AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Fiche historique de l'officier Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Fiche historique de l'officier Harper   Ven 08 Mar 2013, 14:31



Registre Galactique des espèces

Harper Helena

Sexe :
Race : Humaine
Âge : 21 ans
Planète d'origine : Terre
Faction : Alliance Interstellaire
Poste/grade : Quartier Maître Première Classe
Situation : Célibataire
Parenté : Aucune

Histoire


L'histoire d'Helena remonte bien avant sa naissance, la jeune femme n'est hélas pas le fruit d'une union amoureuse entre deux humains. Non elle est le fruit de desseins plus sombre et calculateurs.
Il y a environs 30 ans de cela, au fin fond d'un laboratoire aseptisé de Cerberus, l'Homme Trouble commença des recherches aussi intéressantes qu'immondes : créer un être humain de toute pièces. Les brillants scientifiques de Cerberus commencèrent des recherches sur des ovocytes aliens et humains. Cherchant des croisements possibles entre les différentes espèces, vous me direz que Cerberus n'a jamais été pro-aliens bien au contraire, mais quoi de mieux pour élever la race humaine que de voler aux autres races leurs talents ? Alors ils débutèrent leurs manipulations génétiques, croisant certains gênes Turiens, Asari, Galarien et même Krogans à ceux des humains. Quand ils réussirent à obtenir des embryons, ils les mirent en culture. Ils essayèrent d'abord une incubation accélérée, mais cela provoquait des déformations corporelles bien trop gravissimes. Manque de doigts, mâchoire trop développées, excroissance Turiennes ou Asari. Ils ont alors opté pour un mode d'incubation lent, à rythme « naturel ». Ces embryons qui prenaient le temps de se développer avait bien plus l'air humain, mais quand ils grandissaient ils devenaient incontrôlables, ce jetait dans les murs ou attaquait les scientifiques. Devant une telle perte de contrôle, ils n'eurent d'autre choix que de les abattre.

Pour sa part, Helena est le numéro 24, et le dernier spécimen de cette série d'expériences. Elle est aussi la seule à avoir résisté à l'incubation, au mélange génétique et aussi, elle est la seule à ne pas avoir sombré dans la folie. Dès son plus jeune age, Helena fut placée dans une famille ''artificielle'', composée de deux agents de Cerberus, qui se firent passer pour ses parents biologiques, et qui avaient pour mission de tenir l'Homme Trouble au courant de l'évolution du sujet 24 et de son développement, aussi bien physionomique que psychologique. Helena grandit ainsi sur Terre, dans « sa » famille. Depuis ses débuts dans le système scolaire elle a fait parler d'elle, ses professeur la trouvait extrêmement bien informée pour son âge. Elle passait la plus grande partie de ses temps libres à la bibliothèque, s’intéressant à des sujets trop complexe pour les enfants de son âge.

Quand elle est entrée au collège de nouveaux aspects virent le jour en elle. Elle était toujours aussi distante des autres mais elle commença à les observer, les épier depuis son coin. Chaque individu y passait, elle étudiait leurs façons de se comporter, analysait chaque petit aspect de leurs personnalité. C'est quand elle eu fini ses observations qu'elle se mêla aux autres, elle possédait assez d'éléments sur eux pour vivre en communauté sans s'attirer trop de problème. Pendant les cours de sport ses professeurs était fier d'elle, très bonne endurance, vitesse en course élevée. Fine stratège pendant les sports de groupes, et pendant les courses d'obstacles elle était la seule à ne jamais chuté.
Quand sa scolarité au collège touchait à sa fin, elle du se soumettre au test d'orientation comme tout élève indécis sur ses progrès de carrière. Le conseiller d'orientation qui fut très attentif sur son dossier ne vis dans les résultats qu'une évidence : Helena était faite pour l'armée.

Lorsqu'elle décida de suivre l'idée du conseiller et quitter son doux foyer pour s'engager dans l'Alliance, ses ''parents'' le signalèrent immédiatement à leur supérieurs qui représentaient les derniers vestiges de ce qu'avait été Cerberus, qui s'empressèrent d'infiltrer un de leurs agents pour garder un œil sur la plus belle création encore existante du défunt Homme trouble.

La jeune femme entra ainsi dans l'Alliance interstellaire à ses 18 ans et y fit ses classes, atteignant le grade de quartier maître première classe. Pendant les entraînements elle domina les plus brillants élèves et elle fit la fierté de ses instructeurs durant toute sa formation initiale, accomplissant ses mission avec brio. Ses aptitudes physiques, mentales et sa stratégie extraordinaire ont néanmoins élevé quelques question dans les hautes sphère de l'académie de l'Alliance, on lui fit faire des prises de sangs pour analyse. C'est alors que la sombre vérité retomba sur les épaules de la jeune femme quand un scientifique du centre vint la voire. Il lui annonça d'une voix mi désolée mi perturbé qu'elle possédait une carte génétique assez étrange, il la lui présenta et lui montra que certains gènes n'était pas humains. La jeune femme était confuse et lui répondit que cela était tout bonnement impossible, mais le scientifique lui soutenu qu'il n'y avait aucun erreur.

Perdue, triste et en colère, Helena appela ses parents par holo - conférence pour leurs demander des explications. Les deux agents n’eurent d'autre choix que d'avouer la vérité, c'est alors qu'elle entra dans une colère noire. Incontrôlable, Helena se mit à détruire tout ce qu'elle avait entre les mains, et ce d'une déconcertante facilité. Les deux agents essayèrent de la calmée c'est alors que ses pouvoirs biotiques, obtenus par ses gènes Asari, firent leurs apparitions. Elle souleva le canapé avec ses pouvoirs et le lança sur les holo - projecteurs qui furent détruits automatiquement. Quelques gardes arrivèrent alerté par les secousse et trouvèrent la jeune femme en pleur au milieu de la pièce, ils visionnèrent les vidéos de surveillance pour connaître les raisons de ce carnage. Après quoi découvrant cette habilité chez Helena ils l'intégrèrent au programme biotique pour qu'elle apprenne à maîtriser ce nouveau don.



Apparence


Helena est une jeune femme à la silhouette assez élancée, mais n'est cependant pas dépourvue de muscles. Ses cheveux longs et bruns retombent dans son dos en une queue de cheval, et ses yeux sont d'un bleu si clair qu'ils en sont presque blancs. Son visage est marqué d'une volonté de fer et d'une détermination inébranlable, il est cependant très attendrissant quand il s'habille d'un doux sourire sur ses lèvres pulpeuses.



Caractère


D'un naturel très joyeux, Helena est une personne altruiste et bonne vivante. Elle a en grande considération la vie sous toutes ses formes, et ne fait aucune distinction entre les différentes races, conciliennes ou non. Elle sera toujours prête à aider ceux qui comptent pour elle, mais elle est aussi marquée d'une forte volonté et d'une grande détermination.
Cependant, mieux vaut ne pas la mettre en colère, car de par son passé, elle est de tendance plutôt instable et perd facilement la raison lorsqu'on la provoque et qu'on la met en colère. Les conséquences en seraient alors dévastatrices, car elle déchaînerait ses pouvoirs et sa colère, risquant de causer d'incommensurables dégâts.
Pour finir, elle a certaines tendances perverses et est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. De plus, elle a parfois tendance à trop tirer sur la bouteille, ce qui a pour conséquences de lui attirer les foudres de ses supérieurs.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : aucun
Relations avec les autres : Sociable, altruiste
Des liens prédéfinis ? non
Liste d'ADN extraterrestre retrouvé ainsi que leurs effets :
Asari : Capacité biotiques naturelles, longévité
Galarien : Intelligence, vivacité d'esprit
Turiens : Esprit tactique, résistance améliorée de la trame dermique
Krogan : Force accrue, endurance, longévité


Et vous ?:
 


Dernière édition par Helena Harper le Ven 08 Mar 2013, 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche historique de l'officier Harper   Ven 08 Mar 2013, 15:06
Bienvenue ! La fiche est bonne, le personnage m'a l'air intéressant et me donne envie de le rencontrer.

Il y a juste un point qui ne va pas : quand ce déroule l'histoire d'Helena ? Si l'on suit l'histoire du forum, cela fait dix ans que la guerre des moissonneurs est passé, Cerberus est détruit, ou du moins l'ancien Cerberus, et l'homme trouble n'est plus. Le point qui pose donc problème dans cette fiche est : qu'a fait ton personnage pendant et après la guerre ? Car d'après ce que j'ai lus, tout cela se passe avant la guerre des moissonneurs, il manque donc dix ans de vie Gné

Voila, si tu as des questions, n'hésite pas ! Smile

Ah et si je puis me permettre, ce n'est pas la première création du genre, du moins avec un matériel génétique humain (pour le brassage de plusieurs espèce, je ne sais pas) car Miranda n'est pas la première création artificielle de son père, hors elle a été créé avec des gènes ne venant pas uniquement de son père, et ce il y a quand même pas mal de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche historique de l'officier Harper   Ven 08 Mar 2013, 17:37
Voilà, j'ai corrigé les quelques incohérences dans la fiche. Si jamais il y a encore des points à améliorer, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Empereur-Dieu
Messages : 1150

MessageSujet: Re: Fiche historique de l'officier Harper   Ven 08 Mar 2013, 19:22
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue.

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construie autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prenne en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours. Cela risque tout de même de prendre quelques jours, le forum est en plein changement de Staff.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés réguliérement ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila,
c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros
morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des
roulettes.


Bon RP à toi.

MAIS IL TE FAUT UN AVATAR MÊME PROVISOIRE


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche historique de l'officier Harper   
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche historique de l'officier Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-