AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Nys Valkiris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Nys Valkiris   Mer 27 Fév 2013, 04:44



Registre Galactique des espèces

NYS VALKIRIS

Sexe : ♀
Race : Turienne
Âge : 34 ans
Planète d'origine : Palaven
Faction : Indépendante
Poste/grade : Ex-Soldat
Situation : Célibataire
Parenté : Farus Valkiris (Décédé) & Ecclésia Archenis (Décédé)

Histoire


Chronologie


- 2163 : Naissance de Nys Valkiris dans une famille à revenu modeste.

- 2178 : Commence ses premières classes dans l'armée, à 15 ans comme tous les jeunes turiens. A la fin de celles-ci, elle poursuit une formation militaire intensive dans une école réputée pour former les meilleurs tireurs à distance.

- 2182 : Couvre la famille Valkiris et sa propre personne d'honneur en terrassant officiellement trois olokonthes à elle seule, à l'aide d'armes traditionnelles. Deux de ses meilleurs amis sont morts, ce jour-là. Elle est la seule à savoir la vérité à ce sujet.

- 2183 : Diplômée, elle accède à des grades plus élevés dans l'armée turienne malgré sa jeunesse. Décide d'embarquer à bord d'une frégate comme officier-artilleur à bord de l'Archenon. Elle suit en parallèle une formation de pilote de chasse pendant laquelle elle fait état d'un talent certain pour le pilotage.

- 2184 : Elle reçoit ses certificats de pilote de chasse et est affectée à l'escadron Milwakee de la septième flotte turienne dans un premier temps. La même année, elle est mutée à la flotte de défense de la Citadelle.

- 2185 : Lors de le bataille contre Sovereign, son chasseur s'écrase sur la Citadelle dès le début de l'affrontement avec les geths. Elle ne prend donc pas part à la victoire finale. Malgré ses relations toutes nouvelles lui offrant moult avantage, elle décide de retourner sur Palaven la même année pour y intégrer une unité d'assaut au sol. Elle est affectée à l'unité de tireurs d'élite du sergent Avitus.

- 2187 : Lors de l'invasion des moissonneurs, Nys les combat tout d'abord dans la capitale de Palaven, jusqu'à ce que toute son escouade se fasse massacrer lors d'une attaque de grande envergure pour tenter de reconquérir le centre-ville. Seule survivante, elle est jugée inapte au combat et est affectée à un croiseur, l'Ascension, envoyée par les turiens comme aide à la flotte de défense du Creuset. Elle y reste en simple membre affecté à la sécurité, puis comme pilote de chasse lorsqu'on l'estime de nouveau apte au service. Elle combattra, malgré sa volonté de rallier Palaven, pour reconquérir la Terre lors de l'ultime bataille spatiale face aux moissonneurs. Elle retourne sur Palaven une fois la guerre finie. Elle y apprend la mort de sa famille dans les affrontements.

- 2188 : Commence à se renfermer sur elle-même et à consommer de la drogue. Ses relations avec les autres membres de l'armée changent en mal. Elle y est de moins en moins appréciée, et pourtant parvient à conserver son poste en temps que pilote grâce à ses états de service. Néanmoins, elle n'inspire à aucune sympathie pour la plupart. La même année, elle finit par retrouver son ancien poste de pilote de chasse de l'escadron Milwakee de la septième flotte.

- 2192 : Lors d'une permission qu'elle décide d'effectuer sur la Citadelle, elle fait la connaissance de Nikita Chambers, un ex-médecin qui la fournit régulièrement en diverses drogues, principalement par inhalation de fumée. Elle se lie d'amitié avec elle, tant et si bien que Nys se livre à une représentante d'une race qu'elle n'apprécie pas particulièrement : une humaine. La même année, Nikita lui présente Jackson Dunheim, un bandit de la pire espèce, son amant. Elle décide de l'aider grâce à ses relations pour faire passer des cargaisons, etc... Nys savant se montrer assez maligne, ne se fera jamais arrêter.

- 2197 : Au fil des années, elle aura appris à apprécier ses deux nouveaux amis, partageant même son lit avec Jack. En 2197, les flottes turiennes et humaines se lient pour nettoyer la Citadelle de tous les gangs qui s'y trouvent. Elle avertit Jack, qui y possède son business, et l'aide à échapper aux flottes conciliennes. Elle monte à bord de son vaisseau, sans prévenir ses supérieurs hiérarchiques, et aidera son ami à retrouver la trace de Nikita, dont ils ont perdu la trace. Elle est officiellement déclarée comme déserteur par l'armée turienne.



_________



Ruines de Cipritine, Palaven, 2187





« - Et Nys ? On peut lui faire confiance ?
- Elle fera le travail. »


Elle avait les doigts crispés sur son arme. A cran, elle s'était écartée du reste de son unité pour aller s'asseoir dans un coin sombre, seule. La tête basse, elle repensait aux récents événements, et rien ne l'empêchait d'avoir peur pour la suite. Ses vingt-quatre ans à peine ne l'aidait guère à se rassurer. Elle estimait sa vie bien trop courte pour qu'un terme y soit déjà mis. Pourtant, qu'est-ce qui pouvait la rendre optimiste ? Les cadavres de ses frères et sœurs étalés plus bas dans les rues de la capitale ? Les ruines tombantes de la cité d'argent ? Ou bien encore ces monstruosités, dont certaines étaient encore des alliés quelques heures auparavant ? Rien de tout cela n'avait de sens ; elle voulait croire en un rêve, un vulgaire cauchemar dont elle se réveillerait bientôt. Mais diable, tout ceci était bien trop réel pour que ce ne soit l'œuvre de Morphée. Alors forcément, elle ne pouvait s'empêcher d'être terrorisée.


« - Lieutenant Valkiris ? »


Une voix rompit ce silence pesant, et elle élèva son regard océan pour qu'y plonge les yeux de son interlocuteur. Ce n'était autre que son supérieur direct, le respecté sergent Avitus. L'un des rares à pouvoir apprécier la plus jeune turienne de l'unité, et pour cela elle le respectait profondément. Ce mâle lui inspirait tant de bonne chose dès qu'elle le voyait. Courage et honneur étaient de paire avec ce guerrier dont les décisions s'étaient toujours montrées très justes.
A ses côtés se tenait un plus haut gradé, responsable de l'unité blindée qui allait soutenir celle d'Avitus pour l'assaut. Il avait visiblement eu vent des états de services de la turienne ; son regard était bien trop méfiant pour que ce ne soit dû qu'à la situation. Peut-être cela le dérangeait-il aussi de la voir ici, alors qu'il s'était entretenu dans une pièce adjacente avec son chef. Ou alors était-ce le fait de ne pas se mettre au garde à vous devant de plus haut gradés qu'elle. Les règles de la Hiérarchie Turienne étaient si strictes que Nys s'amusait beaucoup à les transgresser de bien des façons, ce qui avait souvent eu pour effet quelques remontrances de la part d'autres soldats.

Cette fois-ci, il n'en était rien ; elle n'avait pas songé un seul instant à causer du tord à ce turien. Son esprit était juste ailleurs, emplie de craintes et de doutes. Elle n'arrivait même pas à répondre, elle qui si souvent faisait preuve d'insubordination lorsque l'occasion se présentait. Là, les choses étaient rendues à un tel point que la moindre pensée heureuse ne faisait que l'effleurer. C'est alors qu'une main rassurante se posa sur son épaule : celle d'Avitus.


« - On va leur faire la peau, lieutenant. Aller à votre poste, préparez vos armes. On reprend notre ville aujourd'hui. »


Elle hocha la tête, sans rien dire à nouveau. Mais son regard avait changé. Elle était plus déterminée, moins apeurée. Non pas que les paroles du mâle l'avait rassurée, simplement, elle obéissait à son supérieur. Elle attrapa donc son M-92 Mantis à deux mains et rejoignit le reste de son unité, à l'étage inférieur. Les transmissions radios ne tardèrent pas et l'ordre de mission fut donné. Elle se plaça à une fenêtre, derrière un reste de mur, puis attendit patiemment que la charge soit sonnée par les troupes au sol. Le battement de son cœur s'accéléra, puis le premier coup de canon fut tiré, le bruit sourd résonnant entre les bâtiments de la capitale de Palaven. Bientôt suivi par beaucoup d'autres.

Les ennemis ne tardèrent pas à se manifester et un combat meurtrier s'engagea alors. Nys, du haut de son troisième étage, nettoyait les rues de ces saloperies par dizaines avec son fusil de sniper, permettant aux unités d'assaut, soutenues par de puissant blindés, de progresser de quelques mètres pour plusieurs minutes de combat intenses. Les turiens ne perçaient pas les lignes, en vérité, c'était à peine s'ils pouvaient déjà maintenir leur position face aux déferlantes vagues d'ennemis. Ils avaient beau tomber, leurs ennemis étaient suppléer au double par des renforts inépuisables derrière. Lorsque le soutient lourd des moissonneurs arriva, ce fut la déroute ; les cycausores explosèrent les blindés turiens grace à leur puissance de feu redoutable, tandis que des brutes chargeaient dans les premières lignes. Nys regarda alors le ciel, de nouveau remplis de ces troupes spatiales qui débarquaient par milliers, à chaque fois que les combat reprenaient. Tous les jours, c'était pareil, et tous les jours, ça se finissait en bain de sang.

La mains devenait moins sûre, la visée moins parfaite. Nys commençait à s'épuiser mentalement après deux heures d'intenses combats, tout comme le reste de l'unité et de l'armée turienne, qui commençait à concéder du terrain. Des rapports avaient signalé que cinq fronts sur les huit ouverts pour tenter de reprendre la capitale avaient cédé, et pourtant la Hiérarchie s'obstinait à laisser leurs soldats sur les autres. Il n'y avait pourtant aucune chance de reprendre la partie Sud ; malgré l'efficacité de la stratégie turienne, malgré leur sens tactique et leur redoutables aptitudes au combat, rien n'arrivait à bout des forces de l'Abîme. Le lieutenant désespérait, et pourtant elle restait à son poste comme chacun. Puis tout bascula.

Une explosion retentit dans le bâtiment ; la jeune turienne eut juste le temps de voir un pan du mur gauche de la pièce s'effondrer que des tirs s'échappèrent de l'ouverture pour abattre trois de ses frères. Des maraudeurs firent leur apparitions et tirèrent à tout va pour éliminer toute forme de vie à l'étage, et un front auquel elle était peu habitué s'engagea alors. L'un s'approcha d'elle et lui asséna un violent coup de griffe au visage. Elle en tomba au sol. Il s'apprêta à l'abattre.
C'était sans compter sur le sergent Avitus, qui alla au contact de l'agresseur avec une lame omnitech. Il perça la cage thoracique de l'ennemi, la pointe ressortant dans le dos. Mais le zombi, car ce n'était plus que ça dorénavant, ne s'avoua pas vaincu pour autant et attrapa le soldat à la gorge, sous les yeux incrédule de la cadette de l'équipe.


« - Sauve-toi, Nys ! Sauve ta vie ! »


Elle ne broncha pas, incapable de se mouvoir. Paralysée. Le soldat reprit donc avec plus de force et de virulence dans sa voix.


« - C'est un ordre ! »


L'inexpérimentée ne voulait pas partir, car il était préférable de mourir ici, avec le reste de son équipe. Ne serait-ce que par honneur. Mais machinalement, elle se leva, et courut vers la sortie la plus proche, laissant son arme derrière elle. La dernière vision qu'elle eut de son supérieur fut celle d'une griffe lui perçant le gosier. Une sale fin. Vraiment, une sale fin...
Elle descendit les escaliers sans rencontrer personne, à toute vitesse. Il lui semblait entendre des grésillements inaudibles par son transmetteur, aussi tenta-t-elle de joindre le commandement de l'opération, demandant de l'aide. Elle était en panique, sa voix tremblait, ses jambes menaçaient de rompre à tout instant, et pourtant elle conserva la même allure.


« - Commandement, ici le Lieutenant Valkiris ! Est-ce que quelqu'un m'entend ? Je répète : y-a-t-il quelqu'un sur cette fréquence ? »


Personne ne répondait, et ce n'était ces grésillements incessants qui la rassuraient. Elle continuait malgré tout ; elle en espérait trop, cette fois. Lorsqu'elle arrive en bas, dans les rues, elle dû faire face à la terrible réalité : tout le monde était mort et la retraite avait été sonnée. Les cadavres encore chauds de ses frères et sœurs jonchaient le sol tandis que brûlaient les carcasses des blindés et des drones. Elle était seule, pour contempler ce spectacle des plus macabres... Ses trop jeunes yeux le réalisèrent à moitié, à l'époque.




Apparence


Nys est une turienne de taille moyenne (1m77) et de corpulence un peu mince. Ses muscles sont pour la plupart assez développés, quoiqu'elle soit en légère baisse de forme depuis qu'elle se drogue. Elle n'en reste pas moins une redoutable guerrière. Ses yeux bleus étincelle au milieu de son visage à la peau couleur ciel. Elle porte sur elle pas mal de cicatrices, signe de très (trop ?) nombreux combats. Son visage est quasiment intact si ce n'est une cicatrice à l'œil gauche, allant de la pommette à l'arcane sourcilière.
Elle est souvent vêtue en civil ; une tenue noire qui épouse ses formes sur la partie supérieure et qui se termine au niveau de la taille. Un pantalon en cuir noir recouvre ses jambes. Lorsqu'elle se prépare aux combats - ou par simple mesure de sécurité - elle revêt une armure rouge et blanche standard et au visuel très esquinté.



Caractère


Nys n'a clairement pas supporté la Grande Guerre. Depuis celle-ci, la combative soldat qu'elle était à une vision du monde bien plus différente. Malsaine, noire et glauque, elle a une attitude très négative et ne croit plus vraiment à rien. La guerrière a laissé place à la vicieuse ; toujours aussi impulsive, elle rejette tout ce qui fait la force des turiens : la discipline et l'obéissance, l'unité. Même si elle reste pro-turienne dans ses motivations, sa façon d'opérer tient plus du mercenaire à présent. Parfois vulgaire, souvent paranoïaque - trop de drogue... -, et constamment pessimiste, elle parait comme une personne renfermée sur elle-même, sauf peut-être en présence de certaines relations qu'elle continue d'entretenir comme elle le peut. Celles-ci se comptent sur les doigts, au passage... Sévère, autoritaire, expéditive, violente - voir sauvage -, sont autant de facettes que l'on peut lui prêter également lorsque les choses l'exigent.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Ses tatouages violets sur le visage
Relations avec les autres : Très difficiles, surtout pour les non-turiens.
Des liens prédéfinis ? Amie, si l'on peut dire, de Nikita Chambers et Jackson Dunheim. Amie avec Kazar Voth.



Et vous ?:
 


Dernière édition par Nys Valkiris le Jeu 28 Fév 2013, 02:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   Mer 27 Fév 2013, 12:43
Bienvenue ! Éclipse pourrait sûrement avoir besoin de tes services ^^ au plaisir de RP avec toi, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   Mer 27 Fév 2013, 14:50
Une copiiiiine ! Bienvenue ! Very Happy
Nous DEVONS nous associer Smile .

Sinon bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   Mer 27 Fév 2013, 14:52
Il est plaisant de voir une nouvelle turienne, bienvenu ici consoeur.
J'espère que tu te plaira ici et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir

Et oui bonne chance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   Mer 27 Fév 2013, 17:40
Salut beauté 8) Ex-agent du SSC ? Ca mérite un lien tout ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   Mer 27 Fév 2013, 17:43
Oh mon dieu, tous les Turiens qui débarquent ! Very Happy
Sinon, la psycho de ton perso est très intéressante, elle irait bien avec mon personnage, simplement par rapport à ce qu'il a vécu et sa vision de la hiérarchie ... En tout cas, bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   Mer 27 Fév 2013, 20:53
Oh joie! bienvenue amie turienne O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   Mer 27 Fév 2013, 21:06
Bienvenue Wink








Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   Mer 27 Fév 2013, 21:13
Et bien déjà merci beaucoup pour l'accueil !

Alors, j'ai écris l'histoire sous la forme d'une chronologie seulement (plus facile à modifier si ça ne va pas et assez clair), puis j'ai écris un morceau de son histoire, un passage plus détaillé ensuite (ce que je ferais pour chaque passage les plus importants de la vie de Nys et que je rajouterais par la suite) histoire que vous ayez une petite idée de mon niveau (bah ouais pask'avec une chronologie, c'pas top quoi).

Ensuite, pour ceux qui veulent un lien, justement j'ai fais la chronologie pour que ce soit assez clair et vous voyez parmi vos perso si quelques chose est possible avec Nys ! Et pour plus de précision, vous pouvez me poser des questions par MP ^^ En tout cas, je ne refuserais rien je suis ouvert à toute proposition =p

Voili voilou, encore merci pour l'accueil, j'm'attendais pas à voir autant de turiens x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   Mer 27 Fév 2013, 21:42
Oh, une sympathique représentante de notre ô combien paisible espèce Trollface

Quelle vérité y a-t-il à avoir sur les olokonthes, aurais-tu... tricher ! Gné (Hein, quoi, moi aussi ? Oui mais moi c'est différent Rhada )

En bref, la bienvenue, et si à l'occasion tu veux croiser un compatriote renégat alcoolique, sanguinaire et un tantinet pyromane, fais signe Noelman
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   Mer 27 Fév 2013, 22:26
pas autant de Turiens Gné .
Ne sous estime pas la race la plus noble que tu aurais pu rêvé et dont tu as fait le merveilleux choix de prendre !

