AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Sidney Reilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Sidney Reilly   Lun 04 Fév 2013, 20:27



Registre Galactique des espèces

Sidney Reilly

Sexe : Masculin
Race : Humaine.
Âge : 34 ans.
Planète d'origine : Elysium.
Faction : Conseil.
Poste/grade : SPECTRE.
Situation : Agent actif au niveau des conquêtes féminines.
Parenté : Sir Nelson Reilly (père décédé) et Emilie Beauregard (mère, décédée).

Histoire


Sidney est né du prétendu amour d'un Lord Anglais et de la fille d'un riche entrepreneur - d'origine française - d'Elysium. En réalité, cet amour était faux. Les deux parents ne faisaient que se fréquenter et n'étaient pas mariés lorsqu'Emilie tomba enceinte. La nouvelle apprise, elle retourna dans le cocon familial d'Elysium pour accoucher, abandonnant son Lord. Néanmoins, il vient à apprendre rapidement la naissance de son fils et par le Droit, il arrive à ramener le nourrisson sur Terre, dans le domaine familiale proche de Londres.

Sidney ne revit jamais plus sa mère ce qui provoqua un grave traumatisme. En effet, l'enfant ne connut jamais d'amour maternel. D'ailleurs il n'en reçut pas beaucoup de son père trop sévère. Il grandit alors dans la contestation, afin de prouver qu'il était vivant et qu'il existait malgré tout. A ses 15 ans, il fuit aux États-Unis d'Amérique pour s'échouer dans la ville de Chicago. Il entra contre son gré dans la criminalité afin de survivre. Cependant, les services de police le remarquant assez tôt arrivèrent à percer son jeu et lui proposèrent de devenir un infiltré dans la grande criminalité de Chicago et notamment de ce qu'il en était dans le trafic de stupéfiants.

Après une année difficile qui forgea cela dit Sidney, il put rentrer dans la légalité et rejoignit cette fois-ci le corps de police de New York en tant que stagiaire. C'était un fait exceptionnel puisque sa majorité n'était pas acquise néanmoins la police savait remercier les anciens infiltrés tout en leur indiquant le bon chemin. A ses 18 ans, il fut nommé en tant qu'officier pour grimper les échelons rapidement en tant que sergent puis inspecteur, à ses 24 ans. Reilly eut rapidement une grande réputation, il réussissait tout ce qu'il entreprenait. Néanmoins, la police taisait ses méthodes peu conventionnelles et brutales. Mais tout ne dure pas, un lieutenant des affaires internes décida de s'en mêler et découvrit comment Sidney arrivait à démanteler de nombreuses branches des réseaux mafieux. L'inspecteur payait ses indicateurs avec de la marchandise confisquée, tuait avec une arme non enregistrée les gêneurs et bien d'autres entorses à la Loi. Il s'avéra que le Lieutenant des Affaires Internes était un ripoux et accusa Sidney de corruption, ce qui était un comble.

Cependant, les Moissonneurs envahirent la Terre mettant de côté définitivement cette enquête. Reilly s'engagea dans la résistance. Sa connaissance du terrain fit de lui un éclaireur et il reçut un fusil de précision Viper. Le tireur d'élite officia donc pendant la durée de la guerre. Il ne put cependant participer à l'opération marteau.

Avec la fin de la guerre, Sidney n'eut guère de répit. Un officier de l'Alliance vint rapidement le voir. En effet, le gouvernement allait avoir besoin d'hommes connaissant la rue et capable de devenir invisibles. Il intégra alors secrètement l'armée pour suivre une formation avancée à Rio, bien que ne faisant pas partie du programme N. Reilly fut formé a devenir Officier Traitant dans les Services Secrets de l'Alliance. Le métier étant considérablement différent de celui des Forces Spéciales, cependant il lui fallait un entraînement poussé. Il reçut alors la classification secret défense. Sidney Reilly n'est pas son vrai prénom et nom. Il en est de même pour ceux de ses parents évoqués plus haut. Son passé dans la police fut lavé, on ne mentionna que ses états de service.

Durant ses années de service, il se fabriqua rapidement un surnom : "Le Fantôme". Devenu un maître dans l'art du déguisement et de la supercherie, très peu de ses indicateurs virent son "vrai" visage - ce qu'ils ne surent jamais. Jamais il n'accorda de confiance à l'un de ses contacts. Perfectionniste, Sidney était capable de s'infiltrer lui même dans la cible pour vérifier la véracité du propos. Et même lorsque cela lui était impossible, il trouvait un moyen de s'approcher de la probabilité parfaite.

