AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Kiril Vactus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Kiril Vactus   Jeu 14 Mar 2013, 00:58



Registre Galactique des espèces

Kiril Vactus

Sexe : Masculin
Race : Turienne
Âge : 25 ans
Planète d'origine : Palaven
Faction : Hiérarchie Turienne Poste/grade : Soldat
Situation : Célibataire
Parenté : Aucune

Histoire


Kiril est né sur Palaven. Il fut le dernier d'une famille peu nombreuses, ses parents étaient vraiment fiers de lui pour tout le travail qu'il menais a perfection. Il était acharné et ne lâchait jamais l'affaire et les obstacles qui se mettais sur la route du Turien.

Il vécu dans une famille plutôt riche, son père étant militaire et sa mère travaillait dans une université populaire, sur Palaven.

Avec son père il apprit beaucoup sur l'armée Turienne, les vaisseaux composants les flottes . Les chasseurs, les croiseurs. Mais il s'intéressait plus particulièrement au combat au sol il se dit que s'il devait intégrer l'armée, il choisirait ce corps d’armée.

Le jour de son 17ème anniversaire lui et sa famille apprirent un nouvelle qui allait bouleverser la vie du Kiril. Son père Karal Vactus était parti faire la guerre au moissonneur sur Palaven dans une ville au nord de la planète enfin ce qui rester des moissonneurs, on le retrouva mort tué par des zombies et des maraudeurs, il commença alors a en avoir contre l'armée et les moissonneurs.

Le 16 novembre Kiril quitta l'armée en raison de nombreuses fréquentation avec des dealers, et des mercenaires. Mais des mercenaires qui n'était assemblé que pour un but précis.

Explorer l'univers, et devenir des pirates qui n'hésiterais pas a exterminer des civils sans défense.

Lorsqu'il effectua plusieurs contrats pour le groupe des mercenaires puis il gagna leur confiance.

À force d'entretenir des relations avec eux. Il réussi a rejoindre leur propre vaisseau. Un petit vaisseau, mais sa vitesse était plutôt impressionnante.

C'est alors que j'appris que ces personnes n'était que des assassins au services de Cerberus
Un groupe méprisable. Kiril, compte tenu de la situation, sans aucun scrupule, les a fais sombrer dans l'espace. En tuant le pilote, tout en restant discret. Ils n'eurent pas le temps de se rendre compte que le pilote était mort que leur vaisseau percuta un astéroïde de plusieurs mètres.

C'est alors que je re-intégra l'armée Turienne pour le meilleur et le pire, mais c'était en tout cas, pour détruire ces fameux cultes des moissonneurs. Mais aussi pour éviter de mettre en danger ma pauvre mère.

Après 3 ans, j'ai enfin réussi a démontré mes talents de stratèges parmi l'armée Turienne. Je suis désormais a Piétas, et c'est pour moi un grand plaisir de vivre une vie à l'armée. Quand j'étais qu'un bandit, j'étais a côté de la plaque, mais on peut dire que je me suis repris en main. Et je vais honoré la mort de mon père, pour lui prouver que je suis la route qu'il a empruntais autrefois.




Apparence


Taille 1m76, 79 kg, il a les yeux marrons foncés. Ce dernier à aussi une cicatrice aux niveau du bras droit suites à des traitements médicaux afin de renforcer son organisme contre les virus et bactéries. Il possède aussi un trace de brûlure au niveau des hanches suite à une blessure lors de son enfance. Enfin il faut ajouté que Kiril possède de nombreux problèmes de peau sans danger pour lui mais il lui a été recommandé par le médecin de bord d'être prudent sur les champs de bataille ce situant dans des zones froide car ceci entraîne une cristallisation de sa peau si elle est exposé trop longtemps en environnement glacial. Ses écailles de couleur marron, montre un peu sa détermination, il le dis souvent d'ailleurs.



Caractère


Kiril à un profil psychologique plutôt calme. Ce dernier possède un désir profond de servir mon peuple en tuant ce qui le nuerais et cela depuis son enfance. Attentif et compréhensible Kiril n'hésite pas à prendre des initiatives pendant les missions même si cela peut comprendre beaucoup de risque pour son entourage. De plus il est quelqu'un qui est à l'écoute de ses compagnons mais qui à force d'écouter parfois devient un embrouilleur qui lui a coûté plusieurs disputes. Cependant au delà de cela Kiril reste un Turien franc qui à force de participer à des missions s'endurcit avec le temps et supporte les difficultés. Aussi c’est un Turien qui se lie d'amitié facilement avec les autres membres de son entourage de par son charisme et son sens de l’humour.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : On le reconnais grâce a son petit viseur sur l'oeil droit.
Relations avec les autres : Aucun
Des liens prédéfinis ? Aucune pour l'instant



Et vous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiril Vactus   Jeu 14 Mar 2013, 01:50
Je te l'a idéjà souhaitée, mais bienvenu encore une fois Frère Turien !

Ensemble nous feront grandir la hiérarchie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: Kiril Vactus   Jeu 14 Mar 2013, 22:02
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue.

Tu vas bientôt avoir un RP à
l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum
(et l'univers qui s'est construie autour). Pour information, l'Académie
est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te
résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers
tes supérieurs, afin que tu "prenne en main" ton personnage. Le RP ne
dure pas longtemps, à peine quelques jours. Cela risque tout de même de
prendre quelques jours, le forum est en plein changement de Staff.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés réguliérement ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila,
c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros
morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des
roulettes.


Bon RP à toi.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiril Vactus   Jeu 14 Mar 2013, 22:20
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiril Vactus   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiril Vactus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-