AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 John Armilis [Terminé]

Anonymous
Invité
Invité

John Armilis [Terminé] Empty
MessageSujet: John Armilis [Terminé]   John Armilis [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 23:32



Registre Galactique des espèces

John Armilis

Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 29 ans
Planète d'origine : Horizon
Faction : Ex-Cerberus
Poste/grade :Mercenaire
Situation : Célibataire
Parenté : Inconnu

Histoire


John Armilis est née sur Horizon en 2169, il vit une enfance tout à fait normal, mais il est tout de même beaucoup plus fort que la majorité des autre enfant. Sont destin était tout tracé il allait devenir un soldat de l'alliance. Mais Cerberus n'était pas de cet avis. Quand John eu quatre ans Cerberus l'a enlevé avec cinq autre enfants sur Horizon pour lancé le projet "Leader", leur familles on été exécutées. Le projet Leader consistait a crée des soldats unique qui pourrait battre n’importe qu’elle autre races de la galaxie sur le champ de bataille, même l’homme trouble savait que se projet était utopique, mais il a ordonné que le meilleurs soldat humain possible sois crée. Le meilleurs matériel leur sera également fournit, le projet initial consistait à faire les teste sur un commando de six membre, dont John faisait partit. 

Il fut d’abord élevé dans un monde de combats et de violence avec les cinq autres enfants, à quatre ans on les entraînait déjà à combattre. A cinq ans le projet était près une amélioration physique avait été élaboré par Cerberus. Amélioration musculaire, renforcement des os, endurance contre les blessures accru. Ils avaient choisi des enfants car leur corps acceptait mieux les changements et une fois l’âge adulte atteint les améliorations feront définitivement partie d’eux. Deux des enfants sont morts sur la table d’opération et n’ont pas résisté a la souffrance infligé. Par la suite les enfants furent séparés pour un entrainement qui devait durer six ans. Durant cette période l’idéologie de Cerberus leur on été aussi ‘’Implanté’’ un enfant élevé dans un environnement anti-xéno développe forcement une haine envers eux. John fini par croire que effectivement c’était a l’humanité de contrôlé la galaxie. Pendant ces six ans on l’entraina aux maniements de toutes armes, combats rapproché, pilotage de nombreux moyen de transports etc … Tout pour en faire un soldat parfait et déjà les effets des améliorations commençaient à devenir visible, il a 14 ans il faisait déjà la taille de son entraîneur sois 1,80 m. A 15 ans l’entrainement fut terminé. Il était déjà devenu un soldat digne des N7 de l’alliance à a peine 15 ans. Le projet de Cerberus fut déclaré une réussite mais qui n'a pas atteins le projet initial en effet les amélioration n'on augmenté que de 50% les caractéristique de base contrairement au 150% prévu. Par contre les ‘’Leader’’ montrait une absence d’humanité, l'entrainement continu durant six ans en avait fait des soldats excellent mais lorsqu’ils entraient en contacte avec quelqu’un ils étaient froid, dur, on sentait qu’il ne faisait confiance a personnes, comme si il n’avait quasiment jamais parlé à quelqu’un de leur vie, se qui était plus ou moins le cas. Mais ce détails Cerberus n’en avait rien à faire ils avaient été crée pour combattre et rien d’autre. 

Lors de sa première mission en 2185 il a retrouvé deux des anciens enfants qui avait été kidnappé avec lui chose qu’il avait totalement oubliée a présent. Quand Cerberus lui appris que les autres étaient mort pour observé sa réaction il n’en eu aucune, ils étaient satisfait. John devait travailler avec Jack et Tony, les deux seul survirant de l’opération ‘’Leader’’ autre que John. Ils se virent confié de matériel de point une Armure Alpha II développé par Cerberus, qui possédait des plaques magnétiques sur les cuisses et le dos pour fixé des armes facilement, l’armure était également équipé d’un système de camouflage tactique. Des chasseurs de Cerberus noirs dernière génération, Deux Paladin Noirs chacun et une Veuve Noir, toute ses armes avaient été modifié pour être adapté a l’armure pour pouvoir les fixé sur le plaque magnétique plus facilement . La frégate qui leur avait été confié était autonome a 80% et ne nécessitait que cinq membres d'équipage,le vaisseau était contrôlé par une IA de Cerberus du nom de code Delta, l'équipage n'était la que pour l'entretien du vaisseau. La mission du commando était la capture d’un base de l’Alliance et de récupéré des prototypes d’arme.

