AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez
 

 Journal de bord - Syneos

Synthèse
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Oeil du Rêve
Messages : 879

Journal de bord - Syneos Empty
MessageSujet: Journal de bord - Syneos   Journal de bord - Syneos Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 02:05


Personnage

    Profil général :

  • Date de la plateforme-mobile : 327 ans (terriens)

  • Usine de fabrication : Rannoch

  • Rang : Plateforme Alpha

  • Affiliation: Dirigeant de l'Union (escouade de trois Geths freelances)

  • Affiliation vaisseau principal : Corvette "Hotes"


    Apparence physique de l'unité :

  • Couleur externe : Gris argenté

  • Couleur récepteur principal : Blanc-Cyan

  • Taille : 1.80 m

  • Classification carrure geth : Semblable plateforme ouvrière

  • Signes distinctifs : Ornements et gravures cyans et blancs des Anciens conçut par la créatrice Za'rah


Historique


  • Post-2186 : Syneos

  • Post-2192 : Participation en tant que plateforme dans le cadre d'opérations ultra-sensibles. Participation à l'ouverture des relations Geth à travers la Galaxie.

  • 2192 : Sauvetage de plateformes geths désactivés et de civils humains sur Novéria, enlevés dans les Systèmes Terminus par des esclavagistes butariens. Opération réussit suite à une mis en relation puis une coopération avec soldats de l'alliance et forces du Conservatoire de Novéria, innatendus. Major Ben Hetfield et Commandant Renal, contact amicaux enregistrés.

    Négociations avec la Théméssiane Asari pour une tentative d'ouverture commerciale de produits Geth proche et au sein de l'espace concilient. Négociations résolus, majoritairement pour des produits dans les domaines des infrastructures pour la reconstruction et le para-médicale pour les amputés de guerre.

  • 2196 : Aide à la fondation du G.I.P avec le gouvernement Quarien et le Nouveau Consensus. Attaque d'Haratar au sein de la première force de coalition du G.I.P sous les ordres su Superviseur Nara et du général Vezayël. Présence de forces de la Nouvelle Hégémonie en soutien de l'opération Géant. Pertes modérés et victoire contre les Bersekers sur Haratar.

    Hiérarchie protocolaire de Syneos élevé au rang d'Opérateur Alpha suite à la réussite de l'opération. Intégration en tant que second à la compagnie d'élite Phoenix, dirigé par le Superviseur Nara . Compagnie Phénix : éléments du GIP issues des illustres combattants survivant de la reconquête d'Haratar.

  • 2197-2198 : Diverses opérations de maintiens de la paix contre les mercenaires et pirates du secteur de l'Amas du Phénix. Obtention d'une nouvelle génération de frégate renommé l'Oregän et de la nouvelle équipe d'intervention et équipage sous ses ordres.

  • Juin 2197 : Aide à la formation et au recrutement d'une toute nouvelle force spéciale d'intervention Getho-Quarienne, le CFSI. Évaluateur des épreuves de sélection, dans le secteur de la Bordure Extérieur.

    Opérations de sécurisation du système du relais de l'Amas du Pheonix, aide à la protection des colonies humaines et elcors environnantes, excursion rapide et bombardement sur des bases d'opérations avancées Bersekers au sein des Systèmes Terminus. Maintient d'une zone de sécurité autour du chantier de la réhabilitation d'Haratar.

  • Décembre 2199 : Discussion et prise de contact avec ExoTerra. Disparition de matériel de très haute dangerosité dans un croiseur du CFSI. Enquête officieuse lancé sur une taupe possible commence avec l'Opérateur geth Informateur.

  • Avril 2200 : Vidéo, factices ou réels, de geths hostiles retrouvé dans la boite noir de l'épave du GIP recherché. Matériel de haute dangerosité volé, aucun membre d'équipage retrouvé. Découverte d'anomalies dans le système Amstrong, lancement de l'opération officieuse "Versatile" pour découvrir des éléments de réponse.

  • Mai 2200 : Syneos quitte le GIP, il se reprogramme partiellement pour devenir Synthèse et effacer certaines de ses données passé. Il parcours la Galaxie en quête de réponse et d'un but, trouve Cénacle avec qui il discute de sa dernière mission. Celui-ci le rejoint, puis il retrouve Phalange quelques jours plus tard qui le suivait depuis Casbin. Ensemble ils discutèrent et décidèrent de former une union centré autour de leur idéologie et leurs objectifs commun. Ils deviennent mercenaire sous le nom de de groupe Union. Ils s'interchangent tout leurs souvenirs, leurs expériences pour se comprendre mutuellement et se connaître parfaitement entre eux.

  • Juin 2200 :



Bible des RP


Terminé



Matériel d'armure et Armement


    Bouclier Cinétique Geth

    Journal de bord - Syneos Geth_s12
    La technologie geth et celle des races organiques ont divergé lorsque les Geth émigrèrent au-delà du Voile. Bien que la technologie geth reste pour l'essentiel incompatible avec le savoir-faire des races conciliennes, cette amélioration sur les boucliers geth a amené à de récentes évolutions sur les générateurs de champ redondant.

