurs, le lien dans la description de la vidéo qui m'a amené ici est mort en réalité, ça envoie sur l'ancien fow' qui renvoie sur celui-ci! Wink

Cordialement, Xenar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Kalder "Xenar" Arum   Sam 18 Mai 2013, 23:56
Bienvenue confrère Drell! SuperVortcha








Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalder "Xenar" Arum   Dim 19 Mai 2013, 11:50
Attendez ... ce pseudo ... ces paragraphes immenses rien que pour dire une seule chose ... une invasions de smileys dans ses posts ...

JE TE CONNAIS TOI MILEDIOU !

Bienvenue Xenar mon petit (ex) BN préféré !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalder "Xenar" Arum   Dim 19 Mai 2013, 13:16
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalder "Xenar" Arum   Dim 19 Mai 2013, 14:26
Merci à tous les 3! Very Happy

Eh oui Arka, c'est bien moi! Je suis la en force et bien décidé à combattre les gentils! Smile ( j'aime le rôle de méchant rebelle pas beau et pas conforme aux règles! Trollface )

Cordialement, Xenar

PS: Ma légende me précèderait-elle? :uh: xDD

EDIT: D'ailleurs, je reste un BN, les smileys reste dans mon rayon! Wink xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: Kalder "Xenar" Arum   Lun 20 Mai 2013, 12:55
Tout d'abord, rebienvenue Smile

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construit autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prennes en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.fr/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f110-chapitres-du-scenario ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1791-charte-reglement ).

Une fois cela fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle fonctionne, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1258-la-boutique-mer ).

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés régulièrement ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f135-annonces-officielles )


Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant Wink. C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.

Alors maintenant en temps que membre je dois dire qu'il serait intéressant de pouvoir RP ensemble un de ces quatre ayant des intérêts communs. Mais on pourra en reparler en RP plus tard de ça.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalder "Xenar" Arum   Lun 20 Mai 2013, 14:49
Bon ça va! J'ai tout intégré! Razz
Sinon, merci d'avoir pris le temps de lire et de valider ma fiche! Smile

J'ai lu dans leur ensemble, les topics d'explication donc je pense avoir tout compris! Razz ( de toute façon, je connais déjà les règles de RP/RPG ainsi que les limites minimum de mots par posts de RP etc... Razz )

Sinon, pour ce qui est du RP à l'académie Shepard, je ne pige pas trop, c'est un RP qui sera pris en compte dans l'histoire de mon personnage?
( Aussi, je pense que vous êtes au courant, mais dans l'histoire du fow', y'a deux chapitres non écrit! Razz... xDD ).

Je pense avoir tout fait! Razz

Sinon, j'ai pu voir que nombre de joueurs ici RP à la 1ère personne, et moi étant habitué à RP à la 3ème, ça risque de faire bizarre non? Est-ce que ça dérange? ^^"

Sinon, ça ne concerne que toi Anto mais... Je pensais que t'étais un Spectre! oo"
Comment on peut avoir des intérêts commun?! xDD
Va falloir que je lise la fiche de ton perso! :3

Bon, c'est tout ce que j'avais à dire! Razz
Merci de m'avoir validé! Smile

Cordialement, Xenar
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalder "Xenar" Arum   Lun 20 Mai 2013, 17:37
Xen... Ici ?! Merde mais tu me suis partout non de diou Razz Reste à voir si tu reconnaîtras l'homme qui t'as cédé son trône.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalder "Xenar" Arum   Lun 20 Mai 2013, 17:48
Chacall?... Attends, je me trompe peut être... Mais, celui qui m'as cédé son trône s'appelait Chacall ( D'ailleurs, c'est toi qui me suit! oo" Ne crois pas que je te suive! ^^ ).

Le coup d'état sur Halo t'as pas suffit hein? xDDD

Tu veux prendre cher ici?

( Par contre, j'ai pas l'air d'un con si c'est pas Chacall... xDD ).

Ici, je suis encore un trou du c*l anti-pouvoir! :3

Cordialement, Xenar

PS: Faut croire que ma réputation me précède vraiment! Trollface
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalder "Xenar" Arum   Lun 20 Mai 2013, 17:53
Non, c'est qui Chacall ? *merde il est fort ce con.*

De quoi, c'est toi, tu m'as pompé mon succès sur Doisac et tu viens me faire de la concurrence ici hein ?! Enflure Razz Content de te revoir, blague à part (ouiui j'arrête de flooder missieurs les staffs, je disais bonjour a mon copain)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalder "Xenar" Arum   Mer 22 Mai 2013, 16:58
Bienvenu à toi xenar.

Si tu n'a pas encore commencé ton rp d'académie envois moi un mp pour que l'on mette tout ça en place.

Telhius Sharkan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalder "Xenar" Arum   Mer 22 Mai 2013, 17:42
J'ai cru comprendre que Krelek s'en occupait... Après, faut voir avec lui, car j'ai également cru comprendre qu'il était un peu surchargé... Faut voir! Mais je peux attendre hein? :p

Sinon merci pour ton accueil! :p

Cordialement, Xenar
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalder "Xenar" Arum   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kalder "Xenar" Arum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-