 La mission se déroula a merveille, l’équipe put facilement entré dans le complexe par une infiltration jusqu'à la zone de développement, la il n’y avait aucune sécurité et l’élimination de tout les scientifiques et la récupération des données se fis sans encombre. Pour sortir ils ont du faire face à une grande résistance des forces de l’Alliance qui avaient été alerté par les tirs et dans la bataille Jack fut tué, John et Tony on réussi à fuir grâce au sacrifice de Jack, mais pas sans conséquence, Jack avait des blessures superficiel mais il a dut sauvé John qui s'était prit une balle dans la jambe. Pour Cerberus encore une fois se fut un succès, et ils commencèrent une deuxième vague de ‘’Leader’’, vingt enfants étaient prévu cette fois si. Mais cela du être interrompu car en 2186 quand l’attaque des Moisonneurs a eux lieu Cerberus avaient d’autre projet bien plus importants. 
Quand la Base AlphaLeader fut attaqué John et Tony qui avaient peut être que dix huit ans, mais plus personnes ne les considéraient comme tel, on défendu la base avec les autres force de Cerberus en réserve mais ils ont du fuir lorsque deux Moissonneurs arrivèrent. Quand ils sont arrivés a leur vaisseau l'équipage entier avait été tué, l'IA avait dit que le vaisseau pourrais tenir sans équipage pendant deux mois maximum. John commençait a perdre sa confiance en Cerberus. Si l’humanité comptait vraiment pour Cerberus pourquoi n’avait il pas aidé l’alliance quand elle en avait besoin. Les missions qui s’en suivirent étaient de pire en pire, Cerberus recrutait ces troupe de force sur des planètes de l’humanité, destruction des convois de l’alliance etc … John n’imaginait pas sa comme ça, Tony par contre était parfaitement loyal a Cerberus et des tensions commençait a se crée entre eux. Après la défaite total de Cerberus et la victoire de Shepard sur les Moisonneurs John ce dit que Cerberus n’était pas se qu’il paraissait l’humanité leur importait peut seulement l’envie de pouvoirs de L’homme trouble comptait. 

Durant encore deux ans Tony et John on chercher des Station ou base de Cerberus, mais ils ne connaissaient l'emplacement d'aucune base ou station, Cerberus avait toujours été extrêmement bien caché, même pour les forces de l'Alliance et ils finirent par perdre espoirs. Ils ont donc été obligé de devenir mercenaire pour survivre, mais avant ils ont du engagé un nouvelle équipage, cette équipage ils le trouvèrent au cours de leurs recherches, une base de mercenaire qu'ils avait attaqué pour récupéré des ressources, après l'élimination de plusieurs mercenaires, certain d'entre eux se sont rendu et on proposé leur aide en échange de leur survie, Tony a pris les plus compétent et se qui leur servirait le plus, bien entendu uniquement des humain. Avec le temps l'équipage se familiarisa avec John et Tony, jusuqu'a devenir parfaitement loyale en eux. Plus tard ils apprirent que Ceberus avait bien été recrée. Quand ils ont enfin réussit a trouvé une des bases, Tony voulait retourner dans Cerberus John lui ne voulait plus faire partie de se qui c’est combattu contre l’humanité et qui a dit vouloir la défendre. Quand l'équipage qui ne comptait pas allé chez Cerberus pour se faire tué ensuite se rangea du coté de John, Tony a tenté de le tué en le traitant de traitre contre l'humanité, le combat dans le vaisseau qui s’en suivit se termina par la mort de Tony d’une balle de Paladin dans la tête. John a ensuite eu l'idée de déverrouillé l'IA pour qu'elle puisse servir au mieux de ses capacité. Il fini par trouver un ans plus tard un Quarien expert en technologie d'intelligence artificielle qui était en pèlerinage avec son équipe, John leurs a demandé de l'aide malgré son dégout pour les Alien en échange de l'armure de Tony qui renfermait des équipement de pointe qui pourrait être utile. Et après une semaine de travaille intensif l'IA fut débloqué. John donna l'armure au Quarien sans le moindre remerciement avant de partir pour continué son travaille de mercenaire, il avait trouvé une mission chez les Soleil Bleu. 

