AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Cassandra Kaneway et Victoria Haneway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Cassandra Kaneway et Victoria Haneway   Lun 11 Mar 2013, 09:05



Registre Galactique des espèces

Cassandra Kaneway/Victoria Haneway

Sexe : Féminin
Race : Humaine avec quelques plus
Âge : 25 ans
Planète d'origine : Inconnu
Faction : Protocole Gris
Poste/grade : Agent
Situation : Célibataire
Parenté :
Amelia Pike - Fille adoptive

Histoire

Nous entendîmes la porte de l'appartement s’ouvrir, suivît d'un petit ricanement et d'un peu de toux. La porte se referma et des pas se firent entendre, s'approchant de la cuisine où nous étions. Le veille homme s'arrêta une fois qu'il était arrivé et se tourna dans notre direction. Son visage tout ridé à la peau noir tacheté de point encore plus foncé portait un sourire en coin dissimulé sous son épaisse moustache blanche, la seule trace de poils sur sa tête. Nous prîmes la bouilloire et nous versâmes deux tasses de thé noir. Sans dire un mot, nous prîmes tout deux place à la table à dîner, l'un en face de l'autre.

Comment allez-vous Hector? Nous espérons que nous ne vous avons pas surpris.

Ma chère, à mon âge il n'y a plus grand chose qui me surprenne. Tu aurais quand même pu me téléphoner à l'avance, j'aurais préparer du thé. Dit-il d'un air rigoleur en buvant une gorgée. Tu sait bien que la petite est à l'école à cette heure si n'est-ce pas?

Oui, nous sommes au courant de l'horaire d'Amelia. Malheureusement, maintenant était le seul moment que nous avions de libre. De tout façon, elle se portera mieux si elle ne s’intéresse pas à nous.

Il est beaucoup trop tard pour ça Cassandra, la petite te considère comme ça mère depuis le jour où la bande vous à trouvez dans cette ruelle.

Nous nous souvenons encore très bien de cette journée il y a de cela au moins trois ans. Nous nous étions réveillée à l'intérieur de la «maison» d'Hector, ou du moins ce qui pourrait être considéré comme tel dans un bidon-ville. Nous avions été trouvée dans une des multiples ruelles du bidon-ville en compagnie d'Amelia et d'une douzaine de cadavre de tout âge. Nous avions été emporté jusqu'à la «maison» de l'ex-docteur puisqu'Amelia était sourde et semblait blesser et que, même si nous étions vivante, nous avions été tirée dans la tête après tout. Hector a réussi à nous stabiliser, en partie grâce à notre métabolisme différent et en partie grâce à ces talents de médecin de combat. Quelques jours plus tard nous reprîmes conscience sans avoir aucune mémoire du passé. Notre esprit n'était plein que de connaissances techniques et nous n'avions aucun savoir des gens qui nous entouraient.

Je me souviens de quand tu t'est réveillé. Tu n'as même pas demandé où tu était ou qu'est-ce qui c'était passer. Non, ta première question était: «Qui est cette fille?»

Oui, et vous nous avez dit: «Je ne sait pas qui est la gamine, on l'a simplement trouvé avec vous. Elle n'a pas parler à personne depuis qu'elle est ici.»

Et la première chose que t'as fait: tu t'es levée et tu es allé la voire dans son coin. Sans un mot tu commence à faire tous ses mouvements avec tes mains et quand tu finis, elle en fait d'autre. Tu te retourne vers moi et, toujours gesticulant, tu répond le bêtement du monde: «elle est sourde.» dit-il en gesticulant le peu qu'il connaissait du langage des signes.

Il se mit à rire comme si il y avait quelque chose de réellement drôle dans ce qu'il venait de dire, puis il se mit à tousser comme un vieillard. Même nous fûmes prise à sourire par la gaîté d'Hector.

Puis quatre jours plus tard, trois punk avec des barres de métal cogne à la porte et demande à te voire et toi qu'est-ce que tu fais? Tu sort un flingue de ton manteau et tu leur dit de sortir. Tu les suis dehors, tu leur enlève les flingues qu'ils avaient cachés et au beau milieu du chemin tu leur dit de se mettre à genou. Tu t'avance vers le premier et tu dit...

Qui t'a envoyé?

... Il te répond en essayant de faire son brave qu'il ne le dira pas. Bang. Tu lui en met une dans le crâne. Tu t'approche du deuxième et tu lui dit la même chose. Il te répond qu'il ne sait qui l'a envoyé. Bang. Tu lui en met une dans le crâne. Tu t'avance vers le troisième et tu répète ta question. Il te répond qu'il sait pas qui l'a envoyé, seulement qu'il avait payé gros.

Et ensuite, nous lui avons fait signe de se lever. Nous lui avons dit qu'il pouvait partir et il a commencé à courir...

... Et puis Bang. Tu lui en met une dans le crâne. J'ai vu des choses dans mon temps avec Cerberus, mais ce jour là, on aurait dit que tu en fessais déjà parti. T'es froide Cassandra.

