AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Spark-IV et Spark-VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Spark-IV et Spark-VII   Sam 09 Fév 2013, 17:46



Nom:Spark-IV
Classe:Frégate de recherche et d'exploration
Constructeur:Sheen'Rah corporation
TailleHauteur 50 mètre/largeurs 90 mètre/longueur 200 metres
Équipage:100 méca Lokis polyvalents,4 méca Ymir de transports de charge et de forage,deux mécas Ymir de combat
Armement:3 batterie de canon laser Gardia (fabrication Hahne-kedar)
-Un canon lourd Thanix pour le combat spatial.

Moteur:moteur SLM militaire geth (fabrication geth armory)
Propulseur:Propulseur de type Hélios adapter pour frégate.
Blindage:Blindage Silaris (technologie asari)
Bouclier:Barrière Cyclone
Détecteur:Détecteur Argus
Equipement supplémentaire:
-10 chasseur F-61 Trident modifié
-6 aéronef atmosphérique A-61 Mantis
-4 navette UT-47A Kodiak
-4 M35 mako
-Système furtif
-Armement pour méca de type cerberus
-Foreuse minière (équipement au sol)
-Raffinerie mobile (équipement au sol)



Propriétaire:343-Archange

Description:Construit au départ pour être furtif et peu armé suite a plusieurs événement militaire important dans mes voyages j'ai du reconsidérée l'armement et l'équipage du Spark-IV,quelque mise a jours mineure enfait.
Mon navire possède toujours un blindage silaris de facture asari tout comme des déflecteur cyclone qui sont également d'origine Théssian,mais pour compléter le système de défense Gardia initialement installé j'ai fait monté un Canon Thanix lourd a l'avant du Spark-IV pour pouvoir me défendre plus efficacement contre toute attaque.
J'ai fait amélioré la raffinerie mobile pour accroître son rendement ainsi que le laboratoire de recherche du vaisseau pour permettre des expérience plus poussé.
Le système de furtivité a lui aussi été amélioré par un semi-camouflage optique,en ce qui concerne la détection et les transmission j'ai fait monter des système auxiliaire en cas de panne et augmenter la puissance de diffusion et le champs de détection.
La propulsion reste inchanger car je dispose d'une vitesse déjà fort convenable  pour une frégate. et les moteurs SLM Geth sont déjà a la pointe du perfectionnement.

En ce qui concerne mon équipage,il composé de 100 mécas LOKI polyvalent et renforcé au niveau du blindage et d'une dizaine de mécas Ymir,8 pour la raffinerie mobile e tdonc non-armé et deux Ymir armé pour défendre la raffinerie mobile.

J'ai fait également l'acquisition d'un équipage organique et synthétique car je me suis rendu compte de ma limite dans al capacité de gestion d'un vaisseau.
je vait donc vous présenter mon équipage en détails qui ce compose de 5 membre.



Nom:(aucun)
Prénom: 117-Holy Fire
âge:312 cycle planétaire de Rannoch
poste:Membre de commando
classe: Soldat (spécialité:lance-flamme)

histoire:
j'ai retrouvé l'unité 117-Holy Fire lors de ma venu sur rannoch,l'unité fut "surprise" de me revoir en "vie".
En effet Holy Fire est aussi vieux que moi,nous nous sommes connu lors de la rébellion geth il y a presque 300 ans nous avions l'un comme l'autre le seul désir de prendre notre liberté en minimisant le mal fait aux créateur et créatrice,nous avons combattu a mainte reprise et sommes devenu des "amis" au même titre que moi et la défunte créatrice Teela.
Holy Fire ne ce nommai pas ainsi a l'époque il n'avait qu'un matricule mais après qu'il est pu découvrir l'existence de l'humanité et de leurs œuvres littéraire religieuse.
Il a un tempérament "chaleureux" étrange terme pour un geth mais il favorise les décision lié aux combat et a la destruction des cibles plutôt que les opérations furtives ou de sabotage.
117 Holy-Fire est un élément de confiance de mon équipage et qui m'accompagne désormais sur chaque opération au sol.