John déteste toujours autant les Aliens, mais il sait que pour que l’humanité contrôle la galaxie il faudra plongée la galaxie dans une nouvelle guerre entre race, et que là l’humanité pourra montrer sa vrai puissance et gagner la guerre. Petit à petit au long de ses mission John a commencé a se demandé si les Aliens étaient aussi dangereux, agressif envers l'humanité que Cerberus lui avait appris et si eux aussi ils n'étaient pas honorable mais il ne s’agit la que d’un petit doute et il les déteste toujours autant




Apparence


John mesure 2m06, et a une très grande musculature se qu’il doit aux améliorations de Cerberus. Ces améliorations l’on fait souffrir pendant au moins quatre ans et de nombreuses cicatrise sur son corps en témoigne. Personne ne connait son visage car il porte toujours l’armure Alpha II crée par Cerberus, qui est blindé se qui ralenti légèrement les déplacements. Et les rare survivant des attaque de ce mercenaire vous diront qu’ils n’ont rien vus d’autre que sont armure. Le seul moment ou il enlève sont armure c’est a bort de son vaisseau, et la seule personne qui pourrait le confirmé c’est Delta son IA. Il possède des yeux vert, selon la rumeur ou un membre de l’équipage dit avoir vus sont visage a travers son casque, se qui est peut probable.



Caractère


John est quelqu’un qui n’a été crée que pour combattre sont caractère est donc basé la dessus et l’interaction avec d’autre personnes rare, mais si elle a lieu John le considérera comme un ennemis, et donc sera méfiants, mais les émotion sont quasi absente en lui. Et la pitié par la même occasion. Par contre il gardera en vit toutes personnes qui pourraient être utile et par la suite l’éliminera. L’habitude de vivre seul avec pour seul compagnie un IA on faite de lui un mercenaire solitaire mais qui a l’avantage de n’avoir rien a perdre.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Nombreuse cicatrice sur tout le corps qui témoigne des améliorations de cerberus. Porte toujours une armure Noire.
Relations avec les autres : Froid, Dur, directe, tout pour faire un bon soldat mais pas un bon diplomate. Bien que parfois quand cela est primordial il peut être amical, et il a grand sens de l’honneur mais est plutôt solitaire.
Des liens prédéfinis ? Aucun



Et vous ?:
 



Dernière édition par John Armilis le Sam 25 Mai 2013, 18:16, édité 26 fois
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

John Armilis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Armilis [Terminé]   John Armilis [Terminé] Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 20:29
Message pour l'ancienne présentation visant à être un spectre turien

Bien puisque je suis chargé de la validation des présentation, il est aussi de mon ressort de les refuser. Je ne fais bien sûr pas cela dans le but de blesser l'auteur ni même pour le pousser à partir mais bel et bien pour qu'il s'améliore dans une recherche constante de la cohérence et surtout de qualité. Une qualité qui est avant tout là pour toi, car c'est à nous même que cela procure le plus de fierté.

Bien sûr je t'assure que le refus n'est en rien un rejet de ta personne, ni même un acte de méchanceté gratuit censé me procurer un quelconque plaisir sadique, mais je suis ici pour veiller à un soucis de cohérence qui permet au forum de fonctionner. Ce n'est absolument pas de gaité de cœur que je refuse ta fiche mais elle n'entre pas dans les critères pour que ton personnage devienne spectre.

Je vais bien sûr lister les problèmes majeurs afin de t'aider à corriger d'éventuels points et ainsite permettre de continuer à t'améliorer continuellement car c'est ça venir RP sur un forum, c'est chercher sans cesse à s'améliorer afin de construire un univers cohérent et solide qui nous permette de rêver.

Bon passons maintenant aux raisons de ce refus.

1) La première raison est plus pour toi et n'explique pas réellement le refus en tant que tel. Tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe et grammaticales. Il faudrait que tu te relises après avoir fini pour en diminuer le nombre, mais c'est surtout la construction des phrases qui pose problème. Encore une fois la solution : relis toi.