Excusez nous si nous paraissons comme cela.

Il balaya nos excuses d'un geste de la main et se remit à toussé pendant un instant.

Et puis ensuite, toi et la gamine emménagez dans ma maison et vous commencez à m'aider dans ma clinique pour les pauvres. Mais c'était un plus de t'avoir dans le quartier, y'a pas un gang qui voulait nous extorquer après ce que tu as fait à ces trois là, et puis ton thé était déjà meilleur que le mien. Et puis quelques fois, tu disparaissait, des fois tu disparaissait pendant une semaine, d'autre fois tu revenais le lendemain, mais tu revenais toujours avec une bonne poignée de crédit

Une de ses fois, vous avez décidé de nous suivre, de la suivre.

Oui, et, à ma grande surprise, je t'ai trouvé en train de tuer une pauvre femme pendant la nuit tout en riant comme une cinglée. Il faut dire que je me suis barré aussitôt.

Vous êtes très chanceux Hector, elle vous aurait tué si elle vous aurait surpris en train de la suivre. Elle y aurait surement pris plaisir et je n'aurais rien pu faire pour l'en empêcher.

Oh, je n'en doute pas. Après avoir vu ce sourire et après avoir entendu ce rire, je te croie absolument quand tu dit qu'elle prend plaisir à tuer. Mais bref, tu nous quittait une fois de temps en temps et maintenant tu ne fait que visiter une fois de temps en temps.

Est-ce que vous voudriez que je visite plus souvent Hector?

Ce serait encore mieux si tu pouvais rester. Et la petite serait vraiment contente. Mais bon, peut importe ce que tu fait là-haut, dans l'espace, je suis pas encore assez sénile pour ne pas savoir que ton boulot ne te laisserais pas.

Hector disait vrai en fait, notre travail ne nous laissais que peu de temps libre. Il y a de cela un an, nous nous rendîmes dans l'espace et nous devînmes mercenaire. Peu de travail pouvait bien me payer pour les meurtres de Victoria, alors c'était naturel. Après quelques mois à faire des boulots divers, allant de l'assassinat jusqu'au pillage de vaisseau cargo, nous entrâmes en contact avec une organisation qui offrait mieux que toute les autres. En échange de nos services, Protocole Gris offrait plus que tout les autres, tout en conciliant mes intérêt avec ceux de Victoria. Protocole Gris m’offrait une bonne somme d'argent, donnant par la même occasion une meilleur vie à Hector et Amelia, et donnait de bonnes occasions de tuer à Victoria.

Bah, au moins j'espère qu'au moins tu pense à nous et pas seulement à notre aisance monétaire.

Hector, vous et Amelia êtes les seules personnes à qui nous ne voudrions pas qu'il vous arrive du mal. Tout les autres ne sont là que pour être tué ou pour nous faire plaisir. Ou du moins pour être utilisé.

Sur ce, nous nous levâmes de notre chaise, prenant les deux tasses vides et les déposant près de la bouilloire, puis nous versâmes deux autres tasses de thé noir. Nous nous dirigeâmes ensuite vers la sortie.

Ne t’en va pas maintenant Cassandra, la gamine arrive bientôt.

Je sais.

Et puis nous quittâmes l'appartement pour retourner à la tâche que devait accomplir Victoria.



Apparence

Nous nous tenons juste au dessus de la moyenne en hauteur et dans la partie supérieur de la moyenne en matière de poids. Nous portons une forme plutôt féminine et suggestive tout en gardant une musculature féminine. Nos cheveux sont coupés court, nous arrivant au cou et sont d'un brun qui tire sur le noir. Notre visage est formé de trait fin et féminin qui donne à ce derniers l'apparence d'un civil plutôt qu'un d'un militaire, ne comportent aucune cicatrice ou irrégularité, à l'exception d'un teint pale et d'une paire d'une sorte d'appareil métallique de forme ovale avec un cercle distinct au milieu situé sur les deux coins de la mandibule. Nos yeux sont hétéro-chromiques, l'oeil droit étant d'un bleu azure et l'oeil gauche étant de la même couleur que la lavande.

Lors d'engagement armé, nous portons une armure dans le même style que celle des némésis de Cerberus peinturé en noir avec les accents en violet, modifié pour pouvoir portée quatre pistolet, au lieu de pouvoir porté d'autres armes, et avec le casque remplacé par une simple visière holographique, le tout rehaussé d'un trench coat noir porté par-dessus l'armure.

Lors de situation hors-combat, Cassandra préfère porter un costume-cravate avec le trench coat mentionné ci-haut, des bottes de combat et un fedora tout aussi noir percer à l'avant gauche et à l'arrière droit comme le tir d'une arme à feu. Victoria préfère des habits plus féminin tel que les robes légère et normalement réservé aux temps chauds ainsi que les sandales.

