AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Tetralyn Vesspal

Anonymous
Invité
Invité

Tetralyn Vesspal Empty
MessageSujet: Tetralyn Vesspal   Tetralyn Vesspal Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 14:09



Registre Galactique des espèces

Tetralyn Vesspal

Sexe : Feminin
Race : Asari
Âge : 137 ans.
Planète d'origine : Illium
Faction : Républiques Asari
Poste/grade : Actionnaire majoritaire du Conseil d’Armali
Situation : Fournisseur majoritaire des troupes Asari.
Parenté : Aucune en vie.

Histoire


Née il y a 137 ans sur Thessia dans la famille la plus riche de la ville, un futur tout tracé l’attendais. Elle allait faire de longues études et prendre la suite de l’entreprise familiale, le Conseil d’Armali. Enfant on lui a rabâché les oreilles avec cela et arrivée à l’âge adulte elle décida de quitter le chemin tout tracé qui s’offrait à elle pour rentrer dans l’armée Asari. Elle rentra dans les commandos, elle monta rapidement dans les grades, ses compétences personnelles étaient bien sur en cause mais elle soupçonnait sa famille de booster légèrement son ascension, bien sur la galaxie n’était pas en guerre et les son quotidien était parsemer d‘exercices ou de temps en temps de chasse au pirate. Bien qu’étant commando elle ne profitait pas vraiment étant donner que la chasse au pirate se faisait plutôt à la torpille qu’au fusil de précision.

Vint la guerre du premier contact. A laquelle elle ne participa pas, son demi frère Turien connut la mort lors d’une escarmouche. Il était capitaine de son vaisseau et en fin de carrière mais elle l’avait toujours apprécié. Le coter Turien de sa famille avait disparut. Quelques années plus tard elle fut envoyée au sein de l’alliance pour un échange militaire de techniques d’arts martiaux. Elle apprit les arts martiaux asiatiques et enseigna les siens à des troupes N7. Sa mère, plaidant la culpabilité des humains concernant la guerre du premier contact, fit muter sa fille ailleurs. Celle-ci ne lui pardonnera jamais de l’avoir empêcher de parfaire des connaissances et de se mêler de sa vie. Elles ne se parlèrent plus jamais.

Il n’y eut pas vraiment d’événements notables dans la vie de Tetra pendant une grande période. Il y a 13 ans cependant commença une suite d’événements qui allait mener a la galaxie que nous connaissons a présent. Elle fut envoyée combattre les geths. Apparemment ceux-ci avait envahi l’espace de l’alliance et le conseil envoyait quelques vaisseaux les soutenir. Elle participa à quelques batailles sans importances loin du point d’attention de la galaxie. Elle apprit que la citadelle avait été attaquée et que les humains avaient sauvé le conseil. A partir de la ils furent plus actif dans cette guerre. Les Geths furent rapidement repousser et elle fut nommer Lieutenant pour ses actes héroïques durant la pseudo guerre. Elle repartit ensuite à la routine militaire. Bien sur c’était beaucoup moins ennuyeux que ca peut paraitre, elle avait un tas d’amis et l’ambiance était très bonne. Puis vint l’apocalypse.

L’invasion des moissonneurs prit les flottes Asari au dépourvut. Tetra était stationner sur Thessia lorsque la planète sur toucher. Ce fut un carnage indescriptible. En moins d’un mois toute ses amies étaient morte ou porter disparus. En deux, le chaine de commandement avait été rompue et elles se battaient toutes pour survivre. Le troisième mois une attaque particulièrement violente sur ses positions fit s’effondrer la façade d’un bâtiment. Elle resta ainsi coincer une semaine entière, survivant en mangeant ses rations de survies et en buvant la pluie, une fois son eau terminer. Elle fut découverte et secourut peut âpres le 6 éme jour. Elle souffrait de la faim et n’avait pas la force de se battre. Elle passa très prêt de la mort mais elle survécut grâce à l’arrêt de l’invasion des moissonneurs grâce au Commandant Shepard. Sans cela elle n’aurait pu recevoir les soins nécessaire et serais surement morte. Elle fut envoyée dans un centre de soin à peu prés intact.

Peu de temps âpres elle reçut la noble promotion de Lieutenant Commandant. Elle participa à la cérémonie le pied dans le plâtre et les bandages sur la tête mais le geste était la. Pourtant elle ne profita guère de son grade. Elle reçut une lettre du gouvernement qui l’informait du décès de sa famille et de la date d’ouverture du testament. Elle se vit léguer toutes les possessions de la famille y compris les actions dans la firme du Conseil d’Armali. Elle était désormais sans doute l’officier le plus riche de la flotte. Mais elle ne pouvait pas assurer ses fonctions au conseil d’administration et être militaire en même temps. Elle prit donc sur elle de démissionner de l’armée et de faire ce que sa mère avait toujours voulut qu’elle fasse. Elle reprit les affaires.

