AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 William "Vinny" Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: William "Vinny" Carter   Lun 18 Fév 2013, 17:05



Registre Galactique des espèces

William "Vinny" carter

Sexe :
Race : Humain
Âge : 25 ans
Planète d'origine : Terre
Faction : Alliance Interstellaire
Poste/grade : LieutenantSituation : Solo
Parenté : Parent décédé, soeur jumelle travaillant pour un groupe de mercenaire et soeur cadette admis comme étudiante à l'académie Grissom

Histoire


William est née sur terre quelque temps avant la grande guerre, enfant simple mais turbulent. Malgré son comportement agité le jeune homme avait des prédisposition à tout ce qui touchait l'électronique, sans attendre, ses parent décidèrent de l'envoyer faire un test d'admission pour faire partie des nombreux élèves doué de l'académie Grissom, sans aucune difficulté, il fut admis malgré son caractère impulsif, pendant de nombreuse année, le jeune Carter voyait sa vie tourner vers l'armée, rêvant de devenir soldat, sans compter l'admiration qu'il portait au commandant Shepard, héros qui sauva la citadelle. Et cela encore plus lorsque Cerberus attaqua. Shepard l'ayant sauvé avec d'autre élève ainsi que Jack, l'une des professeur. Après l'incident, il s'enrola avec de faux papier dans l'alliance, n'ayant que ça soeur comme famille, ses parent ayant été tué par les moissonneur sur Terre.
Il passa quelque test et se fit remarquer par son adresse au tir, il fut envoyé parmi les escouade sur de nombreuse colonie, quel soit humaine, asari ou turienne pour secourir des réfugié, le moment le plus douloureux qu'il a put vivre, ce fut l'attaque sur la Terre, l'assaut sur Londres, il se sentait mal déjà dans la navette, se sentant aller dans la gueule du loup, les canon moissonneurs tirant de nombreuse salve. Je peux vous dire qu'il remercia n'importe quel dieu même si il n'était pas croyant, mais le pire fut de voir tous les quartier de la ville rasé, détruit délabré, la mort empestant les lieu, de la peur ? Oui, il ressentait une énorme frayeur en lui et ce, pour la seconde fois, il s'arma d'un Valiant et d'un Valkyrie, normalement destiné au N7 mais récupéré au marché noir par le jeune homme.
Les zombie affluait de partout, mais le combat se finit par l'obtention d'une position fixe, un peu de repos, malheureusement, les communication étant coupé, le commando n'avaient pas reçu l'ordre pour l'assaut décisif, malgré tout l'action fut au rendez-vous pour le groupe, William et un autre solda survècurent.

Plusieurs année plus tard, après la fin de la guerre, il fut envoyer pour une attaque de pirate turien sur une planète gelé, une mission simple mais qui failli coûter la vie du soldat, pour mieux éliminer les fuyards, le groupe c'est séparé, William restant seul, par habitude, qui avait imaginé que cette ordre allait compromettre la vie de plusieurs gars, les pirates avait engagé un assassin, celui-ci tua un grand nombre de personne, alors dès que l'un des camarade de William donna son signalement, la mission d'élimination, se transforma en destruction, les pirates était une priorité et l'assassin de même, une charge explosive allait résoudre le problèmes, grâce à son expérience en terme de technologie, notre jeune Franc-tireur arriva vers la zone ou les pirates stockait leur ezo, william posa la charge mais fut accueillit par l'assassin, le combat fut long et l'assassin arriva à s'échapper blessant au passage William au dos, laissant une cicatrice, la mission s'acheva et William s'en sortit sans trop de difficulté, il resta en convalescence pendant deux mois avant de reprendre du service, sa soeur envoyant une Armure de Dragon de sang comme cadeau pour son retour. Depuis, il suit les ordres, essayant de devenir meilleur.



Apparence


William est un homme de taille normale, mesurant un peu plus de 1m80 pour 70 kg, à la peau pâle et à la musculature très bien développée qui, toutefois, ne déforme pas son corps, étant quelqu’un d’assez svelte physiquement. Son visage est fin, légèrement ovale, il possède des cheveux bruns très court, ses yeux sont d’un bleu profond, teintés de quelques nuances dorées, il a également des sourcils fins. Sa bouche n’est pas très large, ses lèvres sont fines et lorsqu’il sourit on peut apercevoir des dents blanches.Une barbe rasé arbore sa machoire. Il possède un tatouage de Dragon sur le long du bras droit, symbolisant la force, ainsi qu'un tatouage tribal sur le bras gauche signifiant quand à lui la ruse et la précision, une cicatrice orne son dos de long en large
Au niveau vestimentaire, il est pour la plupart chic, souvent une chemise ou une veste en cuir qui se trouve sur un t-shirt basique noir, blanc, un mix des deux couleur ou un truc idiot, il porte souvent des jeans, plus confortable selon lui et des converse, juste pour le "Style" comme il le dit lui même.Cependant, ça c'était ça tenue décontracté, sa tenue militaire se compose de deux chose, Son armure de Dragon de sang et son omnitech de piratage, sans oublier son arme fétiche, Un Valiant complétement modifier et devastateur.






Caractère


William est un homme plutôt marginal aimant être unique, c’est pour cela qu’il ne désire ne ressembler à aucun autre. Sa façon de penser et d’être lui est propre. Mais malgré cela il reste quelqu’un d’appréciable et de joviale qui est souvent, pour ne pas dire tout le temps, souriant. Possédant la répartie facile et un humour quelque potache, il lui arrive malheureusement de blesser des gens sans le vouloir, malgré cela il sait être sérieux et connaît exactement ses priorités. Même s’il ressent au fond de lui une grande solitude dont il ne montre jamais l’existence, il aime être en compagnie de personne qu’il apprécie ou même de faire de nouvelles rencontres. Il est plutôt du genre réfléchit, il essayera de trouver toutes les solutions possibles à une situation mais s’il le peut, il prendra toujours celle qui comporte le plus d’actions. Il aime également jouer les héros en faisant souvent preuve de bravoure...ou d’inconscience, cela dépend du point de vue, mais il est vrai qu’il est une personne aimant jouer avec la mort. Toujours prêt à tendre la main en cas de besoin, il aidera ses amis et ceux qui en ont besoin dès qu’ils en feront sentir le besoin. Paradoxalement, il n’aime pas demander de l’aide à qui que ce soit, mais cela est plus par fierté et pour satisfaire son ego, et s’enferme ainsi dans une bulle protectrice dont il n’ouvre quasiment jamais les portes, il préfère garder ses sentiments pour lui et ne les montrer à personne. Il lui arrive donc parfois de vouloir être distant par moment, il préférera alors être seul avec lui-même.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice au niveau du dos, tatouage de dragon sur le bras droit
Relations avec les autres : Plutôt amical
Des liens prédéfinis ? Personne snif Sadguy



Et vous ?:
 



Dernière édition par William Carter le Dim 24 Fév 2013, 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8003
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: William "Vinny" Carter   Lun 18 Fév 2013, 17:41
Petite remarque avant que tu te lance dans l'écriture de ton perso : tu est trop jeune pour être aussi gradé. A ton âge, tu peux être sois Enseigne (l'âge moyen est de 23 ans), sois Sous-Lieutenant (l'âge moyen est de 25 ans). Si tu veux être Lieutenant-Commandant, il faut vieillir ton personnage, jusqu'à environ 34 ans. Autrement, tu peux faire un compromis, en étant Lieutenant, ou l'âge moyen est de 29 ans.


Bon retour sur le forum sinon.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: William "Vinny" Carter   Lun 25 Fév 2013, 18:52
ça me fait plaisir de te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue parmi nous cher ami. Espérons que cette fois tu restes plus longtemps ^^

Bon plus sérieusement :

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum et ses règles (et l'univers qui s'est construie autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, et afin que tu "prenne en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours. Cela risque tout de même de prendre quelques jours, le forum est en plein changement de Staff. Mais étant un ancien tu peux aussi demander à sauter la case départ bien sûr demande juste à l'un des membres du staff.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés réguliérement ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila, c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.


Bon RP à toi.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William "Vinny" Carter   
Revenir en haut Aller en bas
 

William "Vinny" Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-