Maintenant les raisons portant sur la cohérence ou la construction de la fiche :

2) Pour jouer un spectre, il faut un personnage au caractère fort, un personnage qui en a vécu des histoires. Il doit mériter de tenir le premier rôle dans un film. Pour que le staff ( et surtout moi ) puissions appréhender cela il nous faut de la consistance et cela passe par la description du caractère et de l’apparence. Ces deux descriptions doivent être bien plus importantes que pour n'importe quel autre personnage. Je dois voir ton personnage et le comprendre en lisant ces descriptions, il doit prendre vie. Bref faut les travailler un peu plus.

Maintenant plus de concret encore

3) Ton personnage manque de peps. Quand tu lis sa fiche, c'est un très bon soldat, voir un bon soldat des forces spéciales mais il lui manque quelque chose, un truc qui le ramène au niveau de Shepard ou même d'autres spectre, il est pas unique. Bien sûr la plupart des spectres turiens sont bâtis sur le même moule, ils ont une même manière de fonctionner mais les spectres se démarquent tout de même de la masse de turiens. Ton personnage ne doit pas non plus avoir anéantis une armada de moissonneur avec un flingue, loin de là même puisque que c'est là une erreur que tu sembles avoir fait. Un exploit ne fait pas un spectre, c'est l'ensemble d'une vie ou la personne sort du lot qui compte. L'exploit n'est que la cerise sur le gâteau si tu veux, et encore il faut rester raisonnable.

En clair il faut que tu trouves le mélange, difficile certes mais obligatoire, entre Rambo et MacGyver. Intelligent mais pas Einstein, débrouillard mais sans abuser, soldat mais sans trucider 600 gars avec un couteau suisse. Bref il me faut une description d'un gars qui serait un héros digne de la réalité et surtout ne pas se baser sur les héros de jeux vidéos ou de films. ( même si j'adore les héros comme ça meurt au bout de 3min en vrai, attaquer une armée à trois ça marche pas ).

4) Avec ton passé actuel, ton personnage ne peut s'attendre à recevoir un vaisseau de l'ampleur du Normandy. Par contre un vaisseau peut être possédé dans le sens ou faut pas s'attendre au dernier modèle sortie. Les moyens d'en posséder sont légions à toi de trouver.

5) Il est très fortement déconseillé d'utiliser, voir interdit, de citer les noms de personnages du forum validé. Si tu veux des liens indique les dans la case appropriée. Par contre rien ne t'empêche de faire des RPBG ( dans le passé ) pour définir clairement ces mêmes liens mais dans la présentation en elle même, non histoire d'éviter les erreurs ou les changements chez les autres à la suite à leur validation.

Voila un résumé plutôt concis et clair des plus gros problèmes, en oubliant plusieurs autres de moindres importance.

Personnellement je te conseillerais de te rabattre sur un membre des forces spéciales turiennes et non sur un spectre mais je te laisse bien sûr une dernière chance de retenter le coup.

Si tu veux persister dans ton désir alors re travail à fond ta présentation, s'il le faut inspire toi de mon journal de bord ( http://www.masseffect-reborn.fr/t164-anton-journal-de-bord ) ou de la fiche de présentation de Quintus ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1732-quintus-titus-septimus ) ou encore de la fiche de présentation ( http://www.masseffect-reborn.fr/t332-mazel-krel-vas-rielei-valide ) / journal de bord de Mazel ( http://www.masseffect-reborn.fr/t562-mazel-krel-vas-orion-journal )

Voila j'espère que tu ne fuiras du forum pour ce simple refus que j'espère avoir suffisamment expliquer et que tu continueras à travailler avec nous pour faire de ce forum un lieu de passion pour passionnés.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 


Dernière édition par Anton Ardak le Lun 20 Mai 2013, 13:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

John Armilis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Armilis [Terminé]   John Armilis [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 21:55
Bon vus que je ne parviens pas a devenir Spectre et je en pense tout simplement ne pas être a la hauteur donc je passe pour un mercenaire humain.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

John Armilis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Armilis [Terminé]   John Armilis [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:15
Je peux presque te valider cette fois-ci manque juste quelques petits changements.

1) Je suis un grand fan de Halo donc je ne peux m'empêcher de penser que ta présentation ressemble trop à un vulgaire plagiat d'un autre personnage. Ici nous sommes dans l'univers de Mass effect et pas de Halo, les armures ne peuvent contenir d'IA et les hommes augmentés ne sont pas des demi dieux.