    Omnitech standard V.9

    Journal de bord - Syneos Tech_d12
    Les OmniTechs standard sont calibrés pour admette un seuil de tolérance neural maximal, de sorte qu'ils puissent être utilisés efficacement par des individus de toutes races et de tous âges. Leur adaptation à l'activité neurologique spécifique de l'utilisateur permet d'en accroître la réactivité et la puissance. C'est pourquoi, chez les races synthétiques, sa symbiose parfaite avec une blue-box, (virtuelle ou matérielle), permet d'augmenter considérablement son efficacité.


    Fusil de précision geth Javelot


    Journal de bord - Syneos Me3_ja10
    Baptisé Javelot par les marines de l'Alliance, cette arme geth comporte un réservoir de ferrofluide, attiré magnétiquement dans le canon et propulsé à haute vélocité. Comme un jet d'eau à haute pression, le fluide tranche quasiment tout ce qu'il touche avec une chaleur si élevée qu'il ressemble à un rayon lumineux.


Pistolet à arc

Journal de bord - Syneos Me3_ar11
Innovation signée de l’amiral Daro’Xen, le pistolet à arc est une version miniaturisée du projecteur arc, qui ne nécessite que des cartouches thermiques pour résoudre ses problèmes de surchauffe. Le pistolet à arc utilise un laser invisible pour ioniser l’air et ouvrir la voie à un choc électrique de très haut ampérage. Le tir peut être chargé pour des effets plus puissants.


Personnalité


Journal de bord - Syneos 1437384990-personnalite






Dernière édition par Syneos le Mer 22 Juil 2015, 13:01, édité 24 fois
Synthèse
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Oeil du Rêve
Messages : 879

Journal de bord - Syneos Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Syneos   Journal de bord - Syneos Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:30
Relations (PJ)

Ben Hetfield

Rencontré en 2192. Intervention de l'Alliance inattendu lors de sauvetage humains, prisonniers par le même groupe butarien ayant kidnappé des plateformes geth ouvrières. Coopération mutuelle au combat avec le Major Hetfield. Méthodes peu planifiés mais efficaces. Résolution de la plupart des problèmes rencontrés lors de la mission grâce notre entente. Résultat de l'interaction : organique humain intéressant amicale, vision envers les Geths et Syneos positive. Ajouté Ben Hetfield en tant que personne de confiance.

Litas Farielle

Rencontrée en 2193. Négociations et discussions philiso-sociétale lors de l'interaction avec l'organique asari Farielle. Résultat de la discussion : validation d'entrée sur le marché asari de produits geth de constructions d’infrastructure et minéraux nécessaires à cela. Précieux conseils données. Ajouté comme connaissance et contact pour de futures démarches politiques avec les territoires asari.

Rheïane Vas Tanha

Rencontrée en 2196. Courte discussion politiquo-abstraite concernant l'évolution du projet "G.I.P" et ses apports dans la relation Geth-Quariens. Résultat de l'échange : bonne entente et points de vue communs. Ajoutée en tant que personne de confiance en relation avec le peuple des créateurs.

Informateur

Rencontré en juin 2197. Combattu avec lui en 2199 et en 2200 contre menace classé confidentiel. Participant pour l'épreuve d'évaluation 5264-456 expérimentale. Très bonnes capacités d'adaptations, et très bon relationnel avec les créateurs durant les manœuvres. Pouvant être un élément important dans les relations organos-synthétique grâce à la curiosité et les réactions calme du Geth. Très bon combattant et très bonne compagnie avec ce membre du GIP. Ne regrette pas de l'avoir former et d'avoir voter pour lui lors de son épreuve de sélection. Il lui a sauvé la vie une fois.

Edgar Roth Vaärminen

Rencontré en décembre 2199. Membre d'une organisation pacifique, environnementaliste et progressiste humaine du nom d'ExoTerra. Rencontre fructueuse bien que rapide avec cet humain. Discussion philiso-abstraite entretenues, amabilité et empathie en grande présence. Curiosité d'Edgar et volonté d'union entre le GIP et son organisation discuté mais non engagé. Organique retenu dans les relations pour son grand respect envers les synthétiques. Noté comme une personne de confiance avec qui travailler à l'avenir.
Synthèse
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Oeil du Rêve
Messages : 879

Journal de bord - Syneos Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Syneos   Journal de bord - Syneos Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 01:25
Relations (PNJ)


