AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Llan Draad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Llan Draad   Lun 25 Mar 2013, 02:47



Registre Galactique des espèces

Llan Draad

Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 35 ans
Planète d'origine : Taetrus
Faction : Hiérarchie turienne / Courtier de l'Ombre
Poste/grade : Réserviste / Agent
Situation : Célibataire
Parenté : Famille décédée

Histoire


Le père de Llan Draad, Voren, était un simple soldat, tout comme son grand-frère, Aldren, qu'il n'a pas connu. Engagés dans l'Incident du Relais 314, son frère mourut dans les bras de son père, gravement blessé mais vivant, qui fut traumatisé par l'expérience. Sa mère, Llayra, quand a elle était une simple citoyenne travaillant dans le domaine médical. Elle fût également bouleversée par la mort de son fils mais elle parvînt à ne pas trop le montrer, afin de soutenir son époux. Voren démissionna de l'armée et trouva une place chez Armax Arsenal. Presque cinq ans après l'incident, à l'âge de quasiment cinquante ans, ils eurent un autre enfant, Llan.

Né sur Taetrus en 2162, Llan Draad a vécu une enfance plutôt normale pour un Turien jusqu'à ce que l'on découvre ses aptitudes biotiques. Comme toujours dans la société Turienne, ce fait lui rendit la vie plus difficile, les biotiques étant considérés avec méfiance. C'est ainsi que dès son entrée en service militaire, en 2177, il fut vite attaché à une Cabale, groupe spécialisé où étaient placés les biotiques, une fois son entrainement basique terminé. Apprenant cela, son père sombra dans la folie et la drogue, considérant son second fils comme un nouvel échec de sa part. Il perdit la vie lors de son arrestation par les autorités locales en tentant de se débattre.
Llan ne lui en voulut pas vraiment de le considérer comme tel, mais le fait que son père ai abandonné sa mère qui avait déjà supporté la mort de son premier enfant, lui fit se jurer que jamais il ne fuirait ses responsabilités, même si celles-ci étaient amères.

Assignements après assignements, morts après morts au sein de son unité, Llan gravit les échelons au point de finir par être nommé Kabalim, équivalent à peu près au grade de Lieutenant, le rendant responsable de son unité de treize membres, lui compris. En plus d'un entraînement biotique intensif, les soldats d'une Cabale sont tous formés à l'utilisation des armes de poings et des explosifs, ainsi qu'au pilotage et aux tactiques d'infiltration. Ses missions étaient très souvent les missions dont personne ne voulait. Ils étaient la chair à canon de la Garde Noire, envoyés sur place avant celle-ci pour s'assurer que l'élite Turienne ne perdrait pas trop de ses membres. Il en garda un certain ressentit mais jamais il ne broncha. C'était son devoir. Sa responsabilité.

De 2182 à 2186, son unité fût baladée à travers la galaxie, dans des zones où les Turiens n'avaient officiellement aucune activité militaire. C'est au retour d'une de ces missions qu'il apprit l'arrivée des Moissonneurs, de la Chute de Taetrus où habitait encore sa mère, et de la bataille qui faisait rage à Palaven. Il se sentit impuissant face à ce conflit, mais ne manqua pas à son devoir. Il fût envoyé sur Terre pour l'assaut contre les Moissonneurs, et beaucoup de ses camarades périrent durant la bataille. Lorsque la guerre prit fin, Sur treize membres de l'unité, il n'étaient plus que quatre.

En dehors de remerciements et d'offices funéraires pour les morts, son unité ne reçu aucune récompense. Donner des récompenses à des biotiques était impensable, même après tant de souffrances.
En dehors de Llan, le reste des membres de l'unité se mutinèrent. Il refusa de faire comme eux, mais refusa également d'aider la Garde Noire à traquer et éliminer ses anciens camarades, considérant qu'il était à la fois son devoir d'aider la Hiérarchie Turienne et d'aider ses camarades avec qui il avait partagé tant de joies et de peines. Afin de n'entrer en conflit avec aucune de ses responsabilités, il prit le parti d'endosser lui-même le prix de l'insubordination et se livra au tribunal militaire pour en subir les conséquences. En respect pour ses états de services et du mérite acquis au cour de sa carrière, il ne fût pas destitué de son rang, mais fût considéré comme Réserviste. Et quoi qu'il fasse, il n'aurait plus le droit de grimper au sein de la Hiérarchie, son rôle se limitant désormais à celui de consultant pour les affaires biotiques auprès de celle-ci.

Il lui fallut quelques temps pour décider quoi faire de sa vie après cela. Sans attache familiale, privé de son devoir au sein de l'armée, son ressenti grandissant ... Il prit la décision d'oeuvrer pour la race Turienne, même si celle-ci ne lui en laissait plus le droit. Il considérait désormais que sa responsabilité allait de droit à tout Turien, et pas simplement à la Hiérarchie. C'est ainsi qu'il parvint à prendre contact avec les agents du Courtier de l'Ombre, sachant pertinemment que l'Information est source de puissance. Et si celle-ci ne venait pas à lui, il irait à elle.

Cela fait trois ans aujourd'hui qu'il travail pour le Courtier de l'Ombre en tant qu'agent. Et il compte bien monter en grade au sein de son nouveau "foyer".




Apparence


Plutôt séduisant, Llan porte des marques bleu foncé au niveau des yeux, qu'il lui fallu de nombreuses années avant d'avoir droit de les porter, les biotiques n'étant pas dignes de confiance au sein de la Hiérarchie. Son regard vif-argent et son teint de peau bleu-grisâtre l'ont rendu plutôt populaire auprès de la gente féminine Turienne. Et s'il n'avait pas été un biotique, peut-être aurait-il réussi à en garder une.
Mesurant 1m85 pour environ 75 kg, Llan peut être considéré comme très athlétique selon les standards de sa race.
D'innombrables cicatrices jalonnent son corps, pour autant de combats auxquels il a participé.
Sa voix rauque, caverneuse, s'élève rarement au-dessus du ton de la conversation, sauf lorsqu'il s'agit de donner des ordres ou d'exprimer son mécontentement.

Llan Draad porte souvent des habits dans les teintes bleutées, disposant d'une capuche afin de pouvoir couvrir son visage quand il le désire. Un oeil avertit peu remarquer des armes de poing sous ses tenues longues et des gantelets de force sous ses manches.



Caractère


Malgré tout ce qu'il a vécu, Llan parait presque jovial au quotidien. D'un naturel battant et responsable, il ne fait pas déshonneur à l'adage qui prétend que le seul moment où l'on verra le dos d'un Turien, c'est lorsqu'il sera mort.
Plutôt charmeur, il n'hésitera pas à user de son charisme naturel, tout en tentant de respecter au maximum ceux qui l'entourent, tant qu'ils n'interfèrent pas avec le but qu'il s'est fixé. En revanche, faites vous en un ennemi, et il n'hésitera pas à tout mettre en oeuvre pour vous détruire, que ce soit via la violence ou par des voies plus ... détournées.
Il a un humour étrange, se prétendant souvent égocentrique et narcissique sans réellement l'être. Ce serait bien mal le juger que de s'arrêter à cela en pensant l'avoir cerné, Llan ayant un caractère très complexe.

Il est prêt à s'adapter à toutes les situations. Volontaire, déterminé, il accepte la critique si elle est fondée. Il vendra chèrement sa peau et ne se sacrifiera pas pour quelqu'un d'autre, néanmoins il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ceux qu'il estime.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Marques tribales bleu foncé au niveau des yeux. Très nombreuses cicatrices.
Relations avec les autres : Léger ressenti envers les humains ainsi que les membres de la Garde Noire de la Hiérarchie Turienne, néanmoins il ne le montrera jamais, considérant que chacun a fait son devoir. Comment pourrait il en vouloir à quelqu'un qui assume ses responsabilités ?
Des liens prédéfinis ? /



Et vous ?:
 


Dernière édition par Llan Draad le Lun 25 Mar 2013, 03:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Llan Draad   Lun 25 Mar 2013, 03:00
Relecture terminée. Edition, pour modifier certaines fautes d'orthographes et incohérences, faite.
Si vous en voyez d'autres, merci de me le signaler.

Cordialement,
Llan Draad
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Llan Draad   Lun 25 Mar 2013, 12:45
Bienvenu à toi assassin's turian Trollface .

Un agent du cdo, sa faisait longtemps ! Bonne chance pour ta pres alors, même si il ne semble rien y avoir de mal.

Et bienvenue confrère malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Llan Draad   Lun 25 Mar 2013, 12:51
Ouai un nouveau Fishman et en plus un Turien !!! Fishman n'ai pas peur je ne te violerais pas Trollface

Bienvenue parmi nous j’espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Llan Draad   Lun 25 Mar 2013, 13:36
Bienvenue Llan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: Llan Draad   Lun 25 Mar 2013, 14:25
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue.

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construit autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prenne en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours. Cela risque tout de même de prendre quelques jours, le forum est en plein changement de Staff.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés réguliérement ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila,
c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros
morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des
roulettes.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Llan Draad   Lun 25 Mar 2013, 14:32
Merci à vous.
J'avais déjà pris de l'avance et ai lu tout le forum depuis quelques jours avant de poster ma candidature.
J'attends donc avec impatiente de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Llan Draad   Lun 25 Mar 2013, 16:35
Oh joie,bienvenue sir Draad,c'est un plaisir de voir que même les Turien peuvent avoir bon gout vestimentaire o\
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Llan Draad   
Revenir en haut Aller en bas
 

Llan Draad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-