En 2192, l'Alliance décida dans une politique d'ouverture de le proposer au Conseil. Chose que n'apprécia pas au début Reilly puisque ce qu'il le rendait si bon dans son art était sa notoriété : c'est à dire inexistante. Il était vraiment un fantôme. Inexistant, même le surnom n'avait pas passé les frontières des Services Secrets de l'Alliance. Son dossier fut arrangé pour préserver sa situation. Vu ses rapports, il fut accepté dans le SPECTRE. Sidney ne fut pas néanmoins médiatisé par choix personnel. Il provenait des services secrets, il n'était pas un soldat. Il devait y avoir une différence. Malgré des réticences premières, Reilly se fit à cette nouvelle affectation qui n'était qu'une continuité à son surnom n'est-ce pas? Il fit son évaluation avec un Galarien du nom de Jotum Bau. Évaluation excellente.

Aujourd'hui encore, il tient à son statut flouté. Le Conseil est au courant de son existence, les hautes pontes de l'Alliance mais les autres Spectres savent que le troisième Spectre Humain existe mais ne connaissent pas plus que "Sidney Reilly". Il est plutôt amusant de voir qu'il est devenu Spectre tout en donnant ses propres conditions. Cela dit avec les déviances telles que Saren Artérius, il est normal que le Conseil souhaite avoir des agents moins liés et bien sûr moins médiatisés pour autant si ce n'est plus d'efficacité.




Apparence


Sidney mesure 1 mètre 84 centimètres et a une carrure athlétique. Il dispose d'un physique plutôt avantageux mais puisqu'il se dissimule presque tout le temps, quelque soit les artifices, son apparence réelle n'est guère importante.



Caractère


Sidney n'a jamait eut de réelles motivations personnelles. Il n'a toujours fait ce qu'il lui plaisait et surtout en quoi il était doué. En tant que policier, la rue était son domaine et il luttait contre la criminalité tout simplement parce qu'il s'amusait à le faire. Mais s'amuser n'est pas en contradiction avec le sérieux de la chose. Depuis toujours, l'agent a fait de son travail un sacerdoce et se prive donc de vie privée (dans ses rares instants de liberté, il entretient ses traits séducteurs par divertissement). Il poursuit cependant un but, celui de l'ordre et de la justice.

Cependant, Reilly n'est pas idéaliste. Il connait la définition de la justice et connait ses défauts, il n'est pas ignorant comme la majorité de la population. La justice est subjective. Mais à défaut d'avoir une vision objective, Sidney suit le modèle de droit de l'Alliance Interstellaire. Avec sa nomination en tant que SPECTRE, il s'est adapté au Conseil bien que les deux modèles soient similaires, logique puisqu'ils doivent être compatibles. L'homme représente donc l'agent parfait, qui obéit aux ordres - tout en se permettant des initiatives - et n'ayant guère d'états d'âmes. Il a sut faire abstraction de tout sentiment. Cela ne veut pas pourtant dire qu'il est un pion débile.

Au contraire, Sidney dispose de personnalité. Il est orgueilleux, conscient du talent qu'il a et donc que les autres n'ont pas. Si un décisionnaire est incompétent, Reilly saura le faire remarquer. Il n'était pas n'importe quel inspecteur, n'importe quel officier traitant, n'importe quel Spectre, il est Sidney Reilly. D'ailleurs bien que ne connaissant pas ses confrères Spectres, il a tendance à les sous-estimer, la plupart étant issue des forces spéciales ils ne connaissent que la voie forte ou l'infiltration comme une partie de cache-cache. Sidney venant directement des services de renseignement connait les réelles ficelles du domaine et n'a pas besoin de toutes les qualités de combattants de certains Spectres pour rivaliser avec eux.

Il se voit comme l'un des meilleurs et son orgueil le pousse à prouver sa supériorité. Si cela peut servir au Conseil, tant mieux.

Son réel caractère reste très difficile à cerner puisque Sidney ne fait que reproduire des mascarades. Il vit dans le faux et s'en accommode parfaitement.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Ce serai bête.
Relations avec les autres : Aucune pour le moment.
Des liens prédéfinis ? Non.



Et vous ?:
 




Dernière édition par Sidney Reilly le Mar 05 Fév 2013, 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sidney Reilly   Lun 04 Fév 2013, 22:11
Bienvenue nouvel humain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sidney Reilly   Lun 04 Fév 2013, 22:22
Bienvenue parmi nous cher humain Redman Bon courage pour ta fiche et espérons que tu te plaise sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Empereur-Dieu
Messages : 1144

MessageSujet: Re: Sidney Reilly   Mar 05 Fév 2013, 21:21
Bienvenue parmi nous Sidney, l'Hégémonie te souhaite une longue vie et un avenir prospère !!!


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sidney Reilly   
Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney Reilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-