AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Pélerin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Pélerin    Mer 03 Avr 2013, 01:36



Registre Galactique des espèces

PRENOMS / NOM DU PERSONNAGE

Sexe : Erreur. Veuillez réitérer votre demande.
Race : Geth
Âge : 10 années terriennes depuis son éveil.
Planète d'origine : Rannoch
Faction : Consensus Geth
Poste/grade : Plate-forme mobile d'exploration et de combat
Situation : Isolé du Consensus
Parenté : Cette unité ne comprend pas cette question.

Histoire


- Entrée 01 :
Le ciel de Rannoch parait différent. Analyse spectrographique en cours... Aucun changement significatif. Pourtant, nous ressentons un changement. Les programmes des Anciennes Machines ont disparu. Analyse des nouvelles priorités.... Le ciel parait plus rouge que dans nos archives. Déplacement vers nouvelles positions. Déploiement des forces Geth requises dans systèmes Hélios.

- Entrée 14-A :

Localisation : système Hélios, Terre, haute atmosphère. Temps estimé avant impact 5 minutes. Cible : Saint-Pétersbourg, Russie. Objectif : sécurisation du centre urbain pour déploiement de forces alliés. Lecture de l'enregistrement ...
********************
Protégés par leur carapace de métal, les forces Geth traversent l'atmosphère terrestre comme des météorites enflammées, se mêlant aux débris des vaisseaux abattus en orbite. La chute nous entraine dans un quartier en ruine, où seul semble subsister un bâtiment décapité de ses deux dernière étages. Les données indiquent qu'il s'agit d'un centre médical. L'impact est impressionnant. Nous enregistrons une importante projection de poussières. Impossible de déterminer un schéma précis des retombées... Rappel à l'ordre du commandement local : les observations de ce genre devront attendre une accalmie dans les combats.

Analyse de l'environnement proche : immeubles d'habitation détruits, réseau énergétique défaillant, approvisionnement en haut potable improbable. Destruction confirmée des infrastructures routières. Poursuite des opérations, progression vers point de ralliement C-15.
********************
Fin de la lecture.

- Entrée 14-C :
Contact confirmé avec forces autochtones. Mise à jour des données tactiques de combats. Inclusion des forces terrestres humaines à l'ordre de bataille. Lecture de l'enregistrement...
********************
Progression vers point de ralliement C-15. Allure lente et prudente. Cette plate-forme doit être préservée pour une utilisation au combat ultérieur. Détection de plusieurs contacts organiques en progression vers le point de ralliement. Identification visuelle négative, protocoles de combat activé. Barrière cinétique sous tension. Nous entendons des coups de feu et des cris humains. Détection de forces Moissonneurs sur site. Analyse de la situation... Prise de décision : modification temporaire de l'ordre de ralliement. Nouvelle priorité : assistance aux organiques.
********************
Fin de la lecture.

- Entrée 14-D :
Cette plate-forme est actuellement sous le feu ennemi. Intégrité structurelle intacte. Absence d'armement lourd dans les rangs ennemi. Utilisation de drone de combat à des fins de diversion pour optimisation de la destructions des cibles. Nous notons une meilleure efficience de la létalité de nos tirs de fusil à impulsions lors des impacts dans les centre nerveux des cibles. Détonation de fort calibre. Impact confirmé sur cible hostile.

Calcul balistique. Origine du tir déterminé. Contact humain confirmé, femelle, jeune adulte, tireuse isolée. Détection de force Moissonneur classifié "Zombie" en approche par la paroi ouest. Déploiement de tourelle défensive sur position du tireur humain. Prise de décision : libération du champs de tir pour optimisation du choix des cibles du tireur humain. Maintien de la tourelle sur site pour assistance. Progression vers point de ralliement après élimination des forces hostiles.

- Entrée 15-A :
Important combat dans le centre urbain. Jonction effectuée avec plate-forme de commandement local et résistance humaine. Nous notons des tensions dans la chaine de commandement. Hypothèse : les organiques ignorent notre nature et nos objectifs.

- Entrée 15-B :
Nos estimations sur les forces humaines sont erronées. Certains sont trop endommagés pour continuer le combat, d'autres encore ne semblent pas avoir atteint une certaine maturité d'après les critères humains. D'après les données morphologiques, ils peuvent pourtant manipuler des armes et leur petite taille leur confère une discrétion certaine. Nous ne comprenons pas ce concept de "l'enfance".

- Entrée 15-E :
Alerte ! Cette unité voit son intégrité structurelle menacée. Importante présence de force Moissonneurs. Mise à l'abri de l'unité, réparation d'urgence en cours. Détection d'une importante émission d'énergie, impact imminent. Absence de balise de téléchargement, survie de cette unité improbable.

