AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 [Drell] Exio Baltura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: [Drell] Exio Baltura.   Sam 23 Mar 2013, 18:20



Registre Galactique des espèces

EXIO / BALTURA

Sexe : Masculin.
Race : Drell
Âge : 35 ans
Planète d'origine :Kahjé
Faction : Conseil/Citadelle - Marais Noir.
Poste/grade : Spectre
Situation : /
Parenté : Aucune / ( enfants peut-être en vie )

Histoire


Exio Baltura est né sur Kahjé. D'une mère et d'un père Drell.
La mère disparu lors de la bataille de la Citadelle où elle servait sur un batiment de guerre Humain, qui fut détruit par Sovereign.
Le père quant à lui, parti pour ne jamais revenir.

Le garçon fut confié au conseiller Zamearo lors de l'accord du Synacte.
Ce dernier était quelqu'un de très influant sur Kahjé mais aussi très cultivé. Ainsi il enseignait divers langages, cultures à son jeune assistant. Le Drell appris l'art des mathématiques, l'informatique mais aussi de se déplacer sans être vu et comment utiliser des couteaux, sabres et épées. Pour lui la bataille de la Citadelle n'avait plus de secret, et il découvrit qu'avec un canon de plus sur chacun des vaisseaux humains, les pertes auraient été diminuées de 7.5947 %. A cela s'ajouta une formation poussée dans la compréhension Humaine, Turienne, Galarienne et Asari. En effet, le conseiller souhaitait avoir un assistant très bon dans divers domaines, mais aussi au niveau de la communication. Les années passèrent et le Drell grandit. Il executa divers opposants à Zameora visitant ainsi la galaxie. Son plus beau contrat se déroula notamment à Londres, sur la planête Terre.

Puis Zameora devint vieux, et il congédia le jeune Drell l'autorisant à voler de ses propres ailes. A vingt années, Exio Baltura quitta son monde natal pour allé de planêtes en planetes. Il s'arréta sur Oméga où il s'engagea comme assassin pour les Soleils Bleus. A côté de cela, il étudiait constamment. Appreanant les thèses du Dr T'Soni, il les comparait avec son savoir sur les Prothéens, enseigné par Zameora.
Les années passèrent et le Drell quitta les Soleils Bleus lorsqu'un certain Archangel semblait semer la zizanie sur la station spatiale.
Alors il s'installa sur Illium, où il fonda une famille avec une Asari. Obtenant d'elle un fils et deux filles, le Drell se rangea pendant un moment.

Mais la guerre éclata et la galaxie était à feu et à sang. Son monde d'origine ne voulait participer à la défense des autres races. Ne sachant que faire, Exio se rendit sur Tuchanka, où un appel de détresse avait été émis par son géniteur.
Après des jours de marches dans les ruines des Krogans, il trouva l'ancienne base Krogan où son père semblait "travailler".
Il apprit que ce dernier avait accepté d'appartenir à ce clan pas comme les autres. Mais ce n'était que des cadavres froids quand il arriva. Aucun signe de vie.. a part un Turien, qui semblait agoniser depuis des jours.
Suite à une torture dans les règles, ce dernier lui appris qu'un peleton Turien avait été envoyé pour executer une mission et qu'il avait dû massacrer le clan pour passer. La rage s'empara alors du Drell, qui tua le Turien, qui n'était pas en bon étât.
Ce lançant dans une chasse au Turien, Exio parcourut les restes de la civilisation Krogane durant des jours et des jours. Mais que des cadavres de Cerberus n'étaient là. D'après diverses informations, un groupe multi-raciales avait récupéré une bombe. Mais le Lieutenant des Turiens étaient morts.
Fou de rage, Exio changea. Sa chaleur le quitta. Et une seule pensé l'obsédait : retrouver les membres du peleton Turien.
La guerre frappa Illium et sa femme mourrut. Il supposa que le même sort était arrivé à ses enfants. S'engageant dans diverses entreprises, il aida le SSC à maintenir la sécurité dans la Citadelle prouvait qu'il était au-dessus du lot. Lors de l'attaque de Cerberus sur la Citadelle, le Drell permis à cinq vaisseaux pleins de civils à quitter les lieux. Le SSC lui avait fournit une vingtaine d'hommes. Cinq survécurent.
Remercié pour ses services, il s'éloigna dans les tréfons de la galaxie pour trouver des réponses. Retournant sur Oméga, il accepta un bon poste sous les ordres d'Aria, pour combattre face aux Moissonneurs. Se rendant sur Terre à bord d'un croisseur, le Drell et son équipage (Marais Noir) lancèrent l'assaut en même temps que l'ensemble des forces de la galaxie. Puis, dérivant son navire, il rejoignit les Krograns pour lancer un assaut final sur les monstres.
Une grande parti de ses hommes mourrurent ce jour-là, pour défendre la galaxie. Et malgré son caractère froid, Baltura n'oublia pas. Il n'oublia pas le ciel de Londres, ni la fureur de la race de Tuchanka, ni Shepard qui mourrut lors de l'ascension du Creuset.