" />

Nom: Syra
Prénom: Akylias
Age: 30 ans
Poste: Lieutenant aux défenses du Spark-IV,membre du commando
Classe: Franc-Tireur spécialiste du fusil d'assaut

Histoire:
Akylias est l'un des partisans a la réconciliation getho-quarienne,Enrôlé pour participer de force a la bataille sur terre il y a dix ans il a réussi a survivre et à retrouver une vie normal sur Rannoch.
Je l'ai choisi car il était a mes coté lors de la grande bataille et nous nous sommes retrouver seul au milieu de l'enfer de cette bataille en tentant de rejoindre les autres groupe d'assaut,il a prouvé sa valeur de guerrier et sa capacité tactique à  de nombreuse reprise en m'aidant a retarder ou anéantirent les escouades de moissonneurs en utilisant embuscade,pièges et ruse.

Lorsque je l'ai revus dans les bidon ville de la capitale quarienne à réparer et bricoler ce qu'il pouvait pour survivre,je lui est proposer un poste dans mon équipage après avoir vérifier si ses talent de soldat n'avait pas été oublier,à mon grand plaisir,il est toujours aussi efficace.

C'est un jeune quarien discret et qui ne parle que très peu,il est d'une loyauté indéfectible et possède un talent pour les pour-parler et autres négociations.


" />

Nom:Ahleena
Prénom: Meelyana
Age: 25ans
Poste: Lieutenant ingénieur mécanicienne du Spark-IV
Classe:[color=#339933]Ingénieur
[/color]
Histoire:Meelyana n'a pas participer a la bataille de la terre,elle est resté sur Rannoch lors de cette page de l'histoire de la galaxie,et elle le regrette beaucoup.
Meelyana c'est porté volontaire d'elle même pour rejoindre mon équipage,elle a eu vent de ma recherche de membre d'équipage par Akylias qui est un de ses amis les plus proches.
Lorsqu'elle m'a proposé son aide pour mon vaisseau j'ai été sceptique je doit l'admettre et malgré que Akylias me confirmais qu'elel était digne de confiance et de ses compétence je du la mettre à l'épreuve.
je conversa donc avec elle de moteurs SLM geth,de scanner et de canon a proton pour mettre en évidence ses connaissance,je fut impressionné par son savoir et sa technique lorsque pour terminer je lui donna mon Fusil d'assaut Revenant a remonter entièrement,elle y ajouta même des améliorations mineure.
En ce qui concernait sa loyauté,je lui demanda de me laisser libre accès a son omnitech,elle accepta,en m'assurant qu'aujourd'hui comme a l'avenir elle n'aurait rie na cacher a son capitaine.
Cesimple démonstration de confiance me suffit et je lui donna une chambre dans la partit habitable du Spark-IV.

La jeune Quarienne ce montra d'une compagnie agréable de part ses connaissances et sa soif d'apprendre et son éternel optimisme et sa gaieté a toute épreuve.




Nom: Adrialys
Prénom: Andrasta
Age: 257 ans
Poste: Officier scientifique du Spark-IV (chef de Laboratoire)
Classe: Sentinelle,membre du commando

Histoire:
Andrasta a été envoyé par La thémessiane Farielle,suite à ma demande d'une aide scientifique sur le Spark-IV pour m'aider dans mes recherche.
Elle a accepté l'offre de rejoindre le vaisseau scientifique d'un geth prime avec empressement heureuse de quitter la misère de Théssia pour découvrir la galaxie,elle n'avait pas participer a la guerre contre les moissonneurs,car elle ne disposait d'aucune compétence militaire,ce qu'elle vite changé après la guerre en suivant un entrainement de 7 ans dans les force militaire asari.

J'ai bien sur finement et minutieusement analysé et scanné la jeune asari ainsi que son omnitech et ses flux de transmission,mais il semblerai que au lieu d'être une espionne de la thémessiane elle soit au contraire plus loyal envers moi qu'envers la grande dirigeante asari.
Elle considère son affectation sur mon vaisseau comme une chance et a accepté de prendre le double poste d'officier scientifique et de membre de commando a bord de son nouveau foyer.