- Entrée #!$?xxx§
Intégrité structurelle compromise. Défaillance des sources d'énergie principales, activation des accumulateurs secondaires. Archivage des données pour récupération ultérieure. Cette unité va maintenant passer en veille.

- Entrée 16-A :
Lecture de l'enregistrement...
********************
"Alors, vous en pensez quoi ? Il est réparable ce tas de ferraille ?
- Aucune idée, j'suis pas un expert des Geth moi.
- C'est pas la question. Il est réparable oui ou non ? N'oublie pas que le boss n'aime pas qu'on lui dise non... alors si tu veux revoir ton gosse, tu ferais bien de rapidement devenir un expert des Geth !
- Ok, ok... on s'énerve pas."
********************
Fin de la lecture.

Diagnostique système : intrusion dans les zones mémorielles, détournement des protocoles B-1259 à H-5912, intégrité structurelle compromise, mobilité réduite à néant.

- Entrée 16-B :
Possibilité de communication via interface filaire. Cible : professeur Tcherniov. Localisation inconnue. Envoi du message sur omnitech personnel.

"Professeur Tcherniov, cette unité souhaiterai établir une communication."

En attente d'une réponse...

"Nous avons constaté que votre environnement semble hostile à votre survie, nous souhaiterions proposer une alternative à notre piratage et votre internement."

En attente d'une réponse... Réception d'un message.

"Tu parles ? Tu nous comprends ? Que... depuis combien de temps ... ?"
"Nous observons depuis 85 heures standards. Notre infiltration des systèmes a révélé que nous ne sommes plus localisé sur Terre. De même, les accès à votre atelier ne sont pas sous votre contrôle. Une collaboration nous parait mutuellement profitable."
"Je... comprends-tu ce qui se passe ?"
"Il nous manque des données temporelles et topographiques pour établir une stratégie efficiente."
"Et bien... les Moissonneurs ont été vaincu et c'est le chaos un peu partout. On est sur ce qu'il reste de la Citadelle et des ferrailleurs t'ont ramené il y a cinq jours à peu près. Pas vraiment le genre de ferrailleurs très légal si tu vois ce que je veux dire."
"... Nous ne comprenons pas. Mais nous percevons une menace dans les intentions de vos employeurs. Il n'est pas dans notre volonté de servir d'expérimentation plus longtemps. Nous apprécierions votre assistance dans la réparation de cette plate-forme mobile. Nous pourrons ensuite entreprendre des mesures afin de sortir de cette situation."

Fin de communication. Suite des enregistrements corrompus.

- Entrée 17 :
Données temporelles manquantes. Récupération de facultés physiques. Intégration des nouveaux éléments aux batteries de tests. Compatibilité satisfaisante, amélioration de la densité des armatures externes.

- Entrée 18 :
Mise à jour des données temporelles. Année 2188. Citadelle, orbite terrestre. Localisation : Secteur D-24. Itinéraire d'extraction validé. Activation de la plate-forme mobile. Protocole de communication activé.

"Professeur Tcherniov. Il est temps pour nous de partir."
"Mon fils..."
"Nous en sommes conscient. L'itinéraire d'exfiltration tient compte de cette donnée."
"Je... Merci."

Déplacement selon itinéraire. Piratage des systèmes de surveillance, protocole de combat activé. Force létale autorisée. Lecture de l'enregistrement...
********************
La porte s'ouvre en grinçant. Surpris, un Vorcha se retourne en grognant, puis recule sa tête dans une mimique d'étonnement. Nous ne lui donnons pas l'occasion de réagir davantage et le saisissons à la gorge, le poussant dans les pâles d'un ventilateur non-protégé. Réquisition de l'arme de l'organique, un fusil à pompe modifié. Calibration de l'arme avec le système de visée. Poursuite de l'itinéraire. Le professeur Tcherniov nous suit toujours, nous percevons son impatience. Nouvelle porte. Piratage de la serrure. Un humain de petite taille s'y trouve, le professeur Tcherniov s'empresse de le prendre dans ses bras. Ses propos sont décousus et manquent de cohérence, nous percevons une grande agitation émotionnelle. Les glandes lacrymales de l'organique entre en action. Cause ou conséquence de son agitation ?