Les infrastructures de la compagnie avait été endommagé mais grâce au aux formidables capacités de gestions héritée de sa mère elle parvint à réparer les dommages et a remettre la compagnie sur les rails. En 10 ans elle parvint à redonner au Conseil d’Armali son statut de fournisseur principal de l’armée Asari et de former des contacts avec les Turiens, les Humains et les Galariens ainsi que d’autres armées moins importantes. Maintenant elle souhaite élargir son empire en rachetant d’autres firmes et en devenant la première puissance économique de l’espace concilien, puis peut être un jour, de la galaxie.




Apparence


Tetralyn n’est pas très grande, elle n’est ni trop grosse ni trop maigre, elle n’as pas une poitrine en pastèques ni en smarties, en fait elle a un physique relativement banal mais il s’en échappe une énorme sensualité, ses mouvements souples et sa posture délicate la rend désirable a tout être masculin la voyant et même certaines personnes féminines. De longues jambes, de belles hanches et un grain de peau parfait lui ont permis de faire du mannequina dans ses jeunes années. Elle possède un visage magnifique, très doux, de beaux yeux verts, des sourcils noirs, des tentacules plutôt courts, et un tatouage facial blanc. Elle a aussi une petite cicatrice au milieu de la lèvre inferieure que l’on remarque quand on est proche d’elle.
Elle porte en général des vêtements très légers, n’appréciant pas le poids des lourds vetements de parades ou la sensation désagréable des matières artificielles. Elle ne porte pas d’arme, son esprit et ses capacités en arts martiaux étant amplement suffisant.



Caractère


Apres la grande guerre, Tetra à changer, elle est devenue moins insouciante, moins naïve et plus responsable. Plus sérieuse. Trop peut être. La mort de sa mère l’a poussé à murir très vite pour récupérer les actions familiales. Elle a malgré tout conservé une part de folie qui ressort dans les rares moments de détente de sa nouvelle vie. Bien que les prétendants soient nombreux elle ne désire pas se marier s’estimant encore très jeune pour cela. Elle aime le luxe sous toute ses formes, montrer que c’est a elle, s’enrichir, bien sur il est évident que les choses qu’elle aime ne se limitent pas a cela mais cela offre une bonne idée de ce que peuvent être ses centres d’intérêts. A l’inverse elle n’aime pas les pauvres, les machos, les gens qui n’apprécient pas sa beauté a sa juste valeur et le gens qu’on ne peut pas acheter. La non plus la liste n’est pas exhaustive. Malgré toutes ses qualités évidentes et ses légers défauts elle n’en reste pas moins une femme d’affaire redoutable, ce qu’elle ne peut pas posséder par l’argent, la corruption ou le chantage, elle fait en sorte que ses concurrents ne puissent pas l’avoir non plus. En dehors du travail c’est une personne tout à fait sympathique et agréable. Elle n’est pas violente de nature mais mettez la en colère et vous le regretterez.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Multimilliardaire. Actionnaire Majoritaire du Conseil d’Armali.
Relations avec les autres : Très bonnes.
Des liens prédéfinis ? Aucuns



Et vous ?:
 
Krelek Aelos

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Krelek Aelos
Membre
Messages : 676
Crédits : Moi-même

Tetralyn Vesspal Empty
MessageSujet: Re: Tetralyn Vesspal   Tetralyn Vesspal Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 15:36
Bienvenue Wink


Tetralyn Vesspal 1482668699-rp-3
Tetralyn Vesspal 1448912398-banniere-merrp
Tetralyn Vesspal 15010509120411408112852425
Tetralyn Vesspal 15010509120111408112852417


Tetralyn Vesspal 1388241773-shepard-11-3
Anonymous
Invité
Invité

Tetralyn Vesspal Empty
MessageSujet: Re: Tetralyn Vesspal   Tetralyn Vesspal Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 15:43
Bienvenue chez nous !
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Tetralyn Vesspal Empty
MessageSujet: Re: Tetralyn Vesspal   Tetralyn Vesspal Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:44
Histoire bien tourné. Bienvenue a toi Smile
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Tetralyn Vesspal Empty
MessageSujet: Re: Tetralyn Vesspal   Tetralyn Vesspal Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:46
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue.

Tu vas bientôt avoir un RP à
l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum
(et l'univers qui s'est construie autour). Pour information, l'Académie
est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te
résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers
tes supérieurs, afin que tu "prenne en main" ton personnage. Le RP ne
dure pas longtemps, à peine quelques jours. Cela risque tout de même de
prendre quelques jours, le forum est en plein changement de Staff.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés réguliérement ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila,
c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros
morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des
roulettes.


Bon RP à toi.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Anonymous
Invité
Invité

Tetralyn Vesspal Empty
MessageSujet: Re: Tetralyn Vesspal   Tetralyn Vesspal Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 16:56
Bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

Tetralyn Vesspal Empty
MessageSujet: Re: Tetralyn Vesspal   Tetralyn Vesspal Icon_minitime
 

Tetralyn Vesspal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser