AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Benjamin Franck Hetfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1715-journal-de-bord-de-ben-franck-hetfield


Messages : 306

MessageSujet: Benjamin Franck Hetfield   Mer 06 Mar 2013, 11:28



Registre Galactique des espèces

Benjamin Franck / Hetfield

Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 30 ans
Planète d'origine : Terre (Londres)
Faction : Alliance interstellaire
Poste/grade : Major
Situation : célibataire
Parenté : famille entière décédée

Histoire


Né le 15 avril 2167 à Londres, Ben est le descendant d'une famille noble de l'Angleterre qui perdure depuis le XVIIIe siècle. Élevé dans un esprit très conservateur des anciennes valeurs et traditions, il va vite jouer les rebelles et vivre à son propre train de vie, s'attirant les foudres de son père. Cependant, il nouera avec son frère aîné, Alexandre, une relation complice et ensemble ils mèneront la vie dure à leurs parents et aux domestiques.
Il suivit un cursus scolaire classique, et développa un certains don pour la musique. Mais là encore, au désespoir de son père, Ben ne se tourna pas vers les grands noms de la musique savante comme Purcell, Beethoven ou bien Schubert, mais préféra se tourner vers le rock et le metal du XXIe siècle, arborant alors fièrement leurs couleurs et leur culture.
À l'âge de 18 ans, Ben décide de partir de son foyer, ne supportant plus l'intolérance de son père qui ne cesse de le réprimander et de critiquer son comportement. Avec l'appui de son frère et de sa mère, qui étaient les seuls à l'accepter tel qu'il était, il s'engagea dans l'Alliance interstellaire et fit ses classes. Le fait qui marqua son entrée dans le monde militaire fut son refus catégorique de se faire couper les cheveux. Il gagna se conflit face aux règles de l'Alliance, ce qui lui valu une certaine forme de respect, même chez les vétérans, car il avait ainsi ridiculiser les dirigeants de l'Alliance rien qu'avec ses cheveux. Évidemment, cette célébrité ne fut pas partagée par la haute sphère de l'Alliance, et il acquis auprès de ses supérieurs une réputation de rebelle indiscipliné, ce qui lui valut une formation poussive et stricte. Malgré cela, il deviendra un bon soldat et fera par la suite la fierté de ses instructeurs.
Le fait le plus marquant de sa vie survint lors de la guerre contre les Moissonneurs : alors en poste à la Citadelle, il apprend que Londres, et la Terre entière, sont attaquées par les Moissonneurs. Il tente alors de reprendre contact avec sa famille, mais se rend vite à l'évidence et comprend qu'ils ont péri dans l'attaque.

Pour ce qui est de sa carrière militaire, Ben Hetfield a gravit quelques échelons et mené plusieurs missions plus ou moins périlleuses. Au fil des missions, son caractère s'est endurci et sa volonté s'est renforcée, ainsi que ces aptitudes. Accomplissant son devoir avec beaucoup d'efficacité, il gravit quelques échelons, mais ce qui le propulsa vraiment fut une mission qui tourna en catastrophe. En patrouille de reconnaissance dans un laboratoire de recherche qui avait mystérieusement couper les communications, son équipe tomba dans une embuscade menée par des hommes de Cerberus. Plusieurs des ses compagnons ont été tués, mais Ben a tenu la position malgré tout après avoir envoyé un signal de détresse et appelé les renforts. Suite à cette mission, qui se solda par la perte de la moitié de son escouade, Ben fut tout de même récompensé et nommé Major.




Apparence


Ben est un jeune homme de grande taille, avoisinant les deux mètres de haut, mais à la corpulence assez fine et peu imposante. Ces yeux sont bleus comme des saphirs, et ses cheveux blonds, dorés comme un champ de blé (ils en adoptent d'ailleurs presque la texture au toucher). Ses cheveux mi longs lui tombent dans le haut du dos. En effet, malgré les restrictions de l'Alliance sur l'apparence de ses membres (qui requiert des cheveux courts comme dans tout corps militaire), Ben a réussi à conserver sa coupe de cheveux longs, refusant catégoriquement qu'on les lui coupe. Ce fait anodin lui valu tout de même une certaine notoriété dès son entrée dans l'Alliance comme ''celui qui a fait plier les chefs avec ses cheveux''.



Caractère


Ben Hetfield est quelqu'un sur qui on peut compter. Toujours prêt à aider les autres, il est marqué d'un altruisme très prononcé et n'hésitera pas à se sacrifier pour sauver ses compagnons. Il sait inspirer le bien et l'optimisme autour de lui, et il prend toujours par aux conflits d'intérêts, ce qui lui attire parfois les foudres de certains et les grâces d'autres.
Cependant, tout aussi amical et digne de confiance qu'il soit, Ben Hetfield est aussi impitoyable sur un champ de bataille et cherchera à accomplir sa mission par tous les moyens.
Et surtout, ne vous avisez pas de lui mentir où de vous servir de lui, car vous pourriez le regretter. Mensonge, tromperie, corruption et malhonnêteté sont des valeurs que Ben a en horreur et qui ont le don de le mettre sur les nerfs.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Cheveux longs malgré les restrictions de l'Alliance
Relations avec les autres : voir caractère
Des liens prédéfinis ? pas de liens particuliers avec certaines personnes, il est amis avec tout ceux qui sont gentils avec lui



Et vous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: Benjamin Franck Hetfield   Jeu 07 Mar 2013, 09:40
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue.

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construie autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prenne en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours. Cela risque tout de même de prendre quelques jours, le forum est en plein changement de Staff.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés réguliérement ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila,
c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros
morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des
roulettes.


Bon RP à toi.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin Franck Hetfield   Jeu 07 Mar 2013, 12:06
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin Franck Hetfield   
Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Franck Hetfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-