Seul parmis les rares survivants, le Drell se fit un nom ce jour-là ne lachant jamais. Tuant encore et encore il permit à sa ligne de ne pas flancher, accordant alors un net avantage aux troupes de la galaxie.
Puis, il quitta le Marais Noir, donnant le commandement à son Second : Titanus Crouanp, un autre Drell.
La guerre passa mais Baltura ne trouvait rien. Aucune donnée sur les Turiens. Acceptant alors divers contrats, il exécuta un bon nombre d'agents de Cerberus, qui ne valait plus grand chose sans l'Homme Trouble à leur tête.
Exio découvrit une galaxie meurtrie, sans connexion, où le vice et le mal régnait. Pour lui, les humains en était les responsables avec les Turiens. Mais pas le temps de ce lancer dans un racisme poussé. Il choisit seulement d'aider la galaxie comme il le pouvait.

Retournant sur son monde, il fit la connaissance du Prothéen Javiik. Ce dernier, était interessant sous tout les points. Il partagea son savoir avec Exio, savoir ancien et celui aquit avec feu le Commandant Shepard. Techniques de combats, mais aussi diplomatie et culture.
Après quelques années de dur labeur, le Drell n'avait qu'un seul but. Devenir le premier SPECTRE Drell pour prouver à la galaxie que sa race n'était pas en perdition, mais aussi pour défendre cette dernière. Le non-humain esperait aussi retrouver la trace du peleton Turien et pourquoi pas... se venger.
Maintenant Exio vogue à travers la Galaxie. Son objectif serait de purger la Citadelle du mal qui l'habite pour ainsi rétablir l'endroit névralgique où toutes les espèces cohabitaient.




Apparence


Tenue simple, noir.
Possède des boucliers intégrés, avec des capsules de mini-gels.
A cela s'ajoute une panoplie de lames et diverses armes.



Caractère


Exio n'a connu que la guerre et le sang. La terreur et la mort. Les hurlements et les cris.
Toutes émotions l'a quittée. Froid, calculateur, rusé, il ne s'attache jamais et préfére peu parler.
Il maitrise la diplomatie, mais est très prêt à tout pour le bien de la galaxie et pour sa quête personnelle.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Relations avec les autres : Préfère être seul.
Des liens prédéfinis ? Aucun (enfants problablement mort)



[spoiler=Et vous ?]

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin): Connu pour avoir mené la bataille de Londres avec son équipage sous les ordres d'Aria de Oméga.
Comment avez-vous connu le forum ? JV.com
Double compte ? Nop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: [Drell] Exio Baltura.   Dim 24 Mar 2013, 15:06
Bon il y a beaucoup de choses à dire mais je tiens à te dire que je ne fais ici que mon boulot. Dans Mass effect il y a une certaine logique à suivre et le staff ne peut laisser passer autant d'incohérences. Donc j'espère que tu ne prendras pas ça comme une attaque personnelle mais bel et bien comme une invitation à corriger cette fiche.

Je vais corriger le tout par point.

1) La mère disparu lors de la bataille de la Citadelle où elle servait sur un bâtiment de guerre humain, qui fut détruit par Sovereign.

Il est impossible qu'une Drell serve dans l'armée humaine à ce moment là ( et même après par ailleurs ). L'Alliance est la représentante de l'Humanité et son armée est constituée exclusivement d'humains HORMIS quelques cas extrêmes. Par exemple pour servir d'espions mais non officiels, pour servir dans des opérations très particulières comme pendant la Grande Guerre contre les moissonneurs. Mais les vaisseaux et troupes de l'Alliances sont et restent exclusivement constitués d'humains.

2) Alors il s'installa sur Illium, où il fonda une famille avec une asari. Obtenant d'elle un fils et deux filles.

Un autre problème se pose ici. Une asari, et ce quelque soit le partenaire et son espèce, ne peut accoucher que d'asaris. Donc tu ne peux avoir de fils ou de filles mais uniquement des enfants asaris. La question du sexe ne se pose absolument pas. Si tu veux des enfants drells seul une drell peut en avoir.

3) Après des jours de marche dans les ruines des Krogans, il trouva l'ancienne base krogan où son père semblait travailler. Il apprit que ce dernier avait accepté d'appartenir à ce clan pas comme les autres.


Alors là il y a un condensé d'erreurs. Premièrement personne ne peut appartenir à un clan krogan s'il n'est pas krogan. Même Shepard qui est pourtant un ami de Wrex, un tueur de dévoreur et tout le patras n'est pas un Urdnot mais un ami des Urdnot à la fin. Il ne faut pas oublier que les krogans, avec les elcors et les hanaris, sont parmis les plus traditionalistes et accepter un non krogan dans le clan est totalement inimaginable.

