AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Torsten Krogor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Torsten Krogor   Dim 10 Mar 2013, 22:32



Registre Galactique des espèces

PRENOMS / NOM DU PERSONNAGE

Sexe : Male
Race : Krogan
Âge : 368 ans
Planète d'origine : Tutchanka
Faction : Krogan
Poste/grade : Chef de clan (Torsten)
Situation :
Parenté : Torsten Korg / Torsten Wallera

Histoire


L'histoire de Torsten Krogor commence sous les cieux de Tutchanka il y a 368 ans. Né de l'union entre Torsten Korg et Wallera. Il fut éduqué dans une optique de vengeance et de puissance par son père Korg. Selon ce dernier le génophage était un affront impardonnable et le sang devait couler pour réparer cet acte ignoble. Krogor était en accord sur le fait que cet acte était abject mais en revanche il compris que pour rétablir la situation et faire perdurer les krogans, la vengeance ne serait pas la solution. Les accès de violence du passé avait entraîné le génophage, si les krogans continuaient dans la violence brute et irréfléchie ils ne trouveraient jamais de remède et n'obtiendraient jamais la force réel de ce peuple. Car si Krogor était convaincu que les krogans faisait fausse route sur la vengeance et la haine profonde de tous les êtres responsable du génophage il était en revanche convaincu de la force de son peuple mais selon lui elle ne serait à son apogée que lorsque les clans seraient unis sous un même front commun.

A force de contester les idées de son père, Krogor finit par s'attirer son mépris. A son 305° anniversaire, Korg décida de le bannir du clan pour conduite honteuse. Conscient que les krogans resteraient dans l'ombre tant que des chefs de clans comme Korg seraient au pouvoir, il décida non pas de partir en exil mais de tuer son père et de prendre la place de chef du clan Torsten. Il tua ainsi son propre père dans un combat intensif ou les armes ne servait plus de solution de tir mais de gourdin improvisés. Le combat dura dix minutes qui laissèrent place à des effusions de sangs et de coups violents. Le combat se finit lorsque Krogor sous l'influence de la rage enfonça son fusil dans le crane de son père.

Cette victoire aurait surement attiré la haine de ses congénère mais l'ancien chef Korg avait instauré un règne de terreur et sa perte fut accueillie de façon positive par tous le clan qui se rangea sous la régence de Krogor. En revanche, si le clan lui obéissait il mit un peu plus de temps à leurs faire comprendre son point de vue sur la vengeance mais après une quinzaine d'années de commandement conciliant et un développement du clan positif les Torsten comprirent que la voix de la raison était la plus raisonnable pour le futur des krogans.

Son clan ralliait à ses idées, Krogor devait maintenant étendre son influence à quelques petits clans voisins pour commencer. Il décida une approche parlementaire mais pour le krogans seule la violence comptait. Bien que voulant unifiait les krogans par une voie pacifique, il ne rechigna pas à prendre les armes et à écraser tout refus d'unification. Ainsi après de longues années de campagnes il annexa six clans à sa cause. Bien que quatre était de taille restreintes les deux autre était plus importants. Conscient que d'imposer son respect et ses idéologies à d'autre clan serait plus problématique, il décida de stopper les conquêtes et de faire adhérer à ses visions d'avenir les nouveaux clans conquis. Il du ainsi user de charisme, persuasion mais surtout de beaucoup de force pour y parvenir.

Les années défilèrent sous un règne bienveillant mais solide, Krogor entendu parler d'un autre clan prônant la non vengeance : le clan Urdnot.
Il décida ainsi de s'allier à ce clan pour parvenir à faire des krogans une unité. Peu de temps après, les moissonneurs s'en prirent à la Galaxie. Krogor défendit ainsi avec ses compatriotes sa planète natale puis lorsque le front fut déporté ailleurs, il se porta volontaire pour affronter cette menace sur des sols étrangers. Il éspérait ainsi prouvait aux autres races que des krogans n'était pas tous des fou furieux avide de sang et de vengeance mais des êtres capable de raisonnement et de logique (mais néanmoins puissant). Il prit ainsi part aux campagnes de Palaven et de la Terre. Une fois la période de trouble finit il revint sur Tutchanka prêt à reprendre les rennes de son clan et d'aider le clan Urdnot et ses alliés pour le futur des krogans. En tant que chef de clan, il siégea au Grand Conseil instauré par Urdnot Wrex et devint un des conseillés ayant le plus d'autorités (mais il n'était pas le seul).




Apparence


Torsten Krogor est comme ses congénères krogans un être massif et imposant. Il mesure deux mètres vingt-quatre de haut. Sa peau est essentiellement jaune et sa carapace faciale rouge. Ses yeux sont rouges vifs avec une fine pupille noire. Il arbore souvent des peintures de guerres rouge et blanche sur son crane. Son armure est le modèle traditionnelle des chef de guerre de coloris rouge et jaune en accord avec les couleurs de son clan.



Caractère


Torsten Krogor est un être préférant user de bienveillance et de sagesse plutôt que de terreur et force brute ce qui ne l'empêche pas comme la majorité des krogans d'être un guerrier respectable et appréciant l'action. C'est un être altruiste cherchant à aider son peuple et ses alliés il dispose d'un fort charisme pour un krogan et c'est un orateur respecté au Grand Conseil des krogans. Il cherche à prouver à toutes les races vivantes que les krogans sont des êtres puissants et intelligent afin de faire oublier le préjugé de la brute ignare. Toutefois si la solution la plus raisonnable ne suffit pas il n'hésitera pas à utiliser la violence. Comme un grand nombre de krogan c'est aussi un être fier.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Peintures de guerre
Relations avec les autres : Utilisera une approche amicale le plus souvent mais froide avec certains êtres méprisant les krogans ou ayant trop de préjugés infondés.
Des liens prédéfinis ?



Et vous ?

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin):
Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant un forum rp sur Mass Effect dans l'annuaire de forum actif
Double compte ? Aucun
Remarques ? aucune sauf si vous avez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: Torsten Krogor   Dim 10 Mar 2013, 22:53
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue.

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construie autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prenne en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours. Cela risque tout de même de prendre quelques jours, le forum est en plein changement de Staff.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés réguliérement ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila,
c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros
morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des
roulettes.


Bon RP à toi.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torsten Krogor   Dim 10 Mar 2013, 23:17
Merci de la validation rapide et du bloc d'informations. Je vais tacher d'assimiler ceci le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torsten Krogor   Lun 11 Mar 2013, 16:58
Bienvenu parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torsten Krogor   
Revenir en haut Aller en bas
 

Torsten Krogor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-