AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gladius Nero

Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 15:34
Registre Galactique des espèces:

Votre personnage

Nom : Nero
Prénom(s) : Gladius
Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 27 ans
Faction : Hiérarchie
Poste/grade : Garde Noire
Histoire :

On retiendra du passé de Gladius qu'il fut assez mouvementé, mais dans l'ombre. Originaire de Palaven, il vivait dans son enfance dans les quartiers non pas vraiment miteux, mais trop "moyen" pour taper dans l’œil des hauts-placés. Alors que les études fort prestigieuses se fermaient à lui dès le début, il mis très jeune toute son énergie à ce qui pouvait peut-être lui assurer au moins la gloire (parce que oui, malgré une timidité marquée, il en était pas moins ambitieux), à défaut d'une vie confortable : les forces armées. Et en donnant autant de sueurs à son objectif, cela ne pouvait pas manquer. Il rentra dans les écoles assez vite, connu pour être, malgré son manque naturel de vivacité, assez discipliné et perfectionniste pour être reconnu ; et ces talents lui ont valu autant de reconnaissance de ses supérieurs que de mépris de ses pairs, déçus de l'introversion de Gladius (il n'était pas cruel ou sadique, mais purement agoraphobe). Et malgré les rejets des autres, il termina son cursus avec brio, lui accordant une entrée facile dans l'armée.

Il se decouvra plutôt des facilités au tir de précision : n'étant pas été rapide d'esprit sur le front, il préférait plutôt avoir un poste où il pouvait avoir un regard assez posé sur le champ de bataille. Il fit donc du M-92 Mantis son arme de prédilection, car il lui permettait de frapper net et précis, le plus souvent d'un coup à l'entrainement. Et par la suite il ne choisit aucune autre arme. Du temps passa avant que Gladius ne soit assigné sur un front. Mais lorsqu'il fut sur le terrain, et qu'il tua son premier ennemi, il n'eut aucune sensation, si ce n'est celle de l'adrénaline, tellement il était obnubilé par la réussite de sa mission. Cette mission finit plutôt bien : certains reprochaient l'absence momentanée de Gladius lors de quelques phases de combat, mais d'autres y virent un atout de soutien à distance lors d'opérations sensibles. Alors il fut lentement lancé aux hauteurs des grades.

Mais au bout de 2 ans de service, alors qu'il s'était affirmé sur des opérations d'importance régulière, une guerre impliquant la galaxie entière commença : celle contre les Moissonneurs. Le rythme des missions données à Gladius et son régiment a été nettement poussé ; mais ce n'était ce qui le gêna. Alors que les Moissonneurs progressaient, ils atteignirent Palaven, son monde natal. Donc, malgré les efforts qu'il fournissait à oublier le passé qui le rattachait à cette planète, il n'en sortait pas moins affligé. Mais néanmoins, à partir de ce moment, mu d'une rage de vaincre l'envahisseur, il n'en restait pas moins efficace, quant à soutenir au sniper l'avancée du front. Et dès que les fronts turiens de son secteur s'étaient maintenus, il a demandé à être envoyé, avec un grand détachement, sur Palaven. Une action risquée, mais réussie par chance, les Moissonneurs ne portant pas attention à l'infiltration des soldats. Ainsi, et jusqu'à la fin victorieuse de la guerre, Gladius s'est battu sur sa planète d'origine, maintenant, lui et d'autres vaillants soldats, le front. Cette prouesse, lui valant une ou deux décorations honorifiques, a marqué sa hiérarchie quant aux décisions futures.

Lorsqu'un jour, après une mission où, pour la première fois pour Gladius, il commandait tactiquement l'opération, mais surtout il la mena avec un succès total, il fut appelé aux bureaux de sa hiérarchie. Soucieux de la raison, Gladius répondit de suite à la convocation. Lorsqu'il entra au bureau de son supérieur, un homme, au visage qu'il tentait d'ombrager au possible, venait vers lui ; il ne connaissait pas cet homme, donc il fit un pas instinctif en arrière. Son supérieur, rectifiant le tir, dit à Gladius de rester calme, et présenta l'inconnu : il appartenait à la Garde Noire. Gladius portait alors un regard admiratif sur cet agent, car la garde noire était l'élite des forces armées turiennes. Mais alors qu'il donnait ses excuses, l'agent lui rétorqua : "trêves de modalités : mes félicitations, soldat, te voilà membre de la Garde Noire ; je t'amène avec moi".

Les données sur lui sont plus floues à partir de son intégration, mais il est de sa réputation à présent de réussir de mieux en mieux ses missions, devenant peu à peu un virtuose du sniper, et comblant le dynamisme dont il est incapable avec tact et doigté, faisant de lui, un homme non pas exceptionnel mais fiable.

Objectif actuel :

Il a pour devise de ne jamais décevoir ses supérieurs, de ne pas faillir, dans son travail comme simplement dans sa vie ; et, plus tard dès qu'une infime opportunité à l'horizon se présentera, il se couvrira de gloire.

Complément d'informations

Signe(s) distinctif(s) : Anomalie génétique, oeil droit rouge, et oeil gauche blanc
Relations avec les autres : Aucune, ou alors inconnues

Et vous ?

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum par un ami de longue date, l'admin de la maison, Quintus.
Double compte ? Aucun
Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 15:49
Bienvenu sur MER Gladius
Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 15:57
Bienvenue ici ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Merci   Gladius Nero Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:01
Merci bien !!
Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:20
Welcome Smile
Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:44
Re merci !
Anonymous
Guest
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 17:39
Bienvenue Garde noir, nous serons forcément amené à collaborer. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:12
Certainement ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:08
Bienvenue collègue ! Tu es garde noir, et tu as le même avatar qu'un ancien membre qui était aussi garde noir tiens ! Reprends fierement le flambeau du fleuron de notre armée !
Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 14:21
Bienvenue monsieur le turien Smile
Bon séjour sur MER !
(Ps 1 : Sympa l'avatar Smile
Ps 2 : Je sais pas si c'est toi dans la signature mais c'est une femelle ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 14:53
Mais non c'est une coupe de coiffeur Turien Trollface
Plus sérieusement Krogor a raison c'est une Turienne
Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 15:42
J'me suis fais la même remarque, mais j'ai rien dit, je trouvais que ça lui allait bien Trollface
Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:11
Merci !
J'avais même pas fait attention ! ^^ Mais ceci dit l'image assez sombre est assez sympa, alors quitte à passer pour un travesti ... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:47
Un graphiste pourrais aussi arrangé sa en deux trois clic. je pense Gné
Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:10
Je vais me renseigner à ce sujet
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:49
Bienvenue ami Turien 8)
Anonymous
Invité
Invité

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:46
Merci, ami Geth ! Smile
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 11:11
Tout d'abord, bienvenue, si je ne te l'ai pas encore dit Smile

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construit autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prennes en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.fr/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f110-chapitres-du-scenario ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1791-charte-reglement ).

Une fois cela fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle fonctionne, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1258-la-boutique-mer ).

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés régulièrement ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f135-annonces-officielles )


Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant Wink. C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Gladius Nero Empty
MessageSujet: Re: Gladius Nero   Gladius Nero Icon_minitime
 

Gladius Nero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser