AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Elynea Lumiéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Elynea Lumiéna   Mer 06 Mar 2013, 13:53





Registre Galactique des espèces

Elynea Lumiéna


Sexe :
Race : Asari
Âge : 648 ans
Planète d'origine : Théssia
Faction : Actuellement Neutre
Poste/grade : Mercenaire Asari (Ancienne Probatrice et Commando N7
Situation : Marié à Kresh Urdnot
Parenté : Alastia Lumiéna/ Asari inconnu (Elynea est sang pur)

Histoire

Elynea a étudié a l’université de Serrice sur Thessia, celle-ci c'est engagé dans l’armée Asari pendant 63 ans. A 83 ans elle quitta donc l’armée trouvant qu’elle ne faisait pas suffisamment de chose pour le développement des Asari. Elle partie donc avec une équipe de scientifique qui recherchais une Chasseresse Asari par mesure de sécurité. Le contacte fut perdu avec le vaisseau pendant 37 ans. Lorsque qu’ils revinrent Elynea se vis confié une corvette Asari, un vaisseau conçu pour servir de centre d’opération.

Elle fut admise au rang de Probatrice à 263 ans. Bien que les Probatrice ne doivent rien possédées elle a été autorisé a gardé son vaisseau. Pendant quelques décennies elle vit comme toute Probatrices en éliminant les ennemis du code, les criminels etc.… Mais a 326 ans elle rencontra Kresh Urdnot un chaman
Krogan, Ils se sont rencontré alors qu’ils recherchaient tout deux un criminel Butarien qui tentait de recrée le Génophage. Par la suite ils sont restés ensemble et ont une fille, Yrianassana. elle a d'abord étudier a l'unversité de Serrice, où elle a rencontré Liara T'soni et sont devenu amies, une amie qui s'averra ennormement utile plutard. Une fois ces etude terminé, Elynea et Kresh on desidé de la gardé avec elle après l'attaque de la citadelle, Lira les avais prevenu du retour de moissonneur ils ont donc appris a Yrianassana tous se qu'il savait à bord de leur vaisseau et l'emmenant lors de leur mission. Par conséquent
Yrianassana n’a pas fait de service militaire officiel.

Lorsque l’invasion des moissonneurs a commencé le groupe était déjà prêt, Elynea avait repris contacte avec Liara T’soni, l'ancienne amis de sa fille, qui lui avait révélé des informations. Et également leur a proposé de aidez les N7. Ils acceptèrent et accomplir de nombreuse mission a bien. Lorsque Shepard a détruit les Moissonneurs, l’Alliance a fournit suffisamment de ressource pour reconstruire une nouvelle vit comme ils disaient mais il n’en fut pas ainsi, ils gardèrent leur ressources et pour un projet secret que seul connaissent, Kresh à récupéré un Mastodonte Geth Inactif et la remis en marche, le geth en remerciement c’est joins au groupe. Par le suite Yrianassana c'est marié à Ziva Platian, une cabale Turienne et a rejoind le groupe en compagnie de son frère Sirus Platian, un saboteur Turien.

Dix ans après l'invasion des moissonneurs, Elynea avait se dont elle avait toujours rêvé, un vaisseau, un équipage de confiance, un grande en famille dans se cas là, et la possibilité de faire se quelle veux pour protégé la galaxie a sa manière.



Apparence

Taille : 1m83
Corpulence : Fine, Elégante, Equilibrée
Couleur des Yeux : Bleu Clair
Apparence d'Asari ;D , Couleur de peau Bleu foncé, marques rouge.



Caractère

Qualités : Dirigeante, Charismatique, Réfléchie, Déterminé, attirante
Défauts : Trop nombreuse prise de risque, sévère en mission



Complément d'informations (facultatif)

Signe(s) distinctif(s) :Aucun signe particulier si se n'est la couleur de peau et des marque cité ci-dessus
Relations avec les autres :
Des liens prédéfinis Relation avec Liara T'soni et Aria T'loak



Et vous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: Elynea Lumiéna   Mer 06 Mar 2013, 21:47
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue.

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construie autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prenne en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours. Cela risque tout de même de prendre quelques jours, le forum est en plein changement de Staff.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés réguliérement ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila,
c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros
morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des
roulettes.


Bon RP à toi.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Elynea Lumiéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-