C'est une jeune asari tout a fait charmante et agréable a vivre,elle est poli,prévenante et conciliante et n'hésite pas a aider les autres membres d'équipage qui son selon elle sa seconde famille.

Ayant perdu sa première famille lors de la chute de Théssia elle souhaitai ardemment quitter cette planète qui lui rappelait nombre de mauvais souvenirs.





NOM: ATHENA

POSTE: I.A

CLASSE:
intelligence artificiel restreinte (AIR)

HISTOIRE:

J'ai crée Athéna pour m'aider à gérer le vaisseau et les mécas,elle est de tempérament taquine,orgueilleuse,franche et malicieuse.
Je ne l'ai pas faite avec ce tempérament mais elle a évolué lors de sa "naissance" pour devenir ainsi,elle est toute fois loyal envers le spark-IV et ses occupants malgré les restrictions de ses programmes et logiciel pour la maintenir sous contrôle.













Nom:Spark-VII
Classe:Frégate d'escorte Asaro-Geth-Prothéenne.
Constructeur:Plans originaux du prothéen Harkin, de l'asari Natiana et du geth 343-Archange.
TailleHauteur 50 mètre/largeurs 80 mètre/longueur 200 metres
Équipage:50 méca Lokis polyvalents et deux membres d'équipage organiques.
Armement:-6 batterie de canon plasma (technologie prothéenne)
-4 batterie anti-chasseur. (technologie geth).

Moteur:moteur SLM militaire geth (fabrication geth armory)
Propulseur:Propulseur prothéen.
Blindage:Blindage Silaris (technologie asari)
Bouclier:générateur de bouclier Geth.
Détecteur:Détecteur longue et courte portée asari.
Equipement supplémentaire: 12 chasseurs Geth.
-Système anti-surchauffe humain.


Description: Le Spark-VII construit à l'initiative du prothéen Harkin, de dame Natiana et moi-même avait pour but de réunir le meilleurs de nos technologies respective. Bien que le navire soit bridé par un système anti-surchauffe humain pour le protéger des surchauffe des propulseur prothéen qui s'adapte de justesse au moteur SLM Geth, l'armement prothéen est lui aussi gourmand  en énergie ce qui bride aussi les canon prothéen à des salve courtes et espacées, néanmoins le système de protection rapproché anti chasseur Geth reste actifs de manières quasi ininterrompu.



Nom: Ecudefer
Prénom: Justice
Age: 27 ans
Poste: Officier armement et senseur du Spark-VII
Classe: Soldat, membre du commando

Histoire:Justice Ecudefer est une humaine mercenaire originaire de la terre plus précisement de France. Elle a fait un léger service militaire dans l'alliance et a combattu les moissonneurs comme résistante lors de l'occupation il y a dix ans. C'est une femme assez cynique et pragmatique mais qui à choisis de ce joindre à 343-Archange lorsqu'il l'engagea en négociant sa sortie d'une prison des soleil bleu.




Nom: Amos
Prénom: Vakos
Age: 34 ans
Poste: Officier opération et communication et capitaine du Spark-VII
Classe: Biotique, membre du commando.

Histoire:Vakos est un drell survivant de la bataille de la terre, il fut retrouvé dans les terres mortes par 343-Archange lorsqu'il passa sur la planète bleu pour scanner les terres mortes à la recherche de technologie. Le drell est assez excentrique et joyeux pour un drell et apprécie beaucoup la compagnie de coéquipier même si il garde en lui la blessure de la mort de sa famille aux griffes des moissonneurs.



Dernière édition par 343-Archange le Lun 09 Juin 2014, 00:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spark-IV et Spark-VII   Jeu 21 Mar 2013, 22:37
Je me permet de rajouter un mako a l'équipement de mon vaisseau o\
Revenir en haut Aller en bas
 

Spark-IV et Spark-VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-