AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Astrale [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Astrale [ en cours ]   Mar 09 Avr 2013, 03:16



Registre Galactique des espèces

Astrale Ma'oli

Sexe : Femelle
Race : Asari
Âge : 169 ans
Planète d'origine : Thessia
Faction : Asari
Poste/grade : Militaire
Situation : Célibataire
Parenté : //

Histoire


Texte de votre histoire.




Apparence


Notre Dame Toise le mètre soixante dix pour une taille fine et hérogène, sa peau d'un bleu immaculée, est aussi brillante que les étoiles encadrant le monde du rêve et de l'obsession. Astrale doit son nom à l'une d'elles par sa blancheur et sa droiture naturelle, tout comme les petites taches de naissances bleus pâle sous forme d'étoiles filante s’étirant en de léger traits, de la naissance de ses cils jusqu'à ses pommettes rosies par le gêne.
Souvent Notre Asari s'habille généralement de cuire de daims, blanc ou beige et de corset ajusté à sa taille de guêpe, souvent une cape est assortie à son mode vestimentaire simple mais adapté à ses entraînements militaires.

Elle arbore souvent un sourire timide mais franc capable de déstabiliser même un Turien en plein exercice de calibration. Ses lèvres charnues et pulpeuse s'accordent parfaitement avec la couleur de ses yeux et de ses taches de naissances; virant d'un bleu gelé au gris argenté.

Depuis la guerre opposant toutes les races du monde aux moissonneurs, Astrale reste silencieuse, indépendante, froide et hostile.

Cependant, elle a tout de même gardée de belles qualités en elle, lui permettant de préserver sa générosité naturelle, son sourire et de conserver un sang froid à toute épreuve.
astrale aime par-dessus tout les défis, les causes à défendre, les objectifs à atteindre, et rien de plus excitant et d'inspirant pour elle que les nouveaux projets et les challenges. Elle a besoin de savoir qu'elle contribue au changement et au progrès, quel que soit le niveau. Elle se trouve persévérante, créative , ni soumise ni indulgente, elle est juste est dynamique.

Son âge n'influence nullement sa façon de concevoir les choses; elle essait toujours de défendre les causes justes et les oppressés, néanmoins il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle vous ignore si vous l’irritez: Véritable bombe à retardement, ses années d'entraînements en font d'elle une guerrière dangereuse et accomplie: le seul moyen de la calmer est encore de vous enfuir.
Ces années d'entraînements aux arts martiaux ont fortifiés ces muscles, sa dextérité et sa souplesse, de nature guerrier et sportif, les Asaris sont naturellement doté d'un sens aiguisé au combat. Si Astrale est aujourd'hui une Asari vivante et dangereuse, il n'y a qu'à palper l'incroyable force vitale qui émane de son corps et de toiser son regard de givre: franc et déterminé, pour affirmer qu'elle est bien loin de faire partie de cette "normalité" Asarienne.




Caractère


« Insister, c'est exister ! Il faut se battre pour faire aboutir ses idées. »

Voilà comment on pourrait définir Astrale. Une Asari prête à tout pour défendre ces idées et celles des autres si elles se rejoignent. Elle n'a pas peur de l'inconnu ni de se faire descendre en terrain de guerre, qu'il soit verbale ou physique: c'est une grande malade.
Impulsive, indépendante et dangereuse, elle n'hésite pas à se mettre dans le feu de l'action pour en venir rapidement au résultat escompté; Son niveau de pragmatisme équivaut à celui d'un Krogan en ruth.
Le résultat est tout ce qui compte pour elle, le reste n'est qu'une perte de temps; ce pourquoi elle avait décidé de donner son énergie et son dynamisme lors de la guerre contre les moissonneurs: à cette époque, elle savait pertinemment qu'elle n'avait rien à perdre et tellement à gagner.

Astrale est un Asari fière, orgueilleuse et ambitieuse. Impartiale, elle sait également faire les choix justes sans mettre les autres en danger; Même si elle aime le challenge et sait montrer que l'on peut avoir confiance en elle et en ses capacités. Elle se remet souvent en question sur les affaires Asariennes; pour elle, l'affaire Shepard au temple de de la déesse Athamé est indiscutable, en temps de guerre il faut savoir se montrer solidaire et coopératif, surtout lorsque l'ennemi a déjà fait figure de génocide dans le passé. On a beau être septique quant aux résultats mathématique d'une arme de masse, si l'on a la force et l'envie d'aider autrui à anéantir une menace il faut savoir se montrer coopératif.
L'ami de mon ami est mon ami, l'ennemi de mon ami est mon ennemi.

Cependant dans la vie de tous les jours, Astrale est quelqu'un de vivante, de douce et d'exemplaire par sa force de vie et sa loyauté à l'égard de son amirale est sans précédent.
Courtoise et docile, elle troque sa fougue et sa dangerosité contre un naturel doux et une attitude presque innocente, très sociale elle n'hésite pas à aider qui en a besoin.

Vous avez bien compris, sous ses airs d'Asari hostile se cache un être étonnement émotive et sensible.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : taches de naissances / tatouages bleu givré en forme d'étoile filante de chaque cotés de son visage, au niveau des pommettes.
Relations avec les autres : Sociale et amicale en société/ pragmatique et dangereuse sur le terrain.
Des liens prédéfinis rencontre amicale avec Sorans Kryan
Si d'autres veulent des liens, notamment chez les Asaris, je suis preneuse ^^ !



Et vous ?:
 



Dernière édition par Astrale Ma'oli le Mar 09 Avr 2013, 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Astrale [ en cours ]   Mar 09 Avr 2013, 03:20

Re-Bienvenue alors! \o/ Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrale [ en cours ]   Mar 09 Avr 2013, 12:58
Re-Bienvenue ! Très joli avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrale [ en cours ]   Mar 09 Avr 2013, 12:59
Coucou et bienvenue SuperVortcha
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Astrale [ en cours ]   Mar 09 Avr 2013, 13:55
Merci Tim ^^ On se revoit au bar! Redman

Merci beaucoup Helena =)'

Merci consoeur Asari SuperVortcha

Au plaisir de tous pouvoir RP avec vous un jour! Brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrale [ en cours ]   Mar 09 Avr 2013, 19:29
Re-Bienvenu a toi Astrale. Très beau nom et avatar au passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrale [ en cours ]   Mar 09 Avr 2013, 19:33
Bienvenue parmi-nous ! Content de voir une Asari ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrale [ en cours ]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Astrale [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-