AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Alan Sykes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Alan Sykes   Mar 12 Fév 2013, 11:52



Registre Galactique des espèces

Alan Sykes

Sexe :
Race : Humain
Âge : 25 ans
Planète d'origine : Terre
Faction : Concilien
Poste/grade : Agent N1
Situation : Célibataire
Parenté : Sullivan Sykes
Anna Sykes

Histoire


Alan a grandit sur terre, il est fils unique. Ses parents étaient terriens eux aussi, sa mère architecte et son père professeur d'histoire. Il est anglais et a vu le jour à Manchester le 4 janvier 2172. Son enfance fût heureuse, il n'eut pas à s'en plaindre et il n'a jamais manqué de rien. Depuis ses cinq ans, Alan rêve de devenir policier a force de voir des holos comme les experts à Illium ou encore le dérivé de la Citadelle. Il était âgé de 15 ans lorsque les Moissoneurs ont attaqué la Terre, il survivra comme ses deux parents. Au lendemain de la fin de la Grande Guerre, Alan a beaucoup changé, il n'est plus l'enfant naïf qu'il était autrefois. C'était la première fois qu'Alan voyait des cadavres, et les horreurs des Moissoneurs. Sa conviction à devenir policier ne sera jamais aussi forte. Vu les professions respectives de ses parents, sa mère sera alors débordée, et son père sera assigné aux travaux afin de restaurer les monuments le plus fidèlement possible. Durant cette période, Alan sera bien seul, et l'occasion de partager des moments avec ses parents se fera de plus en plus rare au fil des années. Il se focalisera donc sur son objectif : devenir policier, et aura le droit à tout ce qu'il lui faudra, il s'inscrira donc dans des cours de sport, de philosophie, de droits, de psychologie et plein d'autres afin d'avoir toutes les chances de devenir policier.

A 18 ans il intègre la police anglaise dans une brigade anti-criminelle de haute volée au vues de ses capacités, il est un bon élément. Bien qu'exercé cette fonction en ses temps ne soit pas facile car des gangs s'organisent et Londres n'est vraiment pas facile à vivre à cette époque. Plusieurs fois des mafieux tenteront de le corrompre, mais sa loyauté inébranlable envers sa cause lui faudra plusieurs séjours dans les hôpitaux, mais aussi une promotion au poste d'enquêteur après trois années de service. Ce sera pour lui une avancée majeure dans sa carrière, mais aussi un avantage concret pour faire bouger les choses sur Terre, et aussi de promouvoir ses convictions de manière plus forte. Là aussi, il ne manquera pas de faire arrêter beaucoup de criminels, parfois mêlés avec des personnalités politiques. Mais son travail dérangera, en particulier le premier-ministre, qui pour reconstruire les défenses et l'armée, faisait importer des armes illégalement sur Terre dans le but de s'enrichir. En effet par la suite ses armes étaient revendues a certains mafieux qui en échange de ce service versaient des pots-de-vins au ministre de la défense.

Malheureusement pour lui, cette affaire sera étouffée par ses supérieurs. Mais au lieu de faire ce qu'on lui disait, il déposera un sac, remplit de preuves sur cette enquêtes à une grande agence de presse britannique et tout cela de manière anonyme. Quelques temps après, le ministre de la défense démissionnait, et il fût convoqué dans le bureau du boss, qui d'ailleurs avait beaucoup sympathie pour Alan, dans le bureau il n'y avait pas que le commissaire, mais aussi un haut dignitaire de l'Alliance. En sortant de cette entrevue, il n'était bien sûr plus enquêteur mais s'était fait offrir un billet pour Rio a la " villa ". En effet, l'Alliance manquait de personnel de cette trempe après la Grande Guerre et la pression du gouvernement britannique était trop forte sur la police pour qu'Alan puisse continuer a exercer sa fonction. Il n'avait plus le choix que d'abandonner ce pourquoi il se battait depuis toujours : la Terre. Mais d'un autre côté il ne se voyait pas devenir paysan, et puis il pensa que l'opportunité de revenir sur sa planète natale pourrait se faire d'ici quelques années, et pourquoi pas rejoindre la police à nouveau.

Alan troquera donc son insigne contre un béret et une paire de rangers en rejoignant l'académie militaire. Il n'était pas le seul, cette session regroupait une bonne quinzaine d'autres policiers provenant eux-mêmes d'autres nations. L'Alliance n'avait pas coutume de recruter des agents parmi la police, mais c'était devenu nécessaire les recrues se faisaient rares. Le centre de formation de combat interplanétaire (CFCI), avait pour objectif de former des agents ayant les compétences d'un espion et d'un soldat pour la réussite d'objectifs militaires et politiques. Ainsi Alan sera formé a combattre dans des conflits modernes, comme le combat en apesanteur, le corps à corps, la survie ainsi que des compétences plus intellectuelles comme la linguistique, la communication, l'informatique...

Comme a son habitude d’excellence Alan finira parmi les meilleurs de sa promotion, et recevra ainsi le grade N1 a 25 ans. A la sortie de Rio, il est affecté a Piétas. Pour son baptême du feu, son ordre de mission est clair, écarter et neutraliser dans la mesure du possible toutes les menaces visant les dignitaires humains. Ainsi il se fera passer pour un émissaire et sera chargé de coopérer avec un contact, mais l'information ne lui sera donnée qu'au moment venu.



Apparence


Alan est un homme plutôt grand, aux épaules carrées. Il paraît ainsi comme une armoire à glace, ce qui n'est pas étonnant pour un ancien officier d'une brigade anti-criminelle. Alan a désormais troqué l'uniforme pour un trench-coat, un pull à col roulé et des lunettes de soleil qu'il porte de façon permanente, afin de permettre d'être discret et ainsi faciliter sa nouvelle activité.. C'est aussi un homme qui en impose, il a une démarche féline malgré sa carrure carrée. Son visage lui permet de se placer dans la catégorie " beau gosse " et celui-ci est ornée de barbe de trois jours entretenue. Sa chevelure brune coiffée d'un peu de gel lui permet aussi d'avoir un peu plus de charme. La seule chose qu'il n'a pas changé sur sa tenue est le holster, portant son pistolet Predator en permanence.



Caractère


Alan est quelqu'un de sérieux, il ne plaisante pas souvent bien que cela ne lui déplaise pas pour autant bien qu'il reste tout de même sympathique et possède un bon fond. C'est un homme doté d'un idéalisme transmit d'ailleurs par ses parents. Il est convaincu que des efforts valent mieux que n'importe quoi, et que les résultats peuvent s'obtenir, il est d'ailleurs de nature ambitieuse et bienveillante. Malgré la vision de la Grande Guerre qu'il lui a été permit de voir, il a toujours été ainsi et le restera, il n'a jamais cessé de croire au Commadant Shepard qui a toujours été une idole pour lui, il continue de prendre en considération l'héritage que cet homme a laissé à la galaxie en payant de sa vie la victoire contre les moissonneurs.

Etant un policier, de surcroît humain, il est extrêmement curieux, et aime en savoir davantage qu'il ne lui faudrait, cela peut être considéré comme un défaut sur Piétas. C'est aussi quelqu'un qui aime l'action, brandir son arme le fait sentir vivant, mais ce n'est pas un fou de la gâchette, il est plutôt du genre a réfléchir avant d'agir. Ce trait de son caractère est dû a son expérience, faire des morts c'est pas toujours avantageux dans une enquête bien que ce soit parfois nécessaire selon lui. Quand il discute avec lui, on peut sentir qu'il analyse la gestuelle des gens, c'est une habitude qu'il a pris sur Terre afin de déceler si ce qu'on lui raconte est en adéquation avec ce qu'il se passe. Un homme dont on sent bien le passé professionnel et qui n'est pas arrivé a sa place par hasard.

Alan est aussi un bon vivant, qui aime fumer, boire et se retrouver sous les draps avec des femmes, il apprécie la compagnie du sexe féminin de son espèce, il n'est pas un farouche défendeur de l'interracial, qu'il trouve comme contre-nature. Il aime aussi s'entretenir, faire du sport et s'entraîner au tir.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Les lunettes de soleil.
Relations avec les autres : Inconnues.
Des liens prédéfinis ?



Et vous ?:
 






Dernière édition par Alan Sykes le Mer 13 Fév 2013, 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Alan Sykes   Mar 12 Fév 2013, 16:57
Bienvenue!








Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alan Sykes   Mar 12 Fév 2013, 18:40
Bienvenu à toi humain .
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alan Sykes   Mar 12 Fév 2013, 20:32
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr


Membre
Messages : 89

MessageSujet: Re: Alan Sykes   Jeu 14 Fév 2013, 11:57
Je ne te l'ai pas encore dis donc, bienvenue !

Je ne vois rien à redire, je valide ! Mon avant dernière validation ! Je suis ému. Sad

Si tu as besoin de trouver un RP, n'hésite surtout pas à contacter des joueurs ou les MJ.

Quelques liens utiles pour te guider sur notre forum :

Si jamais tu as besoin d'un MJ, tu peux faire ta demande dans cette zone : http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj

Besoin qu'un joueur t'accompagne dans un de tes RP ? Tu peux faire une demande ici : http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs

Et c'est d'ailleurs ici : http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp Que tu peux t'inscrire si tu le souhaites, lorsque des missions sont proposées.

Pour en savoir plus sur les RP important de la trame principale qui se sont déjà déroulé, tu auras un résumé ici : http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario

Cependant si tu ne sais pas quoi faire, et que tu aimerai malgré tout RP tu pourras faire une demande de mission ici : http://www.masseffect-reborn.net/f125-demande-de-mission

Il y a également une annonce qui est faite chaque semaine par le Staff, nommé "Bulletin Officiel", que tu pourras trouver ici : http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information Tu y trouveras toutes les nouveautés, c'est ici que le Staff communique sur les projets à venir ou informe sur certaines choses.

Ensuite, après cette validation, une boutique sera crée pour ton personnage ici : http://www.masseffect-reborn.net/f163-boutique Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans celle-ci. Cependant sache que dans le cas où tu voudrais une signature, elle ne pourra être mise qu'à partir de 10 point PRP. (Tu comprendras tout dans la boutique ne t'inquiètes pas).

Avant de pouvoir commencer à RP cependant, tu dois signer la charte du forum : http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement

Et pour finir, et pour que ton personnage puisse se lancer, nous allons te proposer un petit RP, très court à L'Académie Shepard, permettant d'introduire ton personnage dans le RP : http://www.masseffect-reborn.net/f53-academie-shepard Un sujet va être crée dès ta validation.

Voilà, je pense que c'est tout pour les points importants. Cependant n'hésite pas à poser des questions. Plusieurs points données dans ta validation n'entreront peut-être pas en ligne de compte. Comme la création de ton RP à l'académie. Tout dépendra du prochain Staff.

Je te souhaite donc bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alan Sykes   Jeu 14 Fév 2013, 12:56
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alan Sykes   Dim 17 Fév 2013, 10:26
Bienvenue parmis nous Dépositaire Sykes O
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alan Sykes   
Revenir en haut Aller en bas
 

Alan Sykes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-