Anciens Membres d'équipages du GIP

Neëly Zelvä

Rencontrée en 2197. La pilote Neëly Zelvä surnommé l’Erudite, tire son nom du fait qu’elle passait plus de temps à chouchouter et parler à son intercepteur, qu’avec les autres Quariens de la Flotte. Réintégré au sein du GIP pour cause "d’intolérance aux conneries d’ordres de Gerrel", puis sur la frégate Oregän, elle s’est montré très attachante avec l’équipage, mais est souvent caractérielle lorsque l’on vient lui chercher conflit, ou lorsque l’on n’écoute pas ses conseils. Très bonne pilote de surcroît, elle s’est vite plu à son nouveau poste grâce à Agädesh son second.
Agädesh

Rencontré en 2197. Imperturbable est le mot le mieux approprié pour définir Agädesh, le geth en charge de la navigation et de la désignation des cibles terrestres aux artilleurs de la frégate. Pris d’affection par la pilote Neëly Zelvä, qui le considère comme "une partie inséparable de son vaisseau", il n’a d’autre remerciement à offrir qu’être constamment concentré sur son travail, et assurer un bon soutient informatif aux membres exécutifs, que ce soit les transmissions des données tactiques spatiales ou terrestre, le pilotage, ou l’artillerie. "Ennuyeux" est le mot utilisé par Tarzel Arkirion pour le décrire, malgré le fait que ce dernier passe régulièrement le charrier.
Terzal Arkirion

Rencontrée en 2197. Toujours chargé à bloc et sacré charmeur dans l’âme, le jeune Tarzel Arkirion s’est retrouvé affecté sur la sécurité de l’Oregän afin de prévenir tout amarrage ennemi sur le pont ou dans les hangars du vaisseau. Tarzel est également en charge de l’armurerie sur l’Oregän, et assure le bon approvisionnement des troupes de débarquement. Agile et rusé pour son âge, il passe la majorité de son temps à draguer les quariennes de l’équipage, notamment Neëly la pilote, quand ce n’est pas pour travailler.
Kwëlty

Rencontré en 2197. Surnommé amicalement "Kwëlty", (petit génie en ancien khélique), par le reste des membres de l’équipe technique, le geth à la curiosité insatiable et au caractère du petit savant scientifique constitue à lui seul un puit de connaissance dans le domaine des technologies de pointes. D’abord récupéré d’une vieille plateforme retapé par Geth Armory Inc.©, puis attribué au GIP, il se démarqua très rapidement pour ses aptitudes à la réparation et l’optimisation de systèmes complexes. Doté d’une certaine timidité, il possèderait un certain humour organique selon Neëly, car il a pris l’habitude de cacher des objets des membres de l’équipage dans le vaisseau. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Kwëlty s’est plus rapproché de Tarzel, que d’Agädesh qui critiquent ses actes "illogiques et contre-productifs".


Membres de l'Union

Cénacle

Rencontré en 2189. Cénacle est l'une des exceptions de forte personnalité et d'abstraction que l'on peut rencontrer chez les Geths. Ayant combattu à maintes reprises les Créateurs lorsqu'il n'était encore qu'une IV, il a cependant trouvé un attachement profond à leur culture, leur idéaux mais également les anciennes croyances suite à l'individualisation du Consensus et sa "naissance". Il a d'abord travaillé parmi les premiers geths pour la communication politique et militaire entre Créateurs et Créés sur Rannoch, avant de s'engager dans les forces de reconnaissance civiles du GIP, l'AREP, afin de protéger et superviser les nouveaux territoires et nouvelles ressources des deux peuples. Les deux Geths se connaissent depuis longtemps pour avoir superviser ensemble des opérations de maintien de la paix et de prises de contact avec les autres peuples organiques de la Galaxie.
Au courant du départ de son confrère Geth, l'idéaliste Cénacle le rejoignit pour former l'Union et continuer son but personnel et celui du petit groupe : maintenir la sauvegarde des peuples.
Phalange

Rencontré en 2200. Phalange est un ancien soldat de choc Hérétique qui a vite trouvé son indépendance peu après l'individualisation du Consensus. Disparu des registres des systèmes Geths et Quariens, Phalange a joué un rôle d'espion dans les systèmes Conciliens, les Terminus et la Travée à l'insu de tous mais uniquement pour son propre compte. Abordant la compréhension organique plus facilement que ses confrères, il a parfois vendu anonymement des informations au Courtier de l'Ombre pour gagner quelques ressources monétaires et pouvoir ainsi accumuler plus de connaissances les sociétés et les gouvernements.
Très introverti, discret et brutal, Syneos ne le découvrit qu'en mai 2200 dans les systèmes Terminus, le prenant au départ pour une menace sur Casbin. Après une alliance temporaire contre une menace Geth interne, plusieurs combats et une retrouvaille un mois plus tard, suivi d'une longue discussion entre les deux geths, Phalange se résigna à rejoindre l'Union pour servir ses intérêts personnels ainsi que l'idéologie guidant le groupe : agir à la survie de la diversité galactique afin d'en connaître tous les attraits.
Contenu sponsorisé

Journal de bord - Syneos Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Syneos   Journal de bord - Syneos Icon_minitime
 

Journal de bord - Syneos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciens journaux de bord-