Very Happy Enjoy encore !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8003
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   Mer 27 Fév 2013, 22:33
Si, y'a trop de Turien, c'est honteux, ils se reproduisent plus vite que des Krogans en chaleur Mais euh!

Bienvenue à toi Turienne, amuse toi bien ici.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   Jeu 28 Fév 2013, 01:30
Bienvenue a toi noble turienne, ça change de voir autre chose que des humains ces temps-ci Roll
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   Jeu 28 Fév 2013, 18:34
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue.

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construie autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prenne en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours. Cela risque tout de même de prendre quelques jours, le forum est en plein changement de Staff.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés réguliérement ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila,
c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros
morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des
roulettes.


Bon RP à toi.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   Jeu 28 Fév 2013, 22:32
Bon il y a malheureusement une erreur dans la chronologie que m'a fais remarquer Telhius Sharkan ; il n'y a pas de SSC sur la Citadelle entre 2187 et 2197, donc je vais rectifier le tir. Malheureusement j'ai vu qu'il était aussi impossible d'éditer moi-même ma fiche, donc j''suis obligé de poster a la suite ^^'
S'il y a la moindre incohérence de nouveau faites moi signe et je corrige. Sinon, si quelqu'un voudrait bien remplacer l'ancienne fin de chrono par la nouvelle dans ma fiche, ce serait top ! ^^


    - 2187 : Lors de l'invasion des moissonneurs, Nys les combat tout d'abord dans la capitale de Palaven, jusqu'à ce que toute son escouade se fasse massacrer lors d'une attaque de grande envergure pour tenter de reconquérir le centre-ville. Seule survivante, elle est jugée inapte au combat et est affectée à un croiseur, l'Ascension, envoyée par les turiens comme aide à la flotte de défense du Creuset. Elle y reste en simple membre affecté à la sécurité, puis comme pilote de chasse lorsqu'on l'estime de nouveau apte au service. Elle combattra, malgré sa volonté de rallier Palaven, pour reconquérir la Terre lors de l'ultime bataille spatiale face aux moissonneurs. Elle retourne sur Palaven une fois la guerre finie. Elle y apprend la mort de sa famille dans les affrontements.

    - 2188 : Commence à se renfermer sur elle-même et à consommer de la drogue. Ses relations avec les autres membres de l'armée changent en mal. Elle y est de moins en moins appréciée, et pourtant parvient à conserver son poste en temps que pilote grâce à ses états de service. Néanmoins, elle n'inspire à aucune sympathie pour la plupart. La même année, elle finit par retrouver son ancien poste de pilote de chasse de l'escadron Milwakee de la septième flotte.

    - 2192 : Lors d'une permission qu'elle décide d'effectuer sur la Citadelle, elle fait la connaissance de Nikita Chambers, un ex-médecin qui la fournit régulièrement en diverses drogues, principalement par inhalation de fumée. Elle se lie d'amitié avec elle, tant et si bien que Nys se livre à une représentante d'une race qu'elle n'apprécie pas particulièrement : une humaine. La même année, Nikita lui présente Jackson Dunheim, un bandit de la pire espèce, son amant. Elle décide de l'aider grâce à ses relations pour faire passer des cargaisons, etc... Nys savant se montrer assez maligne, ne se fera jamais arrêter.

    - 2197 : Au fil des années, elle aura appris à apprécier ses deux nouveaux amis, partageant même son lit avec Jack. En 2197, les flottes turiennes et humaines se lient pour nettoyer la Citadelle de tous les gangs qui s'y trouvent. Elle avertit Jack, qui y possède son business, et l'aide à échapper aux flottes conciliennes. Elle monte à bord de son vaisseau, sans prévenir ses supérieurs hiérarchiques, et aidera son ami à retrouver la trace de Nikita, dont ils ont perdu la trace. Elle est officiellement déclarée comme déserteur par l'armée turienne.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nys Valkiris   
Revenir en haut Aller en bas
 

Nys Valkiris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-