- Donc il faudrait que tu supprimes le fait que ton armure peut contenir une IA, elle peut te parler comme IDA avec Shepard mais pas plus.

- N'abuse pas avec l'âge des personnages, même amélioré il n'est pas Rambo à 10 ans. Vise plus vieux comme 15 ans et tu peux dire qu'il possède déjà la masse musculaire d'un adulte. Ensuite tu dois bien savoir les améliorations physique de l'univers de mass effect ne sont pas celles de Halo, ton personnage restera semblable à un humain, s'il est très fort physiquement alors il perd en vitesse de déplacement, s'il est très agile il perd en endurance. Comme ça on évite les gars increvables.

Dans ta description on doit sentir que ton gars est un humain qui sort du lot et non pas un spartan ( oui je sais qu'ils sont humains aussi ).

Les expériences de Cerberus ne sont pas une excuse à la surpuissance !

Et en fait il n'y a pas de 2 ^^

Il te suffit juste de dissocier ton personnage de John 117 et ensuite tu seras validé sans soucis. Et tu n'as même pas de gros changements à faire en plus. Dès que je sens que ton perso est pas un spartan bis ou un Shepard amélioré je te valide c'est tout simple.

ça te prendra même pas beaucoup de temps en plus.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Anonymous
Invité
Invité

John Armilis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Armilis [Terminé]   John Armilis [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:34
Voila je crois que c'est bon, j'ai augmenté l'âge, baissé les amélioration et enlevé l'IA dans l'armure, et aussi réglé quelque incohérences dans les noms mais il est par contre possible vus que j'ai changé les dates que certain age on un décalage d'un ans si j'ai mal calculé.
Anonymous
Invité
Invité

John Armilis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Armilis [Terminé]   John Armilis [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:00
J'ai fini les dernière modification mais je crois que j'ai fais une mauvaise manip et le code a planté Gné Désolé.
Anonymous
Invité
Invité

John Armilis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Armilis [Terminé]   John Armilis [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 17:20
Ca ne vient pas de toi, tu as juste posté durant un bug de forum actif qui a supprimé tous les sauts de ligne de ta fiche.
Je t'invite donc à remettre le code de base et le texte dedans, ça devrait marcher une fois fait ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

John Armilis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Armilis [Terminé]   John Armilis [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 18:08
Ok je vais faire sa. Sinon vu que j'ai pas encore été accepté j'en déduis que je doit encore changé quelque chose je pourrais savoir quoi car je suis jamais la quand Anton se connecte.

EDIT : J'ai arrangé tout sa.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

John Armilis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Armilis [Terminé]   John Armilis [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 23:15
On te souhaite courage va y tu va réussir à te faire valider John ! Fishman Noelman
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

John Armilis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Armilis [Terminé]   John Armilis [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 22:55
Par le pouvoir de l'oignon, que la force soit avec toi.


John Armilis [Terminé] 15010509120011408112852414
John Armilis [Terminé] 15010509120111408112852418
John Armilis [Terminé] 15010510554011408112852660

John Armilis [Terminé] 76561198014526692
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

John Armilis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Armilis [Terminé]   John Armilis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 14:24
Préviens moi par Mp dès que tu as terminé les dernières modifications que je t'ai demandé


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

John Armilis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Armilis [Terminé]   John Armilis [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 13:28
Tout d'abord, rebienvenue Smile

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construit autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prennes en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.fr/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f110-chapitres-du-scenario ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1791-charte-reglement ).

Une fois cela fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle fonctionne, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1258-la-boutique-mer ).

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés régulièrement ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f135-annonces-officielles )


Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant Wink. C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.

Par contre note bien que ton personnage est un soldat très compétent et non un Dieu vivant alors fait bien attention à ne pas exagérer les situations, ton personnage mourra comme tout le monde s'il attaque trop d'ennemis à la fois ou autres actions suicidaires. Tu es un humain un peu amélioré et non un spartan.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Anonymous
Invité
Invité

John Armilis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Armilis [Terminé]   John Armilis [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 14:14
T'inquete j'ai bien compris le truc avec ces modification. Et je me pes de suite a tout ses choses.
Contenu sponsorisé

John Armilis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Armilis [Terminé]   John Armilis [Terminé] Icon_minitime
 

John Armilis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser