AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Jack Dunheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Jack Dunheim   Jeu 28 Fév 2013, 02:43



Registre Galactique des espèces

JACK NILSON LOGAN / DUNHEIM

Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 37
Planète d'origine : Omega (station spatiale)
Faction : Indépendant
Poste/grade : Capitaine de son vaisseau
Situation : Célibataire
Parenté : Parents décédés, autres sont inconnus

Histoire


Les parents de Jack ont eut l'extrême malchance de s'être rencontré sur Omega, dans une mine d'ézo. Fatigués de ne vivre que pour eux, ils décidèrent d'avoir un enfant, ce qui provoqua immédiatement le renvoi de l'épouse de son travail. Le père, devant faire vivre sa famille, tenta de travailler plus dur pour obtenir une promotion mais, avec le temps et la grossesse empirant, faute de soins, de sa femme, il se mit à voler. D'abord un petit morceau de minerai, puis plusieurs, puis un sac. Lorsqu'il s'associa à une tentative de vol à grande échelle, organisée par des petits malfrats du coin, d'un entrepôt, il signa sa fin. Les mercenaires contrôlant la station les prirent au piège et après un procès expéditif, exécutèrent tous les voleurs. C'est ainsi que Jack naquit : d'une mère miséreuse, malade et veuve. Celle ci dut trouver un nouvel emploi comme serveuse dans un bar miteux tandis que son fils passait ses journées à explorer la station, voler parfois et faire des rencontres douteuses. Le jeune garçon avait à peine dix ans quand il entra dans un petit trafic de sable rouge, drogue violente dont raffolait les techniciens des mines. A douze ans, il participa à sa première bataille de gangs. A peine était il majeur, en 2178 qu'il était déjà impliqué dans des ventes d'armes aux mercenaires qui avaient tué son père. Sa mère mourut alors, des suites d'un cancer qu'elle traînait depuis plusieurs années. Libéré de toute attache et désireux de voir autre chose qu'un caillou de toute son existence, le jeune Jack profita de la proposition d'un trafiquant de le rejoindre à bord de son vaisseau pour quitter Omega, à jamais.
Durant plusieurs années, il travailla dur au service de ce criminel qui ravitaillait en armes diverses factions terroristes de la galaxie. Sorte d'illuminé croyant que détruire l'Ordre partout où il se trouvait servait le dessein d'un dieu inconnu, ce trafiquant au nom de Sver Holan devint rapidement un père pour celui qui se fit très vite remarquer pour ses aptitudes au pilotage, au tir et à esquiver les vaisseaux de l'Alliance. Lorsque Holan mourut, en 2182 des suites d'une bagarre d'ivrogne sur un monde sordide, Jack hérita d'un navire et d'un équipage qui l'accepta rapidement comme chef. Passant donc à son compte, il pu profiter du carnet d'adresse de son mentor et devint rapidement renommé dans la « profession ». Après plusieurs années de boulot sans point d'attache, désireux de faciliter le contact avec ses clients et de s'établir un lieu de repos, il aménage un entrepôt en base d'opération à la Citadelle en 2189, après la guerre et y fait des affaires multiples, reprenant souvent la route. Bien que courte, la guerre lui a beaucoup plu. Sans réellement regretter cette période de mort, il repense y souvent avec tristesse. Son goût du risque et son talent à éviter la mort lui a fait apprécier ce temps de périls qui n'adviendra sûrement plus de sitôt.
C'est alors que sa rencontre avec la jeune médecin Nikita Chambers l'aide à remonter la pente. Remotivé par le potentiel commercial des « produits » de celle qui devient son amante, Jack reprend du service avec une énergie renouvelée. En 2192, Nikita lui présente une jeune turienne du nom de Nys, militaire peu scrupuleuse qui, à force de l'aider dans ses activités, finira par partager son lit. L'affaire de Jack devient florissante jusqu'à l'assaut de l'Alliance sur la citadelle. Blessé au cours de l'assaut, il parvient tout de même à passer le blocus militaire et à s'enfuir, avec Nys à son bord. Blessé n'est pas mort, dit on. Cela est d'autant plus vrai pour les forces de la nature comme Jack Dunheim. Et tant qu'il y aura de l'argent à faire et des risques à prendre, on entendra parler de lui.




Apparence


Grande taille et carrure solide, voilà ce qui frappe au premier coup d'oeil vers Jack. A force d'avoir manipulé la clé de douze et le marteau, il a développé de véritables muscles de rameurs. Cheveux noirs courts à la coupe négligée, tout comme celle, aléatoire, de sa barbe, Jack Dunheim n'est pas coquet et prend peu soin de lui. Il préfère cultiver un style tout en sueur et en vêtements usés. Les ans ont marqué leur empreinte sur lui et quelques cheveux gris ont envahit sa chevelure mais il reste assez bel homme. Il porte également de nombreux tatouages.



Caractère


Fourbe, cupide, menteur, parfois violent, voilà le Jack connu dans le milieu du crime. Mais, avec ses amis disséminés partout dans l'espace connu, il se montre très fraternel et accessible. En revanche, l'impertinence est sa marque de fabrique avec ses employeurs et il reste toujours confiant en lui même. Véritable ours mal léché dans ses mauvais jours, il sait devenir charmeur avec une aisance surprenante. Respectueux avec les femmes de joie, insolent avec les ambassadeurs, Jack ne respecte que la valeur de la personne, et non les titres. Il peut ainsi se montrer très revêche face à l'autorité, d'où qu'elle vienne et ne porte pas les forces de l'ordre et les gouvernements dans son cœur. En revanche, il appréciera toujours les roublards, voyous et autres « gars futés » qui composent la pègre de la galaxie. Sa seule limite à cela réside dans son racisme souvent inconscient qui le fait se méfier instinctivement des autres races, sans pour autant qu'il les haïsse. Autrement, il ne rechigne pas devant le péril mais devant les taches ennuyeuses. L'ennui est véritablement sa pire phobie. Au delà de ses nombreuses armes, l'humour et son naturel restent ses meilleures armes pour désamorcer des situations explosives.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Il porte en permanence une arme sur lui et consomme alcool et tabac plus que de raison.
Relations avec les autres : Décrites dans la section Caractère
Des liens prédéfinis ?  Ami et amant de Nikita Chambers et ami de Nys Valkiris



Et vous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Dunheim   Jeu 28 Fév 2013, 11:03
Bienvenue Jack ! Belle avatar ! Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Dunheim   Jeu 28 Fév 2013, 11:39
Sympa l'avatar en effet, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Dunheim   Jeu 28 Fév 2013, 12:28
Raynor Fishman
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Dunheim   Jeu 28 Fév 2013, 13:42
Bienvenu a toi !! Dafuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Dunheim   Jeu 28 Fév 2013, 14:09
Merci pour cet accueil, j'apprécie beaucoup !

J'espère pouvoir rp très prochainement avec vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Jack Dunheim   Jeu 28 Fév 2013, 18:15
bienvenue a toi Banana Guy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1103

MessageSujet: Re: Jack Dunheim   Jeu 28 Fév 2013, 18:42
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue.

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construie autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, et afin que tu "prenne en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours. Cela risque tout de même de prendre quelques jours, le forum est en plein changement de Staff.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés réguliérement ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila,
c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros
morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des
roulettes.


Bon RP à toi.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Dunheim   Jeu 28 Fév 2013, 18:59
Personnage fort intéressant, bienvenue parmi nous et bon RP à toi Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack Dunheim   
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Dunheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-