Comme convenu, le professeur Tcherniov et son fils (Donnée manquante, recherche ultérieure nécessaire) s'engouffrent dans une conduite de ventilation. Cette unité est maintenant seule. Poursuite de l'itinéraire d'exfiltration. Puissantes détonations entendues, en provenance de la zone finale d'exfiltration. Nous continuons notre progression, évitant autant que possible les confrontations. Cette unité manque de puissance de feu. Il semble que notre progression soit facilité par une tierce personne affrontant les hommes du gang local. Arrivée sur site d'extraction, recherche de navette à réquisitionner...

Alerte de proximité !

"Bordel, c'est la dernière fois que je fais affaire avec Borgas ! Ce fils de Pyjack cherche encore à nous entuber !

- Nous entuber ? Je crois qu'on a passé cette étape mon gros, là il essaye de nous buter, alors ferme là et tire dans le tas !"

Deux Humains à proximité sont pris à partis par deux Butariens et trois Humains. Nous détectons la présence de trois Galariens près d'un transporteur armé, sas ouvert. Échange de tirs entre les différents groupes, explosion d'une grenade lancée par les Galariens vers l'intérieur du hangar. Déduction : les Humains isolés font partis du groupe des Galariens. Nous progressons discrètement vers le vaisseau dans le but de le réquisitionner et de laisser les organiques à leur querelle. Une Asari sort à ce moment et se joint à l'affrontement sans sembler prêter attention à notre présence. Les portes latérales du hangar s'ouvre, laissant entrer une dizaine d'homme en plus ainsi qu'un corpulent Krogan qui traine de force une humaine. Il tire avec une arme de gros calibre en l'air pour faire cesser la fusillade.

"Vos gueules tout le monde ! Écoutez moi bien tas de bouseux ! Ouais, ceux de l'équipage de Tela ! Si vous bougez, je bute votre capitaine adorée ! Alors maintenant, vous allez me remettre votre vaisseau, et plus vite que ça.", beugla le Krogan avec une évidente diplomatie.

Les organiques les plus proches du vaisseau semblèrent hésiter, puis posèrent leur arme sur les caisses les plus proches tandis que le Krogan tenait par le cou l'humaine qui jurait et se débattait vainement. Seul l'Asari semblait vouloir encore se battre, ses yeux reflétant clairement la rage tandis qu'elle contenait à grand peine ses capacités biotiques. Fouille de la caisse la plus proche, découverte d'un fusil de précision. Optimisation tactique possible. En attente d'une décision.

"Ferme ta gueule, t'auras jamais l'Aurora !, dit avec un air de défi l'humaine en otage.
- Boucle-là Tela, je suis Borgas, j'obtiens toujours ce que je veux !, beugla à nouveau le Krogan

Borgas ? Cette unité reconnait ce nom. Il s'agit de l'organique qui souhaitait le pirater à son compte. Une analyse sommaire de la situation suggère qu'une fuite est impossible sans la libération de Tela et la sauvegarde du vaisseau Aurora. Prise de décision : assistance à l'équipe de l'Aurora. Calibration du fusil de précision avec système de visée. Dispersion acceptable. Nous nous plaçons en position de tir. Une diversion est nécessaire pour un angle de tir optimal.

"Nous souhaiterions discuter des termes de votre réédition."

A ces paroles synthétiques, les organiques tournèrent la tête, leur expression faciale hésitant entre l'étonnement et l'amusement. Note pour plus tard : l'intimidation n'est pas notre fort.

"Quoi !? Le tas de ferraille !? Je vais briser la nuque de Tcherniov pour cette trahison !"
, rugit Borgas, fortement énervé.

Le Krogan écarte les bras.... Nous ajustons notre visée et tirons, visant la tête. Le tir touche la base du cou du Krogan qui lâche Tela. Celle-ci roule au sol et se met à couvert derrière une caisse, se tenant l'épaule. Notre tir à probablement éraflé sa combinaison au niveau de l'épaule. Perte d'équilibre. Le recul du fusil est plus important que notre estimation et entraine un défaut mécanique du bras droit. Nous le ramassons avant de progresser vers le vaisseau. Autour de nous, les tirs fusent. Borgas se retire, une main posée sur sa nuque pour contenir une importante hémorragie.

L'Asari nous fait face, son corps nimbé d'énergie biotique, barrant l'accès au navire.

"Mère ?"
, interrogea l'Asari en regardant par dessus notre épaule.
"C'est bon, il peut monter. Ta désignation, tas de ferraille ?", demanda Tela alors qu'elle venait de rejoindre le sas
"Cette unité ne possède pas d'indicatif court.
- Alors tas de ferraille sera très bien, monte ! Bryson, fait chauffer les moteurs, on dégage d'ici en vitesse !
********************
Fin de la lecture.

