AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Zoya Ivanek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Zoya Ivanek   Dim 17 Fév 2013, 13:08



Registre Galactique des espèces

Zoya Ivanek

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 26 ans
Planète d'origine : Terre
Faction : Armée Concilienne
Poste/grade : Médecin/scientifique de l'armée
Situation : Célibataire
Parenté : Ekaterina Ivanek, Iakov Ivanek

Histoire


Il n’y a pas grand-chose à dire sur elle. Ekaterina et Iakov Ivanek travaillait tout deux pour l’armée de l’alliance. La mère était une scientifique, le père était un soldat. De leur union, naquit la petite Zoya. Leur emploi du temps respectif ne leur permettait d’offrir à la petite fille un milieu stable pour son développement personnel, ainsi, elle fut gardée par la sœur du père. Si elle voyait ses parents que très rarement, il n’en restait pas moyen qu’elle les admirait énormément et les aimait tout autant. Ils ont toujours fait leur maximum pour pouvoir subvenir aux besoins de l’enfant, messages et holoconférences était fréquent pour qu’ils puissent malgré tout voir leur petite grandir à vue d’œil. Ce fut assez rapidement que Sofia remarqua chez sa nièce un comportement peu commun pour les enfants de son âge, apprenant bien trop rapidement à lire ou encore à compter, elle l’emmena faire une évaluation mental. C’est ainsi qu’elle apprit que l’enfant possédait ce qu’on nomme encore aujourd’hui : La mémoire absolue. Les médecins de l’époque lui avaient expliqué que cela concernait seulement la mémoire visuelle de l’enfant, lorsqu’elle voyait ou lisait quelque chose, son cerveau stockait l’information pour une durée plus ou moins longue, parfois indéterminée. Obligé d’être sous traitement dès le plus jeune âge pour éviter les séquelles mentales d’une telle mémoire, elle faisait malgré tout la fierté de ses parents.

Il ne fut donc pas étonnant de la voir obtenir son bac à l’âge de 12 ans et commencer l’université presque aussi. Elle entama un doctorat en chimie, aussitôt suivit d’un second doctorat en mathématique. Son enfance et son adolescence ne fut pas des plus faciles, apprenant bien rapidement la difficulté que c’était de se faire des ami(e)s lorsque tout le monde vous considère simplement comme une moins que rien. Ignorer par certain, railler par les autres, c’est dans ses études et les livres de toute sorte qu’elle plongea à corps perdue pour oublier la dureté des moqueries. Son père ne mâchait pas ses mots « défends toi » lui disait-il à chaque fois qu’elle lui expliquait ce qui se passait, il avait essayé de lui apprendre quelque coups de self defense mais rien y faisait, peut-être trop gentille ou trop empathique, Zoya n’a jamais été capable de faire de mal à qui que ce soit, prétextant qu’elle ne souhaitait tout simplement pas devenir comme eux.
En grandissant, elle devenait plus invisible qu’autre chose, les moqueries diminuaient tout simplement et elle pouvait continuer ses études avec un peu moins de soucis en tête.

Après avoir obtenu son doctorat en ingénierie, elle se lança dans sa nouvelle passion : la médecine. Réussissant sans étonné personne cette nouvelle entreprise. Elle entama donc une carrière en tant que médecin urgentiste dans la clinique de la ville mais malgré qu’elle adorait prodigué les soins à autrui, quelque chose lui manquait, un vide qu’elle n’arrivait pas à combler. C’est en voyant un reportage sur la citadelle qu’elle décidé quasiment sur un coup de tête de faire ses valises. Elle était majeure à présent et pouvait choisir sa propre voix. Plaquant son travail, ses parents, bien qu’inquiet, respectèrent sa décision et la laissèrent faire le voyage jusqu’à la citadelle.
Sur place, elle en eut "pour son argent", découvrant une tout autre vie que celle qu’elle avait toujours vécu, comprenant aujourd’hui que les moqueries et autre petit soucis d’adolescente qu’elle avait pu vivre n’était rien comparer à ce que d’autre pouvait vivre ici.

Elle découvrait bien des gens, se passionnant pour chaque race qu’elle pouvait rencontrer, travaillant dur pour pouvoir soigner les blesser ou les malades qui venait frapper dans la petite clinique où elle avait été embauché. Les choses étaient compliquées, lorsque leur stock de médicament n’était pas voler par les groupes mafieux qui se trouvaient sur place, c’était du chantage qu’on leur faisait. Les moments difficiles qu’elle vécut là-bas eut au moins un effet positif sur sa personnalité, commençant à comprendre la nécessité à devoir parfois se défendre et contourner les lois, elle essayait autant que cela lui était possible de faire le bien autour d’elle. Souvent raillé, elle ne faisait aucune différence entre criminelle ou civil, tous avaient le droit au soin, allant parfois jusqu’à prodiguer ses soins gratuitement. Si il y avait des moments plus difficile que d’autre, il n’en restait pas moins qu’elle était très loin de se douter que les choses allaient sérieusement se corser.




Apparence


Zoya est une jeune femme dont le physique a fait tourner plus d’une tête. Son visage est plutôt rond, avec des lèvres finement dessinées et un nez aquilin. La partie la plus captivante de ses traits réside toutefois dans son regard. En effet, elle avait hérité de sa mère de grands yeux d’un bleu envoûtant, encadrés par de longs cils et des sourcils parfaitement épilés. Elle possède de cours cheveux chocolat, voire d’un noir ébène selon son humeur, qui tombent généralement en cascade au dessus de ses épaules. Il lui arrive tantôt de se maquiller, tantôt non, selon les situations, selon l'humeur.

Loin d’arborer la silhouette particulièrement fine des mannequins faisant souvent la couverture des magasines. Zoya a des formes qui dessinent une silhouette tout en rondeurs et féminité, disposant ainsi d’atouts que nombre de femmes lui ont souvent envié en croisant son chemin. Bien sûr, la nature aurait sans doute pu se montrer un peu plus généreuse sur certaines parties de son anatomie mais la jeune femme est loin de s’en plaindre.

Il est facile de remarqué l'absence d'une véritable musculature, même si elle entretien son corps, il n'en reste pas moins que le sport et elle ce n'est pas une grande histoire d'amour. C'est une intellectuel avant d'être une sportive.



Caractère


D'un nature timide, elle parle peu d'elle et de sa vie. Zoya a un peu de mal avec les interactions social et ce depuis sa plus jeune enfance. Loin d'être méchante, et plutôt concentrée dans tout ce qu'elle fait et entreprend. La jeune demoiselle ne possède pas un fort caractère, toujours trop curieuse et pas vraiment capable de se défendre devant les autres, elle sera plutôt du genre à baisser les yeux et ne rien répondre.
Malgré tout, elle possède une certaine forme de courage, n'abandonnant jamais devant une tâche difficile.
Préférant la compagnie des livres plutôt que celle des gens.

Zoya possède une capacité rare chez l'être humain que l'on nomme: Mémoire Absolue.
Capable de lire 20 000 mots par minute et de les mémoriser parfaitement. Cependant, cette capacité lui demande un lourd travail sur elle, son cerveau ne pouvant stocker des tonnes et des tonnes d'information sans que cela apporte quelque séquelle. Ainsi, elle mémorise, pendant un mois, deux mois, parfois plus ou parfois moins. Certaine information reste à vie.

Elle obtient son bac à 12 ans.
A peine âge de 20 ans, elle avait déjà des doctorats en chimie, mathématique et ingénierie mais est également diplômé en médecin. Au final c'est vers la médecin qu'elle se tournera officiellement.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres :
Des liens prédéfinis ? ( Si ça vous intéresse, hésitez pas à me mp ! C'est moi "Selli089" qui ai posé quelques questions avant de m'inscrire )



Et vous ?:
 


Dernière édition par Zoya Ivanek le Dim 17 Fév 2013, 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Dim 17 Fév 2013, 13:44
Bienvenue !

J'attends la suite de ta fiche avant de donner un avis complet, mais attention à ne pas rendre ton personnage trop cheaté ou grosbill. Par ailleurs, pour la faction, je suppose que tu parle de l'armée du conseil non ? Car en soit, il n'y a pas de faction concillienne en tant que tel. C'est l'alliance qui représente les humains au sein du conseil, sinon il y a l'armée du conseil qui dépend directement du conseil sans passé par l'intermédiaire de l'alliance et qui regroupe des membres de chaque race. Le SSC en est une des branche, mais pas la seule, il y a également une branche scientifique et une branche militaire. Elle regroupe 7% des forces des races du conseil (Turien, Humain, Asari, Galariens).

Si tu as des questions, n'hésite pas à les postés dans la partie invité, mais il y a peu de chance que ça soit moi qui te valide, n'étant pas là à partir de ce soir ...

En tout cas, bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Dim 17 Fév 2013, 13:54
Trop cheater ? Je peux comprendre que le côté Mémoire absolue peut effrayé mais je ne compte pas faire d'elle une guerrière, elle se retrouvera pas avec une arme dans les mains je pense sauf en cas de nécessité absolue et cela ne veut pas dire qu'elle arrivera à faire mouche Wink
Bref, ses seuls capacités sont avant tout intellectuel et j'aimerais, autant que possible qu'elle reste plutôt à rafistoler les véritables "guerrier" ^^

Alors à vrai dire je savais pas quoi mettre de base dans "Faction" du coup je suis aller voir d'autre fiche. Je l'imagine plus facilement faire partie de l'armée concilien ( histoire de pouvoir travailler avec d'autre race que les humains, je suppose que c'est plus facile en faisant partie de l'armée concilienne ). A ce propos, j'avais demandé si il était possible d'être rattaché à un groupe précis en tant que médecin et visiblement le 5eme bataillon veut bien de moi :p

Est-ce toujours possible ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Dim 17 Fév 2013, 14:08
Oui, j'avais compris, mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas abuser de ton pouvoir. En soit la capacité ne me gène pas, donc garde là. Je te fais confiance pour l'utiliser à bon escient.

Sinon, oui c'est l'armée du conseil qu'il faut prendre dans ce cas, quand à rejoindre la 5e, oui c'est possible, je t'invite à contacter Telhius pour plus de détails dessus si besoin est, mais je ne vois pas d’inconvénients à ce que tu le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Dim 17 Fév 2013, 20:34
Salut et bienvenue Zoya ! .
J'ai reçu ton dernier Mp, mais je ne peux pas le lire pour le moment, chez moi l'affichage du forum foire totalement et je ne peux accéder à mes Mp.

Je te réponds dès que c'est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Dim 17 Fév 2013, 21:01
Bienvenue ici ! Au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Dim 17 Fév 2013, 21:14
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Dim 17 Fév 2013, 21:36
Merci tout le monde ! ^^

Je vais doucement me mettre à écrire le BG, il sera certainement sans prétention, j'ai toujours peur de faire plein d'incohérence XD
Ne me mangez pas ;____;

J'ai hâte de jouer avec vous =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8003
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Dim 17 Fév 2013, 21:39
Ne t’inquiète pas, la plupart d'entre nous avons déjà mangés. Mais pas tous Sadik Guy ! .

Bienvenue à toi en tout cas, ça fait plaisir de voir un personnage original.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Dim 17 Fév 2013, 22:10
Et voilà, ma modeste histoire est écrite ^^

Haaan merci Adrien =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Dim 17 Fév 2013, 22:28
Salut beauté Héhé

Viens dans l'armée concilienne soigner les bobos du gentil Kazar Trollface


Dernière édition par Quintus Titus Septimus le Ven 22 Fév 2013, 08:41, édité 1 fois (Raison : troll et non Troll :P)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8003
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Dim 17 Fév 2013, 22:46
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue.

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construit autour). Cela risque tout de même de prendre quelques jours, le forum est en plein changement de Staff.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp ). Cela dit, il risque d'y avoir un léger moment entre le jour où tu envoie ta demande et celui ou tu commence ton RP, dû au changement de MJ.

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés régulièrement ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila, c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.


Bon RP à toi.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Lun 18 Fév 2013, 01:10
Bienvenue parmi nous Zoya, bon RP à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Ven 22 Fév 2013, 08:42
Félicitation pour ta validation ! Smile
En cas de problème, n'hésite pas à me/nous contacter, vu que je suis de retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   
Revenir en haut Aller en bas
 

Zoya Ivanek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-