De plus un non Krogan se baladant tranquillement sur Tuchanka a au mieux trois jours d'espérance de vie. N'importe quel krogan le trouvant le tuerait sur le champ si ce n'est pas les nombreuses créatures mortelles ou les radiations. Les rares, très rares exceptions sont Shepard uniquement parce qu'il est guidé par un Krogan et est connu des Urdnot, et l'apprenti de Mordin Solus parce qu'il cherche un remède au génophage.

Important : les planètes natales des espèces quelles quelles soient sont généralement inaccessible pour quiconque. Je n'ai pas relevé ta mission sur la Terre uniquement parce que tu as pu y être via une délégation de diplomates hanaris, et encore.

4) Suite à une torture dans les règles, ce dernier lui appris qu'un peloton turien avait été envoyé pour exécuter une mission et qu'il avait dû massacrer le clan pour passer.

Alors là tu vas contre le jeu en lui même. Dans le jeu c'est un concours de vitesse pour rattraper Cerberus et désamorcer la bombe. Les turiens n'auraient jamais pris le temps d'exterminer un clan dans son ensemble et encore moins laissé un des leurs blessé sur les lieux du crime. Car d'autres clans auraient invariablement découvert la chose et alors le coup de la bombe n'aurait été qu'une blague. Imagine les krogans découvrant que des soldats turiens ont exterminé l'un de leur clan sur leur propre monde.

Là l'alliance était fini directe et sans espoir de paix possible.

5) Le SSC lui avait fournit une vingtaine d'hommes. Cinq survécurent.

Que tu arrives comme une fleure et devienne ami du SSC pourquoi pas en tant que volontaire. Mais qu'au bout de quelques jours ils te fournissent une escouade sous tes ordres ce n'est juste pas possible. Le SSC est une police au fonctionnement stricte et ou la hiérarchie est importante. Tu aurais pu au mieux être choisit pour obéir aux ordres d'un officier chargé de la protection c'est tout même avec des talents extraordinaires.

6) Remercié pour ses services, il s'éloigna dans les tréfonds de la galaxie pour trouver des réponses. Retournant sur Oméga, il accepta un bon poste sous les ordres d'Aria, pour combattre face aux Moissonneurs. Se rendant sur Terre à bord d'un croiseur, le Drell et son équipage (Marais Noir) lancèrent l'assaut en même temps que l'ensemble des forces de la galaxie. Puis, dérivant son navire, il rejoignit les Krogans pour lancer un assaut final sur les monstres.

Bon là encore il y a des problèmes. Que tu rejoignes la flotte d'Aria passe encore mais jamais tu n'aurais gagné le commandement d'un croiseur, ni même d'une frégate d'ailleurs directement comme ça avec sur ton CV volontaire au SSC. Tu es un ancien des soleils bleus qui ont voulu trahir Aria, tu n'as pas de fidèles. Un commandant de vaisseau n'est rien sans équipage qui le suit, or tu sors de nul part. Donc tu peux être au mieux membre d'équipage et chef d'une petite équipe de soldats et au pire simple membre sous les ordres d'un vrai fidèle d'Aria.

Si tu veux vraiment combattre dans la bataille finale et être plus cohérent soit plutôt membre de la flotte hanaris envoyé pour l'ultime bataille spatiale. Peut être la flotte est moins puissante mais au moins en tant qu'ancien protégé d'un diplomate tu serais bien vu et pas un parvenu.

7) Retournant sur son monde, il fit la connaissance du Prothéen Javiik. Ce dernier, était intéressant sous tous les points. Il partagea son savoir avec Exio, savoir ancien et celui acquit avec feu le Commandant Shepard. Techniques de combats, mais aussi diplomatie et culture

Là ce n'est pas une incohérence grave de l'univers. C'est juste que Javik a disparu et que nul ne sait ou il se trouve. Les personnages importants de la saga sont utilisés avec parcimonie et on évite de les faire intervenir tant que l'on peut. Donc on a interdit aux membres d'utiliser les membres les plus importants de la saga. Donc désolé mais tu ne peux faire intervenir Javik.

Ensuite quelques points en plus. Bon la Citadelle vient d'être reprise il y a peu ( dans la chronologie du forum ) par une armée turienne et humaine. La station est sous contrôle désormais et les humains y sont encore pour stabiliser la population. Ensuite ça ne sert à rien de donner une vie à rallonge avec trois cent métiers différents si tu veux rester cohérent privilégie un vie logique et pas trop abusée.

Voila il se peut que je reposte pour prévenir en cas de points à modifier en plus.

Amicalement Anton Ardak administrateur.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drell] Exio Baltura.   Dim 24 Mar 2013, 18:25
J'ajoute à mon honorable collègue qu'il n'y aucun spectre drell à l'heure actuelle et pas de projets pour en avoir.


Sinon bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drell] Exio Baltura.   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Drell] Exio Baltura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-