Internalement, nous possédons deux système nerveux distinct, chacun régit par une hémisphère du cerveau, ainsi que deux système sanguin distinct, chacun avec leur propre coeur, rendant ainsi les poumons symétrique, et avec un seul rein chaque.



Caractère

Nous sommes un cas psychologique assez particulier. «Je» suis «Nous». Bien que nous partageons le même corps, Cassandra Kaneway et Victoria Haneway sont des personnes différentes.

Cassandra est une personne d'un grand intellect et qui en possession de grande connaissance. Elle est une personne extrêmement posée et polie, elle se comporte toujours comme si elle était en présence de la reine d'Angleterre. Malgré cette apparence permanamment calme et cette gentillesse par politesse, Cassandra est une psychopathe, d'après la définition médicale et non la définition plus populaire. Elle ne fait preuve de vraies émotions que très rarement, à un manque presque totale d'empathie et est, au fond, une personne très égocentrique. Elle est analytique et perfectionniste, se souciant du moindre petit détail durant une opération, préférant également user de la discrétion et de la ruse pour arriver à ces fins.

Victoria quant à elle n'est pas aussi intelligente que son alter-ego, mais cela ne fait pas d'elle une personne stupide pour autant. Contrairement à Cassandra, Victoria sourit presque constamment et inspire la joie et la gaieté où elle se trouve. La politesse et l'étiquette ne sont clairement pas ces points forts et elle se comporte plus comme un enfant. Malgré cet extérieur charmant et souriant, Victoria est elle aussi une psychopathe, mais dans le sens populaire du terme. Elle prend un plaisir malsain à tuer les gens et elle à l'habitude de jouer avec ces proies. Son rire joyeux prend un tout autre sens lorsque vous êtes au mauvais bout du pistolet. Ce quelle apprécie plus que le meurtre en masse c'est de torturé une victime pendant que l'autre regarde ou tuer les gens de façon plus «artistique». Elle du genre à foncer tête baissée vers l'ennemi sans jamais établir de stratégie trop complexe.

Nous sommes ainsi des personnes très différentes et malgré le fait que nous habitons le corps, nous ne nous aimons pas vraiment l'une l'autre. Nous sommes tellement différente que nous ne parlons même pas avec le même accent. Nos système nerveux sont séparé tout comme les hémisphères de notre cerveau rendant la communication entre nous deux difficiles et irritantes. Par contre, cela fait en sorte qu'en situation normale nous pouvons décider qui à le contrôle en mettant l'autre sous sédatif, même si l'adrénaline peut faire en sorte que l'autre surgisse en situation de combat. En situation de combat, nous avons à peu près les même capacités martiales et nous préférons tous deux l'utilisation du pistolet, en revanche, Cassandra utilise ces connaissances techniques et les multiples modifications de son armure pour se défendre alors que Victoria utilise ses pouvoirs de biotiques. Victoria n'a pas les connaissances requises pour utiliser les modifications de l'armure et le système nerveux de Cassandra n'a pas accès aux implants.



Complément d'informations (facultatif)

Signe(s) distinctif(s) : Yeux hétéro-chromiques, teint pale, appareil aux coins de la mandibule.
Relations avec les autres : Dépendent de «qui» et de qui.
Des liens prédéfinis ? : Non



Et vous ?:
 


Dernière édition par Cassandra Kaneway le Lun 01 Avr 2013, 08:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5189
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Cassandra Kaneway et Victoria Haneway   Lun 11 Mar 2013, 14:45
Une anglaise Meunion

Welcome ! Nice to see you here Razz I hope you'll enjoy to be here (and i hope my english is good enough for you to understand what i'm saying mdr )

Bon sinon, ne sois pas effrayée par les anglicismes, je trouve même ça original honnêtement Razz

Bon courage pour ton histoire =)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Cassandra Kaneway et Victoria Haneway   Lun 11 Mar 2013, 15:03
Oh! A British! I hope we will get along! Anyway, welcome!








Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassandra Kaneway et Victoria Haneway   Lun 11 Mar 2013, 19:00
En bon vieux français, je te souhaite la bienvenue parmi-nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassandra Kaneway et Victoria Haneway   Lun 11 Mar 2013, 20:01
Bienvenue chère amie anglaise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Cassandra Kaneway et Victoria Haneway   Lun 11 Mar 2013, 21:09
Welcome on this forum Cassandra/Victoria ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassandra Kaneway et Victoria Haneway   Mar 12 Mar 2013, 22:32
Bienvenue a toi Amie Anglaise !! Meunion2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1103

MessageSujet: Re: Cassandra Kaneway et Victoria Haneway   Mer 13 Mar 2013, 19:38
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue.

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construie autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prenne en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours. Cela risque tout de même de prendre quelques jours, le forum est en plein changement de Staff.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés réguliérement ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila,
c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros
morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des
roulettes.


Bon RP à toi.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassandra Kaneway et Victoria Haneway   
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Kaneway et Victoria Haneway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-