Pour cause de changement de FAI, j'aurais plus de connexion les : 30 septembre, 1 et 2 octobre. Si tout va bien, je serais de retour après (mais vu comme le FAI à l'air compétant, je crains le pire)
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?
Personnage RP Faction : Le G.I.P Rang : Opérateur Alpha
« En les noms de paix et d'égalité, nous nous unissons en une fraternité. En le but de préserver ces idéaux de tous les maux ! allons-nous tenir notre rang, et combattre ? »
Argonar Dal'Shan, 2191, Discours d'investiture au rang de Galant'ark de l'Hégémonie Butarienne, final marquant la nouvelle inflexion idéologique gouvernementale.
Annaz... Tu me connais... C'est que je m’inquiète !
« En les noms de paix et d'égalité, nous nous unissons en une fraternité. En le but de préserver ces idéaux de tous les maux ! allons-nous tenir notre rang, et combattre ? »
Argonar Dal'Shan, 2191, Discours d'investiture au rang de Galant'ark de l'Hégémonie Butarienne, final marquant la nouvelle inflexion idéologique gouvernementale.
Disparition progressive cette semaine, je continue de meubler mon appart'. Et disparition totale à partir de dimanche soir jusqu'à... je sais pas quand, pour cause de pas internet dans l'appart', pendant je dirais 2 semaines. Je passerais le week-end ou de temps en temps quand je pourrais, si je peux.
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?
Personnage RP Faction : Courtier de l'Ombre Rang : Maître Courtier
Comment ça tu ne vas plus RP? Pourquoi tu ne veux plus RP? Il ne te plaît plus Hervé? Tu as un soucis avec des VRP? Pas assez de RTT? Tu vas nous cassez les pieds? Et les mains? On les aura encore demain? On pourra plus faire les malins? Ni de câlins? Sans te donner des pot-de-vin? Aura t-on beaucoup de chagrin? Mangerons-nous encore à notre faim? Pourrons-nous... zzzzz
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. -Fiche Krusk-
ça vous la coupe, hein? Bah moi aussi figurez-vous.