- Entrée 20 :
La capitaine Tela cède à la main à sa fille, l'Asari Medea A'Spasia. Maintien de cette unité à bord du vaisseau. Recherche complémentaire sur liens familiaux pour meilleure compréhension des interactions.

- Entrée 20 à 75 :
Cette unité participe a diverse opérations illégales en marge de la société galactique sous l'indicatif "Tas de ferraille". L'Aurora transporte des fournitures, de l'armement et des objets sans autorisations, réquisitionne les cargaisons de transporteurs désarmé. Participation rare à des actes de piraterie fortement agressifs. Rejet de toutes formes de gouvernance par l'Administratrice A'Spasia. Participation à la vie de l'équipage, maintenance des systèmes techniques de l'Aurora.

- Entrée 76 :
Prise de contact avec le Consensus, pèlerinage sur Rannoch. Après une période passée auprès des Créateurs, choisit de suivre sa propre voie.

- Entrée 77 à 158 :
Voyage solitaire dans la galaxie. Sur Ortel III, les colons donnent à cette plate-forme la dénomination "Pélerin" pour notre caractère voyageur et solitaire. Apprentissage de certaines mœurs de la vie organique. Les Varrens ne sont pas des animaux de compagnie et peuvent percer notre armature externe !

Appropriation de la désignation Pélerin. Isolation du Consensus pour acquisition d'une autonomie plus pertinente.

- Entrée 159 :
Localisation du vaisseau Aurora dans la station Oméga. Réintégration dans l'équipage après autorisation par Administratrice A'Spasia. Présence d'une humaine au visage familier dans l'équipage. Note : faire recherche sur conséquence du vieillissement sur espèces organiques.

- Entrée 160 :
Donnée temporelle : 2197. Localisation : vaisseau Aurora. Archive en cours de compilation...





Apparence


Pélerin a l'apparence d'une plate-forme mobile Geth classique. Cependant, il pourrait tout aussi bien se télécharger dans une armure plus imposante ou une simple brosse à dent à champs gravitationnel. L'apparence de sa plate-forme habituelle est renforcé au niveau du torse et les matériaux différent de ceux utilisés habituellement par le Consensus Geth du fait des réparations de fortune effectuées sur les diverses planètes qu'il a visité. Il transporte en général une arme de poing Geth et un assortiments de drones et tourelles miniaturisées. Il s'est également doté d'un omnitech pour les diverses applications disponibles, aussi bien offensives que défensives ou pratiques. Son apparence est en général dissimulé sous une ample cape à capuche, afin de ne pas affoler ceux qui craignent encore la présence d'un synthétique en liberté.



Caractère


On peut le qualifier d'aventurier et solitaire dans son attitude. Très observateur, il s'intéresse à tout ce qui à trait aux interactions des organiques entre eux ainsi que les rapports parfois conflictuels qu'ils entretiennent. Selon des critères humains, on le décrierait généralement comme curieux, étonnant, radical sans pour autant sombrer dans la cruauté.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Plate-forme griffée et peinture hétéroclite sur certaines pièces.
Relations avec les autres : Yelena Wisla & Medea A'Spasia
Des liens prédéfinis ? Elles font de merveilleux sujets d'observation



Et vous ?:
 


Dernière édition par Pélerin le Mer 03 Avr 2013, 16:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pélerin    Mer 03 Avr 2013, 09:40
Lecture des données en cours...

Analyse des données reçues...

Terminé

Bienvenue parmi nous, confrère Geth. Amuse-toi bien parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Pélerin    Mer 03 Avr 2013, 13:40
Bienvenue a toi frère Geth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pélerin    Mer 03 Avr 2013, 14:31
Bienvenu à toi frère g.... wait pourquoi je dis ça..., les posts précédents faisaient échos dans ma tête Trollface .

Bienvenue à toi sinon Pelerin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pélerin    Mer 03 Avr 2013, 15:59
Cette unité vous remercie.

Présentation terminée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pélerin    Mer 03 Avr 2013, 21:12
Je te souhaite également la bienvenue, en espérant que tu te plaise parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pélerin    Jeu 04 Avr 2013, 00:46
Tel : une nouvelle forme d'endoctrinement affraid

Bienvenue à toi Pélerin Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pélerin    Jeu 04 Avr 2013, 06:58
Bienvenu Parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pélerin    Jeu 04 Avr 2013, 23:40
Bienvenu parmi-nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pélerin    Ven 05 Avr 2013, 00:26
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue.

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construit autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prenne en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.fr/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f110-chapitres-du-scenario ).

Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.fr/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés réguliérement ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila,
c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros
morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des
roulettes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pélerin    
Revenir en haut Aller en bas
 

Pélerin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-